Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 22:51

Mais comment nous voyais-tu ? :mh:

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 22:56

Les cheveux de Chapy... Brrrrr....

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 0:42

Twask Skeeter a écrit:
Mais comment nous voyais-tu ? :mh:

Je me souviens plus... Il y a juste les cheveux de Chapy qui mon marquer :(
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 10:45

Putain, dur pour toi Aku, j'espère que tu vas vite t'en remettre, c'est pas donné à tout le monde de voir les cheveux de Chapy. Est-ce que ça va ? :(
Si tu veux en parler, nous sommes là.

*Sors avant de se faire tuer par Chapy*

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 17:03

J'adore comment tout le monde croit que mes cheveux sont super longs et tentaculaires, alors qu'en vrai ils le sont pas tant que ça. Pfufufu


Cette nuit j'ai fait un rêve trop hardcore wtf. En touchant mon ventre, je me suis rendu compte qu'il y avait un petit trou dans ma peau et que je pouvais toucher ma chair. Ensuite je sais plus mais j'avais un trou du même genre dans ma jambe qui a fini par s'agrandir et ma chair sortait de ma jambe. :s
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 17:06

Ah, le fameux mythe des cheveux de Chapy, le genre de légendes qu'on se raconte au coin du feu Pfufufu

Ewwwww gore :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 17:34

MAIS CE MYTHE N'A PLUS RAISON D'ÊTRE POUR CERTAINS ÉLUS.
Et waaaaaaaaaaaaat ? Brrrrrr, t'as trop regardé Kaneki. :(

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 17:38

Woh t'avais des supers pouvoirs étou

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 10:52

J'ai fais un cauchemar absolument terrifiant cette nuit :tot:

En fait avec ma mère on était allées à l'hôpital voir ma rhumatologue. Jusque là, tout va bien. On parle un peu avec elle comme quoi j'aimerai bien faire des études de psychologie et là elle demande à une infirmière de ramener de la documentation à ce propos. Je commence à survoler les feuilles des yeux et je vois un petit livre extrêmement étrange. Là ma rhumatologue me dit de ne pas le lire et se barre parce qu'elle a un autre rendez-vous. Et évidemment, vu que je suis un peu conne, j'ouvre le bouquin. C'est un livre tout noir et à l'intérieur des lettres blanche se mélangeaient, rendant le texte impossible à comprendre. C'était parsemé ça et là de photos de filles japonaises, avec la peau ultra blanche et de long cheveux noirs, comme dans les films d'horreur japonais. En plus je commençais à entendre un bourdonnement dans mes oreilles. C'est allé super vite, j'ai directement refermé le livret, le trouvant malsain. Ensuite ma mère l'a pris et à commencer à le feuilleter, plus longuement. Moi j'étais pas trop à l'aise alors j'ai insisté pour qu'on rentre à la maison. On a commencé à sortir de l'hôpital, allant vers le parking. Une fois arrivée à la voiture je remarque qu'il fait presque nuit et que ma mère n'est plus là. Heureusement j'avais une amie d'enfance dans la voiture, ayant le permis. Elle m'ouvre et là une personne tout en noir, comme une ombre, d'essaie d'ouvrir la porte de voiture que je veux refermer, comme pour essayer de m'enlever. Je crie à ma pote de démarrer et je lui explique la situation, et que j'entendais toujours des bourdonnements. Je décide de téléphoner à ma mère pour savoir où elle était mais le téléphone ne sonne pas, j'entends encore les bourdonnements, beaucoup plus fort. J'entends également une voix de fille mais sans comprendre ce qu'elle dit. Je commence à paniquer. Soudain ma pote arrête la voiture et nous voyons Ron Weasley et sa famille, dehors. On descend de la voiture et on leur explique la situation. Ils semblent décidés à nous aider. Et je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Black Neydy
Shipper en Herbe
Black NeydyShipper en Herbe


Messages : 43

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 11:10

Je me souviens rarement de mes rêves, mais y'en a… des assez spéciaux.
Une fois, j'ai rêvé que je nettoyais la cuisine avec une éponge, le produit et tout, et il y avait une petite fille indienne (genre 7-8 ans, avec des vêtements traditionnels indiens rouges) qui me regardait, tout sourire. Bizarrement, on agissait comme des amis alors que je n'avait jamais vu personne qui lui ressemble. Puis, après avoir mis accidentellement du produit nettoyant sur ma main, il me pousse une sorte de sixième doigt très long, fripé, sombre et fin. J'étais affolé et je voulais absolument qu'on me retire cette horreur, j'ai dû passer cinq bonnes minutes à paniquer, mais mes proches me disaient que "c'était rien, ils allaient arranger ça" et la petite fille indienne continuait de sourire comme une cruche. (ce troll)

… On me dit souvent que je hurle la nuit, je comprends pourquoi maintenant. Mais bon, ça me donne au moins une excuse pour ne plus faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 11:15

Citation :
la petite fille indienne continuait de sourire comme une cruche

"cc c koa sdoa ptdr c joli mdr c koa stp jou avk moa stp stp"

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Black Neydy
Shipper en Herbe
Black NeydyShipper en Herbe


Messages : 43

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 11:18

Je le voyais plutôt comme : "Et je vais juste te regarder galérer et paniquer en hurlant de rire intérieurement. Tu m'laisses prendre une vidéo ? Je vais me faire un paquet de pognon sur Youtube."
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 17:11

trnkl Ron qui s'incruste dans le rêve de Luna.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 17:17

Oklm le gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 16:43

J'avais de nouveau rêvé de Psychokun mais j'ai oublié. Tant pis. :(

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Mer 11 Fév 2015 - 17:02

Parfait.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 11:26

J'ai rêvé que j'étais dans le gymnase de ma ville, enfin, dehors, devant l'entrée, et que trois types louches me coursaient.
Le premier ressemblait un peu à celui des Village People, ou Monsieur Esclave, avec la même moustache, je crois. C'était un peu un croisement de Néo de Matrix et de Monsieur esclave, avec la moustache et le long manteau en cuir noir. Le deuxième était fringué comme un paysan moyenâgeux et avait une pioche, et le troisième, c'était un monsieur noir habillé comme les mecs du Far West, comme dans Lucky Luke, avec l'uniforme bleu et le chapeau de cow-boy noir.
Et genre, y avait aussi ma petite sœur et ma petite cousine. Et jor, les mes essayaient de me tuer, je suppose (puisqu'il y en avait un avec une pioche et deux autres avec des flingues lol), et du coup j'essayais de me cacher dans les environs du gymnase. Mais à chaque fois que j'arrivais à les semer, ma cousine et ma sœur arrivaient et criaient, les alertaient indirectement, et leur signalisaient du coup ma position.
À la fin je crois qu'elles se faisaient tuer, et que j'arrivais à rentrer chez moi. Et quand je demandais une explication à mes parents, ils me répondaient que c'était les moniteurs du club d'équitation qui étaient énervés parce que plus personne venait s'inscrire.

Le pire c'est que ça m'a vraiment fait peur cette merde, jusqu'à ce que j'ai l'explication et que le wtf de la chose me réveille.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 13:09

Twask Skeeter a écrit:

À la fin je crois qu'elles se faisaient tuer, et que j'arrivais à rentrer chez moi. Et quand je demandais une explication à mes parents, ils me répondaient que c'était les moniteurs du club d'équitation qui étaient énervés parce que plus personne venait s'inscrire.

Explosé de rire Explosé de rire

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 13:25

Putain mais les moniteurs du club d'équitation de ta ville sont trop hardcore Twask, ils rigolent pas.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 15:10

WTF Twaaask Explosé de rire
Si tu fous ça dans SIOR ça promet.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 16:56

Voilà un rêve bien peu commun Vos rêves, toussa toussa - Page 20 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 16:57

cmb

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 11:09

Dans mon rêve je suis allée voir 50 nuances de Grey avec ma meilleure amie. Tout le long j'arrêtais pas de me dire "Pourquoi on a fait, on le regretter" et bien ouais, on l'a regretté. Il y avait des AMV randoms d'anime Shojo qui entrecoupaient le film de façon absolument aléatoire. Je retiens juste qu'il y avait aussi des Shipping Pokémon dans le lot comme le NamelessShipping et le SequelShipping. Après ma meilleure amie a envoyé un sms au producteur du film puis son sms est apparu quelques scènes plus tard à l'écran. Et puis on s'est barrée avant la fin du film je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 11:35

Ça va me donner envie d'aller le voir, tes bêtises. Explosé de rire

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 11:45

De toute façon les rêves c'était mieux avant, c'est devenu commercial :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Contenu sponsorisé




Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-