Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 18:34

KailianARES a écrit:
C'est bien connu, y'a qu'avec nHomme que Yui fait des rêves d'accouplement :( et pas que des rêves si vous voulez mon avis Pfufufu 
MERDE, CHOPÉE. Et si que dans mes rêves malheureusement, pas avant le mariage ! eoe
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 20:51

Je l'ai baisé la nuit dernière après Kai ... il a préféré avec moi, il me l'a dit quand je le léchouillais ! ;p
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

Masculin Messages : 1301

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 20:58

Vos rêves, toussa toussa - Page 15 2225400551 Vos rêves, toussa toussa - Page 15 2225400551Vos rêves, toussa toussa - Page 15 2225400551

*screen*

Vos rêves, toussa toussa - Page 15 2225400551 Vos rêves, toussa toussa - Page 15 2225400551
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 21:09

*S'étouffe avec sa compote, mais aura eu de belles images mentales avant de mourir*

Vos rêves, toussa toussa - Page 15 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 21:25

Vos rêves, toussa toussa - Page 15 2225400551 Vos rêves, toussa toussa - Page 15 2225400551 Vos rêves, toussa toussa - Page 15 2225400551
Pourquoi vous fantasmez tous sur Rent comme ça ? :( Arrêtez de le sexualiser ! :(
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 21:26

Je fantasme pas sur Rent, moi! J'ai mon dread-man Pfufufu
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 22:05

Z'avez jamais vu Rent ? :(

Vos rêves, toussa toussa - Page 15 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 22:10

Trombi. Mais je préfère Dread-man Pfufufu
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 17:04

J'ai rêvé que y avait un type avec une bite décrochable alors je m'amusais à la décrocher, r'accrocher ect... Puis la t'as un type qui débarque et qui nous gueule dessus comme quoi on serait des gros dégueux[Car il croyait qu'on XXX Vos rêves, toussa toussa - Page 15 3919938544 ] et tout. Puis je lui dit : "Mais non, putain, regarde !" Et je re décroche accroche. Puis, il trouve ça fun alors il le fait aussi.

Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 17:22

Comment vous rêvez de trucs sexuels ? Parce que sérieux, moi j'ai rêvé qu'on me donnait un gâteau et j'étais triste à mon réveil parce que j'avais plus de gâteau. XD
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 17:29

C'est pas sexuel ! CEYDUDEYCROSHAKROSHWESH

Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 15 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 17:46

Mais Chapy, le gâteau... Qu'est-ce que tu crois que ça représente ? :)

Vos rêves, toussa toussa - Page 15 1442428434015969400

Spoiler:

Dernière édition par Lisa le Dim 25 Jan 2015 - 21:55, édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 18:10

Since when is Ikuhara directing my dreams
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 19:25

J'ai rêvé que j'étais dans un hôpital. Dread-man me tenait la main, il avait attaché ses cheveux. Puis il les a détachés et m'a demandé de me pendre avec son ruban (oui un ruban). Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu :
"Pour que tu sois plus grande" alors il m'a pendue par la ceinture à une clinche de porte et il est parti manger de la purée de rhubarbe...

...

Dread-man revient un peu trop souvent à mon goût :mh:
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 19:35

IL TE STALK

Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 19:37

M'en fous, il est bô
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 19:59

Pas autant que Kanette. ):

Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 11:01

Sorry, double-post.

J'ai rêvé qu'on faisait un dessin tous ensemble. Il y avait d'ailleurs Lisa qui faisait la conne avec la peinture et Miette qui s'étzit fait une moustache. Alors, après, on va accrocher le dessin dans la maison de SI-tan avec des cookies. Puis je me retrouve au restaurant en face d'un type, qui me sourit comme s'il savait tout de moi, avec une ambiance censée être romantique et personne, absolument personne autour. Alors, il me regarde loooonguement et il me réveille.

Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran

Féminin Messages : 1173

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 11:33

Cette nuit j'ai rêvé que Lysandre tombait amoureux d'un Platane. L'arbre hein. Et ensuite ma mère arrivait et dansait autour en chantant les générique de pokémon. Et moi je filmais ça, morte de rire. Ensuite je les laissais pour aller à l'école mais tout le monde était déjà au courrant que Lysandre avait un faible pour les Platanes et tout le monde se moquait de lui, et disait qu'il était pas classieux mais pitoyable, alors moi je me levais et je tuais tout le monde. Fin.
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 13:22

LA TÊTE DE LYSANDRE RESSEMBLE À UNE FEUILLE MORTE ! IT MAKES ALL PERFECT SENSE
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 19:17

J'ai rêvé que la fin du monde était cette année, alors je suis sortie pour acheter ou plutôt voler Pokemon X/Y. Sauf que tout les magasins étaient fermés à cause de l'apocalypse. Alors j'ai hurlé dramatiquement de désespoir au beau milieu de la rue et je me suis pris une météorite dans laggle.
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Dim 1 Déc 2013 - 11:52

J'ai rêvé que je me réveillais le soir, à 20H environs je dirais. Et il faisait bien nuit. Alors il y a ma mère qui me dit "On peut voir les manèges." et je lui dit "Déjà ?!" "Bah oui, on est en Mai." Alors je regarde la neige par la fenêtre "Ah ouais !" Je suis donc allée chercher mon frique et j'y suis allée, à pied, alors que j'habite genre super loin de la ville. Donc j'arrive là-bas, je trouve mon meilleur pote, on parle un peu puis on se sépare. Là je croise Kanette, il me remercie pour l'avoir défendu en Français, et là, genre flashback de quand Kanette était en train de subir une injustice de la part de la prof et que moi je lève le bras et que quand la prof m'interroge, je la perturbe en parlant en questions. Retour dans le présent, je lui sourit et lui dit que ce n'était rien. On discute puis je part et je rentre dans un immeuble, monte jusqu'à ce qui semblait être mon appartement et là, t'as un type qui enroule ses bras autour de mes épaules et qui me demande "Tu es fatiguée ?" et je me réveille.

Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2013 - 16:46

Si on veut, c'est un vieux rêve. Il était juste hyper long à raconter si je voulais être précise (sans quoi ça aurait été incompréhensible... et je crois que même avec, ça l'est un peu), et comme j'ai pas trop eu le temps de rester devant mon PC des heures pour recopier trois pages, ces derniers jours, je le fais tout de suite avant de ma lancer dans les révisions du brevet \o/ (et aussi parce que Topaz en a besoin)

Spoiler:

La fin me laisse dubitative... J'y ai pensé toute la journée, après m'être réveillée. :mh:

Le look de mon -faux - père à la fin rendait grosso modo comme ça:

Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 10:11

L'autre jour j'ai rêvé que j'étais une noble[jc pa kel ren] et que Psychokun[Il est de retour] avait réussi à nous faire avoir un mariage arrangé . Après je me rappelle plus de la suite. Vos rêves, toussa toussa - Page 15 2225400551

Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 16:40

Une fois j'ai rêvé que j'étais sur une falaise face à une mer déchaînée avec des vagues de 10 m de haut et des rochers aux arêtes aiguisées et tout et tout...
Alors ma grand mère me dit: Va surfer! Je lui dis: T'es dingue, c trop difficile...
Et elle me répondit: Mmmaaais non voyons! Allez, je vais te montrer!
Et ma grand-mère s'est mise à surfer avec classe sur les grosses vagues, une musique hawaïenne en fond. Fouet 
Le truc zarb c qu'elle était en tenue de tous les jours: avec ses chaussures à talons et sa jupe à fleurs flottant au vent... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 15 Icon_minitime1

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant