Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 14:14

Oh je vois.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 14:52

Hardcore :s
Bon dans mon rêve Topaz et moi on avait été prise en otage par des asmos. A un moment tous les otages sont morts sauf nous et yolo on a fui en volant oklm.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 14:56

Trkl la life

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe


Féminin Messages : 66
Localisation : Avec Sata Kyouya ~ ☆

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 2:01

Ohh j'aime ce sujet, je découvre ainsi avec étonnement (à peine...) que des gens de ce forum sont des tarés psychopathes qui rêvent de cookies et de bières ! On va bien s'entendre ~ !
C'est dommage, j'oublie généralement la plupart des rêves que je fais, mais y en a par contre, qui me restent bien en tête, dont un qui concerne Trafalgar Law :

Alors, j'étais dans un endroit où il y avait pleins d'enfants et de mini-jeu, les gens avaient l'air de bien s'amuser. Mon papa et moi cherchions un endroit où s'installer (et il me portait car j'avais les pieds nus, me demandez pas pourquoi !) lorsqu'on a vu mon petit frère de... allez, maximum 7 ans, qui pianotait sur son portable. Il était assis sur banc et devant lui des jeunes s'amusaient à attraper le volant (le même qu'au badminton) et le mettre à la main dans des filets (je vous avais prévenu que c'était un rêve chelou). Alors bon mon père y joue un peu, toussa, et je lui demande pourquoi mon petit frère à un portable alors que bordel de merde il a que 7 ans, voir moins, et que c'était injuste, moi qui avait dû attendre mes 13/14 ans pour en avoir un (la rebelle, eh ouais). Je ne sais plus ce qu'il m'a répondu, il se barre et me laisse seul avec le con qui me sert de frère (dans la vraie vie j'en ai pas, et je précise que c'était un portable pourri genre même pas à clapet mais le truc carrément en dessous, que certains adultes peuvent avoir). Je lui demande avec qui il parle et il me répond Trafalgar Law (nyaaah).

Bizarrement, je trouvais ça pas très net que lui, qui avait 24 ans (oui je compte pas l'ellipse) parle à un gosse, j'ai donc essayé de lire les messages qu'il envoyait à mon frère (à noter qu'il était pas très loin et regardait lui aussi les autres s'amuser, il portait un truc à capuche vu qu'elle recouvrait sa p'tite tête), mais comme c'est un rêve c'était pas très clair et mon frère l'avait nommé sur son portable : "K'eh" ou un truc comme ça... oui c'est WTF. Bon, je me souviens pas de ce qu'il envoyait à mon frère, le seul mot qui me vient à l'esprit et que j'ai vu c'est "embrasser" (coincidence ? Aha, rassurez-vous c'était pas envers mon « frère ») ah si, il disait aussi qu'il aimait les filles cool et... et... merde c'était quoi déjà l'autre adjectif ? Daaaah, j'ai oublié.

Bref, j'ai décidé de jouer moi aussi sous les yeux du Chirurgien de la Mort, mais VRAIMENT joué quoi, je me jetais dans le sable pour l'attraper leur putain de volant à la con, et ça marchait plutôt bien. Par contre, pour le mettre dans le filet, c'était une autre histoire, je suis pas douée au lancée donc je ratais à chaque fois... je me disais : "allez, t'as déjà fait du volley, faut juste faire pareil" (pourquoi le voley alors que ça a aucun putain de rapport ? I don't know). Voila, vous savez tout sur la merveilleuse nuit que j'ai passé il y a de cela quelques jours, héhé.:
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfina49.skyrock.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 15:08

Mikado a écrit:
Wow j'ai fait un cauchemar visiblement très inspiré par le manga de Chapy avec le gars qui tue ses potes pour gagner des niveaux !! #NeverForget
ui c mn menga c le mi1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 15:13

T'es contente de me faire faire des cauchemars ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2015 - 0:22

Ah j'ai fait un rêve chelou cette nuit.

Y avait un deuxième carrefour qui avait ouvert et on disait "ouais de toute personne n'y ira c'est nul" mais comme tout le monde avait pitié, tout le monde y allait. Moi je vais dans le premier carrefour qui était plus rose et plus petit qu'en vrai et je parle à une collègue à ma mère trkl. Puis je m'avance dans les rayons et je suis dans une instance. Et là je gagne un truc pour modifier l'apparence de mon perso. Alors je le rend plus heureux. Et là Cyana arrive et rush l'instance puis on sort et on rejoint la collègue de ma mère.: Et là moment émotionnel on a fait un dessin de nous toutes en robe cheloue pour elle. Puis Shuu arrive en mode mdr et se casse, je comprends pas pk puis je lis son message et il disait "je fais des recherches mais ça manque d'ambiance. Du coup je lève la tête et je vois que tout le monde volent déjà vers une île au dessus de Sanctum pour mettre l'ambiance. Du coup je vole là-bas moi aussi. Et là JSP pk j'étais un massko et le massko de donjon mystère était un humain en haut.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 14:44

Rêve chelou :
En gros j'étais l'héroïne de Life is Strange, Max. Et j'étais évanouie (ça commence super bien) et la directrice de l'école (dans le jeu c'est un directeur mais bon) m'a portée sur son dos pour m'amener au bal de l'école pour des raisons inconnues. Ensuite elle m'a déposée à mes potes, soit Warren (un gars trop cool dans le jeu) et Brooke (une meuf cool dans le jeu) alors que j'étais toujours inconsciente. Après elle leur a demandé avec qui j'étais sensée aller au bal et apparemment c'était avec Warren du coup elle m'a laissé avec eux et j'étais encore inconsciente tranquille. Après je me suis réveillée sur les genoux de Warren oklm on a découvert que j'avais été droguée par le méchant du jeu (no spoil !!). Après pour des raisons inconnues j'ai du fuir car j'étais poursuivie et je suis allée dans un sous-sol glauque et il y avait des raies et des requins baleines partout qui voulaient ma mort alors je suis plutôt allée à une soirée. Là-bas les gens faisaient un jeu, en gros on devait "tenir un sushi en laisse" et le faire arriver au bout d'un circuit. La moitié des gens faisaient ça et l'autre devaient les empêcher de réussir. J'ai été forcée de tabasser pleins de gens pour passer et au final je suis arrivée au bout du circuit sans mon sushi rip. Après un type commençait à servir de l'alcool mais il m'a pas noticée et m'en a pas donner. Et puis ensuite on s'est mit à table, j'étais entre Harry Potter et les jumeaux Weasley et en face de moi il y avait les organisateurs de la soirée donc j'étais dans le truc des gens important tranquille. Après j'ai vu Luna passer avec Ginny j'étais en mode gasp, et j'ai vu une amie d'enfance de l'école primaire alors je lui ai fait signe de venir et elle s'est assise entre Harry et moi. Puis on nous a distribué un écran avec un hack de Pokémon et on devait choisir un starter mais c'était des Pokémon inventés ils étaient cool mais il y avait trop de choix en Pokémon feu par rapport au autres et ma pote ne voulait pas de Pokémon feu. Après on a commencé à jouer et l'écran est devenu une Gameboy sauf que le jeu était à l'envers alors on a du le retourner. Après sans transition j'ai vu Kashuu et Yamato se battre sur un champ de bataille de tuer tout le monde parce qu'ils sont trop forts, Kashuu était dirigé par Chapy et Yamato par Dizzy et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 14:46

La meuf, dans ses rêves, elle voit tout ce qu'on adore, genre Touken Ranbu, Life is Strange, Harry Potter, pendant des phases ENTIÈRES.
Moi, le max que j'ai fait, c'est rêver que la meuf de Poufsouffle était dans mon lit et que les meufs de Pretty Little Liars avaient des baguettes, snif.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 14:50

J'aimerai mieux voir des trucs que j'adore moi :s Enfin le Max x Warren de LiS j'aime donc hohohohohohohohohoho
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 18:12

Ptn les courses de sushis en laisse ça à la classe quand même

L'autre jour j'ai rêvé que je rentrais au lycée, où il y avait tout plein de gens que je connais qui sont normalement pas dans mon lycée (notamment mon meilleur ami et mon copain). Il y avait comme prof une prof que j'avais au collège, et j'arrêtais pas de lui raconter ma life donc elle en avait trop marre de moi. Il y avait une statue géante d'Hitler version cartoon (un peu genre South Park) dans la cour et je trouvais ça grave chelou, mais tout le monde avait l'air de trouver ça normal. Entre les cours, je passais mon temps à chercher mon copain mais je le trouvais jamais, sauf dans les toilettes (;)) ) Après je me suis engueulé avec mon meilleur ami pour une histoire de pomme de terre je crois, et aussi je sortais en même temps avec mon copain et une pote, et genre je les confondais et tout
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 13:20

J'ai fait des rêves pendant les vacances mais je m'en rappelle plus.
imaginez-les pour moi svp

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 16:35

Je fais pleins de rêves sans aucun sens comme à l'accoutumée, voici mes rêves de la semaine si vous avez la foi :

- J'étais une politicienne dans une espèce d'Assemblée et un enfant avait disparu il y a de cela quelques jours. Nous étions donc en train de mettre en place des mesures pour retrouver l'enfant. Mais avant ça je devait remplir des papiers et je trouvais ça ultra relou. Puis nous en sommes venus à établir une loi, la loi J. Ensuite je suis allée à la plage pour trouver l'enfant mais il n'y était pas rip.

- Il pleuvait et j'étais sous mon parapluie oklm. Soudain une forte bourrasque de vent me frappe et je commence à m'envoler de plus en plus haut avec le parapluie. Manquant de force, je fini par lâcher et tombe très violemment au sol. Je ne sens plus mes jambes, et mon bras semble cassé. Je tombe inconsciente sur le trottoir, des gens affluent pour essayer de m'aider tant qu'une camionnette manque de me faucher rip. Je me réveille à l'hôpital quelques jours plus tard et quelqu'un (je ne me souviens plus de qui) m'engueule parce qu'il était super inquiet pour moi. Je crois que c'était un garçon de mon âge mais j'ai aucune idée de qui c'est.

- On jouait à un jeu avec des amis à moi. Chacun représentait une couleur et l'un d'entre nous était en réalité un démon qui voulait tuer tous les autres, il fallait donc trouver son identité et l'arrêter avant la fin du jeu. Il se trouve que c'était mon meilleur ami, qui a commencé à découpé des gens en morceau avant de me poursuivre pour me tuer également. Mais il n'a pas pu lulz.

- J'étais à la fac et je devais partir en voyage scolaire à Londres avec ma promo ! J'étais super contente et tout, on devait attendre et se diriger vers un bateau pour le départ. En chemin, je croise pleins de potes IRL que je n'avais pas vu depuis longtemps et commence à discuter avec eux. J'étais super contente de les voir. Problème : j'ai loupé le départ du bateau parce que j'ai passé trop de temps à leur parler.

- Celui-là date de cette nuit. Il est ultra flou. Je crois que j'étais sortie dans un bar un soir de semaine et je devait prendre un bus pour rentrer à ma résidence universitaire. Un bâtiment a explosé au loin et le trajet des bus était gêné. C'était la panoque dans la ville. Je me suis retrouvée dans un train sans aucune raison, un peu comme le train qui emmène les élèves à Poudlard. Sauf que les places étaient arrangée comme un amphi. J'étais à côté de deux gars que je connaissais pas et bizarrement j'étais ultra sociable et je leur parlais oklm. J'étais contente de me faire des potes à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 19:51

Ptn l'autre jour j'ai rêvé que j'avais croisé mon copain en slip avec des béquilles au bord d'une route et genre il se faisait courser par des thugs portugais !!! J'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 19:54

Hardcore

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2015 - 13:08

Cette nuit c'était tout chelou. Au début, j'étais dans une maison, un peu dans le même style que celle des Dursley de HP, mais un brin plus rustique et plus grande. J'étais dans ma chambre, sur l'ordinateur, et là, ma mère et mon père entrait avec une masse de gens derrière eux (genre un père et une mère, et deux/trois enfants - je me souviens plus précisément -). J'étais obligée de venir leur dire bonjour (du coup, jusque là ça faisait très vrai !!), et quelle n'était pas ma surprise en découvrant qu'Aku était la sœur aînée !! Du coup jsp, je crois qu'on se reconnaissait et qu'on parlait un peu, mais au bout d'un moment je préférais aller m'asseoir le long d'un mur dans le couloir dsl. En plus, plus tard, Aku se transformait en Topaz, genre, Topazique, et du coup ça partait en couilles, et ça choquait personne.
Mais ensuite, je crois que des voleurs entraient dans la baraque, et tout ce qui s'était passé avant devenait accessoir. Les voleurs venaient me parler et me sortaient des trucs du genre : "Ouais, oulala, on t'a enfin trouvée après tant d'années !!". Les gars me prenaient limite pour Harry Potter oklol. Et puis, bien-sûr, le plus vieux m'expliquait : "En gros, t'as le potentiel pour devenir un voleur ultime. Si tu le veux, personne peut te voir, alors c'est quand même vachement cool et tu devrais nous rejoindre !!". Je voulais donner un sens à ma vie donc je les suivais.
Super vite je gagnais tous les skills qu'ils avaient acquis en plusieurs années, ok ??? (et accessoirement je me voyais à partir de là avec le même design que le héros de Persona 5 ptdrr) Et je crois qu'on allait chez une meuf pour lui voler jsplus quoi, mais ça se passait très bien, et quand j'étais en chemin pour regagner le QG des voleurs, y avait une "mission bonus" qui s'affichait sur ce que je voyais (rêve à la troisième personne vmvc), comme dans un jeu vidéo, et comme j'avais déjà eu le max d'étoiles à la mission que je venais de finir, j'avais pris la confiance, et je finissais par accepter la mission.

Donc, là, il fallait pister dans la rue et de nuit la propriétaire de la maison qu'on venait de cambrioler. C'était pas difficile du tout, mais à un moment, elle s'arrêtait et donnait l'impression d'attendre quelque chose. A force de m'impatienter, je crois que je m'énervais, et je faisais quelque chose qui lui signalait ma présence. D'un seul coup, elle se dépêchait de sortir cinq balles de plomb de son sac et se précipitait vers une rue adjacente, étroite et obscure, où il y avait des sortes de gouttières énormes, en bois, dans le sol. Elle les lançait dedans, mais cette bolosse en faisait tomber deux à côté. Comme elle avait trop la honte et qu'elle sentait que je m'approchais (sans me voir du coup ptdrr), elle se barrait en abandonnant les balles, et je me retrouvais à aller ramasser les deux qui étaient tombées pour les mettre aussi dans la gouttière. Jsp trop ce qui se passait, mais quelque chose, un portail maybe, quelque part dans la ville, s'ouvrait, et je me dépêchais de m'y rendre. VRAIMENT JSP POURQUOI JE FAISAIS TOUT CA, même endormie je me demandais à quoi ça pouvait bien servir. Ensuite, ellipse. J'étais à l'intérieur d'un salle remplie d'eau, avec la meuf qui avait perdu ses balles, et deux/trois autres gens je crois ?? (dont Johnny Depp, et aussi Kyoko de YuruYuri)
On nageait pour retrouver un trésor dans toute la salle, mais je me faisais gauler par Kyouko, me semble-t-il, qui devait sentir mes battements de bras et de jambes ?? Et puis, psk je pouvais plus faire grand chose, je me réveillais. Je pense pas qu'on ait réussi à trouver le trésor, ceci dit.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2015 - 14:34

Twasky Voleur oklm

J'ai rêvé que j'avais une coiffure cool. Je me rappelle plus du reste. ;(

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 22:25

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à Bullworth Academy dans Bully, et que Eunice, Jimmy et Pete me courraient après pour me défoncer.  Vos rêves, toussa toussa - Page 25 3919938544
Et puis après je me suis assise par terre et j'ai commencé à pleurer pendant que les nerds me consolaient, c'était vraiment chelou.  :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2015 - 11:55

C'était tout bizarre. Je crois que dans mon rêve y avait Topaz, Kai, Luna, Chapy et Lisa. Mais c'était surtout les deux premières qui participaient. :mh:
On était dans une sorte de MMO, et j'essayais de monter dans une tour dont le portail se fermait dès que je m'en approchais. Ça me les brisait gentiment, donc je commençais à râler, et Topaz me demandait ce qui se passait. Je lui disais grosso modo que je voulais aller quelque part mais que j'y arrivais pas psk c'était rendu impossible, et elle me disait un truc du genre : "Ah oui ! On peut pas y aller dans cette tour. Il faut avoir tué des Gardiens (une classe de monstres du jeu, je crois), et voir s'ils ont pas un coupon (ou jsplus quoi) pour ouvrir la porte. J'avais le souvenir d'en avoir tués avec Chapy, mais j'avais aucun "coupon" dans mon inventaire, et ça me saoulait. Psk j'étais désespérée, j'essayais quand même de passer sans, mais bien-sûr, ça marchait moyennement bien. Comme le passage par la porte principale était impossible, j'essayais d'escalader par l'extérieur, en montant horizontalement sur les murs. Étrangement, ça marchait pas des masses non plus, et Kai se foutait de ma gueule !!

Finalement, tout le monde se ramenait pour me regarder galérer, et Chapy rigolait très fort. Je crois que je finissais par trouver un passage vers des sous-sols, mais j'arrêtais pas de penser que c'était vraiment débile d'en avoir mis un, psk si même moi je pouvais le trouver, alors plus personne ne devait avoir besoin des coupons de passage.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2015 - 21:39

Twask a écrit:
C'était tout bizarre. Je crois que dans mon rêve y avait Topaz, Kai, Luna, Chapy et Lisa. Mais c'était surtout les deux premières qui participaient. :mh:
On était dans une sorte de MMO, et j'essayais de monter dans une tour dont le portail se fermait dès que je m'en approchais. Ça me les brisait gentiment, donc je commençais à râler, et Topaz me demandait ce qui se passait. Je lui disais grosso modo que je voulais aller quelque part mais que j'y arrivais pas psk c'était rendu impossible, et elle me disait un truc du genre : "Ah oui ! On peut pas y aller dans cette tour. Il faut avoir tué des Gardiens (une classe de monstres du jeu, je crois), et voir s'ils ont pas un coupon (ou jsplus quoi) pour ouvrir la porte. J'avais le souvenir d'en avoir tués avec Chapy, mais j'avais aucun "coupon" dans mon inventaire, et ça me saoulait. Psk j'étais désespérée, j'essayais quand même de passer sans, mais bien-sûr, ça marchait moyennement bien. Comme le passage par la porte principale était impossible, j'essayais d'escalader par l'extérieur, en montant horizontalement sur les murs. Étrangement, ça marchait pas des masses non plus, et Kai se foutait de ma gueule !!

Finalement, tout le monde se ramenait pour me regarder galérer, et Chapy rigolait très fort. Je crois que je finissais par trouver un passage vers des sous-sols, mais j'arrêtais pas de penser que c'était vraiment débile d'en avoir mis un, psk si même moi je pouvais le trouver, alors plus personne ne devait avoir besoin des coupons de passage.

Le donjon de Naheulbeuk version Shipping Infinity. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Dim 13 Déc 2015 - 21:53

J'aurais pas dit mieux Vaquint XD
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2015 - 14:40

Cette nuit c'était trop bizarre, je rêvais que je me baladais en ville avec une fille de ma classe, et un moment elle me tend une éponge et me dit "t'en veux ?" comme j'ai dit non elle a laissé tomber l'éponge et m'a embrassé. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2015 - 20:18

C'est pas si terrible. Smile !

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2015 - 23:03

Punaise l'autre jour ma pote a rêvé que j'avais une grosse teub et qu'une meuf de ma classe me suçait dans la chambre de son copain (à ma pote) :((((
Revenir en haut Aller en bas
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2015 - 23:05

Twask a écrit:
C'est pas si terrible. Smile !

C'est vrai, mis à part le coup de l'éponge j'ai bien aimé. Smile !



Lilananas a écrit:
Punaise l'autre jour ma pote a rêvé que j'avais une grosse teub et qu'une meuf de ma classe me suçait dans la chambre de son copain (à ma pote) :((((

Nmh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-