Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| | | | Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 24 Nov 2012 - 20:41 | |
| - Milky Mey a écrit:
- Rent a écrit:
- OMG Whity x) Ptin ça fait chier moi je fais des rêves, je crois, mais je m'en souviens jamais :(
Merci, je me sens moins seule. XD Et puis je dors entre 6 et 4h par nuit, je crois que ça joue beaucoup... OMG oui moi aussi, enfin les nuits ou je dors xD |
| | | Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 24 Nov 2012 - 20:42 | |
| Mais non Pazza ! *Joue avec les joues de Pazza !* Raconte nous ça plutôt que lancer des tomates ! Sinon Mey et Rent, normalement en dormant peu vous avez plus de chance de vous en souvenir je crois |
| | | Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 24 Nov 2012 - 20:49 | |
| - Rent a écrit:
- OMG oui moi aussi, enfin les nuits ou je dors xD
Rent -en -mode -vampire. *se -pend* (Rien -à -voir -mais -j'ai -acheté -la chemise -! -** -*meurt -une -seconde -fois*)Encore -faut -il -en -faire. -XD _Et -puis de -toute -façon, -même -quand -je -m'en -rappelle -vaguement -en -réveiller, -je -l'oublie -en -allant -au -self/à -la -douche, -donc bon. -(d'ailleurs, -j'ai -rêvé -de -toi, -le -mois -dernier -! -Mais -je -sais -plus -ce -que -tu -faisais. -XD) _____________________________________________ |
| | | Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 24 Nov 2012 - 20:57 | |
| - Milky Mey a écrit:
- Rent a écrit:
- OMG oui moi aussi, enfin les nuits ou je dors xD
Rent -en -mode -vampire. *se -pend* (Rien -à -voir -mais -j'ai -acheté -la chemise -! -** -*meurt -une -seconde -fois*)Encore -faut -il -en -faire. -XD _Et -puis de -toute -façon, -même -quand -je -m'en -rappelle -vaguement -en -réveiller, -je -l'oublie -en -allant -au -self/à -la -douche, -donc bon. -(d'ailleurs, -j'ai -rêvé -de -toi, -le -mois -dernier -! -Mais -je -sais -plus -ce -que -tu -faisais. -XD) J'avoue je suis un vampire, en vrai je passe mes nuits à me nourrir de sang humain, pas le temps de rêver :( Sérieux t'as achetée la chemise ? Ptain moi y'a un gilet que j'veux trop m'acheter tu veux que j'te le montre ? |
| | | bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 24 Nov 2012 - 21:09 | |
| Est-ce que tu brilles au soleil ? |
| | | Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 24 Nov 2012 - 21:19 | |
| Whity Tu es un cas. |
| | | Miette Halia Animatrice Hétalienne
| | | | Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 24 Nov 2012 - 22:22 | |
| Whityyyyy, tu me tuuuues ! _____________________________________________- Spoiler:
|
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 25 Nov 2012 - 10:53 | |
| Miette, ma mère est comme toi ! C'est vrai que c'est bizarre de rêver du futur Mais pourquoi pas après tout, le cerveau humain reste un mystère ! |
| | | Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 25 Nov 2012 - 11:20 | |
| Whity, tu me faiiis peuuuur! :'( |
| | | Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 25 Nov 2012 - 18:27 | |
| - Whity a écrit:
- Mais non Pazza ! *Joue avec les joues de Pazza !*
Raconte nous ça plutôt que lancer des tomates ! Pas touche à mes joues. Un des seuls rêves Spamano que je peux raconter tout en respectant la bienséance. - Spoiler:
Mon rêve se passe dans une ville espagnole, certainement une vision fantasmée de Madrid. Bref, je rentre dans un appartement et là, il y a Antonio qui est assis sur un canapé. Là, je vais m'asseoir et il me fait un câlin. Après, il me fait boire et je m'écroule. Ensuite, je me réveille sur un bateau pirate et je vois Belgique, donc je m'avance vers elle et elle commence à me raconter des potins. Je la laisse un moment pour me rendre dans la cabine d'Antonio et à travers la porte j'entends de petits cris. Donc en bon fanboy j'ai un nosebleed et au moment où je vais ouvrir la porte, je me réveille. =(
|
| | | Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 26 Nov 2012 - 20:01 | |
| J'ai fait un de ces cauchemars cette nuit. ça m'apprendra de causer de Twilight avant de dormir xD Mais sérieux, j'étais à deux doigts de sauter de mon lit et d'aller supplier ma grand-mère de me garder avec elle, quoi. - Spoiler:
En fait, je rêvais que j'étais dans une espèce de château, genre médiéval, je sais pas ce que j'y foutais, mais bref. Y avait une nana avec moi, c'était l'heure de dormir, et elle me montre un fauteuil dans le couloir avec un coussin et une couverture pour me coucher. Elle, elle allait dans une chambre, juste à côté, genre, elle aurait pas pu m'y trouver une petite place, dans sa chambre, cette radine. Elle me parlait, je comprends pas toujours tout ce que les gens me disent dans mes rêves, mais de ce que j'ai retenu, c'était de ne pas bouger, ne pas ouvrir les yeux pendant la nuit, de ne pas montrer que je suis réveillée, quoiqu'il puisse se passer. Ah, et elle ajoutait de ne surtout, surtout pas regarder le sol. Je ne sais pas pourquoi elle me disait ça, j'ai juste eu l'impression d'être super en danger, je sais pas pourquoi. Déjà, là, je flippais. Bon, eh bien, saut dans le temps, je me retrouve la nuit sous ma couette dans mon fauteuil, au milieu d'un couloir tout noir qui n'a pas de fin. J'ai les yeux fermés, je sens que je dors et vlan! un courant d'air sur moi. Puis, pire que tout, je sens qu'on me marche dessus, comme si c'était mon chat, mais je me sentais en danger, une fois de plus, j'étais terrifiée. Je sentais qu'il y avait quelqu'un à côté de moi qui me regardait. Alors, voilà, je veux ouvrir les yeux, hurler, me tirer, mais j'en suis incapable, et j'ai cette foutu trouille qui me tord le ventre, c'est horrible, je suis complétement paralysée. Tout ce que je fais, c'est fermer les yeux le plus fort possible, et respirer calmement pour pas qu'on croie que je suis réveillée. Voilà, j'ai vécu cette scène deux fois d'affilée avant de me réveiller à moitié, en totale panique. Après, j'étais dans une sorte de demi-sommeil, et là mon côté un peu combattif qui se réveille aussi, et je veux règler cette situation parce que dans le chateau, je suis apparemment pas la seule à la vivre. Alors, pour la troisième nuit, malgré ma trouille, je me relève d'un bond en balançant la couette à la tronche de mon voyeur et je me mets à courir comme une dératée, dieu seul sait où. A force de courir, je me retrouve dans une salle éclairée, je me retourne pour voir mon poursuivant et je reconnais Edward de Twilight, tout ensanglanté. Là, je comprends que je suis Bella (je sais pas comment je suis arrivée à cette conclusion) et pof! je me réveille, terrorisée, avec l'impression qu'un truc dans ma chambre va me sauter dessus. J'ai vraiment, vraiment eu la trouille, le pire, c'est que dans mes rêves, je comprends pas la moitié des trucs qui m'arrive et tout. Bref, j'ai juste une sacrée imagination.
|
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 26 Nov 2012 - 21:21 | |
| Je suis déçu de la fin de ton rêve Pazza =( *sors* Cyana Je pensais pas que Twilight pouvait faire ce genre de chose Méli tu poursuis une voiture sur le dos d'un homme chat ? XD Mais c'est violent comme fin |
| | | Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 28 Nov 2012 - 19:11 | |
| Quand j'étais gosse, j'ai souvent refait ce même rêve.
- Spoiler:
J'étais dans une piscine en plein air avec ma sœur et on était montée sur un grand toboggan géant. Il était mortel. Mortel, oui, c'est le cas de le dire ! En fait, il y avait un passage du toboggan qui se séparait en deux; -une branche menait au bassin des enfants, avec l'eau clair et limpide -l'autre allait droit vers un grand bocal d'eau douteusement verte avec des bulles qui font 'plop', qui brulait et asphyxiait quiconque aurait le malheur d'y pénétrer. J'avais envoyé ma sœur devant moi pour voir quelle branche menait où, pour pouvoir éviter la 'piscine de la mort'. Elle a sauter dans le toboggan et a descendu vitesse éclair avant d’atterrir... Et c'est là où je me réveillait.
Et du coup, j'ai jamais su quelle branche du toboggan menait dans quel bassin. Ça me stress... - Citation :
- Puis je me suis réveillée quand le criminel avait fait exprès de freiner pour me tuer.
Quel vicieux ce criminel ! XD J'ai bien ri ! |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 29 Nov 2012 - 17:46 | |
| |
| | | Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 1 Déc 2012 - 16:58 | |
| Rêve de hier soir : - Spoiler:
C'était une invasion de zombies et il fallait amener les autres humains vers un nouveau monde. Tout le monde se faisait bouffer. Manque de chance, je me fais mordre. Là, deux mecs viennent me kidnapper. Ils m'amènent à leur boss, une femme. Je découvre que c'est eux qui ont crées le virus qui transforme la population en zombies. Ils remarquent une chose cependant : je ne me transforme pas. Mon corps est un genre d'antidote. Ils m'injectent donc le virus avec une seringue, je sens mon corps partir, ma tête se penche, j'ai du mal à réfléchir... Et j'entend la femme dire "amenez la avec les autres morts-vivants" et la je réagis, je ris, je répond à la femme je sais plus trop quoi, ils se rendent comptent que ça n'a pas d'effets sur moi et je m'enfuis. Après on prend le train, arrivé à destination on descend sur quai, et la y'a un genre de raz-de-marrais mais que sur les rails. On voit des hommes, des femmes, des enfants, des animaux se faire emportés mais on peut rien y faire. La on voit un homme avec son cheval, ils hurlent, ils passent sous une barrière, on les voit plus pendant 30 secondes et après quand ils ré apparaissent de l'autre côté le mec est démembrer et le cheval continue à galoper sans tête. Y'a des hurlements partout, un mec à côté de moi me sors "je vais plus pouvoir dormir de ma vie..." et moi je lui fais "bah moi si, je suis crevé" et je me casse et je me réveille. U__u.
|
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 1 Déc 2012 - 17:35 | |
| C'est si apocalyptique, j'aime Puis tes réactions dans ton rêve... |
| | | Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 1 Déc 2012 - 17:37 | |
| Mais grave ! Si le 21 décembre ça s'passe comme ça je kiffe ! |
| | | Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 2 Déc 2012 - 16:55 | |
| Non mais c'était bizarre :/
Sinon hier soir je rêvais que j'avais un petit chiot en plus de mes deux autres chiens, et j'avais des supers pouvoirs et un sabre magique mais mon équipe et moi avions perdus nos pouvoirs, du coup on devait affronter plein de danger (dont une tortue géante très dangereuses) pour les récupérés, on les avaient récupérés sans aucun problèmes avec mon petit chiot et la y'a un zombi qui vient devant moi et je lui dis "oh non, j'en ai marre d'en voir!", je le tue, je le mange et après je me réveille. The end. .___. |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 2 Déc 2012 - 17:54 | |
| - Mélina a écrit:
-
Nan, l'homme chat de mon rêve était encore plus louche. En fait, c'était une sorte d'humain cosplayé en chat surmaquillé avec des mimiques douteuses. ... Avoue que cet homme chat est louche, quand même. Il fait peur et tout. HEIN, DIT QU'IL FAIT PEUR ! >Kai ton rêve... Ca commence en The Walking Dead et ça fini en légende du cheval-sans-tête du Jura... C'est glauque |
| | | Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 2 Déc 2012 - 20:24 | |
| Au programme de cette nuit :
Du zombi, avec des persos de KH en main character, un désert, une ville ...
Et puis quand je me suis réveillée en sursaut et que j'ai sauté sur ma peluche pour me rendormir, c'était :
La campagne, et mon ancienne maison, quand j'étais en primaire (j'en rêve souvent), et puis j'étais avec les profs à mon frère et il y avait des gros débat. Voilà. |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 3 Déc 2012 - 20:39 | |
| Je me suis endormi en philo cet aprem et j'ai rêvé que j'étais Quinn pendant sa performance de Come See About Me (Glee), j'étais genre trop à fond et je kiffais trop, j'étais en mode bitch et tout !! |
| | | bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 3 Déc 2012 - 20:42 | |
| Tu t'es vraiment endormi en plein cours ? XD |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 3 Déc 2012 - 20:47 | |
| Oui, et c'est bien la première fois que je rêve en cours Surtout que mon rêve était quand même chelou je me vois pas vraiment danser sur ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|