Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

Féminin Messages : 3634

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienMer 31 Déc 2014 - 18:01

No fake y a pas longtemps j'ai rêvé que Marc était hétéro et je me suis réveillée en sueur. :(
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

Féminin Messages : 4957

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienMer 31 Déc 2014 - 18:11

*gasp*

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2217

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienMer 31 Déc 2014 - 18:56

Sérieusement ? Explosé de rire

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 1564087946-dfghj
http://historwask.tumblr.com/
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienMer 31 Déc 2014 - 19:07

Je te jure, j'étais trop choquée :(
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienMer 31 Déc 2014 - 21:38

Tu m'étonnes. ):

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienMer 14 Jan 2015 - 11:21

J'ai rêvé que Miette allait apparaître dans la partie trois des Méga-évos donc que c'était trop de hype, elle nous disait à tous de regarder, était en mode "KackOczkaocekaijeioazckjkazi" alors j'étais allé regardé et j'entendais les "djakjzceazocpekazock" de Miette qui regardait aussi et que j'entendais sans appel skype ou autre je l'entendais. Puis dans l'épisode Miette est devenue Pierre, ça m'a pas choqué parce que dans pas mal de mes rêves un personnage devient souvent un autre sans que je le réalise. Et jor il avait combattu avec Pierre Rochard mais jor ils se battaient sans se battre puis il y avait Ondine et Sacha qui débarquaient de nul part jor j'ai même pas vu Alan et Manon et eux ils sont là, normal. Ils disent salut à Pierre Rochard jor c'est des potos tout ça. Puis là je vais demander à Lisa pourquoi ils reconnaissaient pas Pierre et elle m'a dit "C'est normal, tu sais maintenant c'est un espagnol séduisant." et j'étais "Aaah ok merci." puis je me suis réveillée.

Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3195

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienMer 14 Jan 2015 - 13:36

Putain Topaz, tu vois tellement le futur, tu me fais trop peur. :/
Mais j'avoue que c'est une situation parfaitement réaliste. Et si je suis devenue Pierre Rochard, ça veut dire que je suis moi aussi un espagnol séduisant ? Pfufufu

La prochaine fois, si tu fais un rêve genre avec les numéros gagnants du loto tout ça, MP moi, pour la science. Plz.
https://pastelconfettis.carrd.co/
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienMer 14 Jan 2015 - 13:45

Non t'es devenu Pierre pas Rochard lol mais oui tu es un espagnol séduisant.

Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4457

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienMer 14 Jan 2015 - 14:47

"C'est normal, tu sais maintenant c'est un espagnol séduisant."

Oui.

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 1442428434015969400
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienMer 14 Jan 2015 - 14:58

C'est la logique la plus élémentaires, Miette est un bel espagnol séduisant.

Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

Féminin Messages : 2055

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienMer 14 Jan 2015 - 19:08

*accent raciste* Mais oui c'est clair !
https://www.youtube.com/watch?v=Y6fdQKpBS_U
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienSam 24 Jan 2015 - 20:54

Je me rappelle juste qu'il y avait Pierre Rochard dans celui de la nuit dernière. Je me rappelle de rien d'autre lol, je sais même pas ce qu'il faisait le gars.

Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienSam 24 Jan 2015 - 21:04

Dans mon rêve j'étais Pierre Rochard lol. En fait toute la famille Rochard était à l'hôpital car un enfant allait naître dans la famille Rochard ! Mais il arrivait en retard, et le chef de famille était vénère. Alors il attendit, avec Pierre Rochard, dans le couloir. Puis le bébé naquit enfin ! Mais il y a eu des complications et la mère finit par décéder. Pierre était perturbé et se sentait mal pour le bébé qui se retrouvait orphelin car on ne savait pas qui était le père.
Puis Pierre Rochard entra dans le chambre avec le chef de famille, mais ce dernier était vraiment vénère à cause de la naissance du bébé qui a tué la mère. Pour lui apprendre la vie à sa façon, le chef de famille décida de montrer le film Shining au nouveau né. Pierre Rochard était choqué que le chef de famille veuille faire cela, trouvant cela cruel et se disant que ça pourrait traumatiser l'enfant. Il décida de l'en empêcher mais le chef a répliqué en lui disant que c'était à lui de s'occuper de l'éducation du bébé, et qu'il le ferait à sa façon. Il a dit à Pierre Rochard que si il intervenait il n'hésiterait pas à le déshériter. Pierre Rochard se tut, comme vaincu, mais durant la nuit il enleva le bébé pour l'élever lui même, d'une bonne façon.

Après on était 8 ans plus tard, Pierre Rochard vivait dans une caravane avec l'enfant qui avait grandit. Et il a l'air de beaucoup aimé Pierre Rochard, le considérant comme son père. Fin. :tot:
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienSam 24 Jan 2015 - 21:04

Alors, la dernière nuit, c'était bizarre.

Je trouvais un anneau et je mettais à mon index. Pendant un long moment, je me découvrais la capacité de me dédoubler, c'était trop cool, et puis un jour, je ne sais plus trop comment ça s'était passé, mais quelqu'un venait me voir, et me disait qu'il allait m'arriver un truc en contrepartie des pouvoirs que me conféraient l'anneau.
Et jor, à un moment, y a avait la moitié de mon annulaire (le doigt opposé à l'index) qui se DÉTACHAIT. Y avait pas de sang, ni rien, mais mon doigt était carrément écourté. ET PUTAIN J'AVAIS PEUUUUUR et genre je jetais l'anneau, parce que ça me faisait flipper, et puis ensuite il se passait d'autres trucs qui m'apprenaient à vivre avec mais wow, jor je me suis réveillée, mon premier réflexe ça a été de regarder ma main, tellement j'avais eu peur en voyant la partie supérieure de mon doigt TOMBER pendant le rêve.

J'ai été tellement soulagée en me réveillant, guuuuuuh...

Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienMar 27 Jan 2015 - 19:46

Cette nuit j'avais rêvé que je faisais le brevet blanc et le français s'était bien passé genre "Oh c'est super fastoche !" On était ensuite ressortis du self, genre comme si on venait de finir le repas mais en fait c'est parce que ça a fait un bon dans le temps. Du coup on été dans la cour, il faisait soleil et j'étais en Tee-shirt, genre été et tout. Puis j'me dis qu'il faut que j'aille à l'épreuve d'histoire. Donc je vais en permanence pour passer l'épreuve(Normalement c'était dans le self mais bon.) Sauf qu'apparemment il y a d'autres troisièmes qui ont rien à foutre là qui passent une épreuve. Donc je sors de la permanence et je vais dans la vie sco' juste à côté, là-bas je tombe sur Angela Merkel qui était la directrice et je lui explique la situation, lui précisant que c'était notre épreuve qui aurait dût avoir lieu en permanence. Elle semble perplexe et alors me dit que l'épreuve se passe au même endroit mais est cachée. Elle m'enseigne donc un sort, Alomemoria et je me casse à l'étage qui ne ressemble plus du tout au collège au lieu de lancer le sort dans la permanence. Dans chaque pièces j'utilise le sort et des trucs apparaissent alors j'suis contente. Puis je descend et je sais déjà ce qui va pas se passer mais c'est pas le cas de la moi qui agit. J'me dis "Ouais j'me suis d'jà spoilée Harry Potter de toute façon." Alors je lance le sort dans un espèce de dessous d'escalier en bois, couloir, cul-de-sac avec une fenêtre sur le côté et genre j'utilise le sort et je vois des bouts de verre ensanglanté par terre et alors que j'en attrape un Voldemort débarque. Enfin je le vois pas distinctement, c'est pas vraiment Voldemort mais c'est lui lol. La scène suivante j'ai la gueule en sang et je peux pas me lever et je gueule "Il est en vie ! IL EST EN VIE !" et j'ai grave la haine car Angela Merkel m'entend pas.

Aku
Shipper Vétéran
AkuShipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienJeu 5 Fév 2015 - 22:35

J'ai rêve que je rencontrais tous les SIens IRL, mais je ne me souviens que du dos de Chapy avec ses longs cheveux, d'ailleurs c'est juste après sa que je me suis réveillé :(
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienJeu 5 Fév 2015 - 22:51

Mais comment nous voyais-tu ? :mh:

Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4457

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienJeu 5 Fév 2015 - 22:56

Les cheveux de Chapy... Brrrrr....

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 1442428434015969400
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Aku
Shipper Vétéran
AkuShipper Vétéran

Féminin Messages : 829

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienVen 6 Fév 2015 - 0:42

Twask Skeeter a écrit:
Mais comment nous voyais-tu ? :mh:

Je me souviens plus... Il y a juste les cheveux de Chapy qui mon marquer :(
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3195

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienVen 6 Fév 2015 - 10:45

Putain, dur pour toi Aku, j'espère que tu vas vite t'en remettre, c'est pas donné à tout le monde de voir les cheveux de Chapy. Est-ce que ça va ? :(
Si tu veux en parler, nous sommes là.

*Sors avant de se faire tuer par Chapy*
https://pastelconfettis.carrd.co/
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienVen 6 Fév 2015 - 17:03

J'adore comment tout le monde croit que mes cheveux sont super longs et tentaculaires, alors qu'en vrai ils le sont pas tant que ça. Pfufufu

Cette nuit j'ai fait un rêve trop hardcore wtf. En touchant mon ventre, je me suis rendu compte qu'il y avait un petit trou dans ma peau et que je pouvais toucher ma chair. Ensuite je sais plus mais j'avais un trou du même genre dans ma jambe qui a fini par s'agrandir et ma chair sortait de ma jambe. :s
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienVen 6 Fév 2015 - 17:06

Ah, le fameux mythe des cheveux de Chapy, le genre de légendes qu'on se raconte au coin du feu Pfufufu

Ewwwww gore :(
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienVen 6 Fév 2015 - 17:34

MAIS CE MYTHE N'A PLUS RAISON D'ÊTRE POUR CERTAINS ÉLUS.
Et waaaaaaaaaaaaat ? Brrrrrr, t'as trop regardé Kaneki. :(

Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienVen 6 Fév 2015 - 17:38

Woh t'avais des supers pouvoirs étou

Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rienDim 8 Fév 2015 - 10:52

J'ai fais un cauchemar absolument terrifiant cette nuit :tot:

En fait avec ma mère on était allées à l'hôpital voir ma rhumatologue. Jusque là, tout va bien. On parle un peu avec elle comme quoi j'aimerai bien faire des études de psychologie et là elle demande à une infirmière de ramener de la documentation à ce propos. Je commence à survoler les feuilles des yeux et je vois un petit livre extrêmement étrange. Là ma rhumatologue me dit de ne pas le lire et se barre parce qu'elle a un autre rendez-vous. Et évidemment, vu que je suis un peu conne, j'ouvre le bouquin. C'est un livre tout noir et à l'intérieur des lettres blanche se mélangeaient, rendant le texte impossible à comprendre. C'était parsemé ça et là de photos de filles japonaises, avec la peau ultra blanche et de long cheveux noirs, comme dans les films d'horreur japonais. En plus je commençais à entendre un bourdonnement dans mes oreilles. C'est allé super vite, j'ai directement refermé le livret, le trouvant malsain. Ensuite ma mère l'a pris et à commencer à le feuilleter, plus longuement. Moi j'étais pas trop à l'aise alors j'ai insisté pour qu'on rentre à la maison. On a commencé à sortir de l'hôpital, allant vers le parking. Une fois arrivée à la voiture je remarque qu'il fait presque nuit et que ma mère n'est plus là. Heureusement j'avais une amie d'enfance dans la voiture, ayant le permis. Elle m'ouvre et là une personne tout en noir, comme une ombre, d'essaie d'ouvrir la porte de voiture que je veux refermer, comme pour essayer de m'enlever. Je crie à ma pote de démarrer et je lui explique la situation, et que j'entendais toujours des bourdonnements. Je décide de téléphoner à ma mère pour savoir où elle était mais le téléphone ne sonne pas, j'entends encore les bourdonnements, beaucoup plus fort. J'entends également une voix de fille mais sans comprendre ce qu'elle dit. Je commence à paniquer. Soudain ma pote arrête la voiture et nous voyons Ron Weasley et sa famille, dehors. On descend de la voiture et on leur explique la situation. Ils semblent décidés à nous aider. Et je me suis réveillée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Mini_298936rien

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant