| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 23 Fév 2014 - 18:58 | |
| *agite les bras dans tous les sens* |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 23 Fév 2014 - 19:05 | |
| Count on me ! _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 23 Fév 2014 - 19:36 | |
| |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 23 Fév 2014 - 20:04 | |
| MOI MOI MOI MOI. _____________________________________________ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 23 Fév 2014 - 21:30 | |
| |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 23 Fév 2014 - 21:48 | |
| Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dxjhvbfvhuhirevhr *w* |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Fév 2014 - 16:15 | |
| Il manque minimum 4 personnes, come oooon :( |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Fév 2014 - 17:56 | |
| Hého Lisa de la tecy ! Et Rentouna des îles ! |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| |
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Fév 2014 - 22:07 | |
| YES! plus que trois ! Lisa, Rent, Mayu, come on!!! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Fév 2014 - 23:17 | |
| Mais après je me fais engueuler quand je réponds pas parce que je bosse. :(
Mais bon si ça vous arrange, je veux bien me dévouer. :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 25 Fév 2014 - 13:22 | |
| Bah entre ceux qui bossent, ceux qui ont du boulot avec la fac, ceux qui vont reprendre les cours, ceux qui auront des exams etc, on sera tous un peu en retard, donc pour cette fois promis on te fâchera pas ;)
MERCIIII! |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 25 Fév 2014 - 14:31 | |
| |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 27 Fév 2014 - 18:51 | |
| Bon, on est 12, pour un manquant ça fera l'affaire. Je vais faire la distribution des rôles, et la partie commencera demain vers 18h ! Soyez présent, les lapins. |
|
| |
Astoria Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 27 Fév 2014 - 19:18 | |
| Allez, je veux bien (faut pas que j'oublie de me co') ^^ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 27 Fév 2014 - 19:23 | |
| D'acc, ça fait 13, c'est parfait! (chiffre maudit en plus, encore MIEUX) |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 1 Mar 2014 - 13:45 | |
| On devait pas commencer hier soir ? On attend un signal, quelque chose ? _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 1 Mar 2014 - 13:56 | |
| J'attend qu'une personne importante me réponde, en fait.. ^^' Je peux pas commencer le jeu si cette personne ne me répond pas :( Promis dès que j'ai la réponse, le jeu commence !
En attendant vous pouvez me dire "Présent" ! |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 1 Mar 2014 - 14:21 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 1 Mar 2014 - 14:29 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 1 Mar 2014 - 15:19 | |
| - Charkopy a écrit:
- Lexy a écrit:
- Présente !
_____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 1 Mar 2014 - 17:43 | |
| |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 1 Mar 2014 - 18:26 | |
| AND HEEEERE I STAND _____________________________________________ |
|
| |
Roxeurisson Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 1 Mar 2014 - 21:40 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 1 Mar 2014 - 22:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|