Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 19:18

J'ai rêvé que le centre Pompidou de Metz avait brûlé, alors (logiquement) je suis allé à Paris avec ma mère. On a croisé des renards en costar aux Champs-Elysées, puis on est allé chez mon meilleur ami, qui habitait dans un petit studio où il dessinait des gags de Kid Paddle.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 18:31

J'ai rêvé qu'il y avait un gamin de six ans qui récitait une fiction Hard Yaoi sur une scène devant plein de spectateurs et qu'à la fin, je me fais kidnappé par des bandages et que je me réveille dans mon armoire après.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 18:37

T'es sûre que t'étais pas à Narnia ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 18:44

Non, j'étais dans la salle des fêtes de ma ville. :T
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 20:21

J'ai rêvé que j'avais eu 19 en philo ... :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2013 - 20:54

J'ai rêvé de Autist x Pool OTP "Pool, you make me feel so good" puis Sharkteeth raplique, chiale un truc genre "Tu m'as trompé, et tu m'as même pas appelé quand j'étais en Australie!" Puis il se casse et Shota le ... Console.
Makoto viens aussi à la piscine et il beugle "POURQUOI T'ES JAMAIS TOUT NU" et Autist lui répond le plus naturellement du monde "SWIMSUIT BITCH" et reviens à sa "Wet adventure" xD

Chapy, c'est de ta faute ._.

Sinon, une autre fois j'ai rêvé que j'étais à la montagne et que Shuu venait en snowboard pour faire une fête avec les membres du fofo. Alors tout le monde est venu et on a parlé de shipping '-'

J'aime mes rêves. Oyea 
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 13:49

J'ai fais un cauchemar. J'ai rêvé du fantôme de mon chien :/ Au début, je rêvais que je trouvais un chiot tout petit, très mignon, et que je décidais de le garder. Puis mon chien est apparu, au seuil de ma chambre. Je pouvais le voir, le caresser, mais il était étrange. Mes parents et mon frère pouvaient le voir mais pas le toucher. Il devenait de plus en plus bizarre. Il me suivait partout. Quand je marchais, et que je me retournais, il était là et il me regardait. Mais ce n'était pas un regard bienveillant. C'était un regard ... "Maléfique" ? Méchant n'est pas assez fort, c'est comme si il me voulait réellement du mal. Dès que je me retournais il était juste derrière moi. Il était horriblement maigre, et son regard n'avait plus du tout la sympathie qu'il avait avant. Et le chiot commençais à disparaître petit à petit.

Je me souviens plus du tout du reste, mais j'ai eu horriblement peur. Mon chien me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 15:31

Ah merde, ça c'est vraiment du cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 14:47

Ca c'est du cauchemard omg. D: Heureusement que c'est pas la réalité.

Moi, y'a quelques jours, j'ai fait un rêve trop bien ! C'était un sorte de mélange de myungeun (pairing kpopeux),de SnK et une légére pointe de Sherlock, et même un peu Tsubasa.
Alors, deja, on était dans le monde du clip de Day By Day de T-ara. Pour le décrire, en gros, c'est tout gris, désert dans une ambiance médiévale (asiatique, pas avec des épées occidentales et tout) du futur.
Donc, j'étais la petite soeur et l'assistante de Kim Myungsoo (un membre du groupe INFINITE), habillé avec la même veste que Sherlock (what), qui se trouvait etre un détéctive. Il était à la recherche de Son Naeun (une membre de Apink). En fait, Naeun elle était famous parce qu'elle avait été gardée des années dans un hopital psychatrique. Les médecins pensaient qu'elle était malade, et tentait de trouver ce qu'elle avait, alors qu'en fait elle était possédée. Un jour, elle a donc pété un cale et s'est servie de sa "possedation" (what) pour tuer tout le monde dans l'hopital. Tout ce qu'on savait d'elle à ce jour c'était qu'elle était restée habiter dans l'hopital. Donc, Myungsoo avait besoin d'elle. Pourquoi ? En fait, la ville dans laquelle on était avait été séparée en deux par des titans. Ca faisait une sorte de grande fausse, où ils habitaient tous. Sauf que lui, apparement, il avait un truc hyper important à y faire. Donc voilà, qui pouvait battre un titan à par une fille possédée ? On se rend dans l'hopital (c'était hyper flippant omg, Naeun avait foutu le bazarre partout et s'était amusée à poser des courronnes de fleurs sur chacun des morts). Donc on rencontre SOOOON NAEEEUN. Là, mon cher frère lui propose un deal : si elle l'aide à passer de l'autre côté de la ville, il l'exorcisera et elle ne sera plus possédée. Donc là je stress pour lui parce que je sais qu'il sait pas comment faire. Mais bon, voilà, Naeun accepte. Donc on traverse la ville (là aussi c'était flippant, desert avec le stress qu'un titan nous tombe dessus). Donc, on arrive vers la fausse. En tant que pauvre petite soeur innocente, bien évidement, je vais me cacher derièrre un rocher, vu que je peux rien faire. Donc voilà, Naeun butte le titan, et Myungsoo tente d'aider avec son petit pistolet. Donc, on arrive de l'autre côté de la ville. Labàs, Naeun dit à Myungsoo de respecter sa promesse. Donc il lui répond qu'il doit aller voir la sorcière qui exauce les voeux, et qu'elle pourra lui demander de se faire exorciser labàs. Donc bref, on va chez la sorcière qui n'était autre que Park Jiyeon (une membre de T-ara, logique, on est dans Day By Day). Donc là, elle parle avec Myungsoo et blablablablaaa. Ils semblent bien se connaitre, tous les deux ! Elle lui dit que, en gros, son voeu est impossible à réaliser et qu'il aura beau revenir 658565 fois ce sera toujours pareil. Là, Naeun s'avance et lui expose son truc. Donc Jiyeon lui dit que pour un voeu, il faut avoir un truc de valeur égale à donner. En réfléchissant un peu, je me suis dit que si Myungsoo avait pas le droit au sien, c'est que ça devait etre un trop grand souhait. Bref, donc on se barre hors de la ville à la recherche d'un truc à donner pour le voeu de Naeun. Sauf que c'est infesté de titans ! Donc un moment on est attaqué. ET JE CREVE. Donc je me reveille parce que je me rends compte que je peux voir Naeun et Myungsoo même morte.
J'ETAIS DEGOÛTEEEEEE JE VOULAIS TROOOOOP LA SUUUUITE ET SAVOIR C'ETAIT QUOI LE VOEU DE MYUNGSOO
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 14:52

What the fuck Vos rêves, toussa toussa - Page 10 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 15:04

Cette nuit, j'ai rêvé que je devais aller à la banque pour je n'sais plus quelle raison, puis j'ai perdu ma mère et ma grand-mère dans la foule. Y'a eu une prise d'otage qui s'est terminée à la Kagerou et ma maman a voulu me frapper parce que j'étais pas avec elle :/
Puis on est sorti et un camionneur m'a demandé de venir avec lui pour faire un déménagement mais je voulais pas alors ma maman est entrée en mode Furious, elle lui a défoncé laggle en mode Tekken. Puis on est rentré à la maison et j'ai mangé du pain grillé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 15:08

Chapy a écrit:
What the fuck Vos rêves, toussa toussa - Page 10 3919938544

TG C'ETAIT TROP BIEN. :( J'étais à fond dans l'aventure et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 15:38

J'ai officiellement battu mon record de rêves bizarres.

J'ai rêvé que j'étais à la Japan Expo avec le chanteur de Muse et qu'on parlait de Pokemon. Après je suis allé à un stand, où des filles m'ont demandés de chanter cette chanson, puis elles m'ont enfermés dans une pièce secrète. Pour m'échapper, je me suis transformée en lézard, donc quand je suis sortie je me suis retrouvée dans la forêt et je me cachais des prédateurs avec un autre lézard. L'autre me dit "Tu sais, c'est pas la taille de ton adversaire qui compte, c'est la taille de tes dents !". Alors on s'est super entraîné les dents et après on avait des mâchoires supers puissantes ! Ensuite je suis redevenue humaine. J'ai pris le train avec deux gamins de CM2, et Cartman nous accompagnait à la gare (il arrêtait pas de nous traiter de sales juifs), mais on avait laissé nos bagages dans un autre train alors ça a commencé à être le bordel, mais on les a retrouvés plus tard. Après, avec deux petites filles que je connaît, on est allé dans une maison sensée représenter mon esprit, où on pouvait voir un de mes souvenirs dans chaque pièce. On a ouvert une porte, où il y avait une conférence faite par le chanteur de Muse, et nous étions dans le public moi et les deux gamines. Mais le double du passé d'une des deux petites filles avait les cheveux en feu... Alors la fillette du présent à piqué une crise, et rentré dans mon souvenir et a sauvagement tué et mangé son elle du passé. Et là, un lapin rose est arrivé. Quand elle l'a vu, la petite à crié "DAFT PUNK !!!" et l'a aussi mangé.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 16:08

Wow.

Moi perso j'ai rêvé que j'étais un montagnard style vert feuille rouge feu. Un autre type me disait de vite sortir de la pièce et a disparu sauf que j'avais trop attendu et mon sprite était devenu comme dans Abandon Loneliness et le type réapparaît pour me parler du frère et de la sœur s'empêchant de tomber et me dit de ne jamais aller là bas puis re-disparaît. Je sort de la pièce et me retrouve dans "Le frère et la sœur s'empêchant de tomber. Plus précisément devant un passage bloquée par une machine qui me demande à quelle vitesse je veux entrer, j'appuie au pif et me retrouve propulser avec maintenant un sprite de jeune dresseur se voulant beau-gosse. Dans la pièce il y avait un frère et une soeur se disputant, ceux de la "légende", apparemment, ils ne "s'empêchait plus de tomber", ils avaient sûrement réussis à se remonter de la pente se trouvant au fond de la pièce. Sauf que moi, vu que je suis propulser, je me retrouve en train de glisser sur la pente et eux en train de faire "NOOOOON". En glissant je me dit que il y allait y avoir un broyeur en bas. Je me dis pourvu qu'ils épargnent le détails des yeux car je suis craintive de ce qui concerne l'oeil et il se fait royalement couper en deux. Et y avait une sorte de narration qui disait "On coupe l'oeil et on arrondis la poitrine" Ça m'a choquée, sachant que l'homme n'as pas de poitrine. Puis je me suis devenue une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
ωΘηηι
Shipper en Herbe
ωΘηηιShipper en Herbe


Féminin Messages : 41
Localisation : Au chalet.

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 16:12

On a des rêves bizarres :mh:

Moi j'ai rêvé que c'était le dernier jour de l'année scolaire, sauf que ça devait se passer dans mon école de primaire. Mon collège était allé se baigner dans une piscine installée dans l'école pendant que moi je parlait avec un blondinet aux cheveux longs que j'avais jamais vu avant. Je le trouvais mignon donc j'ai voulu lui baisser son maillot de bain, mais j'ai pas réussi (Vos rêves, toussa toussa - Page 10 35521931). Tout d'un coup la piscine, les autres élèves et le blondinet ont disparus et je me suis retrouvé dans la hall de l'école. Je suis donc allé dehors pour rejoindre ma maman, et j'avais bien sûr oublié mon sac. Je suis repartie le chercher et puis là, y a le blondinet qui me dit : "Je t'avais dis de partir d'ici !". Et puis la je me réveille.
J'ai pas cherché à comprendre :(
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 18:11

Imagines tu croise le blondinet dans la vraie vie :o
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 18:18

C'EST DIO!!! IL T'AVAIT BIEN DIT DE PARTIR!!! (Dans Mad Father)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 18:21

Dio... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
ωΘηηι
Shipper en Herbe
ωΘηηιShipper en Herbe


Féminin Messages : 41
Localisation : Au chalet.

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 18:26

Dio Smack
... Il a pas les cheveux courts ? :T
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 18:31

Ils sont quand même longs pour un garçon :(
Revenir en haut Aller en bas
ωΘηηι
Shipper en Herbe
ωΘηηιShipper en Herbe


Féminin Messages : 41
Localisation : Au chalet.

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Jeu 11 Juil 2013 - 18:43

Oui c'est vrai. Héhé ^^ #2
J'aime bien quand c'est long ^^
... Alors celui qui fait un jeu de mot avec ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 20:45

COMME MA BITE! (Pardon...)

Hier, j'ai rêvé qu'Eren en Titan faisait des souplesses arrières et des saltos dans le district de Trost, et Jean le regardait en pleurant et en disant "Je ne serais jamais aussi souple que lui"
._.

Cette nuit, j'ai rêvé que Yui me menaçait avec un certain enregistrement . Je me suis cachée dans un placard et là, il y avait NagiSA qui se tapait la tête contre le mur en murmurant qu'il aurait voulu être un appartement...

Ca fait deux jours que j'écris mes rêves dans un carnet quand je me réveille et c'est vachement flippant ._.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 21:09

Pourquoi je fais jamais de rêves comme les vôtres ? :( Moi c'est toujours des trucs random ou des gens qui essaient de me tuer :(
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 21:14

Moi j'aimerais bien faire des rêves normaux mais c'est toujours assez wtf :/
Se faire poursuivre par un cailloux en rêve, ça laisse des traces, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 22:04

Mes rêves je les écrits sur l'ordi, j'en fait un bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-