Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 11:46

Grave, après le Youtube Money c'est les Dreams Money.

Eh beh moi j'ai rêvé que j'étais en train de courir, puis j'ai trébuché, j'allais atteindre le sol et puis jor je me suis réveillé. .------------.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 22:58

J'ai rêvé que Stocking de Panty and Stocking était dans mon lycée et genre on se faisait des kebabs ensemble et tout
Ca fait 1000 ans que j'ai pas regardé P&S je comprends pas trop ce rêve ?

Sinon je dormais dans le même lit qu'une copine pendant mon séjour au ski, et apparemment je parlais pendant mon sommeil et j'aurais dit "Non, juste une doigt" en me collant à elle. Je m'effraie moi-même putain
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 23:06


_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 23:12

Lila ton subconscient essayerait-il de te faire passé un message?
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 23:18

Mdrrrr Lisa Explosé de rire

J'en ai bien peur Aku :( Pourtant je n'ai pas de pensées de la sorte quand je suis consciente ? C'est chelou tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 23:29

Inconscient, désirs refoulés, Freud, toussa ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 23:31

J'ai rêvé que O. m'avait demandé de la prévenir quand j'avais les règles parce que les siennes étaient censées arriver juste après. J'ai juste répondu "Euh non". Puis avec une pote on va voir des gens de la classe qui disent qu'ils la trouvent saoulante et on reste avec eux. Il faisait encore un temps de merde et on avait des veste et tout puis les filles se retrouvent en tenue d'été, un soleil resplendissant, et on marchait ensemble à discuter de truc de nana, j'étais devant, une pote accrochée à la taille, discutant trnkl avec la fille à ma droite[On se faisait beaucoup de tope-là] et les autres derrière lol.

J'ai jamais été aussi OOC dans un rêve.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 23:37

Fred, George et Topaz a écrit:
une pote accrochée à la taille

J'ai lu accouchée :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 23:38

Explosé de rire WAT

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 7:39

Tellement OoC, j'avoue, depuis quand tu refuses de dire à quelqu'un quand tes règles arrivent ? :(

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 12:11

Je rêve beaucoup en ce moment.

Dans celui-ci j'étais chez moi oklm puis une alarme incendie retentit, indiquant donc que ma maison est en train de brûler. Pas perturbée plus que ça, je me dis que ça doit être un exercice, comme au lycée. Sauf qu'à un moment mon père arrive dans ma chambre en me disant de prendre mes affaires et de me barrer. Soit, je commence à ranger mes indispensables, à commencer par mon pc, et je descends tout dehors. Puis je tombe dans les pommes à cause de la fumée alors que j'essayais de sauver un tome d'Harry Potter et trois tomes de Tsubasa Chronicle je crois bien. Une sorte de fée me porte dans ses bras et m’emmène hors de la maison, soudain elle s'arrête car elle voit un furet nager dans la piscine et qu'elle est subjuguée.
Puis, je me réveille chez ma grand-mère et je me rends compte que mes cheveux ont changés entre temps. Ils sont plus clairs, plus courts et plus fluffy. Je décide d'aller au magasin pour acheter tout ce que j'avais perdu avec l'incendie et pour des raisons obscure la gamine de Durararax2 (Akane Awakusu) me suit. On arrive donc au magasin je commence à prendre pleins de trucs, par moment je faisais des blagues un peu salaces à la gamine et A CHAQUE FOIS il y avait des jumeaux et un autre gars qui m'entendaient. Les trois mêmes, à chaque fois. Du coup j'étais trop gênée. Bon, au bout d'un moment j'avais tout acheté et je me suis souvenue que je devais acheter du papier à lettre pour répondre à Twask. Je cherche donc le rayon papeterie. En vain. On retombe sur les trois gars, alors que je disais encore une blague salace. Ils étaient ptdr après on a parlé, ils m'ont aidé à trouver le rayon papeterie qui en était en fait avec le rayon des mangas Shojo et ça c'est fini comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 12:32

Topaz en mode Georgette.
Ommmmg Lila, srsly. J'ai pensé la même chose que Lisa. XD

Enfin du coup c'est cool, Luna, tu vas pouvoir me répondre, hihi !

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 12:38

Je n'ai pas le papier dans la vraie vie malheureusement :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 14:55

J'ai rêvé qu'avec ma pote on allait se ranger au self à 10H et genre elle avait la manche de son pull mouillée alors elle l'avait détaché et avait dit "ouais faut pas que je le tombe derrière les barreaux." Et là y a son frère[En fait c'était son frère dans le rêve mais en vrai le type était un segpa random lol] qui lui prend et le tiens de l'autre côté. Elle lui dit "Si tu fais ça tu va prendre cher." Il le lâche, je regarde le truc tomber puis je me retourne vers le gars en mode "Tu cherches la fight là ?". Il essaie de me coincer les poignets mais j'arrive à lui foutre une baffe et alors qu'il s'apprête à me foutre un poing, je lui fait une prise de catch. Je me relève ensuite en mode "Tss." alors qu'il est étalé par terre et un de mes potes qui est apparu dans le rang est mort de rire et me dit que je gère.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 15:53

Tant de violence Topaz... Mais tu gère.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Dim 15 Fév 2015 - 15:54

Vers l\'infini et au

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 12:11

J'ai rêve et je m'en souvient pour une fois.

J’arrive au lycée avec un mec random avec qui j'étais devenu ami sur le chemin et la je vois une meuf que je connais pas dans le hall alors je vais lui parler pour faire sa connaissance puis savoir se qu'elle foutait ici et elle me répond que ses parents gèrent un magasin de téléphonie au 2ème étage, alors je lui répond "ok à plus" et je me casse en cour car sa à sonné.
Plus tard au cour de l'année on a apprit que le mec ramdon du début qui était devenu mon BF avait un crush sur l'infirmière du lycée et j'étais devenu amie avec la meuf du hall donc tout les trois ont trainaient ensemble entre les cours.
Puis quelques jours après lorsque j'arrive au lycée je vois la meuf du hall qui regarde avec des yeux vide le magasin de ses parents alors je m'approche d'elle et lui demande si sa va et elle ne me répond pas. Donc inquiète je monte au 2ème étages et je vais dans le magasin puis je vois mon BF assis devant la caisse avec un regard déprimé, je lui demande ce qui c'est passé et il me dit que les parents de notre pote son mort et qu'il reste là au cas ou il y ai des clients. Après avoir entendu sa je pète un câble et je défonce tout le magasin car j’étais triste et en colère, puis après mettre calmé je vais voir où est passé la meuf du hall et elle a disparu alors je retourne voir mon BF et il me dit de le suivre. Alors je le suis puis à un moment on voit passé deux prof et il me dit de les suivre car il a d'autre chose à faire et je lui demande si il va enfin déclarer sa flamme à l’infirmière après tant de mois à faire semblant de changer des néo ou réparer le chauffage et il me répond en souriant vicieusement que lui au moins il a les yeux en face des trous puis il se casse vers l'infirmerie en me laissant dans le flou total de ses paroles. Donc je me met à suivre les profs et j'arrive dans une salle ou il y à tout les autres profs réunis entrains de discuté de tout et de rien, et ma prof de français s’aperçoit que je suis là et me dit un "elle est sur le toit" en me montrant la porte qui y menait, alors je me mit à courir frénétiquement vers elle mais ma prof de sport me fit un croche pied et je me tapa le plus long vol plané de ma vie, puis quand j’atterris sur la sol elle me dit de me clamé tout en riant et je me releva et marcha vers la porte pour arriver sur le toit et je la vois assise par terre entrain de pleurer alors je m'approche d'elle pour la réconforté et là je me réveille... Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 14:36

J'ai rêvé que je traînais encore avec ma pote de mes deux rêves précédents et genre elle essaie de me faire sociabiliser avec des gars mais je peux pas les saquer alors on se casse. Elle me demande "On mangera ensemble ?" Je répond positivement et alors qu'on arrive sous les arbres de la cour. La dame de l'accueil parle dans le haut-parleur ou jsp quoi j'ai un trou. "[...] Red, [...] et Georgette mange au premier service. Enfin Georgette ne s'appelle pas vraiment Georgette mais c'est un délire de la salle 1." jsp pk mais Red c'était moi. J'étais contente parce que je me disais que toutes les meufs de Puissance-Du-Trema avaient ce privilège alors je suis allée me ranger et je me suis réveillée.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Fév 2015 - 11:48

Aku ton reve est l'un des plus émouvants dont j'eus jamais entendu parler, on y trouverait presque une cohérence parfaire, un vrai scénario de film. :tot:

Je me souviens m'être fait pouchassée par un éléphant rose à l'intérieur d'un palais rempli de vases chinois (les blancs avec les motifs bleus). Je me cachais derrière ceux-ci, mais la bestiole me trouvait toujours en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 15:13

Alors dans mon rêve, j'allais voir un film avec mon papy. Au début c'était plutôt normal, sauf le film qui partait en vrille à un moment et mon papy qui rigolait comme un con à côté pour se foutre du n'importe quoi du film, alors qu'il passait son temps sur son téléphone depuis le début de la séance (en plus sa luminosité était au max donc ça m'auveuglait svp).
Au début on était vers le milieu de la salle, ensuite on était tout en bas dans la rangée de gauche. Le film c'était chelou. On voyait une sorte de planète, pas vraiment la Terre il me semble, mais avec pas mal de caractéristiques qui lui sont propres néanmoins.
Dans le même temps, sur cette planète sans doute ou dans un passage HS de mon rêve, je me retrouvais dans la peau d'un mec de dix ans qui allait rendre visite à un de ses potes. Mais en arrivant chez le pote, j'apprenais que sa mère était morte dans un accident. Ils rentraient de vacances au même moment, mais bizarrement l'accident avait eu lieu dans leur jardin, alors que la logique l'aurait voulu sur leur trajet retour, ou pendant leurs vacances. J'insistais un peu pour aller jusqu'au fond du jardin avec le père, un pote du père, et mon pote. Mais il se passait des trucs bizarres, et je me sentais pas bien. Le père pensait que c'était l'idée de voir une scène d'accident qui me rendait malade, alors il me demandait très sérieusement de retourner au portail, et j'essayais pas de trop m'y opposer. Je me souviens aussi que le sol de leur jardin était couvert de feuilles mortes toutes oranges, bien oranges, oranges comme dans les films mais rarement en vrai parce qu'il pleut, qu'il y a de la boue, ou whatever.
La partie dans la jardin prenait fin ici. On retrouvait la vue de la planète pour quelques instants, et s'ensuivaient des plans sur certains coins de la planète en particulier (genre une forêt, la banquise je crois aussi, et des trucs du genre : avec toujours le sol jonché de feuilles mortes très orangées), avec des pingouins géants qui tombaient comme morts, et en général par paquet de trois, partout sur le globe.
Ces chutes provoquaient des trous dans la Terre, et ça devenait le gros bordel. C'est le moment où mon papy riait le plus.
Ensuite, une meuf que j'avais trouvée super gentille tout le temps que la séance s'était déroulée commençait à m'accuser de lui avoir volé de l'argent, alors que non, c'était juste l'argent qui était dans ma veste, et qu'elle était allée jusqu'à fouiller dans mes poches pour pouvoir avancer ça.
Mon papy était plus dans le reste du rêve. La meuf se barrait en courant et je la suivais, en lui disant un truc du style : "Si vous voulez, on en parle dans le couloir et je vous prouverai bien que cet argent est à moi !" parce que je ne voulais pas déranger les autres spectateurs. Donc je la suivais, mais en fait c'était pas une meuf, et c'était Moriarty le pd avec des lunettes. Il avait pas volé mon sac pour l'argent (maintenant c'était plus ma veste, mais mon sac Converse), mais pour des prototypes de chewing-gums, ou un truc du style. Mais même ça il foirait, parce que Batman arrivait et lui arrachait le sac des mains et le faisait cramer. Après ça, les deux partaient. Un en volant, l'autre en courant. Les billets étaient foutus, mais les chewing-gums (dont je venais étrangement d'apprendre l'existence) avaient résisté pour une raison qui m'échappe. Bref, je retournais dans la salle et on se mettait à tirer sur l'écran avec des pistoles laser conçus pour interagir uniquement avec le film (même si je me souviens plus vraiment à quoi ils nous servaient, vu que le film qu'on regardait était déjà bien assez apocalyptique pour se suffire à lui-même à ce niveau-là). Mais y avait une couille, et ça partait en vrille. Les gens commençaient à tirer dans la salle et plein de gens mourraient. C'était le gros zouf et tout le monde se bousculait pour sortir. Les lasers faisaient momentanément fondre la partie du corps touchée, si un tire nous atteignait. J'arrivais à sortir après avoir été touchée plusieurs fois, et je me perdais dans la foule (qui se composait d'humains et de monstres, ce qui - même s'ils étaient aussi évolués que les humains - ne m'inquiétait pas le moins du monde). Le hall du cinéma était ultra-moderne et faisait très futuriste, je crois même qu'on était dans l'espace, en fait. J'étais complètement crevée et je me laissais porter par la mêlée, et j'apercevais Alix avec sa famille. J'avais pas la force d'aller jusqu'à elle, mais elle étendait son bras comme Mr. Fantastique, attrapait mon bras gauche, et me tirait doucement jusqu'à elle, à la fois surprise de me voir et inquiète que je sois dans cet état. Ensuite, je prenais son bras pour pas les perdre, et on marchait un peu dans le hall pour atteindre un endroit plus sûr, et je me réveillais.  

wat

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 15:27

zum a écrit:
wat

wat.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 15:28

wat²
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2015 - 21:02

Alix x Twask
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 10:03

Alix c'est ma waifu. :SSS
Mais c'était tellement chelouuu, je crois que j'en ai encore rêvé cette nuit, j'ai ce sentiment, sauf que je m'en souviens absolument pas, donc c'est peut-être juste une impression.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 14:07

Je me souviens pas de mon rêve de cette nuit. Mais je me souviens du gros plot twist qui était : "OMG CE N’ETAIT QU'UNE PETITE FILLE DE 10 ANS !" Voilà. Le pourquoi du comment j'en sais rien mais le fait est là. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Contenu sponsorisé




Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-