|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 20 Juin 2015 - 12:03 | |
| Kirito x Asuna relationship goal :)))
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en TRÈS retard pour une épreuve du bac lol, du coup j'avais du supplier mon frère de m'emmener au lycée et j'étais trop paniquée et tout. Sauf qu'il l'a pas fait et j'ai erré dans le village à la recherche d'un bus, sauf que je suis montée dans le premier que j'ai vu et qu'il est allé dans une ville dont je ne connaissais même pas l'existence. Du coup j'ai du me repérer avec la fonction GPS de mon téléphone et je suis aller à pied jusqu'à mon lycée. Sauf que le temps que j'arrive l'épreuve était finie, j'avais trop peur d'avoir loupé ma vie. Après le directeur adjoint m'a dit que je pouvais le passer cet aprem sur un autre sujet. Le problème c'est que j'avais perdu mon sac de cours entre temps et j'ai du aller le chercher à la "colline des sacs trouvés" qui était une IMMENSE MONTAGNE DE SACS DE PLUSIEURS MÈTRES DE HAUT et il pleuvait, du coup je cherchais mon sac de façon trop dramatique sous la pluie et dans la boue. Puis je me suis réveillée :( |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Sam 20 Juin 2015 - 18:54 | |
| Ouah, l'angoisse! Je connais plein de gens qui cauchemardent qu'ils doivent repasser leur bac à chaque fois qu'ils affrontent une épreuve. Drôlement sympa ce directeur adjoint néanmoins. La colline des sacs trouvés...ça devrait se trouver dans un manga ça Toutes mes condoléances Mikado! |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 22 Juin 2015 - 22:04 | |
| Merci bien ! Vivement la fin du bac, je dors trèèèèès trèèèèès mal depuis une semaine ahaha. ;( |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 23 Juin 2015 - 11:32 | |
| Argh, je te fais plein de bisous Luna, la période du bac est assez stressante, alors en plus avoir des cauchemars quand tu te reposes... :( _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 23 Juin 2015 - 17:41 | |
| Ohhh merci Miette ! Je devrais retrouver un sommeil réparateur maintenant ;) |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 23 Juin 2015 - 19:09 | |
| TU ES LIBRE CA Y EST. J'ai encore rêvé de ma senpai, cette nuit. Et aussi que j'embrassais une meuf de L MDR, enfin jsp si on s'embrassait en fait, c'était bizarre. On se faisait un câlin et on était super proches mais je pouvais pas bien voir, ses cheveux cachaient, et vu que c'était à la troisième personne, JE NE SAURAI JAMAIS. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 23 Juin 2015 - 19:12 | |
| C'est beau de rêver, n'est-ce pas TWASK ? :) :) :)
Ah ouais l'autre jour j'ai rêvé qu'il y avait Draco à mon bahut qui était devenu un lycée jor wat et il devait buter une meuf du coup y avait plein de scène où il était debout au milieu d'un couloir sans bouger trop dark et tout et moi je passais à côté en mode yolo m'en balek bolosse trkl. Il était pote avec un type de mon bahut[broship de fifouu les gars] et genre on allait en cours et il lui demandait comment il allait s'y prendre parce qu'il s'inquiétait le pauvre gars et tout et moi j'entendais tout devant eux en me disant "jor le type il obéit au patron de son père." _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 5 Juil 2015 - 11:39 | |
| J'AI PAS TROP KIFFÉ CE RÊVE BIZARREMENT
Ça commençait dans un lycée c'était tout con. Je sais pas si vous regardez Pretty Little Liars, mais il y avait une sorte de compétition de déguisements entre Hanna et Aria. Mais pendant la compet, une des deux (Aria) faisait un truc pas cool, et l'autre (Hanna) prenait la fuite en prenant le métro situé juste en dessous du bâtiment, et auquel on pouvait accéder par un escalier, directement de l'intérieur. Le truc, c'est que les élèves étaient vite impliqués. À ce qu'il paraissait, c'était pas vraiment Aria, dans le costume (c'était une meuf avec longue robe bleue nuit et un masque), mais plutôt le chef d'un gang terroriste.
Les profs prenaient les élèves en mains et se les répartissaient. Luna et moi on comptait parmi les élèves, et il y avait aussi ma Senpai et Alix. D'abord, le problème avait eu l'air de pouvoir se régler rapidement, mais tout le bâtiment était en danger et on devait aller se replier vers les classes les plus lointaines de l'entrée (on avait vu personne, mais les profs étaient ultra-paniqués et c'était comme si on avait senti la menace venir de très loin, juste grâce à une meuf déguisée). On se retrouvait dans une salle, donc, où notre prof, Angela Merkel avec les lunettes de Eva Jolie, s'assurait qu'on soit en sécurité. La salle était très grande et il y avait beaucoup de tables pour les élèves, donc il y avait l'équivalent de trois classes avec nous, je crois ?
On pensait être dans un endroit safe, jusqu'au moment où la porte de la salle s'entrebaillait (Luna et moi, on était assis à la table la plus proche ; genre, si quelqu'un entrait dans la salle, on était juste à sa droite, et lui en face de nous). D'abord, on voyait rien qui en sortait, donc en pensait que c'était QUE LE VENT (quels noobs, je vous jure) et Luna sortait une connerie du style : "ALALALA J'AI EU PEUR MDR HEUREUSEMENT QUE C'EST QUE LE VENT !", mais quelle blonde cette meuf omg. J'avais quand même un peu la flippe, donc je me penchais pour voir un peu mieux, et en fait, du derrière le mur, y avait le canon d'une arme qui dépassait. Donc je me levais et je criais à tout le monde de faire gaffe, puis je me barrais dans la rangée du milieu pour essayer de me mettre à l'abri au fond (dsl Luna ;( ) Ensuite, y avait des échanges de coups de feu et sans rire j'ai flippé pour ma vie, j'avais tellement peur que je me suis réveillée lol, et mon cœur battait à cent à l'heure.
Il y avait d'autres moments avant ça, mais j'ai que des souvenirs vagues, et je crois pas qu'ils aient été en rapport. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 6 Juil 2015 - 13:28 | |
| J'ai rêvé que je me coupait les cheveux au couteau trkl j'crois qu'il y avait une aventure, que c'était un AU cool de ma vie, mais je m'en rappelle plus lol. _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 6 Juil 2015 - 15:46 | |
| - Twask a écrit:
- Luna sortait une connerie du style : "ALALALA J'AI EU PEUR MDR HEUREUSEMENT QUE C'EST QUE LE VENT !", mais quelle blonde cette meuf omg.
u betch Je parie que je suis morte après :D Je me souviens pas de mon rêve de cette nuit à part que j'étais dans une filière spéciale de mode (wtf) dans mon lycée avec 5 très bons amis IRL. Et en gros les cours étaient chelous, on devait être habillés en tenue de soirée tout le temps. A un moment la prof (une meuf ultra sévère) nous a montré un film sur les origines de la mode et j'étais assise à côté d'un gars qui tremblait dès qu'on prononçait le nom de son pays. Il avait l'air trop effrayé c'était trop triste. Et après on a perdu tout nos amis parce "on a changé" à cause de notre filière mode ou je sais pas quoi. wtf |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 6 Juil 2015 - 16:35 | |
| Christina hante tes nuits... _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Lun 6 Juil 2015 - 16:42 | |
| *voix de Christina* Aye aye aye je vois déjà la catastrophe... |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mar 7 Juil 2015 - 22:59 | |
| J'ai fais deux rêve qui était en partie sur ChapyDans le premier, tous les S.Iens devaient choisir un cadeau pour aller à un anniversaire sans savoir la personne qui le fêtait car c'était Lisa qui l'avait dit et qui elle même ne savait pas... Donc on va tous dans un magasin et après avoir acheter tous un truc on se casse en voiture. On traverse la campagne et on arrive devant une grande maison avec des gardiens puis on vois Chapy et je me réveille. Dans le deuxième, Chapy ce faisait poursuivre par tous les mecs qu'elle kiffe (Kashuu, Kaneki,...) qui voulaient la ken |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 8 Juil 2015 - 0:57 | |
| - Aku Berlitz a écrit:
- Dans le deuxième, Chapy ce faisait poursuivre par tous les mecs qu'elle kiffe (Kashuu, Kaneki,...) qui voulaient la ken
Pourquoi c'était pas la réalité snif :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 8 Juil 2015 - 10:57 | |
| J'ai rêvé qu'on regardait un truc de pirate et que quelqu'un disait "pff ça sert à rien les trucs de pirates" et que là il y avait une ask d'anon qui apparaissait, disant "Ah bah oui, tout le monde sait que Pirates des Caraïbes ne sert à rien, bien sur !" Puis après je vais dans un café pour aller aux chiottes trkl et quand je sort des chiottes, y a celui qui s'occupe du café qui dit "Tu veux quelques choses à manger ?" donc moi je dis oui et il me donne un plateau avec un verre de lait et une chips. il m'explique que Machin[jsp ki] lui a dit qu'il fallait pas trop que je mange à cause d'un problème de santé, j'ai un instant de flashback du moment où j'en avait parlé avec machin et je mange ma chips. C'est là qu'un véhicule chelou[Système de remorque sauf que le truc accroché c'est un espèce de car rouge en forme cubique, des fenêtres comme le Poudlard Express, énorme, avec rien à l'intérieur pour s'asseoir] et dedans y a un gamin qui me dit "Vazy on regarde Pirates des Caraïbes, ramène-toi." Du coup je monte et jsp pas pourquoi mais je suis énervée par le gamin alors je fais partir le véhicule à fond la caisse, il se disloque en avançant et au final on se retrouve à terre en train de courir. On court toujours alors qu'on entre dans la salle du maître de la Ligue et là j'me dit, allez moi j'affronte le maître, toi t'affrontes le type random. Sauf que là je réalise qu'il y a quelqu'un d'autre à côté du maître, c'était Rei !!! Et donc c'était un combat en double, du coup je me dis "Merde, j'ai envoyé le gamin sur l'autre ! Bon tant pis, j'ai pas envie de me battre à ses côtés. Mais un combat en double ça fait chier !!" Et là Caillou apparaît et le combat commence. _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 19 Juil 2015 - 11:36 | |
| J'ai rêvé les deux dernières nuits mais j'ai oublié quelquelques parties des rêves.
Le premier y avait un mec qui était pd et qui avait une romance avec un autre sauf que l'autre pouvait pas continuer la relation car il avait besoin de son argent pour payer des livres. Du coup le mec principal lui en voulait. Le mec principal alla s'installer dans une maison à côté du village(qui était une petite communauté soudée) et il proposa aux gens qui voulaient de venir avec lui. Du coup moi et Maki on y est allé. La maison était cool et tout. Même si le gars était déprimé. Mais on savait pourquoi !!! On alla faire les courses et le mec et son ex se retrouvèrent en face. Moi et Maki on arrive sur l scène et alors que notre pote allait partir je dis "Hey mec 2 ça va ? Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu ! Tu sais tu peux venir de temps en temps !" Au final les deux mecs se remettent ensemble et le second s'installe chez nous.
Dans le second j'étais Harry et quelqu'un me stalkait(devinez qui lol) J'allais entrer dansnm une espèce de train-auberge quand une photo de moi(Harry) arrive dans ma main, elle venait juste d'être prise parce le décor était les alentours du train-auberge. Je rentre dedans tout en tenant la photo et retrouve Ron et Hermione. Hermione me dit qu'on peut rentrer qu'à deux à table. Je me dis d'abord 'Ah je peux pas m'asseoir ?' puis 'mais y a deux bancs y a la place pour environs quatre' du coup je m'asseoit à côté d'Hermione et Ron se lève pour s'asseoir à la table d'à côté en bouffant. Je suis jor wat mais les deux autres on l'air de trouver ça normal. Je leur montre la photo mais ils voient pas le problème pour eux c'est juste une photo, pas spécialement de stalker. On se retrouve ensuite deux mètres plus loin, là où il y a des sièges de train rouges et bien serrés. On y est assis avec les Maraudeurs et Rémus crit "C'est parti avec Susu(James), Tutu(Sirius) et Mumu(Rémus) !!" Puis je me retrouve à une entrevue et la madame me parle d'une nouvelle célèbrité que je reconnais comme étant un jeune petiot auquel ne tiens. Je me dis qu'il est trop jeune pour ça, qu'il faut pas qu'il devienne célèbre surtout qu'il est même pas au courant de ce qu'il fait. Je sais que c'est Tom qui a tout manigancé alors j'vais le voir pour l'engueuler et lui demander pourquoi il fait ça. Apparemment il est content de m'avoir mit dans cet état parce qu'il a son 'smirk'. Je vois que ça sert à rien de rester là parce que bien sur Tom va pas changer ses plans. Alors je retourne voir la madame et j'essaie de la convaincre de ne pas rendre le gamin célèbre mais elle veut pas parce qu'elle croit que le gosse est au courant de ce qui se passe. Après j'emmène le gosse se promener avec ma petite soeur inexistante. _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 19 Juil 2015 - 14:27 | |
| Ça y est, elle commence à rêver de personnages de Love Live !!
Pour ma part hmmmm, mon rêve de cette nuit m'a laissé un goût super amère. En gros j'étais à une espèce de fête organisée par les parents d'un gars dont j'ai été amoureuse trèèèès longtemps. Problème ? Le gars et moi on a complètement arrêté de se parler en 6ème. Enfin il voulait plus nous parler à moi et mes potes. C'est devenu un connard lol. Mais là je sais pas on était là tout les deux, du coup on a commencé à parler jor comme avant (fut un temps on s'entendait super bien, c'était là que j'étais amoureuse d'ailleurs ptdr) et c'était vachement bien. Il m'a dit qu'il avait des regrets et tout, on a parlé de bons souvenirs de l'école primaire, j'ai réalisé qu'il se souvenait encore de ma date d'anniversaire, comme quoi il m'avait pas totalement oubliée (perso je me souviens encore très bien de la sienne btw) et tout. Bref, je suis limite retombée amoureuse juste le temps d'une discussion, yolo. Et puis je me suis réveillée brrrrr. Donc en fait c'est toujours un connard et cette discussion cool n'a jamais eu lieu. rt si c trist |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Dim 19 Juil 2015 - 15:10 | |
| Elle a eu lieu !!! Dans tes rêves........ _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 29 Juil 2015 - 14:52 | |
| Wow j'ai fait un cauchemar visiblement très inspiré par le manga de Chapy avec le gars qui tue ses potes pour gagner des niveaux !! #NeverForget En gros, on était pleins de gens dans une villa. Et parmi ces gens une personne était chargée de tuer tout le monde, mais l'identité de cette personne restait secrète. Le but pour les autres était de pas mourir et de découvrir son identité lulz. Le premier jour j'ai téléphoné à Kai que je savais participer, et Yui était avec elle. Je voulais les rejoindre mais j'entendais rien à ce que Kai me disait par téléphone. J'ai rage quiet et mon meilleur ami IRL, participant également, et pourtant grand fan d'Apple m'a dit "Ah les iPhone c'est vraiment de la merde" Bon après je suis allée me cacher pour éviter de ma faire tuer. Puis c'était l'heure du dîner. On mangeait tous ensemble. J'étais ultra méfiante et je ne goûtais jamais au moindre plat la première. Un type s'est fait trancher la gorge avec un fil coupant juste à côté de moi, mais personne n'a vu qui l'avait tué. Je suis ensuite restée avec Kai et Yui pour le reste du temps. Plusieurs jours sont passés, d'autres gens sont morts. Et puis on est tous allés à la plage et un insecte venimeux m'a piqué, je me suis évanouie et on m'a conduit à l'infirmerie. J'ai encore souvenir de Kai qui disait qu'il fallait pas me laisser toute seule alors que je sombrais dans l'inconscience. Puis je me suis réveillée à l'infirmerie, un peu sonnée. J'avais des bandages à la main. Et là, quelqu'un (ouais comme le suspect dans Détective Conan !!) est rentré précipitamment et m'a tout simplement poussée contre la fenêtre très violemment. Mon dos a tapé dedans et j'ai eu très mal. Puis la personne m'a fait un sourire sadique avant d'ouvrir la fenêtre et de me pousser. J'ai chuté jusqu'en bas, et je suis morte. :( |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 29 Juil 2015 - 14:54 | |
| rip _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Mer 29 Juil 2015 - 17:30 | |
| rip
J'ai rêvé que j'étais allé à la piscine avec pleins de gens dont mes potes irl et les meufs faisaient un loup garou dans la piscine, on plongeait sous l'eau pendant la "nuit" puis yolo. Je me rappelle avoir dit "Oh t'as ton chapeau" et qu'une meuf avait dit "La dernière fois j'étais pnj" lulz mais rien d'autre. _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 30 Juil 2015 - 5:36 | |
| Double post mais je suis à moitié en train de rêver là. Ça compte ? _____________________________________________ |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 30 Juil 2015 - 11:48 | |
| Si il n'y avais qu'elle :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 30 Juil 2015 - 12:50 | |
| Il le faut bien, pour SI !!!!
Je sais pas ce qui s'est passé dans mon rêve cette nuit, y avait un regroupement, des quêtes, j'avais un co-équipier apparemment et wat je me rasais les jambes avec une épée ??????? _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa Jeu 30 Juil 2015 - 13:58 | |
| C'est ça d'être une warrior. :s
_____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves, toussa toussa | |
| |