| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 14 Oct 2012 - 22:16 | |
| La nuit tombe. Et c'est Cyana, une simple lapine, qui meurt. Cyana était un lapin bien étrange... En effet, cette dernière semblait absolument vouloir passer pour une méchante, et absolument qu'on la suspecte. Le loup, orgueilleux comme pas possible, prit en horreur qu'on lui prenne son rôle. Il décida alors de mettre fin à sa vie, au risque qu'on le suspecte lui. Ici, c'est lui le grand méchant. Et il vous aura bientôt tous. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 14 Oct 2012 - 22:23 | |
| Je pensais pas pouvoir survivre aussi longtemps.Donc, c'est Mayu ou Lexy. À moins qu'un PLOT TWIST n'arrive, ça peut pas être Rent. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 14 Oct 2012 - 22:25 | |
| Encore une fois, ne l'avais-je pas dit ? Lexy, tu es foutue xD |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 14 Oct 2012 - 22:29 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 15 Oct 2012 - 14:26 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 15 Oct 2012 - 18:34 | |
| Moi je pense que c'est Chapy !
Miette, pourquoi tant de haine ? |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 15 Oct 2012 - 18:44 | |
| Pourquoi tu m'accuses alors que c'est toi ? |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 15 Oct 2012 - 18:45 | |
| T'en sais rien, si c'est moi ! ): Je pense que c'est toi, tu es très étrâne. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 15 Oct 2012 - 18:51 | |
| On s'en fou de mes posts ou quoi? |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 15 Oct 2012 - 18:53 | |
| Au pire, qui que soit-il le loup a gagné, là. On est plus que quatre, et il y a trois méchants. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 15 Oct 2012 - 19:01 | |
| - Mayumi a écrit:
- étrâne.
wat |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 15 Oct 2012 - 19:21 | |
| Etre ange, c'est etrange, dit l'ange. Etre âne c'est etrâne, dit l'âne. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 15 Oct 2012 - 20:24 | |
| ...Je vois. C'EST MAYU, ELLE UTILISE DES MOTS INEXISTANTS POUR DÉTOURNER NOTRE ATTENTION. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 15 Oct 2012 - 20:24 | |
| C'EST CHAPY LA MAUVAISE WAIFU. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 15 Oct 2012 - 20:51 | |
| |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 15 Oct 2012 - 21:04 | |
| Non c'est Chapy j'pense ! |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 15 Oct 2012 - 21:05 | |
| Non, c'est mon Aye-aye de compagnie. |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 15 Oct 2012 - 21:06 | |
| Wat ze feuke iz dis chite. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 15 Oct 2012 - 21:09 | |
| Trop swag le Aye Aye de compagnie ! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 15 Oct 2012 - 21:12 | |
| URUSAI RENT Je pense que c'est Mayu. Peut-être Lexy. |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 15 Oct 2012 - 21:16 | |
| Je sais que mon Aye-aye est swag. Je le sais, vous le savez, la fille de The Grudge derrière moi le sais.
*Se retourne vérifier au cas ou. Au cas ou...* |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 18 Oct 2012 - 21:08 | |
| Pourquoi tous ceux qui réfléchissaient beaucoup sont morts ? |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 18 Oct 2012 - 21:33 | |
| Mayu => Rent => Chapy => Lexy =>
Pour ceux qui se sentent prêts à voter. J'attends un peu car pour l'instant je ne sais pas trop... |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 18 Oct 2012 - 21:47 | |
| C'est la faute au loup tout ça. Il a décimé le meilleur du troupeau. Franchement, c'est pas bien malin de sa part. Il est stupide. Oui, je me venge, de tout façon, je suis morte, il peut pas me tuer plus xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|