|
|
Auteur | Message |
---|
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 23 Sep 2013 - 18:34 | |
| - KailianARES a écrit:
- C'est bien connu, y'a qu'avec nHomme que Yui fait des rêves d'accouplement :( et pas que des rêves si vous voulez mon avis
MERDE, CHOPÉE. Et si que dans mes rêves malheureusement, pas avant le mariage ! eoe |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 23 Sep 2013 - 20:51 | |
| Je l'ai baisé la nuit dernière après Kai ... il a préféré avec moi, il me l'a dit quand je le léchouillais ! ;p |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 23 Sep 2013 - 20:58 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 23 Sep 2013 - 21:09 | |
| *S'étouffe avec sa compote, mais aura eu de belles images mentales avant de mourir* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 23 Sep 2013 - 21:25 | |
| |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 23 Sep 2013 - 21:26 | |
| Je fantasme pas sur Rent, moi! J'ai mon dread-man |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 23 Sep 2013 - 22:05 | |
| Z'avez jamais vu Rent ? :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 23 Sep 2013 - 22:10 | |
| Trombi. Mais je préfère Dread-man |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 24 Sep 2013 - 17:04 | |
| J'ai rêvé que y avait un type avec une bite décrochable alors je m'amusais à la décrocher, r'accrocher ect... Puis la t'as un type qui débarque et qui nous gueule dessus comme quoi on serait des gros dégueux[Car il croyait qu'on XXX ] et tout. Puis je lui dit : "Mais non, putain, regarde !" Et je re décroche accroche. Puis, il trouve ça fun alors il le fait aussi. _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 24 Sep 2013 - 17:22 | |
| Comment vous rêvez de trucs sexuels ? Parce que sérieux, moi j'ai rêvé qu'on me donnait un gâteau et j'étais triste à mon réveil parce que j'avais plus de gâteau. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 24 Sep 2013 - 17:29 | |
| C'est pas sexuel ! CEYDUDEYCROSHAKROSHWESH _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 24 Sep 2013 - 17:46 | |
| Mais Chapy, le gâteau... Qu'est-ce que tu crois que ça représente ? :) _____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Lisa le Dim 25 Jan 2015 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 24 Sep 2013 - 18:10 | |
| Since when is Ikuhara directing my dreams |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 24 Sep 2013 - 19:25 | |
| J'ai rêvé que j'étais dans un hôpital. Dread-man me tenait la main, il avait attaché ses cheveux. Puis il les a détachés et m'a demandé de me pendre avec son ruban (oui un ruban). Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu : "Pour que tu sois plus grande" alors il m'a pendue par la ceinture à une clinche de porte et il est parti manger de la purée de rhubarbe...
...
Dread-man revient un peu trop souvent à mon goût |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 24 Sep 2013 - 19:35 | |
| IL TE STALK _____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 24 Sep 2013 - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 24 Sep 2013 - 19:59 | |
| Pas autant que Kanette. ): _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 25 Oct 2013 - 11:01 | |
| Sorry, double-post.
J'ai rêvé qu'on faisait un dessin tous ensemble. Il y avait d'ailleurs Lisa qui faisait la conne avec la peinture et Miette qui s'étzit fait une moustache. Alors, après, on va accrocher le dessin dans la maison de SI-tan avec des cookies. Puis je me retrouve au restaurant en face d'un type, qui me sourit comme s'il savait tout de moi, avec une ambiance censée être romantique et personne, absolument personne autour. Alors, il me regarde loooonguement et il me réveille. _____________________________________________ |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 25 Oct 2013 - 11:33 | |
| Cette nuit j'ai rêvé que Lysandre tombait amoureux d'un Platane. L'arbre hein. Et ensuite ma mère arrivait et dansait autour en chantant les générique de pokémon. Et moi je filmais ça, morte de rire. Ensuite je les laissais pour aller à l'école mais tout le monde était déjà au courrant que Lysandre avait un faible pour les Platanes et tout le monde se moquait de lui, et disait qu'il était pas classieux mais pitoyable, alors moi je me levais et je tuais tout le monde. Fin. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 25 Oct 2013 - 13:22 | |
| LA TÊTE DE LYSANDRE RESSEMBLE À UNE FEUILLE MORTE ! IT MAKES ALL PERFECT SENSE |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 25 Oct 2013 - 19:17 | |
| J'ai rêvé que la fin du monde était cette année, alors je suis sortie pour acheter ou plutôt voler Pokemon X/Y. Sauf que tout les magasins étaient fermés à cause de l'apocalypse. Alors j'ai hurlé dramatiquement de désespoir au beau milieu de la rue et je me suis pris une météorite dans laggle. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 1 Déc 2013 - 11:52 | |
| J'ai rêvé que je me réveillais le soir, à 20H environs je dirais. Et il faisait bien nuit. Alors il y a ma mère qui me dit "On peut voir les manèges." et je lui dit "Déjà ?!" "Bah oui, on est en Mai." Alors je regarde la neige par la fenêtre "Ah ouais !" Je suis donc allée chercher mon frique et j'y suis allée, à pied, alors que j'habite genre super loin de la ville. Donc j'arrive là-bas, je trouve mon meilleur pote, on parle un peu puis on se sépare. Là je croise Kanette, il me remercie pour l'avoir défendu en Français, et là, genre flashback de quand Kanette était en train de subir une injustice de la part de la prof et que moi je lève le bras et que quand la prof m'interroge, je la perturbe en parlant en questions. Retour dans le présent, je lui sourit et lui dit que ce n'était rien. On discute puis je part et je rentre dans un immeuble, monte jusqu'à ce qui semblait être mon appartement et là, t'as un type qui enroule ses bras autour de mes épaules et qui me demande "Tu es fatiguée ?" et je me réveille. _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 6 Déc 2013 - 16:46 | |
| Si on veut, c'est un vieux rêve. Il était juste hyper long à raconter si je voulais être précise (sans quoi ça aurait été incompréhensible... et je crois que même avec, ça l'est un peu), et comme j'ai pas trop eu le temps de rester devant mon PC des heures pour recopier trois pages, ces derniers jours, je le fais tout de suite avant de ma lancer dans les révisions du brevet \o/ (et aussi parce que Topaz en a besoin) - Spoiler:
J'étais un adolescent d'une quinzaine d'années. Un mec. Avec une petite sœur blonde, deux parents assez banals. Le début m'échappe, mais je sais que dans la première partie du rêve, j'avais volé quelque chose à un propriétaire de grandes surfaces (il avait la gueule de l'agent de la gamine, là, dans "Volt, Star malgré lui", qui dit tout le temps "authentique"). Je sais pas non-plus ce que c'était, mais ça restait quelque chose d'assez important pour qu'il ait menacé de me faire la peau si je recommençais. Donc, bien-sûr, en adolescent bête d'une quinzaine d'années, j'avais recommencé. Le truc que je voulais voler était dans un placard, au fond d'un couloir très long que j'avais trouvé dans un de ses magasins. J'y étais rapidement allé, au MÉPRIS des caméras qui bordaient le couloir. J'avais ouvert le placard. Dedans, j'avais juste trouvé quelques vieux manteaux pourris bons à jeter et une boîte en carton. Dans la boîte, y avait de l'argent. Genre beaucoup d'argent. J'en avais pris quelque chose comme la moitié, tout remis en place, et fais demi-tour. Mais des remords m'avaient soudain gagné. Donc j'étais revenu sur mes pas pour placer dans une seconde boîte de l'argent tout droit sorti de ma poche (ce qui était débile en soi). J'avais -encore une fois- tout remis en place, question de principe, pour m'esquiver une seconde fois. Seulement, là, les caméras avaient servi à quelque chose. Des alarmes s'étaient mises à sonner Dieu sait où, donc je m'étais barré en courant. Le proprio avait descendu les marches qui me séparaient de l'étage en mode "C'est quoi c'boxon ?!", mais j'étais déjà sorti. L'extérieur présentait la grande surface comme construite sur une sorte d'îlot relié à la berge par deux ponts (qui avaient le même graphisme que celui de Rivamar, pour vous donner une idée). J'avais pris celui de droite en pensant juste à me tailler. Et pis là, qui j'croise parmi la foule de gens venus faire leurs courses ? Mon prof d'espagnol (le vrai), bien-sûr. Obvious, quoi. On est dans un rêve, ok. Je suis un peu perturbée qu'il soit là, mais pas assez pour lui demander ce qu'il fout dans mon rêve. Mais c'est pas grave. Justement, on est dans un rêve, alors la logique peut aller se faire voir ailleurs. Je lui dis même pas bonjour. Il désigne l'autre pont (avec exactement la même intonation qu'en vrai, c'était hyper bizarre à entendre) et me sort :
- Ben, qu'est-ce que tu fais là ? Ils sont en face tes parents !
Heu... Ok. Merci... je suppose... Suite à ça, je rejoins donc ma famille (dont aucun membre ne correspondait aux originaux. C'était pas mes vrais parents) sur le pont voisin. Ils avaient l'air de se souvenir que j'avais volé quelque chose dans la première partie, même si, perso, j'avais déjà oublié. Je suis hyper stressé, ça se voit. Ils me demandent ce que j'ai : je leur dis tout direct... ça les inquiète pas tant que ça. Ma fausse mère me sort une GROSSE connerie du style :
- On va aller dans une station service. Si le vendeur te reconnait pas, c'est que tout va bien.
Certes. On se rend donc à la station service la plus proche, comme prévu. J'entre dans le petit magasin, mes parents et ma sœur restent à l'intérieur de la voiture pour pouvoir vite démarrer (plutôt fuir, à mon avis...) si quelque chose venait à dégénérer. Je me balade dans les rayons. Je cherche minutieusement (mais vraiment minutieusement. Pas au pif, en réfléchissant !) un paquet de mantos. Je suis hyper anxieux. Je le trouve, je vais à la caisse. Le vendeur a l'air de se faire chier (comme en vrai, en fait) mais il a aucune réaction particulière. Alors je vais à la sortie, soulagé, et c'est là que je vois débarquer un fourgon rempli d'hommes de main du taré et du taré en question. Zut. Je cours jusqu'à la voiture. Je rentre dedans. Derrière, plus rien. Une sorte d’ellipse jusqu'à la nuit. Je vois un train, et je me vois dedans. Ma petite sœur est dans mes bras. Le fait que le défilement des wagons se fasse du bas de l'"écran" jusqu'en haut (je vois toujours mes rêves à la troisième personne), vers l'horizon, donne l'impression qu'on s'enfuit. Moi, je comprends pourquoi je dois partir, mais je me demande encore pourquoi ma - fausse -sœur a du me suivre. Hm... Peu importe. Encore une fois : ellipse. Mais de plusieurs années, là. Une dizaine, peut-être. Je crois que c'est jusqu'à ce que je sois revenu chez moi. Sauf que quand j'arrive, mon père vit dans une grotte (avec plein de mousse dedans, c'est dégueulasse mais joli), au beau milieu d'une forêt, fringué avec une peau d'ours, assis en face d'une table en rondins où il garde contact avec le monde extérieur grâce à son ordinateur (en plein milieu d'une forêt, wut ? Surtout que ça avait l'air d'être un Mac, pas un truc tout nul, quoi). Ma mère et ma sœur semblent avoir disparu. Mon père est content de me revoir. C'est tout.
Dafuk. Fin.
La fin me laisse dubitative... J'y ai pensé toute la journée, après m'être réveillée. - Le look de mon -faux - père à la fin rendait grosso modo comme ça:
_____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 3 Fév 2014 - 10:11 | |
| L'autre jour j'ai rêvé que j'étais une noble[jc pa kel ren] et que Psychokun[Il est de retour] avait réussi à nous faire avoir un mariage arrangé . Après je me rappelle plus de la suite. _____________________________________________ |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 3 Fév 2014 - 16:40 | |
| Une fois j'ai rêvé que j'étais sur une falaise face à une mer déchaînée avec des vagues de 10 m de haut et des rochers aux arêtes aiguisées et tout et tout... Alors ma grand mère me dit: Va surfer! Je lui dis: T'es dingue, c trop difficile... Et elle me répondit: Mmmaaais non voyons! Allez, je vais te montrer! Et ma grand-mère s'est mise à surfer avec classe sur les grosses vagues, une musique hawaïenne en fond. Le truc zarb c qu'elle était en tenue de tous les jours: avec ses chaussures à talons et sa jupe à fleurs flottant au vent... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa | |
| |
|
| |
|