Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 15:24

Une petite fille de dix ans depuis le début !!
Il ne te reste plus qu'à inclure ce détail à Freection, my friend, et passer le restant de tes jours à tenter de te remémorer le reste de ton rêve. :(

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 17:17

La mémoire perdue de Lunatica qui passe aussi par ses rêves omg trop fifou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 10:36

J'ai rêvé que Lila et Mélina sortaient ensemble et que Luna était amoureuse d'une actrice féministe qui devenait connue, et qui était une pote d'Angelina Jolie. Mais je me souviens plus du contexte. C'était très pdpdpdpdpd. %D

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 11:23

Putain Twask Explosé de rire
Je les shippe.

Sinon moi je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je rêve pas mal de Poutine. What the fuck is wrong with me. Sinon, comme d'habitude et sans étonner personne, je rêve également de Pokémon.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 14:04

Ok Twask Explosé de rire

Pour ma part j'ai fais un cauchemar particulièrement horrible cette nuit, pour changer. Alors fort heureusement je ne me souviens pas de tout mais en gros c'était un virus qui pouvait prendre possession d'un corps, et jor le contrôler et tout. Mais il n'y avait pas que ça. Le virus pouvait aussi exercer une forte influence sur des humains qu'il n'infectait pas vraiment, en les faisant lui obéir toussa. Et cette connerie est arrivées chez moi. Du coup moi-même et 5 amies de l'école primaire on s'est retrouvées attachées, à moitié inconscientes alors qu'un type infecté (qui avait un petit air de Ferid dans Owari no Seraph, d'ailleurs) nous maquillait et nous habillait. Il nous injectait des trucs chelou. Après il allait contrôler tous les gens du quartier et même ma famille comme ça. Mais bizarrement il y avait que mes 5 potes et moi qui avions un "traitement spécial". L'espèce de passage on se fait torturer je m'en souviens plus trop mais en rêvant j'ai eu l'impression que ça durait des heures ptdr. Horrible.
A un moment donné il est allé me voir en mode "hm tu n'es pas très gracieuse" parce que je tombais à moitié de ma chaise. Là il a tilté que j'avais besoin d'un truc pour me réhausser, alors il m'a fait me relever, s'est assis sur ma chaise et m'a fait m’asseoir sur lui. Après il est allé en direction de chez moi (ouais c'était une chaise à roulettes et il arrivait à la faire vancer par la penser, wtf) pour chercher un coussin. Et là, on passant, j'ai vu mon frère qui n'était pas encore infecté ! Avec le peu de forces qu'il me restait je me suis levée, poussant l'autre type en arrière et j'ai été chercher mon frère à l'aide. Et là le virus a changé de corps, en sautant dans le sac de mon frère pour l'infecter par la suite. J'ai commencé à frénétiquement vider le sac et soudain j'ai trouvé quel objet avait été infecté. C'était une peluche. Je l'ai enfermée dans une sacoche, j'ai été cherché les gens sous le contrôle relatif du virus (les gens comme moi, soit entravés mais conscients de ce qui se passait) et on a brûlé la peluche. Et au fur et à mesure, on se sentait plus libres.
Puis un chat à commencé à s'approcher de nous, et sur le coup tout le monde s'est dit la même chose : "Et si il était infecté ?" du coup on a faillit le balancer au feu. Mais on l'a pas fait. Et je me suis réveillée là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 17:33

Citation :
Luna était amoureuse d'une actrice féministe qui devenait connue, et qui était une pote d'Angelina Jolie

otp

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 22 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 12:20

Mikado a écrit:

Puis un chat à commencé à s'approcher de nous, et sur le coup tout le monde s'est dit la même chose : "Et si il était infecté ?" du coup on a faillit le balancer au feu. Mais on l'a pas fait. Et je me suis réveillée là.


Jusqu'au bout c'est flippant ton rêve ^^''
J'voyais bien le truc en mode flip totale tout le temps, on crame tout, on suspecte tout le monde ^^' Trop horrible. J'avoue que là t'as tout donné pour ton rêve !

Moi c'était rêve nian nian cette nuit ... Forcément, que le mec qui me plait depuis... depuis ... trop de mois déjà, venait enfin vers moi et je comprenais pas pourquoi il changeait d'avis.
Bref, je crois que la solitude me gagne x) J'suis censée l'oublier quand je rentre chez mes parents, caca à la fin, que je pense à lui que quand je suis dans ma ville d'étude et que je passe 85% de mon temps avec lui je peux bien, mais pas quand je le vois pas ^^'

_____________________________________________

Spoiler:

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Black Neydy
Shipper en Herbe
Black NeydyShipper en Herbe


Messages : 43

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 12:56

Vous faites des rêves longs (et louches)… Moi la plupart des miens se résument juste à flipper devant une carcasse décomposée ou un aliment bien moisi (vous la sentez la phobie qui monte ?) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 14:10

Il y a toujours un scénario de fou dans mes rêves, autant des fois c'est cool, autant d'autres fois... ;_; Et puis je me souviens que très rarement de mes rêves autre que que cauchemars, vu que ces derniers sont beaucoup plus marquants. Bon là celui-là ça va, il était pas méchant, je ne considère même pas que c'est un cauchemar.

Cette nuit par exemple j'étais un mec dans mon rêve et genre il y avait une apocalypse avec des monstres et des zombies donc je cherchais un endroit pour me réfugier. J'ai traversé de longues grottes en me faisant poursuivre par des montres gigantesques avant d'arriver dans un quartier résidentiel à l'allure calme. Je suis entré dans une maison, j'ai inspecté doucement chaque pièce une à une, là j'ai un pote mec qui m'a rejoint et on a continué ensemble. On ramassait les trucs a priori utiles qui traînaient, et j'ai notamment trouvé deux clés. Il y avait trop de tension et c'était cool. Mais bizarrement l'endroit ne me rassurait pas du tout. Puis, derrière une porte on a trouvé un autre type qui avait déjà élu domicile dans la maison. Je suis parti en courant avec mon pote en gueulant "Je savais que rester ici était pas une bonne idée" et dehors il y avait Topaz qui me disait "Vazy elle était cool la maison, fallait juste buter le type" mais je l'ai pas écoutée et j'ai continué à courir. Puis le type en question est sorti de la maison et a commencé à prendre feu (?) mais je m'en foutais, j'ai continué à courir. De plus des zombies me poursuivaient donc c'était pas cool du tout. Et je courais pour ma vie yeah. Je me suis réveillée~

Et c'est cool de faire des rêves réalistes Smeargle, les seuls rêves un minimum réalistes que je fais c'est des rêves où je suis en retard et où je perds mon sac de cours (apparemment ça me terrifie, je fais tout le temps des cauchemars où je cherche désespérément mon sac perdu xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 18:28

Mikado, ton subconscient doit vraiment être plein de trucs louches pour obtenir un résultat pareil (surtout si celui ou tu te fais courser par des zombies n'est même pas étiqueté cauchemar).


Mes rêves sont au contraire très souvent réalistes et nourris pas des stress quotidiens: arriver en retard, oublier quelque chose chez moi et faire des aller-retours domicile-établissement scolaire en course contre la montre à cause de cela, arriver à poil à l'école parce que oublié mes vêtements et me taper la honte, devoir surfer sur des vagues gigantesques ou sauter d'une falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 18:34

La vache ! Tes rêves sont carrément super psychotiques à chaque fois x)
Tu pourrais limite écrire des scénarios de films avec ça !!

Rêves réalistes ... Ouais ^^' J'rêve de trucs nian nian souvent, je me déprime moi-même .. Je rêve de mon ex, de ce mec, voir des deux en même temps et là c'est le summum ! x) et quand j'me réveille j'suis complètement perdue x) C'est réaliste mais c'est pas réel c'est nul :/


_____________________________________________

Spoiler:

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 19:00

J'ai des périodes comme ça en effet :( Hum, en fait c'est parce que j'avais pas peur que je le considère pas vraiment comme un cauchemar. Je m'évade jamais dans mes rêves du coup vu qu'en général c'est tout le temps des trucs comme ça. Je suis trop d4rk et torturée svp.

J'ai fais qu'une seule fois un rêve comme ça Smeargle, en gros j'étais dans une librairie et je cherchais les tomes de SnK je crois et un type est venu me parler. Il m'a ensuite aidé à chercher, il était super mignon et c'était cool et après j'ai été dans l'obligation de rentrer chez moi et je me suis réveillée. Le dégoût de la vie x)
Mais j'étais bien contente d'avoir rêvé "d'un truc qui me plairait bien", pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 19:09

J'avoue que pour le coup je préfère mes rêves nian nian, je suis blasée en me réveillant mais au moins quand je rêve de ça, je suis un peu près reposée ^^''

Je rêve souvent que je me noie par contre, ou que je me fais manger par un monstre ^^' A tel point que la dernière fois j'ai eu la trouille de me lever pour aller faire pipi au milieu de la nuit, j'étais encore à moitié endormie et j'me disais qu'un truc aller sortir de sous mon lit pour me bouffer ^^' (oui j'ai 21 ans oui oui...)

_____________________________________________

Spoiler:

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 20:11

Pour ma part je me fais presque systématiquement poursuivre par quelqu'un ou quelque chose qui attente à ma vie ahah. :') Ca doit surement avoir une signification quelconque pour revenir aussi souvent, remarque.

C'est normal tkt, un petit coup de paranoïa de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 21:07

Renseigne toi, tu vas peut-être apprendre un truc de fou sur les tréfonds de ton âme mwahaha :D

_____________________________________________

Spoiler:

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 3:15

Citation :
Etre poursuivi en rêve peut annoncer une injustice à votre encontre.
Citation :
Rêver de se faire poursuivre indique que le rêveur ou la rêveuse est insatisfait de sa vie présente.
Citation :
Se faire poursuivre par un tueur révèle une angoisse existentielle.
Citation :
Être poursuivi (e) en rêve souligne en général que l’on fait l’objet d’une traque (de tous ordres : affectif, travail, engagements, sociétal, etc).
Citation :
Quand nous nous retrouvons en rêve dans des circonstances dangereuses, cela reflète souvent nos ennuis et dilemmes quotidiens.
Citation :
Des personnes cherchant à vous tuer dans un rêve représentent un environnement agressif dans la réalité, sans doute des ennemis. Si ce rêve est répétitif, il est possible qu'il parle d'une situation qui ne se décante pas ou ne s'améliore pas, au point qu'elle soit un facteur d'angoisse et de cauchemars ou de mauvaises images.
Oh mais c'est très rassurant. Vos rêves, toussa toussa - Page 22 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 10:22

Ah bah tiens Luna, tu fais exactement les mêmes rêves que moi je faisais il y a un an encore, je faisais constamment des rêves où je me faisais poursuivre par des monstres/des psychopathes/des esprits, des rêves où j'étais toujours seule et que je devais sauver ma famille et mes amis d'une catastrophe et à chaque fois j'échouais, mdr. Ca s'est arrêté quand j'ai su que je faisais de l'anxiété, peut-être que tu as un truc similaire ? Vos rêves, toussa toussa - Page 22 2225400551

Mais en tout cas je plussoie, tes rêves sont flippants. :(

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 12:26

J'avoue que c'est sympa ces analyses ...

J'espère que tu trouveras la source de tes rêves, y'a quand même plus sympa pour dormir :/

_____________________________________________

Spoiler:

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 13:42

J'ai pas l'impression que ma vie soit si catastrophique, pourtant. ;( Enfin cette nuit c'était plus calme, un rêve banal ce qui fait que je ne me souviens de rien à part que je me suis engueulée avec mon père à un moment pour une histoire de micro-onde, et qu'ensuite je me barrée en bus pour témoigner de ma colère et désapprobation lol mais rien de plus.
Du coup je me suis réveillée reposée !~ (Parce que putain c'est pas très reposant les cauchemars quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 17:03

Savez-vous ce que voler/planer dans le ciel dans un rêve signifie?

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 21:33

Je te conseille de chercher sur internet et de croiser les sources, tu peux déjà commencer avec ce site : http://interpretation-reve.fr/dictionnaire-reve-V/voler.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 21:50

Avant les vac' en Art Pla' le prof avait improvisé un cours sur les rêves car il y avait pas beaucoup d’élève et qu'il avait lut pas mal de choses à ce sujet. Apparemment les rêves serviraient à se préparer à une situation données en créant des scénarios horribles ou en essayant de "crée" un futur possible à partir des info' déjà emmagasiné par le cerveau. Après il y avait d'autre signification mais je m'en souviens plus. :/ Si ça peut aider XD
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 10:49

Ça veut dire quoi quand on rêve qu'une personne est abusée physiquement sous nos yeux ? Et probablement sexuellement avant, même si c'est juste une supposition ? Parce que omg c'était glauqueeeee, on me tirait même une balle dans la jambe, à un moment du rêve. C'était malaisant au possible. xS

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 11:09

Ewwwwwwwwwwwwwwww ma pauvre Twask :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2015 - 20:35

Ohlala vos rêves sont .... puissants ^^'

Cette nuit j'ai rêvé que j'essayais un ukulélé (je voulais en acheter un y'a qq temps mais j'ai profité d'une promo sur un synthé à la place x) ), à 5 cordes qui valait 187€ et même si j'en avais jamais joué de ma vie, j’interprétais un morceau de Cocoon super facilement x)
C'est quand même nettement plus sympa ^^'

J'espère que vous allez tous résoudre vos soucis et faire de jolis rêves très vite en tout cas :(

_____________________________________________

Spoiler:

Vos rêves, toussa toussa - Page 22 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-