Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 21:08

Ah oui je rêvais que j'étais dans un Jeux Video et que je roulais des pelles à New titeuf dedans. Après je suis sorti du JV et je suis allé sur le forum et NT avait posté un message dans un topic qui lui était consacré (qui n'existe pas), et il avait noté tous ce qu'il avait kiffé pendant le jeu. Dedans il y avait écrit :"J'ai beaucoup apprécié le moment que j'ai partagé avec cette personne mystérieuse ... capu" (un truc du genre), du coup je l'ai MP sur le fofo. Après mon rêve est parti en couille et on a plus entendu parlé de NT, mais il y avait d'autres gars et c'est du R-18 déso
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 21:10

Woh trop fifou ça s'trouve il a fait le même rêve.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 21:31

J'y avais pas pensé, quel pd
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 22:30

T'as vu et en plus il dirait que tu peux pas avoir les même rêves que lui

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 22:47

Mais c'est qui New Titeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 22:58

C'est un Youtuber Pokémon français Vos rêves, toussa toussa - Page 19 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 23:27

Un type qui a un copyright sur ses rêves. Vos rêves, toussa toussa - Page 19 3919938544

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 16:22

Moi je rêve énormément en ce moment et c'est fou ce que je m'en souviens bien.

1)J'étais dans une grange au milieu d'un groupe de travestis qui peignaient un arc-en-ciel sur un mur.
Soudain une rumeur passe, et c'est une foule de centaines de personnes soudain habillées en paysans qui sortent de la grange en criant comme si c'était la fin du monde.
Moi je reste car je m'en balek.
Un dragon surgit de nulle part mais avant qu'il me réduise en quatre heures, BOUM, une réserve de peinture explose du sol et je chute.
Lorsque je me relève avec un bruit visqueux, l'intégralité de la pièce est blanche et le dragon a perdu connaissance (peut-être étouffé sous plusieurs couches de peinture).
Puis je rêve que je me réveille et que je raconte tout à je sais plus qui.
Puis je me réveille pour de vrai.

2) Je suis dans un village d'Auvergne (enfin ça y ressemble). Je rentre dans une maison qui abrite un réseau souterrain. Je fais équipe avec mon père pour combattre divers monstres.
Le tunnel débouche sur une ville imaginaire construite par le baron Hausmann: les rues sont larges, les immeubles ont plein d'étages avec des vitraux à l'effigie de Mickey, Donald et compagnie. Mon lit est une baignoire (et je trouve ça très confortable).
Avec ma soeur et mon père, je marche le long d'une de ces rue. Soudain, un chien du type Doberman surgit d'une maison (le maître voulait pas s'embêter à l'empêcher d'aller bouffer les gens en l'attachant), et me mord le cul. Ma soeur et mon père se tiennent à bonne distance et me conseillent de frapper le chien (merci pour l'aide).
Je me retrouve dans une autre rue en compagnie d'une copine Lithuaniène qui prend des cours de dessin avec moi dans la réalité. C'est la nuit, et nous observons les magnifiques immeubles: l'un d'eux est bleu sombre et décoré d'étoiles et de galaxies. Un autre est construit de pièces bariolées aux formes diverses (art moderne). Je n'arrête pas de crier à ma copine: This is art! This is art!
De retour dans la rue au molosse. Cette fois ci je cours avant qu'il me morde. Sa maîtresse se lance à ma poursuite en mode psycho avec lui (tel maître, tel chien).
Un grand bond dans le temps s'opère: mon père et moi sommes de retour en Auvergne et racontons notre aventure aux villageois. Mon père conclut: TOUT CA C'EST DE LA FAUTE DE DARK VADOR!

3) J'incarne une fille en style manga aux cheveux blond clair et aux yeux verts. Une peste de sa classe a fait une connerie mais accuse la timide moi pour ne pas être punie. Résultat je me retrouve détestée par tout le monde et sans amis pendant tout l'année scolaire. Heureusement, je possède un super pouvoir: je prend le contrôle des voitures. Du coup c'est comme si je me transformais en voiture et yolo dans les rues urbaines. L'histoire se termine quand je trouve un mot d'amur dans ma boîte aux lettres de la part d'un type de ma classe (le pire est que c'est un type que je connais dans la réalité et que je déteste).

Voîla, je commence à trouver le fait de dormir vachement fun.
Revenir en haut Aller en bas
Roxeurisson
Shipper en Devenir
RoxeurissonShipper en Devenir


Féminin Messages : 192
Localisation : Derrière toi!

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 17:33

Une fois j'ai rêvé que j'étais dans la maison de campagne de mes grands-parents et que je savais (ye ne sé pas comment) qu'il y avait une bombe dans la maison. Et il ne restait que 8 minutes. Alors je courre vers ma grand mère et je lui crie qu'il faut vite partir! Et elle me réponds: "Attend ma chérie il faut que je termine la vaisselle!"
et je me suis réveillée xD
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 18:01

No fake y a pas longtemps j'ai rêvé que Marc était hétéro et je me suis réveillée en sueur. :(
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 18:11

*gasp*

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 18:56

Sérieusement ? Explosé de rire

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 19:07

Je te jure, j'étais trop choquée :(
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 21:38

Tu m'étonnes. ):

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2015 - 11:21

J'ai rêvé que Miette allait apparaître dans la partie trois des Méga-évos donc que c'était trop de hype, elle nous disait à tous de regarder, était en mode "KackOczkaocekaijeioazckjkazi" alors j'étais allé regardé et j'entendais les "djakjzceazocpekazock" de Miette qui regardait aussi et que j'entendais sans appel skype ou autre je l'entendais. Puis dans l'épisode Miette est devenue Pierre, ça m'a pas choqué parce que dans pas mal de mes rêves un personnage devient souvent un autre sans que je le réalise. Et jor il avait combattu avec Pierre Rochard mais jor ils se battaient sans se battre puis il y avait Ondine et Sacha qui débarquaient de nul part jor j'ai même pas vu Alan et Manon et eux ils sont là, normal. Ils disent salut à Pierre Rochard jor c'est des potos tout ça. Puis là je vais demander à Lisa pourquoi ils reconnaissaient pas Pierre et elle m'a dit "C'est normal, tu sais maintenant c'est un espagnol séduisant." et j'étais "Aaah ok merci." puis je me suis réveillée.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2015 - 13:36

Putain Topaz, tu vois tellement le futur, tu me fais trop peur. :/
Mais j'avoue que c'est une situation parfaitement réaliste. Et si je suis devenue Pierre Rochard, ça veut dire que je suis moi aussi un espagnol séduisant ? Pfufufu

La prochaine fois, si tu fais un rêve genre avec les numéros gagnants du loto tout ça, MP moi, pour la science. Plz.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2015 - 13:45

Non t'es devenu Pierre pas Rochard lol mais oui tu es un espagnol séduisant.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2015 - 14:47

"C'est normal, tu sais maintenant c'est un espagnol séduisant."

Oui.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2015 - 14:58

C'est la logique la plus élémentaires, Miette est un bel espagnol séduisant.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2015 - 19:08

*accent raciste* Mais oui c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 20:54

Je me rappelle juste qu'il y avait Pierre Rochard dans celui de la nuit dernière. Je me rappelle de rien d'autre lol, je sais même pas ce qu'il faisait le gars.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 21:04

Dans mon rêve j'étais Pierre Rochard lol. En fait toute la famille Rochard était à l'hôpital car un enfant allait naître dans la famille Rochard ! Mais il arrivait en retard, et le chef de famille était vénère. Alors il attendit, avec Pierre Rochard, dans le couloir. Puis le bébé naquit enfin ! Mais il y a eu des complications et la mère finit par décéder. Pierre était perturbé et se sentait mal pour le bébé qui se retrouvait orphelin car on ne savait pas qui était le père.
Puis Pierre Rochard entra dans le chambre avec le chef de famille, mais ce dernier était vraiment vénère à cause de la naissance du bébé qui a tué la mère. Pour lui apprendre la vie à sa façon, le chef de famille décida de montrer le film Shining au nouveau né. Pierre Rochard était choqué que le chef de famille veuille faire cela, trouvant cela cruel et se disant que ça pourrait traumatiser l'enfant. Il décida de l'en empêcher mais le chef a répliqué en lui disant que c'était à lui de s'occuper de l'éducation du bébé, et qu'il le ferait à sa façon. Il a dit à Pierre Rochard que si il intervenait il n'hésiterait pas à le déshériter. Pierre Rochard se tut, comme vaincu, mais durant la nuit il enleva le bébé pour l'élever lui même, d'une bonne façon.

Après on était 8 ans plus tard, Pierre Rochard vivait dans une caravane avec l'enfant qui avait grandit. Et il a l'air de beaucoup aimé Pierre Rochard, le considérant comme son père. Fin. :tot:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 21:04

Alors, la dernière nuit, c'était bizarre.

Je trouvais un anneau et je mettais à mon index. Pendant un long moment, je me découvrais la capacité de me dédoubler, c'était trop cool, et puis un jour, je ne sais plus trop comment ça s'était passé, mais quelqu'un venait me voir, et me disait qu'il allait m'arriver un truc en contrepartie des pouvoirs que me conféraient l'anneau.
Et jor, à un moment, y a avait la moitié de mon annulaire (le doigt opposé à l'index) qui se DÉTACHAIT. Y avait pas de sang, ni rien, mais mon doigt était carrément écourté. ET PUTAIN J'AVAIS PEUUUUUR et genre je jetais l'anneau, parce que ça me faisait flipper, et puis ensuite il se passait d'autres trucs qui m'apprenaient à vivre avec mais wow, jor je me suis réveillée, mon premier réflexe ça a été de regarder ma main, tellement j'avais eu peur en voyant la partie supérieure de mon doigt TOMBER pendant le rêve.

J'ai été tellement soulagée en me réveillant, guuuuuuh...


_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Mar 27 Jan 2015 - 19:46

Cette nuit j'avais rêvé que je faisais le brevet blanc et le français s'était bien passé genre "Oh c'est super fastoche !" On était ensuite ressortis du self, genre comme si on venait de finir le repas mais en fait c'est parce que ça a fait un bon dans le temps. Du coup on été dans la cour, il faisait soleil et j'étais en Tee-shirt, genre été et tout. Puis j'me dis qu'il faut que j'aille à l'épreuve d'histoire. Donc je vais en permanence pour passer l'épreuve(Normalement c'était dans le self mais bon.) Sauf qu'apparemment il y a d'autres troisièmes qui ont rien à foutre là qui passent une épreuve. Donc je sors de la permanence et je vais dans la vie sco' juste à côté, là-bas je tombe sur Angela Merkel qui était la directrice et je lui explique la situation, lui précisant que c'était notre épreuve qui aurait dût avoir lieu en permanence. Elle semble perplexe et alors me dit que l'épreuve se passe au même endroit mais est cachée. Elle m'enseigne donc un sort, Alomemoria et je me casse à l'étage qui ne ressemble plus du tout au collège au lieu de lancer le sort dans la permanence. Dans chaque pièces j'utilise le sort et des trucs apparaissent alors j'suis contente. Puis je descend et je sais déjà ce qui va pas se passer mais c'est pas le cas de la moi qui agit. J'me dis "Ouais j'me suis d'jà spoilée Harry Potter de toute façon." Alors je lance le sort dans un espèce de dessous d'escalier en bois, couloir, cul-de-sac avec une fenêtre sur le côté et genre j'utilise le sort et je vois des bouts de verre ensanglanté par terre et alors que j'en attrape un Voldemort débarque. Enfin je le vois pas distinctement, c'est pas vraiment Voldemort mais c'est lui lol. La scène suivante j'ai la gueule en sang et je peux pas me lever et je gueule "Il est en vie ! IL EST EN VIE !" et j'ai grave la haine car Angela Merkel m'entend pas.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1Jeu 5 Fév 2015 - 22:35

J'ai rêve que je rencontrais tous les SIens IRL, mais je ne me souviens que du dos de Chapy avec ses longs cheveux, d'ailleurs c'est juste après sa que je me suis réveillé :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-