| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 22 Juil 2014 - 19:03 | |
| Kai ? _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 30 Déc 2014 - 14:32 | |
| WOOOOOOOOOOOOOH EHHH WOOOOHOOO _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 30 Déc 2014 - 14:35 | |
| AROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Vivement le lancement d'une nouvelle partie. Je veux jouer. J'aime ce jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 24 Jan 2015 - 20:57 | |
| Il vaudrait mieux commencer une nouvelle partie, je sais que celle-là est à peine commencée mais les membres présents entre l'inscription et maintenant ne sont pas les mêmes. Mais attendons un peu quand même un peu, pendant des vacances serait le mieux. Après ce sera à Kai de lancer le signal, c'est elle qui décide après tout. _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 24 Jan 2015 - 21:33 | |
| J'aimerais bien recommencer, mais il faudrait que les membres soient vraiment partants, et qu'ils soient SÛRS de participer, et d'être toujours présents. Pas de plus répondre pendant deux semaines (voir un mois) et en plein milieu de partie, "ah bah je peux plus jouer lol" alors que j'ai donné des rôles clés pour la plupart, m'voyez ? Donc moi j'veux bien, je peux trouver le temps de m'en occuper, mais par pitié, ne quittez pas la partie en plein milieu, car c'est ce qu'il s'est toujours passé (sauf pour la première). Et si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir être "réguliers", dites le en mp, histoire que je ne vous attribue pas des rôles importants. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 24 Jan 2015 - 21:40 | |
| Il faudrait un moment où pas mal de membres seraient actifs. Enfin assez pour jouer. _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 24 Jan 2015 - 21:52 | |
| Je suis ultra-présente pendant le week-end, et toujours au minimum en semaine. En fait, je suis toujours là. C'est presque triste. :( _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 24 Jan 2015 - 22:10 | |
| Moi je suis tout le temps lààààààà. C'est encore plus triste. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 24 Jan 2015 - 22:18 | |
| Euh svp. _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 24 Jan 2015 - 23:01 | |
| J'ai joué à ce jeu deux fois dans ma vie quand j'étais en 5ème, et j'avais adoré. Et depuis lors je veux y rejouer |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 24 Jan 2015 - 23:02 | |
| Et, heu, moi j'aimerais bien refaire une partie et éviter de mourir dés le premier tour. ;_; _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1
Dernière édition par Twask le Dim 25 Jan 2015 - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Jan 2015 - 0:05 | |
| Je suis là aussi, j'y ai joué 1 fois dans ma vie, faudrait que je revois les règles. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Jan 2015 - 0:20 | |
| Elles sont sur le premier post, non ? _____________________________________________ |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Jan 2015 - 0:22 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 1 Mar 2015 - 18:21 | |
| Plz lets play _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 1 Mar 2015 - 18:25 | |
| Il faut qu'on soit assez nombreux et voir avec Kai pour commencer une partie. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 1 Mar 2015 - 18:39 | |
| Je sais mais je la ramène comme je peux, roooooh. Mais si on arrive à trouver des gens même en période scolaire (pour la plupart des membres), ça posera pas de problèmes, et ils resteront là. Commencer pendant les vacances, c'est prendre le risque de voir tout le monde se barrer à la rentrée. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Coolicool Invité
| Sujet: HEYYYY SI VOUS ÊTES VIVANTS? Mar 26 Jan 2016 - 21:36 | |
| je sais pas si c'est trop tard, (parce que j'ai que quelques mois de décalage..) Peu m'importe, je tente. Ce serait vraiment sympa qu'on me réponde mais ce qui serait top ce serait d'essayer une partie de Rabbit Doubt! Donc, si d'autres gens sont tentés avec moi... Ca me plairait vraiment bicoup bicoup |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 26 Jan 2016 - 22:19 | |
| Bonjour, Coolicool, on se connaît ? :s Normalement les invités ne peuvent pas rédiger de message, il y avait un erreur dans cette catégorie, donc si tu es membre, identifie-toi d'abord, sinon n'hésite pas à t'inscrire !
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 26 Jan 2016 - 23:01 | |
| Le 4 ème mur a été brisé. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 26 Jan 2016 - 23:10 | |
| Wow la sécurité avait des failles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|