| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 19:08 | |
| |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 19:16 | |
| |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 19:18 | |
| Mais gra,ve au lieux de vous ecrottez ou je sais pas quoi :( |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 19:23 | |
| Allez, quoi, votez, tuez un autre innocent ! *brique* |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 19:26 | |
| - Citation :
- Mayu => Mayumi
Rent => Mayumi Chapy => Mayumi Lexy => Mayumi
God a parlé. Le jugement divin a lieu. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 19:30 | |
| ^ Non. Mayu => Rent => Chapy => Lexy => Chapy Argument ... Je sens que c'est pas Rent. Et même si beaucoup accusent Mayu je persiste à croire qu'elle est innocente. Chapy je la sens pas. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 19:36 | |
| Le loup va gagner Mayu => Rent => Chapy => Mayu Lexy => Chapy Ca va servir à rien mais pour faire plaisir à Capu |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 19:46 | |
| Mayu => Rent => Chapy Chapy => Mayu Lexy => Chapy
Je vote contre Chapy parce qu'elle est trop méchante donc c'est surement elle le loup !
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 19:55 | |
| |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 19:56 | |
| Je suis une personne complétement dénudé de quelconque logique, désolé :( |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 20:06 | |
| Mayu => Chapy Rent => Chapy Chapy => Mayu Lexy => Chapy
Je t'aime quand même Chapychonne. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 20:12 | |
| - Miette Halia a écrit:
Si vous la tuez et qu'elle est innocente, je la vengerai ! Owi, venge-moi. Même si je sais pas comment tu vas faire. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 20:12 | |
| JE JOUE A LA PROCHAINE PARTIE! |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 20:17 | |
| Woh, ça va vite le jugement avec si peu de personne xDD |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 20:41 | |
| C'est donc Chapy que vous avez décidez de tuer ce soir.
Les loups ont remportés la parties. Lexy était la lapine tic-tac, Rent était le lapin crétin. Whity était du côté des loups, par conséquent, Lisa aussi. Et sans surprise, Mayu était la louve. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 20:44 | |
| QUELLE BANDE DE- Je participe à la prochaine partie. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 20:46 | |
| HA HA HA xDD Moi aussi, je joue à la prochaine partie. |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 20:51 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 20:57 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 20:58 | |
| Et oui, Capumain is like a boss. Par contre, votre truc de "tu fais genre t'es pas le loup", c'était nawak. En fait, comme je voulais que ça aille vite, je voulais poster le plus de message pour que vous receviez des mails qui vous dise qu'il y a eu un nouveau post et que ça se grouille. Je mêttais tout et n'importe quoi, sans réfléchir, en fait. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 21:01 | |
| - Miette Halia a écrit:
J'ESPERE QU'A LA PROCHAINE PARTIE JE SERAI LE LOUP, COMME CA JE POURRAI VENGER CHAPY, NA ! Comme ça tu te feras cramer dès le début. XD |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |