|
|
Auteur | Message |
---|
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 3 Mai 2015 - 15:51 | |
| Wow tous ses cauchemars! Pendant un moments je faisais souvent le même qui était que mon père me jetais de par dessus un pont et je me réveillais brutalement juste après... Mais bon sa fait des années que je ne l'ai pas eu...
Sinon j'ai rêvé d'un mélange entre Tourabu et Kancolle, c'était grave bien mais c'est trop long à expliquer XD Et j'ai aussi rêver d'un nouveau jeux pokemon téléchargeable gratuitement où les champions de la 1g serait hardcore à battre et ou je n'arriverais pas à battre Major Bob alors que tous le monde la passer... |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 7 Mai 2015 - 17:34 | |
| AH MON RÊVE DE CETTE NUIT ÉTAIT TROP COOL J'AI AIMÉ
Bon en fait c'était la typique apocalypse de zombies, voilà, on connait le principe. Alors je ne me souviens clairement pas de tout mais en gros j'étais enfermée avec deux autres personnes (un gars et une fille je crois, par contre je sais plus du tout qui ils étaient) dans une pièce très étroite. Et des zombies nous attendaient dehors pour nous manger, forcément, essayant de défoncer la porte. Soudain le gars a ouvert la porte de lui même pour essayer de fuir vu qu'on était bloqués et euh je crois qu'il s'est fait bouffer. Et la fille aussi. Et moi aussi. MAIS je me suis ensuite réveillée dans une boutique de vêtements dans la galerie d'un grand centre commercial. Donc j'ai pas trop compris ce qui s'est passé mais voilà, j'étais en vie. Et il y avait pleins de réfugiés dans tous les magasins de la galerie. Du coup j'y ai retrouvé ma famille et ils m'ont conseillé d'aller me servir dans les vêtements du magasin, mon frère me conseillant surtout des vêtements chauds. J'avais cru comprendre qu'en effet on allait pas rester ici éternellement mais finir par voyager, notamment en allant le plus au Nord possible pour éviter les zombies. J'ai donc commencé à faire un tour oklm, prenant surtout des trucs chauds. Et tout était super moche dans ce magasin, d'ailleurs. Mais j'ai pris que des vêtements bleus. Après j'ai du aller surveiller un groupe d'enfants qui jouait dans la cour intérieur du centre commercial (donc en gros un jardin en plein air dans l'enceinte du centre) et puis ils ont trouvé un cerf-volant et ont commencé à le faire voler. Et là j'ai commencé à paniquer en mode "Euh mais ça va attirer les zombies qui vont le voir de loin" du coup j'ai essayé de les arrêter, mais n'ayant pas d'autorité j'ai plutôt été informer les parents qui se sont chargés d'engueuler leurs gosses et qui m'ont ensuite remerciée. Après tout le monde avait peur que des zombies arrivent (vu qu’apparemment plusieurs passages entre l'extérieur et la galerie étaient ouverts) mais rien. Du coup tout le monde est allé dormir sauf une meuf qui faisait le guet sur un toit. Et au beau milieu de la nuit elle a vu pleins de zombies arriver et a donc donné l'alerte pour réveiller tout le monde. J'ai commencé à m'habiller avec les vêtements trouvés la veille, prête à partir et tout, et puis je n'arrivais pas à me souvenir d'où j'avais foutu mon épée. (Ouais apparemment j'en avais une, normal, ptdr) et ma mère m'a dit qu'elle était sous mon matelas, et en effet. Après j'ai trop jalousé mon frère qui avait un fourreau accroché à sa ceinture pour y ranger son épée (le même que Yuu dans Owari no Seraph tssss) et qu'il avait la classe tandis que moi je n'avais rien pour l'accrocher du coup j'avais trop de mal à gérer l'épée et le fourreau dans mes mains. Bon après j'ai fait une vieille combine avec de la ficelle je crois pour accrocher le fourreau dans le truc dans lequel on passe sa ceinture dans un jean dont j'ai oublié le nom. Et je me suis observée dans un miroir et je me suis trouvée trop badass ptdr. (Ouais ma seule préoccupation visiblement alors que des zombies arrivent ahah) Mais j'avais pas peur, j'étais même hyper confiante ce qui est euh... inhabituel dans ce genre de situations, quand même. (La confiance en soi c'est trop agréable omg je suis pas habituée) Du coup j'avais juste envie de partir vers le Nord, explorer et je sentais que je pourrais tuer sans problème les zombies qui m'approcheraient avec mon épée. Et après je me suis réveillée. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 8 Mai 2015 - 16:30 | |
| Ouaaaaaah, Mikado la combattante apocalyptique Attention rêve/cauchemar NSWF pas très propre : - Spoiler:
C'était l'anniversaire de mon meilleur pote, mec blond très sympa et assez prude, en couple avec sa copine qui l'est encore plus (genre tout le monde sait qu'ils font des bébés, mais dès qu'on y fait une petite allusion elle se fâche vraiment beaucoup et prétend le contraire, enfin bref). C'était donc sa fête d'anniv, et c'était le moment d'offrir lui offrir son cadeau et de lui chanter la chanson. Sauf que lui et sa copine sont introuvables, donc tous les invités (un bon paquet de gens) se mettent à leur recherche. Finalement on arrive devant la chambre, on toque à la porte, et mon pote crie "entrez !". La porte s'ouvre, et ils sont là habillés mais en train de baiser (je sais pas comment, je pense que c'est parce que mon esprit censure la nudité des proches), et juste à côté, sur le sol, il y a une orgie scatophile entre quatre blacks. Mais beaucoup trop graphique, et chose rare dans un rêve, l'odeur est vraiment très forte Et là, je regarde mon meilleur pote, qui me lance un sourire depuis le lit, auquel je réponds, et donc du coup tout le monde se met à chanter Joyeux anniversaire, y compris les scatophiles, et je me suis réveillé relativement joyeux
_____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 8 Mai 2015 - 17:52 | |
| Que- EHHHHHHHH Je m'attendais à tous sauf à ça xD |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 8 Mai 2015 - 18:35 | |
| Putain, Shuu. Jor tu te réveilles tout content en plus, ptdr. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 8 Mai 2015 - 18:41 | |
| Je pense que ce rêve est révélateur de tes fantasmes, Shuu.
Sinon j'ai rêvé que je volais des imprimantes à mon prof de math et que je draguais un mec bg qui stalkaiy les gens avec une paire de jumelles. |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 8 Mai 2015 - 19:11 | |
| Tu... Volais des imprimantes à ton prof de maths ? Mais... Pourquoi ? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 8 Mai 2015 - 20:31 | |
| Peut-être qu'il en avait besoin omg. :( _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 8 Mai 2015 - 23:31 | |
| - Lilananas a écrit:
- Je pense que ce rêve est révélateur de tes fantasmes, Shuu.
Bah le pire c'est que j'ai beaucoup de fantasmes spaces, mais celui-là n'en est vraiment pas un xD Et les imprimantes ça vaut relativement cher hein ! _____________________________________________ |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 10 Mai 2015 - 18:52 | |
| Oh gosh Shu violeeeeeeeeeeent ^^' Et grave les imprimantes ça vaut cher tu peux faire du trafic après :p _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 13 Mai 2015 - 16:59 | |
| J'ai rêvé que j'étais à mon école primaire et que je discutais avec des potes et une amie se rappelait plus des paroles d'une chanson qu'elle m'avait montré alors j'me suis mis à chanter et... Voilà. lol _____________________________________________ |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 13 Mai 2015 - 22:47 | |
| je me battais avec les garçons de ma classe. Judo, mais c'était un peu 50/50 et on pissait le sang |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 14 Mai 2015 - 12:16 | |
| Arf, j'ai fais un rêve triste cette nuit. En gros j'étais retournée dans la maison de mes grands-parents décédés il y a 8 ans et euh tout était comme quand j'étais petite. Enfin, c'était l'impression que j'avais dans le rêve mais en fait ça n'avait rien à voir. Et jor il y avait des jouets pour enfant absolument partout, en fait ça ressemblait plus à un mix entre leur maison et l'ancienne maison dans laquelle j'ai habité jusqu'à mes 6 ans. Ça avait un côté magique, très nostalgique également, de plus la maison était absolument gigantesque. Du coup j'ai revisité toute la maison, m'attardant forcément sur ma "chambre" où tout était en l'états bien que poussiéreux. Et j'ai découvert que mon grand-père était à la tête d'une grosse entreprise de jouets, que mon frère a décidé de reprendre. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 16 Mai 2015 - 17:14 | |
| J'ai rêvé que j'étais à la piscine, dans un grand bassin, et que j'empêchais Chapy de sortir de l'eau en me mettant pile devant la sortie. Au début elle me disait juste d'arrêter de faire la conne, mais ensuite elle commençait à avoir le seum, donc à me menacer (mais j'avoue je me serais grave fait chier si j'avais été à sa place). Du coup, comme elle commençait à m'inquiéter, je me barrais en courant, et je sentais que quelqu'un me suivait à la même vitesse et que j'étais en danger. Je passais d'un côté du bassin et mon poursuivant passait de l'autre, ce qui fait qu'on s'est retrouvés à l'autre bout, et là, je l'ai vu... SON VISAGE. KASHUU. Kashuu avec un arc, en plus. Et ce pd m'a descendue avec. Chapy avait l'air trop contente en plus, je crois qu'elle criait "Kashuuuu !" psk son héros venait de la sauver. C'était vraiment n'importe quoi. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 16 Mai 2015 - 18:18 | |
| |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 16 Mai 2015 - 20:42 | |
| - Twask a écrit:
- Chapy avait l'air trop contente en plus, je crois qu'elle criait "Kashuuuu !" psk son héros venait de la sauver.
C'est trop elle, je l'imagine tellement. Kawaii no Chapy desu. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 23 Mai 2015 - 9:20 | |
| Alors cette nuit je rêvais que je voulais aller au cinéma mais que pour ça il fallait que je sois majeure (et je crois aussi que j'étais orpheline, ce qui ne jouait guère en ma faveur). Sauf que du coup, je ne l'étais pas, mais une gentille clodo acceptait de me passer une fausse carte d'identité, il suffisait juste que je joue le jeu et me fasse passer pour une fille nommée je sais plus comment. Mais j'étais un peu conne, j'arrivais au guichet, et je sortais le nom qui était sur la carte en terminant par "je crois". Donc forcément, la biatch de l'accueil a commencé à avoir des doutes, et elle m'a dit : "Va attendre là-bas" en pointant vers une pièce à côté avec plein de lits et d'autres filles dedans que je supposais être d'autres filles qui s'étaient fait gauler. Du coup j'y allais et je m'asseyais, et elles commençaient à me dire que je devais absolument fuir sinon je resterais prisonnière ici et ce serait pas cool, vous voyez. Du coup elles se faisaient engueuler par la meuf de l'accueil, qui se la jouait fille trop gentille avec moi même si en fait c'était une grosse tepu, et je commençais à me barrer discrètement. Y avait deux petites filles qui venaient avec moi : une version petite fille d'une pote que j'ai aussi en vrai, et une version petite de LUNA SAMAAAAA (T'ÉTAIS TROP KAWAII OMG mais je crois que c'est la faute de Daser qui t'a parlé comme à un bb toute la soirée en fait). Du coup on se barrait, on évitait plusieurs meufs de l'orphelinat (orphelinat relié au cinéma, oui), et on finissait par arriver sur le toit et ensuite jsplus. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 23 Mai 2015 - 11:43 | |
| - Twask a écrit:
- une version petite de LUNA SAMAAAAA (T'ÉTAIS TROP KAWAII OMG mais je crois que c'est la faute de Daser qui t'a parlé comme à un bb toute la soirée en fait)
Petite chienne de Daser :( Bref c'est cool si on a pu s'évader de l'orphelinat prison hihi ;) Euh cette nuit j'ai rêvé aussi mais c'est trop confus pour que je le raconte mais euh pour une fois c'était pas un truc d'horreur. |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 23 Mai 2015 - 13:55 | |
| - Twask a écrit:
- une pièce à côté avec plein de lits et d'autres filles dedans
Euh... Pendant une seconde j'ai pensé à autre chose XD |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 23 Mai 2015 - 14:23 | |
| Je ne suis pas comme ça, ran lan lan ! :( _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 25 Mai 2015 - 10:16 | |
| J'ai rêvé que Merdes Miroirs s'était inscrit sur SI jor omg. On était en train de se marrer en convo(elle était pas dedans) quand soudain je me suis dit : oh putain elle va sûrement fouiller les galeries ! Et comme il y avait ma parodies dans ma galerie, fallait que je supprime les messages avant qu'elle les voit. Alors je vais sur le topic dans ce but mais j'ai tendance à être distraite alors je met du temps et lorsque je clique sur supprimer, Twask me dit que c'est trop tard et c'est awkward. _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 25 Mai 2015 - 10:53 | |
| "C'est trop tard, Fanchon, tu as fait tout ce que tu as pu." *shoulder touching* Mais wow, imagine elle s'inscrit pour vrai. Moi, j'ai rêvé que j'étais dans Paris, dans un immeuble bien typique, mais jor, j'étais juste en-dessous d'un grenier, et j'avais un vélo dans les mains (il était rose comme le vélo du diable, béèrèrère). Je voulais ouvrir le grenier, mais une meuf avec des mèches roses arrivait, c'était un peu l'archétype de la meuf rebelle qu'on retrouve souvent dans les films. Elle me disait qu'elle avait besoin de moi, mais d'abord elle m'aidait à mettre le vélo dans le grenier, trop gentille la meuf. Ensuite on faisait plein de trucs, comme dans les films, je rencontrais plein de gens que j'aidais et c'était cool, mais je me souviens plus de la chute, en fait. Je crois qu'il y avait encore des gens qui voulaient me placer dans un orphelinat, si je me souviens bien. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Ven 29 Mai 2015 - 17:52 | |
| Je sortais avec ma famille d'un musée (qui faisait plus manoir hanté), on a retiré nos affaires du vestiaire mais la meuf était pas fichue de tout nous rendre. Après coup, avant de prendre la voiture, on fait un petit inventaire (on avait bien une vingtaine de bouquins et posters à porter dans nos bras, pourquoi les avoir emportés en voyage avec nous mystère) et je me suis aperçue que mon manuel d'allemand manquait. Je retourne au vestiaire du musée et demande à la meuf de me rendre mon bouquin. Elle ne comprend pas quand je parle français donc j'essaye de m'exprimer en allemand. Cette fois elle comprend que je désire récupérer mon bouquin. Elle s'adresse à moi en allemand mais ce faisant change sa voix du féminin au viril masculin. TU NE PEUX RECUPERER TON LIVRE, TU N EST PAS ENCORE PRET! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 30 Mai 2015 - 18:05 | |
| J'ai rêvé que j'étais arrivée dans le monde de SAO je sais pas comment, et le premier truc que j'ai voulu faire c'est tuer Kirito et Asuna. Je regrette de m'être réveillée avant de les avoir trouvés. :'( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa | |
| |
|
| |
|