| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 21:32 | |
| Whity a des dents, je le trouve drôlement agressif dans ce jeu^^ Donc, on peut voter ? |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 21:43 | |
| |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 21:45 | |
| |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 21:46 | |
| Aussi. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 21:47 | |
| Cyana indécise? Ca ne te ressemble pas. Bon. Mon vote... Va pour Shuu |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 21:51 | |
| Il faut avouer qu'au tout début, c'est dur de se faire un avis. J'attends de voir le vote des fantômes pour voter. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 21:52 | |
| Je vais voter contre Pazza parce qu'il arrête pas de m'accuser sans raisons depuis le début et c'est louche. :( |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 21:59 | |
| - Chapy a écrit:
- Je vais voter contre Pazza parce qu'il arrête pas de m'accuser sans raisons depuis le début et c'est louche. :(
Rebecca Black, je ne suis... même pas surpris. *gonfle les joues* |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 22:01 | |
| Le plouf-plouf en a décidé ainsi...Rent, tu es ma victime de ce tour...^^"
Lexy > Ah bon, je suis sûre de moi d'habitude ? |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 22:02 | |
| - Pazza a écrit:
- Chapy a écrit:
- Je vais voter contre Pazza parce qu'il arrête pas de m'accuser sans raisons depuis le début et c'est louche. :(
Rebecca Black, je ne suis... même pas surpris. *gonfle les joues* ARRÊTE DE M'APPELER COMME CA ! :( *gonfle fort les joues* |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 22:06 | |
| "Tu mérites de mouriiiiiir!!!" |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 22:07 | |
| Cyana => Oui tu étais plus décidée dans la partie précédente je trouve |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 22:09 | |
| Au premier tour, j'étais sûrement aussi indécise. Après, je sais pas, je ne suis pas objective sur moi-même... |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 22:24 | |
| Au premier tour, tu avais tué Pazza |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 22:27 | |
| Parce qu'il y avait un indice que TU avais donné qui - je le croyais - l'accusait. TU n'as rien fait pour le protéger et convaincu par nous deux, tout le monde a voté contre ce pauvre Pazza. Qui sait, si Capu nous file un indice, je vais peut-être accuser quelqu'un (dommage que tu sois mort, j'aurais monté tout le monde contre toi :p. Fichu loup) |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 22:30 | |
| |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 22:35 | |
| Okayyyyy. C'était un indice. Y a un hystérique dans le coin ? xD |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 23:02 | |
| Chapy, elle est trop méchante en plus. Ou Mayu qui est une yandere. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 23:06 | |
| Ah c'était un indice x) Je n'avais pas capté. Si Capu est un gentil, le "mérite de mourir" signifie que la mort précédente était bel et bien une vengeance. |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 23:07 | |
| C'est Cyana, elle voulait me tuer |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 23:13 | |
| Whity, lors de la dernière partie, tu as fait condamner tant de gens que le nombre de vengeances à ton égard doit être aussi grand que le déficit de la France. |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 23:17 | |
| C'est pas faux |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 15 Nov 2012 - 23:43 | |
| Je ne suis pas une personne doté d'une intelligence hors du commun (sans blagues ? xD), mais je sais que le mot "douce" ne compte pas pour du beurre, alors après je ne sais pas vraiment de qui il s'agit mais mon attention se porte sur Pazza et sa signature pleine de sucreries, ou bien Shuu, qui me semble être la personne la plus "douce" du fo'. Bon après peut-être que je raconte que de la merde, mais c'est mon impression perso. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 16 Nov 2012 - 9:15 | |
| Shuu? Doux? |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 16 Nov 2012 - 10:30 | |
| Alors, si Capu est du côté des lapins, ça signfie que son ndice est juste et logiquement, Rent, Lexy et Mayu sont totalement innocents (même si de toute façon, je n'aurais pas soupçonné l'un d'eux). Et si Capu est du côté du loup, ça signifie que les trois cités ci-dessus ne sont pas si innocents qu'ils veulent bien le faire paraître... C'est...embouillé xD Au fond, je préfère ne pas m'y fier, à ces indices. Oh, attendez que je me rappelle. Un certain membre accusé de perversité ne nous avait pas donné des indices faussés, hum ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|