Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 20:40

Rent a écrit:
OMG Whity x) Ptin ça fait chier moi je fais des rêves, je crois, mais je m'en souviens jamais :(
Merci, je me sens moins seule. XD
Et puis je dors entre 6 et 4h par nuit, je crois que ça joue beaucoup... Broie du noir Broie du noir Broie du noir
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 20:41

Milky Mey a écrit:
Rent a écrit:
OMG Whity x) Ptin ça fait chier moi je fais des rêves, je crois, mais je m'en souviens jamais :(
Merci, je me sens moins seule. XD
Et puis je dors entre 6 et 4h par nuit, je crois que ça joue beaucoup... Broie du noir Broie du noir Broie du noir

OMG oui moi aussi, enfin les nuits ou je dors xD
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 20:42

Mais non Pazza ! *Joue avec les joues de Pazza !*
Raconte nous ça plutôt que lancer des tomates ! Pervy Silver

Sinon Mey et Rent, normalement en dormant peu vous avez plus de chance de vous en souvenir je crois :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 20:49

Rent a écrit:
OMG oui moi aussi, enfin les nuits ou je dors xD
Rent -en -mode -vampire. *se -pend* (Rien -à -voir -mais -j'ai -acheté -la chemise -! -** -*meurt -une -seconde -fois*)

Encore -faut -il -en -faire. -XD _Et -puis de -toute -façon, -même -quand -je -m'en -rappelle -vaguement -en -réveiller, -je -l'oublie -en -allant -au -self/à -la -douche, -donc bon. :tot: -(d'ailleurs, -j'ai -rêvé -de -toi, -le -mois -dernier -! -Mais -je -sais -plus -ce -que -tu -faisais. -XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 20:57

Milky Mey a écrit:
Rent a écrit:
OMG oui moi aussi, enfin les nuits ou je dors xD
Rent -en -mode -vampire. *se -pend* (Rien -à -voir -mais -j'ai -acheté -la chemise -! -** -*meurt -une -seconde -fois*)

Encore -faut -il -en -faire. -XD _Et -puis de -toute -façon, -même -quand -je -m'en -rappelle -vaguement -en -réveiller, -je -l'oublie -en -allant -au -self/à -la -douche, -donc bon. :tot: -(d'ailleurs, -j'ai -rêvé -de -toi, -le -mois -dernier -! -Mais -je -sais -plus -ce -que -tu -faisais. -XD)

J'avoue je suis un vampire, en vrai je passe mes nuits à me nourrir de sang humain, pas le temps de rêver :(
Sérieux t'as achetée la chemise ? Ptain moi y'a un gilet que j'veux trop m'acheter tu veux que j'te le montre ? Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 21:09

Est-ce que tu brilles au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 21:19

Whity Explosé de rire Tu es un cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 21:36

Dîtes, je suis pas la seule à faire des rêves prémonitoires... ?

J'ai rêvé Jeudi soir que mon père nous annonçait que notre chien était mort, et dans le rêve il faisait nuit noire... Et mon père l'a su vers minuit.

Le pire c'est que c'est pas la première fois que je fais des rêves prémonitoires, j'avais déjà rêvé que ma belle-soeur était enceinte bien avant qu'elle nous le dise ou que ça se voie. Et de plein d'autres choses aussi... C'est pareil pour quelques unes de mes amies aussi.
J'ai toujours des sensations de déjà-vu aussi, et je sens les choses arriver (cf ce qui est arrivé à mon chien... Je pensais à ça pendant plus d'un mois sans raison)

C'est bizarre... Après tout, comment est-ce qu'on peut rêver du futur ? :mh:


Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 22:22

Whityyyyy, tu me tuuuues ! Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 10:53

Miette, ma mère est comme toi !
C'est vrai que c'est bizarre de rêver du futur :mh: Mais pourquoi pas après tout, le cerveau humain reste un mystère ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 11:20

Whity, tu me faiiis peuuuur! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 18:27

Whity a écrit:
Mais non Pazza ! *Joue avec les joues de Pazza !*
Raconte nous ça plutôt que lancer des tomates ! Pervy Silver

Tekken... PUNCH. Tekken... PUNCH. Pas touche à mes joues. èé

Un des seuls rêves Spamano que je peux raconter tout en respectant la bienséance. Pfufufu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2012 - 20:01

J'ai fait un de ces cauchemars cette nuit. ça m'apprendra de causer de Twilight avant de dormir xD
Mais sérieux, j'étais à deux doigts de sauter de mon lit et d'aller supplier ma grand-mère de me garder avec elle, quoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2012 - 21:21

Je suis déçu de la fin de ton rêve Pazza =( *sors*

Cyana Vos rêves, toussa toussa - Page 3 2225400551 Je pensais pas que Twilight pouvait faire ce genre de chose Vos rêves, toussa toussa - Page 3 2225400551

Méli tu poursuis une voiture sur le dos d'un homme chat ? XD Mais c'est violent comme fin Vos rêves, toussa toussa - Page 3 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 19:11

Quand j'étais gosse, j'ai souvent refait ce même rêve.

Spoiler:

Et du coup, j'ai jamais su quelle branche du toboggan menait dans quel bassin.
Ça me stress...

Citation :
Puis je me suis réveillée quand le criminel avait fait exprès de freiner pour me tuer.

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 3342557845Quel vicieux ce criminel ! XD J'ai bien ri !
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 17:46

Citation :
...
Tu as ri de ma mort Vos rêves, toussa toussa - Page 3 1618305557

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 2225400551 Vos rêves, toussa toussa - Page 3 2225400551 Vos rêves, toussa toussa - Page 3 2225400551
...
Mais non voyons ! J'ai ri du... Euh, du... Du criminel !
Jamais je ne pourrais rire de ta mort, aussi paradoxale soit-elle.
Hum, j'ai essayé d'imaginer l'homme chat mais j'ai tout de suite pensé à un truc comme ça...
L'homme chat sur le banc à côté de mon Fudô international.
C'est l'image 11 ou on le voit pour la 1e fois...Il fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 16:58

Rêve de hier soir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 17:35

C'est si apocalyptique, j'aime Pervy Silver Puis tes réactions dans ton rêve... Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 17:37

Mais grave ! Si le 21 décembre ça s'passe comme ça je kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 16:55

Non mais c'était bizarre :/

Sinon hier soir je rêvais que j'avais un petit chiot en plus de mes deux autres chiens, et j'avais des supers pouvoirs et un sabre magique mais mon équipe et moi avions perdus nos pouvoirs, du coup on devait affronter plein de danger (dont une tortue géante très dangereuses) pour les récupérés, on les avaient récupérés sans aucun problèmes avec mon petit chiot et la y'a un zombi qui vient devant moi et je lui dis "oh non, j'en ai marre d'en voir!", je le tue, je le mange et après je me réveille. The end. .___.
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 17:54

Mélina a écrit:
Vos rêves, toussa toussa - Page 3 43523757

Nan, l'homme chat de mon rêve était encore plus louche. En fait, c'était une sorte d'humain cosplayé en chat surmaquillé avec des mimiques douteuses.

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 43523757

... Avoue que cet homme chat est louche, quand même. Il fait peur et tout. HEIN, DIT QU'IL FAIT PEUR !


>Kai ton rêve... Ca commence en The Walking Dead et ça fini en légende du cheval-sans-tête du Jura... C'est glauque Vos rêves, toussa toussa - Page 3 811409510
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 20:24

Au programme de cette nuit :

Du zombi, avec des persos de KH en main character, un désert, une ville ...

Et puis quand je me suis réveillée en sursaut et que j'ai sauté sur ma peluche pour me rendormir, c'était :

La campagne, et mon ancienne maison, quand j'étais en primaire (j'en rêve souvent), et puis j'étais avec les profs à mon frère et il y avait des gros débat. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 20:39

Je me suis endormi en philo cet aprem et j'ai rêvé que j'étais Quinn pendant sa performance de Come See About Me (Glee), j'étais genre trop à fond et je kiffais trop, j'étais en mode bitch et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 20:42

Tu t'es vraiment endormi en plein cours ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 20:47

Oui, et c'est bien la première fois que je rêve en cours Explosé de rire Surtout que mon rêve était quand même chelou je me vois pas vraiment danser sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-