J'ai rêvé que j'avais passé un test pour faire partie d'une armée Française chargée de combattre contre les Fujoshis qui était en mode meufs qui peuvent faire exploser de partout, de quoi risquer une apocalypse. Alors, t'avais Miette qui était une haute-gradée super badass et tout qui vient me voir, comme tout les autres ayant passés le test et elle me demande "Toi ! Tu viens de quelle région ?" Je lui réponds Auvergne avec fierté et elle me dit que je serais dans l'équipe "Miladiu". Alors j'y vais tranquille et blablabla. Puis je vais au self de l'armée, je marche avec mon plateau rempli de bonnes choses et vais m'asseoir à côté de mon meilleur pote parce qu'il était là aussi. Alors, on se met à parler au sujet des trucs qu'on avait à faire et de tout le tralala. Puis je me retrouve dans une pièce inconnue mais, assez normale. Et là, t'as un type qui me coupe le bras. Alors je vais "boucher" pour stopper l'hémoragie puis je vais sur le fo' et je poste "J'ai plus de bras. " Et je vais dans la cuisine, j'ouvre le frigo et me réveille.
J'ai rêvé que j'étais en classe, en cours d'anglais. J'avais pas fait mon devoirs, y'avait juste écrit "Topic 1 : Getting to know you". La prof vient chez moi, elle me demande mon devoir, regarde ma feuille. Et elle se met à gueuler comme quoi c'est inacceptable de ne pas faire ses devoirs. Je tourne la tête, je vois que les autres ont carrément pas de feuilles du tout. Je regarde de l'autre coté et je vois Chapy et une autre fille qui dansent "This love". La prof continue de m'engueuler et tout. Elle se retourne, voit Chapy et la fille et elle continue comme si c'était normal que deux gens dansent dans un coin de la classe.
Puis elle m'a dit "Il serait peut-être temps que tu fasses ton devoir : te réveiller".
C'était perturbant.
Topaz Golden Shipper
Messages : 4957 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 22 Sep 2013 - 11:46
J'ai rêvé qu'avec une meuf on allait visiter un manoir pendant une fin de journée ensoleillée, genre, quand le soleil commence à se coucher. Alors on entre dans le manoir et on longe un mur pleine de fresques représentant un type bizarre faire un câlin à un gosse. Plus on avance, plus le gamin grandi[Il prenait un an à chaque fresques] mais, en même temps de grandir, il se mettait à me ressembler de plus en plus. L'autre meuf trouve ça flippant et moi je lâche juste un "Wat dafuq". Puis quelques fresques plus tard "je" disparrais des illustrations et le gars aussi. Alors, la meuf et moi, on s'arrête à côté du premier mur blanc et là, t'as le gars qui débarque d'un coup et qui veut me serrer dans ses bras[Ou plutôt me kidnapper je pense] mais, la meuf fait un mouvement non-volontaire et le mur se retourne et je tombe de l'autre côté où il y a une espèce de famille bien noble : mère, père, gamine. La gamine pète un câble et me poursuit. Je lui dit "Putain, tes cheveux sont bien rangés p'tite." "Contrairement aux tiens." "Les miens ne sont pas censés l'être." et là je me réveille.
_____________________________________________
Twask Golden Shipper
Messages : 2217 Localisation : eat your broccoli
Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 22 Sep 2013 - 19:34
J'ai rêve que Shannon et Sayid (de Lost) suivaient Kate et Jack (même chose) partout dans une ville, je sais pas trop où, pour faire des trucs de couple. Partout où Jack allait, les deux autres le suivaient et le dégageaient pour l'imiter. Le dernier endroit, c'était des auto-tamponneuses, parce que comme tout le monde le sait, les auto-tamponneuses, c'est une attraction hyper romantique pour percuter son petit ou sa petite copain/copine. Ensuite, ils finissaient leur tour et descendaient, marchaient un peu, et tombaient sur une sorte d'agent de police futuriste (le design ressemblait beaucoup à celui des flics de Gravity Rush, m'enfin) qui se ramenait vers eux avec une éponge recouverte d'un truc vert bizarre. Il leur expliquait qu'il fallait la nettoyer, parce dedans vivait une colonie très ancienne, et qu'en ce moment la truc verte la tuait. Du coup, pris de pitié, Sayid sortait un tuyau d'arrosage de je sais pas trop où, et je préfère pas savoir, et arrosait l'éponge. Mais voilà, en fait, dans l'éponge, le truc qui dévorait l'ancienne colonie c'était une sorte de Grotadmorv vert, encore plus gros et encore plus moche, avec des tentacules (donc là, je frôlais le dégueulasse). Il kidnappait Shannon et la rangeait quelque part à l'intérieur de son corps, mais en toute logique, comme c'est avec ça qu'il l'a fait sortir de l'éponge, Sayidlemectropbadassdu78 reprenait le tuyau et l'arrosait de nouveau. La bestiole mourait, Shannon était libérée, et l'agent de police comprenait que dalle.
En même temps, c'était des personnages de Lost... L'histoire tournée n'importe comment, ça les dépaysait pas trop ._.
_____________________________________________
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2318 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 22 Sep 2013 - 20:58
J'ai rêvé que j'étais dans un avion de France 4 et qu'il y avait des fossiles de dinosaures dedans. Mais l'avion s'est crashé, et je me suis retrouvée chez moi. Je devais débrancher une radio qui était dans la salle de bain, mais la salle de bain était éclairée avec une lumière jaune fluo, donc je ne voyais plus rien et je ne pouvais pas débrancher la radio.
Kailiana Shipper Vétéran
Messages : 976 Localisation : Ailleurs
Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 22 Sep 2013 - 21:53
J'ai rêvé que je procréer avec Rent mais mon copain arriver au même moment, du coup il était pas content! Donc j'ai dis à Rent "mais rhabille toi, espèce de gros pervers!" et je me suis fais passé pour une victime auprès de mon copain et du coup il me pardonnait.
:(
bosschapy Golden Shipper
Messages : 3634 Localisation : au pays des weeaboos askip
Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 22 Sep 2013 - 22:04
QUOI
Lisa Golden Shipper
Messages : 4457 Localisation : Emigrantski Republik
Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 22 Sep 2013 - 22:32
Ah mais il faut le dire, tout le monde ici a déjà rêvé de procréer avec Rent voyons. :(
Messages : 4957 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 24 Sep 2013 - 17:04
J'ai rêvé que y avait un type avec une bite décrochable alors je m'amusais à la décrocher, r'accrocher ect... Puis la t'as un type qui débarque et qui nous gueule dessus comme quoi on serait des gros dégueux[Car il croyait qu'on XXX ] et tout. Puis je lui dit : "Mais non, putain, regarde !" Et je re décroche accroche. Puis, il trouve ça fun alors il le fait aussi.
_____________________________________________
bosschapy Golden Shipper
Messages : 3634 Localisation : au pays des weeaboos askip
Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 24 Sep 2013 - 17:22
Comment vous rêvez de trucs sexuels ? Parce que sérieux, moi j'ai rêvé qu'on me donnait un gâteau et j'étais triste à mon réveil parce que j'avais plus de gâteau. XD