Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 21:32

Whity a des dents, je le trouve drôlement agressif dans ce jeu^^
Donc, on peut voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 21:43

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 2225400551 [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 2225400551 [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 2225400551 [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 2225400551 Mais je suis un amour :tot: :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 21:45

Tu es surtout bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 21:46

Aussi. Broie du noir
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 21:47

Cyana indécise? Ca ne te ressemble pas. :mh:
Bon. Mon vote...
Va pour Shuu Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 21:51

Il faut avouer qu'au tout début, c'est dur de se faire un avis. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 3919938544 J'attends de voir le vote des fantômes pour voter. À la Colgate
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 21:52

Je vais voter contre Pazza parce qu'il arrête pas de m'accuser sans raisons depuis le début et c'est louche. :(
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 21:59

Chapy a écrit:
Je vais voter contre Pazza parce qu'il arrête pas de m'accuser sans raisons depuis le début et c'est louche. :(

Rebecca Black, je ne suis... même pas surpris. *gonfle les joues*
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 22:01

Le plouf-plouf en a décidé ainsi...Rent, tu es ma victime de ce tour...^^"

Lexy > Ah bon, je suis sûre de moi d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 22:02

Pazza a écrit:
Chapy a écrit:
Je vais voter contre Pazza parce qu'il arrête pas de m'accuser sans raisons depuis le début et c'est louche. :(

Rebecca Black, je ne suis... même pas surpris. *gonfle les joues*
ARRÊTE DE M'APPELER COMME CA ! :( *gonfle fort les joues*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 22:06

"Tu mérites de mouriiiiiir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 22:07

Cyana => Oui tu étais plus décidée dans la partie précédente je trouve :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 22:09

Au premier tour, j'étais sûrement aussi indécise. Après, je sais pas, je ne suis pas objective sur moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 22:24

Au premier tour, tu avais tué Pazza Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 22:27

Parce qu'il y avait un indice que TU avais donné qui - je le croyais - l'accusait. TU n'as rien fait pour le protéger et convaincu par nous deux, tout le monde a voté contre ce pauvre Pazza.
Qui sait, si Capu nous file un indice, je vais peut-être accuser quelqu'un (dommage que tu sois mort, j'aurais monté tout le monde contre toi :p. Fichu loup)
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 22:30

Voir post de Capu, hem.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 22:35

Okayyyyy.
C'était un indice. Y a un hystérique dans le coin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 23:02

Chapy, elle est trop méchante en plus. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 2225400551
Ou Mayu qui est une yandere. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 23:06

Ah c'était un indice x) Je n'avais pas capté. Si Capu est un gentil, le "mérite de mourir" signifie que la mort précédente était bel et bien une vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 23:07

C'est Cyana, elle voulait me tuer :tot: :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 23:13

Whity, lors de la dernière partie, tu as fait condamner tant de gens que le nombre de vengeances à ton égard doit être aussi grand que le déficit de la France. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 23:17

C'est pas faux [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 23:43

Je ne suis pas une personne doté d'une intelligence hors du commun (sans blagues ? xD), mais je sais que le mot "douce" ne compte pas pour du beurre, alors après je ne sais pas vraiment de qui il s'agit mais mon attention se porte sur Pazza et sa signature pleine de sucreries, ou bien Shuu, qui me semble être la personne la plus "douce" du fo'. Bon après peut-être que je raconte que de la merde, mais c'est mon impression perso.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 9:15

Shuu? Doux? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 10:30

Alors, si Capu est du côté des lapins, ça signfie que son ndice est juste et logiquement, Rent, Lexy et Mayu sont totalement innocents (même si de toute façon, je n'aurais pas soupçonné l'un d'eux).
Et si Capu est du côté du loup, ça signifie que les trois cités ci-dessus ne sont pas si innocents qu'ils veulent bien le faire paraître...
C'est...embouillé xD
Au fond, je préfère ne pas m'y fier, à ces indices. Oh, attendez que je me rappelle. Un certain membre accusé de perversité ne nous avait pas donné des indices faussés, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-