Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 15:50

Merci les filles  Smile ! 

Et WTF vos rêves  Explosé de rire J'aime bien le coup de "tout le monde est aveugle" et des 6 petits frères d'un coup. Mais flippant ton rêve n'empêche Mikado, ça pourrait faire une creepypasta ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 16:21

Pas de quoi, c'est normal. *patpat*

Mais ouais c'était flippant. Bon par contre j'ai pas non plus compris pourquoi la fille était habillée en clown, j'ai pas la phobie des clown donc ça avait pas vraiment de sens x) Ça m'a fait pensé à une creepypasta aussi mais le coup de la téléportation est un peu trop énorme pour que ça soit crédible malheureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2014 - 19:04

Bon, je fais BEAUCOUP de cauchemars, mais celui de hier soir était assez hardcore.

J'étais, pour je ne sais quelle raison, encore dans ma maison de vacance en Ariège. Dans le petit village où je suis, il y a 5 maisons principales. Je ne sais pas pourquoi, mais toutes avaient des caves. J'allais dans la première cave. Je savais que j'allais m'y faire tuer par la propriétaire (une femme très gentille IRL), mais j'y allais quand même. Dans cette cave, il y avait des bijoux et ... Des ossements. Énormément de cadavre. La propriétaire arrive, et on se bat. Je ne me suis jamais autant battu aussi longtemps dans un de mes rêves. Il y avait des morceaux de verres par terre, donc j'essayais de me défendre avec ça. Mais je savais très bien que j'allais mourir, je "l'avais vu". Elle finit par me poignarder dans le ventre. Après plusieurs coups, je tombais, j'étais morte.
En suite, gros blanc. Je me retrouve à nouveau dans ma maison. Je pars voir une autre cave, celle de la maison en face de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais la propriétaire n'était plus la même, c'était l'ex-femme de mon père qui y était. Il y avait encore plus de cadavre dans sa cave. Il y avait des fantômes, beaucoup de fantômes. Elle ne m'attaquait pas. Elle était contente de me voir et contente de me montrer sa cave.
Nouveau blanc. Je suis encore dans ma maison. Je monte dans la salle de bain, car je sens un énorme truc dans le cou. Je me regarde dans la vitre et je vois.. Un énorme bouton. Vraiment. Avec un espèce de trou au milieu, noir. J'appuie dessus, et c'est du liquide qui sors. Du sang noir, légèrement teinté de rouge. Il en coule de plus en plus jusqu'à ce que je prenne du coton et que j'appuie dessus pour arrêter de faire couler tout ce sang.
Je descend des escaliers en panique. Je hurle à ma mère qu'il faut absolument quitter cet endroit. Les valises sont déjà prête. Il n'y a que mon père, qui nous dit qu'il rentrera une semaine après nous.
Je touche le bouton et je me réveille.

C'était chelou, depuis j'arrête pas de me toucher le cou. Ça m'a donné la gerbe cet espèce de truc affreux D:
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2014 - 21:26

Toutes mes condoléances Lexy... :(

Purée vos rêves sont carrément flippants. :o
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2014 - 21:43

Citation :
Je me regarde dans la vitre et je vois.. Un énorme bouton.

Nein, PAS UN BOUTON. Vos rêves, toussa toussa - Page 18 2225400551
Pourquoi tous tes rêves sont aussi chelous ?

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 18:03

J'ai rêvé qu'on m'avait dit que j'étais l'élève la plus nulle de tout l'univers, qu'on m'avait viré du lycée et qu'ensuite un volcan avait explosé :(
Mais après je promenais de petits chiens en poussette et je mangeais des Kinder donc ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 18:20

Ah bah si y avait des kinder c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 7:35

Cette nuit, j'ai rêvé que Dizzy avait fait plein de fiches d'animes, et que parmi elles, y avait celle de Yuruyuri. RÊVE PRÉMONITOIRE ? (en vrai, je dois le prendre un peu trop à cœur dans ma tête)

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 14:43

Je crois que c'est un peu de m'a faut si tu es obsédé par te faire volé ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 16:54

J'avais fait un rêve trop cool mais je m'en rappelle plus alors ça sert à rien que je poste ici.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 18 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 20:56

J'ai rêvé que mon père mourrait, j'ai trop peur maintenant D:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 21:20

D'après le dico des rêves de ma mère, quand tu rêves que quelqu'un meurt tu lui rajoutes des années à vivre au contraire x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Ven 12 Sep 2014 - 18:16

J'espère que c'est vrai :(((( *flippe*
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 5:07

Vive la morphine : L'autre jour je rêvais que un Porc epic clashait des cochons d'inde en rappant et que des Colombiens envahit par les eaux se baladaient en barque sur des iPhone6 géants.
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 10:18

Ce rêve Waka Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 10:21

Wtf Waka x)

L'autre jour j'a fait un rêve trop chelou :o
Il y avait un mec de genre 30 ans et une petite fille qui voulaient être mes amis, puis après ils me suivaient partout et criaient "Aime-moi ! Aime-moi !" tout le temps :tot: Alors ensuite je me suis cachée dans une maison, et il se trouve que ma meilleure amie était là, dans la même pièce. Le mec et la petite essayaient de défoncer la porte pour venir me trouver, mais mon amie refusait catégoriquement de m'aider à leur échapper :/
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 10:23

C'est......................... Original.

J'ai rêvé que je croisais une bonass de mes connaissances dans le centre commercial de ma ville, qu'on discutait, et qu'ensuite elle essayait des trucs et que ça lui allait trop bien. Du coup, quand elle me demandait comment je trouvais que ça rendait sur elle, je savais pas quoi répondre parce que j'étais trop gênée.

En vrai, c'était trop réaliste.


Lila -> ton ami est une bitch. :(
Et tu les connaissais tes stalkers ? XD

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 14:54

Non je les connaissais pas donc c'est encore plus flippant :((((
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 17:36

J'ai fait un rêve sur Ouat wat

Jor au début c'était du Captain Swan dont je me rappelle plus trop lol mais jor je sais plus comment tout le monde est revenu dans la forêt enchantée jor yolo et y a des avis de recherches de Blanche-Neige donc tout le monde est "wtf il en reste" et là t'as machin qui fait "Non mais c'est le roi Arthur qui veut la buter." Et là on se cache dans la forêt étou, parce que je viens d'apparaître jor j'étais pas là au début et là j'y suis mdr et donc je fais "Mais omg il a Excalibur!!!!!!!!!!!!" et là Blanche-Neige me sort "Osef, on s'en balek" et je me suis réveillée.

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 18 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 18:54

La dernière réplique était tellement... In character.
En tout cas, on a la certitude que c'était bien ton rêve. XD

pfffft blanch nej gro pif orey bisar

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 19:15

Vas y et le prince charmant, celui qui a trompé cendrillon avec La belle au bois dormant, il était là too? xD

Sinon, ça vous arrive de rêver que vous vous réveillez, vous êtes dans votre chambre et il fait tout noir, donc vous essayer de vous rendormir, vous dormez puis là, à ce moment là, ben vous vous réveillez vraiment? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 8:41

$tutch a écrit:
Sinon, ça vous arrive de rêver que vous vous réveillez, vous êtes dans votre chambre et il fait tout noir, donc vous essayer de vous rendormir, vous dormez puis là, à ce moment là, ben vous vous réveillez vraiment? o.o

Non sa m'es jamais arriver.

Je sais absolument plus quel rêve j'ai fait cette nuit mais se réveiller la matin avec du sang sur la main, dans ma bouche et sur mon oreiller est particulièrement flippant... Bref j'ai saigné du nez pendant la nuit et je ne m'en suit pas aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 12:23

Ah ouai... chelou quand même stutch xDD
Dire que moi cette nuit c'est juste que ... j'ai rêvé que j'étais encore en convo Skype, que genre j'avais pas raccroché, et du coup je parlais comme un con, et comme personne répondait je m'énervais ._.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2014 - 14:00

Stutch a écrit:
Sinon, ça vous arrive de rêver que vous vous réveillez, vous êtes dans votre chambre et il fait tout noir, donc vous essayer de vous rendormir, vous dormez puis là, à ce moment là, ben vous vous réveillez vraiment? o.o

C'était pas tout à fait la même chose mais l'année dernière j'ai rêvé que j'étais super fatiguée. Donc je suis allée me coucher, super heureuse de pouvoir enfin me reposer. Et au moment de m'endormir dans mon rêve, je me suis réveillée dans la vraie vie. Ca fout trop le seum  Vos rêves, toussa toussa - Page 18 3919938544

Sinon ça fait deux nuits que je rêve de la fin du lycée et de la fac. Je crois que mon inconscient cherche à me dire de profiter de ma dernière année.

Jor dans le premier rêve je devais prendre le tram pour aller à la fac sauf qu'il était bondé. Du coup je suis pas montée dedans mais j'ai commencé à marcher à côté, le tram (qui ressemblait plus au métro mais why not) avançait à la même de vitesse que moi mais il a faillit me faucher donc j'ai cru que j'allais mourir lol. Et dans le deuxième c'était ma dernière journée au lycée sauf que j'étais dans mon école primaire (la logique pure) et tout mes potes du lycée étaient là. Et je pleurais en leur disant "Vous allez me manquer même si vous êtes de gros autistes" et j'avais l'impression que j'allais plus jamais les revoir et c'était trop triste. :tot:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 20:33

Je rêve plus snif

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 18 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-