|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 3 Fév 2014 - 18:29 | |
| SWAG
Moi ça fait quelques rêves que je rêve de "20€". Genre y avait une histoire avec un shampooing à 20€ et aussi je devais 20€ à chaisplusqui et voilà, 20€. Je sais pas pourquoi 20€ mais 20€.
En plus, ok, c'était du head&shoulders, mais quand même, 20€ c'est beaucoup. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 3 Fév 2014 - 18:54 | |
| C'est parce que t'as la vingtaine Lisa :3 Y'a quelques jours j'ai rêvé que j'étais avec A. dans une cuisine et qu'il était accroupi par terre en train de chercher un truc dans une armoire. Lorsqu'il a trouvé ce qu'il cherchais, y'a un autre pote qui s'est pointé et qui m'a fait coucou. Après je crois que je lui ai sauté dans les bras et je sais plus ce qui s'est passé après |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 3 Fév 2014 - 20:15 | |
| - Lisa a écrit:
- En plus, ok, c'était du head&shoulders, mais quand même, 20€ c'est beaucoup.
T'avais pas d'O-Aura Solde. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 3 Fév 2014 - 20:19 | |
| tg _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 3 Fév 2014 - 21:28 | |
| J'ai rêvé que deux potes étaient venus chez moi pour commander des bonbons avec mon ordi, puis ma mère m'avait appelé pour me dire qu'elle avait invité le prof de sport à dîner chez nous et qu'il arrivait.
Le choc émotionnel dû à ma terreur en apprenant cette nouvelle m'a ensuite réveillé. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 3 Fév 2014 - 21:47 | |
| |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 4 Fév 2014 - 12:10 | |
| Putain, ce site de bonbons est incroyable Lila. T'as trouvé ça où ? Il est sûr ? *agonise d'envie* |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 4 Fév 2014 - 18:59 | |
| - Cyana a écrit:
- Putain, ce site de bonbons est incroyable Lila. T'as trouvé ça où ? Il est sûr ? *agonise d'envie*
Je sais pas si il est sûr, mais je pense que oui :) C'est un copain (qui était dans mon rêve) qui m'a parlé de ce site ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 4 Fév 2014 - 20:05 | |
| Il t'as donné exactement l'adresse? o.o En lisant vos post, ça me fait zarb d'avoir fait un rêve normal xDD |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 8 Mar 2014 - 18:51 | |
| Putain je suis reparti dans ma période où je fais des rêves chelous :/
Hier soir, j'ai rêvé d'une femme. Blonde aux yeux bleus. Je ne l'ai jamais vue de ma vie. Mais elle avait tué mon père, elle voulait faire du mal à ma mère et elle était sur le point de violer mon petit frère. J'ai jamais été aussi en colère de ma vie, c'était même pas de la colère, c'était de l'hystérie. Je l'ai frappé jusqu'à ce qu'elle soit à terre. J'ai cru l'avoir tué. Sauf que quelques temps plus tard je la revoyais. La, je l'a griffée jusqu'au sang, elle en avait partout, son corps était rempli de griffures ensanglantées. La je pensais que c'était bon. Mais non. Elle était encore en vie. Je l'ai revue dans une salle de classe et la, je lui coupais les bras avec un couteau, et je lui planté dans la gorge. Mais j'avais peur qu'elle vive encore. Donc je lui coupais la tête. Après je ne me souviens plus mais je me souviens d'un chemin où il y avait plein de serpents. Dans les arbres, sur la route, de toutes les couleurs ... Que des serpents. Et de la neige aussi. Et mon père ne voulait pas que j'aille dans la neige. Mais j'y allais. Après je me souviens plus. Le plus drôle c'est qu'au réveil, j'avais un bleu sur la paupière et toute la joue griffée. Je me suis battu avec moi-même dans la nuit, au calme. |
|
| |
Astrid Shipper en Herbe
Messages : 129 Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 8 Mar 2014 - 19:25 | |
| Rêve étrange en effet x) tu en veux à quelqu'un en ce moment? |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 8 Mar 2014 - 19:50 | |
| gloups, t'as vu un film d'horreur ou quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 8 Mar 2014 - 20:03 | |
| Elle fait parti du clan onirique qui fait face à SI. Ils s'agrandissent de plus en plus. _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 8 Mar 2014 - 20:06 | |
| Wow, Kai. Moi qui rêve de la même fille absolument tous les soirs, dans des situations complètement lambdas, je fais pas le poids. Sinon, beh... SIOR. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 30 Mar 2014 - 13:25 | |
| J'ai rêvé que j'étais motarde. tro kool _____________________________________________ |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 30 Mar 2014 - 17:59 | |
| J'avais une quantité incroyables de copines en plus de celles de ma sœur. Le problème, c'était qu'il fallait qu'on monte toutes dans un petit traineau (et on a réussi j'ignore comment). |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 15 Avr 2014 - 18:49 | |
| C'est pas mon rêve mais osef. En fait ça faisait un moment que je parlais de Shuu Gaga a une meuf. Et ça l'a fait rêver qu'elle rencontrait Shuu et qu'ils discutaient, elle l'avait trouvé super gentil étou, après un petit moment de conversation elle lui avait dit "Mais en fait t'as pas l'air si gay." Après son ex passe et elle a pépé de faire genre qu'ils sortent ensembles pour le rendre jaloux. Je ne sais plus si c'est une bonnes chose de parler de vous aux autres. _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 15 Avr 2014 - 19:09 | |
| Miette, mes amis s'excitent à chaque fois qu'il voit une miette à cause de SIQuest. _____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 17 Avr 2014 - 16:09 | |
| Un mec venait chez moi pour remettre l'internet. Quand il est parti, je suis allée à St-Josse (une commune de Bruxelles). J'ai vu un type de mon école. Il m'a emmené dans un batiment. Quand on est sorti de l'autre coté, y'avait un arrêt de bus. Le type m'a littéralement pris la main (genre elle était plus accrochée à mon poignet) puis il a pris le bus en disant "je te rends ta main la semaine prochaine".
._. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 17 Avr 2014 - 16:48 | |
| |
|
| |
Yuu-chan Shipper en Herbe
Messages : 7 Localisation : Un petit village perdu dans le sud.
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 20 Avr 2014 - 19:24 | |
| J'était assise dans un café, avec un manga dans les mains. Ma mère est en face de moi, je range mon livre et je lui fait signe qu'on peut partir. On sort du genre de café (Bien stéréotypé, avec les tables et les chaises en bois et tout et tout), puis sur le chemin on croise mon père qui s'est créer un petit buisness en vendant des portes-clés pain au chocolat miniature. Je parle à ma mère d'un endroit qui se trouve à l'autre bout de la rue et je lui demande de m'y ammener. Elle accepte, elle m'y ammène en voiture (la rue était très grande.. En plus y'avais du sable, ça faisait un peu paysage de Western) et elle s'arrête au milieu de la rue, puis on continue de marcher et on arrive devant un genre de magasin qui ressemblait à première vue, à une genre de discothèque bizarre. Puis elle m'inscrit à un cours de pâtisserie, je sais pas trop pourquoi. Je parle avec la prof, on sort, on se dirige tout droit et on atterri dans une rue qui normalement mène vers la nationale. Ensuite on rentre chez nous, limite en se téléportant, puis j'apprend que pour y aller chaque jour il faut sauter par la terrasse. Je me fait alors aider d'un cousin et d'une cousine très utile qui me propose d'échanger un raichu shiney pour réussir à sauter... ._.
Ce n'est qu'en me réveillant que j'ai compris que la pauvre voiture avait été oubliée dans la rue où était les fameux cours de pâtisserie, juste avant qu'on atterrisse sur chez nous. |
|
| |
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 3 Mai 2014 - 11:39 | |
| Oh trop sad :'( peut-être que Lisa est morte et qu'elle nous a publié ce message pour qu'on le devine? |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 3 Mai 2014 - 12:23 | |
| M-Miette ! *grokâlin* Hé mais Capu euuuuh ! :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa | |
| |
|
| |
|