Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2013 - 23:06

L'autre jour j'ai rêvé que j'avais un mec O.o
Revenir en haut Aller en bas
ωΘηηι
Shipper en Herbe
ωΘηηιShipper en Herbe


Féminin Messages : 41
Localisation : Au chalet.

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2013 - 12:01

Hier, j'ai rêvé que j'étais dans la vidéo "Bonsoir Love". J'étais terrorisée :(
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2013 - 12:25

Ma pauvre :(
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 13:44

J'ai un rêve assez "étrange" cette nuit.

En fait, je rêvais que je jouais à Pokémon XY et que je démarrais une nouvelle partie. J'ai choisi l'héroïne et je commence à la customiser. Je valide et là le jeu commence avec le professeur présente les personnages et tout. Et j'ai explosé de rire quand le prof a dit en parlant du rival garçon (Kalem) : "C'est une véritable tête à claques qui n'arrête pas de me taper sur les nerfs..." Tout en rougissant légèrement. J'ai arrêté de lire ici, j'étais morte de rire et là je prend mon portable pour envoyer un sms à Chapy qui était : "Je shippe à mort le prof et le héros maintenant !"

Oui, ma vie se résume vraiment à de la merde. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 14:11

C'était muy hot tout de même :S gloups
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 10:44

J'ai rêvé que Levi emmenait Eren et Mikasa pêcher. Là il s'est révélé être le meilleur pêcheur de l'humanité. Sasuga Ravioli.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 11:36

Ben moi je crois que j'ai fais l'un des rêves les plus chelou... .__.

Alors, d'abord j'ai rêvé que je reprenais les cours, mais que pour une raison inconnue, je devait devenir interne, donc du coup je restais au lycée la semaine et je rentrais les week-end. Le rêve à commencé à devenir vraiment chelou à partir du moment où c'était les vacances d'été et que je les passais dans la maison de vacances d'une femme... Que je connaissais même pas d'ailleurs, enfin bref. Elle avait une fille de 12-13 ans, et moi ben j'avais emmener mes affaires. Seulement, là-bas, t'avais des racaille à chaque coin de rue qui essayait de me racketter à chaque fois que je passais, du coup je restais le plus clair de mon temps dans la barraque... MAIS CETTE CONNASSE DE MEUF LAISSAIT TOUT LE TEMPS LES FENETRES OUVERTES ! Alors à un moment, t'as un mec qui est entré par la fenêtre pour voler des trucs...

Alors moi je me suis mise à cacher mes affaires. Mais c'était trop chelou parce que c'était hyper réaliste ! J'avais mon ordi dans sa housse, mon portable et tout et je les ai caché dans la maison. Après, je sais pas pourquoi, mais je me suis retrouvé à conduire un camion avec des chiens dedans et je devais éviter que le camion n'ai un accident... J'ai découvert deux minutes plus tard qu'un mec avait volé le camion et que moi ben je l'avais prit à sa place pour sauver les chiens. Seulement, quand je suis sorti du camion, tout le monde me regardait trop choqué parce qu'ils me prenait pour la criminelle qui avait volé le camion. (Parce qu'en fait, c'était le crime du siècle quoi... Dafuq XD) Et là, ils se mettent à appeler la police, et moi je regarde les chiens et je leur lance : "Ah nan mais c'est pas ce que vous croyez !" et au final, je les laisse appeler parce que je me dis que je pourrais tout expliquer à la police, alors je sort les chiens pour qu'ils fassent leur besoin...

Et juste après, je me réveille dans le corps de Sam Winchester (Dans Supernatural) et je me met à faire des trucs chelou avec Dean (QUI EST SON FRERE ET CA SEMBLAIT PAS LUI POSER DE PROBLEME) DAFUQ. Quand je me suis réveillée, je me suis posée la question de savoir si j'avais pas fumé. Explosé de rire (Alors que ça fait une plombe que j'ai pas regardé Supernatural en plus lol wut)

Le pire, c'est que tout semblait logique et en continuité. Ca ressemblait au scénario d'un film...
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 12:36

Dafuq Miette Explosé de rire

J'ai rêvé que j'étais au collège avec ma meilleure amie et Wendy (dans Gravity Falls), et je sais pas pourquoi, on devait dormir au collège... Et on s'amusais à espionner les gens, et là, la CPE arrive et nous engueule en nous disant que si elle nous retrouvait encore une fois à espionner des gens elle nous tuait.. Après je m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 13:13

Miette, le rêve de ouf... Vos rêves, toussa toussa - Page 12 2225400551

Moi j'ai rêvé que je me retrouvais à l'époque du Moyen-Âge et que j'étais la reine de France qui en fait venait du futur pour faire de la France le plus grand empire et le plus intelligent. Alors, j'avais amené quelques gens du futurs ainsi que deux-trois bricoles[Dont un bateau de croisière Costa.] Et donc j'étais en train de débattre avec mon peuple, leur disant que la Terre était ronde et que ça servait à rien de faire des croisades parce que Dieu, s'il les avait crées, c'était pas pour bousiller d'autres de ses créations en son nom juste pour garder un territoire. Donc du coup, j'ai envoyé des gens vers l'Amérique grâce à mon bateau qu'ils trouvaient trop génial car il allait super vite et tout et qu'en plus, ils adoraient la bouffe que j'avais foutu à bord. Donc du coup, on a sympathisé avec les Amérindiens, parce que je voulais pas de guerre, ça prend trop de temps vous voyez, et on les a fait devenir Francophones, du coup, tout le continent se retrouvait Francophone avec des cultures Française et tout et tout. Alors, au retour je suis acclamée par le peuple, je me déclare présidente, en leur expliquant le truc et je fais des portraits de moi et des gens que j'ai ramené en racontant toute l'histoire. Puis, je vais dormir et me réveille dans le futur, où tout le monde attendait l'arrivée de "La reine venue du futur" et on vas faire une immense kick-party.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 18:35

Trop bien Vos rêves, toussa toussa - Page 12 2225400551 
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 19:12

Vous êtes grave. Tous. Autant. Que. Vous. Êtes. Vos rêves, toussa toussa - Page 12 2225400551 
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 20:17

J'ai rêvé que j'étais dans l'aquatube dans NB2 et qu'un titan voulait me bouffer, alors Ravioli a rappliquer mais il était dehors du tube - dans la flotte, donc - avec une queue de sirène. Puis Haru est venu et lui a dit "Donne moi ta queue, laisse moi rejoindre mon amour!" mais Ravioli a pas voulu. Haru est entré en mode Super Sayen (sauf qu'il est pas devenu blond) et a pété le tube. J'ai eu le temps de voir le titan flotter et Haru agresser Ravioli avant de me réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 17:32

J'ai rêvé que j'étais étudiante à Poudlard, et que la mère Lepic dans Fais pas ci, fais pas ça était ma marraine. J'avais rencontré Miette, mais elle avait peur de moi parce que j'était trop une psychopathe. Lexy et des autres filles étaient en train de faire un lit, et je me suis engueulé avec Lexy.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 22:27

J'ai rêvé que deux types dans un aéroport devaient activer des turbines Bleues, vertes et jaunes en parcourant des tubes-labyrinthes. A chaque fois qu'une turbine était activée, ils passaient dans le même couloir de l'aéroport qui changeait à chaque fois. La première fois c'était des toilettes, puis une douche publique (les deux types se sont douchés habillés...) puis un gamin avec un t-shirt de metallica.
Après, un des type a tiré l'autre par la jambe en courant et celui qui était tiré éviter des gaufres et des glaces par terre.
Puis je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 10:21

Moi j'ai rêvé qu'on poursuivait un type avec ma meilleure amie, mais qu'il a prit une bagnolle et c'est enfuis avec. Du coup on rageait, sur le bord de la route, et là, qui on voit arriver sur une Vespa en nous faisant un signe de la main ? Italie !
Je me suis précipitée vers lui en lui demandant si on pouvait la lui emprunter, il m'a sourit en disant qu'il y avait aucun problème et je l'ai embrassé sur la joue pour le remercier. Et après, il m'a dit comment la Vespa marchait, je suis montée au volant, ma meilleure amie derrière moi et Italie derrière ma meilleure amie... VESPA A RALLONGE !

Et du coup, j'ai démarré et j'arrêtais pas de risquer de me cogner le long des murs de la ville, qui étaient vachement serrés...

Quel galanterie cet Italie... Et j'ai pu lui faire un bisou, kyaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 12:43

Vous l'avez rattrapé, le type ?
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 11:49

J'ai rêvé que y avait des gars qui disaient : "Ouais, on va faire une troisième guerre mondiale les mecs !" Alors, il y a eu une troisième guerre mondiale. Et les Anglais étaient en train d'envahir la France donc moi je vais faire face à leur armée, avec mon armée [Parce que oui, j'avais une armée.] Et je leur parle. Et tout à coup, je reviens au point de vue d'une meuf que je connais et qui s'entends trèèès mal avec ses parents, et il s'avère qu'elle s'est retrouvé en Angleterre dans une famille de pirate, sauf que le truc, c'était d'anciens pirates restants à la maison. Et dans cette famille, il y avait de gros objets qui parlaient. Alors les parents [Il n'y avait pas de gosses mais bon] essayait de lui parler mais le problème, c'est qu'ils ne se comprenaient pas très bien, donc les objets essayaient de poser des questions simple : Le Gros pinceau à demander ce qu'il faisait mais la meuf, elle savait pas dire peindre en Anglais alors elle a répondu qu'elle ne savait et le pinceau a pris une mine triste alors elle a précisé que c'était le mot qu'elle ne savait pas et il a sourit. Donc après, elle est allé sur le PC et a ouvert Google Traduction pour pouvoir communiquer. On est revenu à mon point de vu, dans une école, où j'étais dans un buisson et les autres Orgys aussi, sauf qu'on était dans des tenues tout droit sortie de Shugo Chara. Alors, on sort des buissons, on se dit bonjour et patati, patata, on redevient normales et on va se balader en se séparant. Alors là, t'as un méchant qui apparaît et on accourt à lui en se transformant, cette fois avec les tenues des Puella Magi, on peut toute faire apparaître nos armes telles que celles qu'on a crée, sauf Kai qui est habillée en Sakura Kyouko et dont la jupe se rallonge alors qu'elle est censée attaquer en faisant des roues et toutes sortes de figures gymnastique. Alors, on va buter le monstre. Mais le problème, on a nos tenues, nos armes et tout mais, pas nos pouvoirs, alors on tapait le méchant avec nos objets et Kai avec des coups de pieds. Alors, quand on a buté l'autre, Cyana rentre chez nous[Ouais, une maison spéciale OrgyS, pas mal, hein ? Oyea ] Et Didi et Sunny vont faire les courses tandis que moi et Kai, on sait pas ce qu'on fout. Donc, Cyana est à la maison et là, t'as un type qui connait nos identités magiques et réelles qui vient sonner et qui offre des ballons-cartons avec un nom sur chacun et avec marqué "Les Magicals Girls !" sur un dernier. Alors elle le remercie et l'invite à rentrer. Alors, là, t'as Didi qui rentre alors que Sunny s'occupe de décharger la voiture. Elle voit le type et lui sourit en lui disant bonjour. Cyana lui montre l'objet. Ça lui plait. Mais, problème : Ça révèle leur identités à quiconque le verra. Alors le gars se met à chialer comme quoi il est nul et tout. Et là Sunny rentre et va le consoler. Puis on revient au point de vue de la meuf en Angleterre qui poste en Quoi De Neuf Skype : "Walt Disney, je n'avais jamais eu l'occasion d'en regarder avant, à cause d'eux, mais, maintenant je suis heureuse, je peux le faire. Je ne reviendrais jamais, ils sont maintenant ma véritable famille, même s'ils sont étranges. Très étranges même." Puis on re-revient à mon point de vue, je suis plus à l'école et je suis carrément celle qui dirige toute l'armée Française et donc voilà.

Maintenant, je me demande si je ne devrais pas arrêter de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 12:06

... de fahk. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 12:39

Putain Topaz.
Je sais pas ce que tu fumes avant de dormir, mais t'as une putain de vie badass dans tes rêves. Vos rêves, toussa toussa - Page 12 2225400551 

Moi je sais pas pourquoi, mais j'ai rêvé que j'étais Pikachu qui lançait une attaque Fatal-Foudre sur Sacha (Enfin, un mélange entre Sacha et Fire!Red et c'était assez bizarre XD) parce qu'on s'était disputés et que j'étais super triste à cause de lui. Et euh, voilà. Le reste de mon rêve était assez glauque et flippant, mais je m'en rappelle plus. :mh: 
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 12:53

Mais je fumes pas... J'ai pas besoin de fumer, même. ):
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 23:00

J'étais sur la terasse de mon appartement avec un pote du net, Sully. Il était en caleçon de bain et moi en débardeur/shorty, il faisait nuit et froid. Il a commencé à me parler de foot, une bière à la main [le gars à genre 13 ans, normal] puis il m'a dit qu'il savait comment aller dans la gallerie de Guertana, sauf que ceux qui buvait de la bière ouvait pas y entrer. J'ai pris sa bière et j'en ai bu, Sully a essayé de me frapper parce que "C'ETAIT MA BIERE, CONNASSE! TU SAIS CE QUE J'AI DU FAIRE POUR QUE MON PÈRE ME LAISSE EN BOIRE?"
Puis il a voulu me jeter par dessus la rambarde, sauf que j'ai sauté et attéri sur le balcon du dessous, où y'avait une fête. Un type avec des dreads et un joint à la main m'a invité en disant qu'y avait des cookies. Alors je suis entrée et j'ai fait la fête avec des gens louches que je connaissais pas.

Je ne fume pas non plus
Vos rêves, toussa toussa - Page 12 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 23:04

WUT. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 10:43

J'ai rêvé que j'étais Sandra dans Pokémon et que j'étais une fangirl Yaoiste qui écrivait des fanfictions sur son cousin et qui le prenait en photo en douce pour les revendres sur internet .___.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 11:37

DizzySnow a écrit:
Puis il a voulu me jeter par dessus la rambarde, sauf que j'ai sauté et attéri sur le balcon du dessous, où y'avait une fête. Un type avec des dreads et un joint à la main m'a invité en disant qu'y avait des cookies. Alors je suis entrée et j'ai fait la fête avec des gens louches que je connaissais pas.
J'aime comment t'accepte de rentrer avec le mec louche que tu connais pas juste parce qu'il te propose des cookies Explosé de rire
Nan mais c'est has-been la méthode de proposer des bonbons maintenant. Maintenant, il y a... *Musique epic en arrière fond* Des COOKIES.

"Rejoins-nous, on a des cookies." Ananas rapeface 
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2013 - 11:47

Hmmm... Cookies. Nmh
J'ai rêvé qu'il pleuvait trois tonnes de Miette sur le monde et donc c'était l'apocalypse. Y avait une musique badass en fond pour donner de l'effet. Et ce qu'il fallait faire pour sauver le monde c'était de manger les boucles d'Italie et Romano, alors je chevauche un Nisepanda et je me dirige vers chez eux. Mais dès que j'ouvre la porte, je me retrouve dans une prairie, face à Prusse en mode rappeur qui rappe, logique. Et y avait des bunchies qui courraient en fond. Vos rêves, toussa toussa - Page 12 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-