Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 16:48

>azur
>bleu

C'EST CYANA !
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 16:48

MAIS PREACH, Mey et Mayumi (Cyana défense?) Méchant lapin. Même si on me tue, vous verrez que j'ai raison après ma mort *.*

Sinon qui est impatient en citant le post de Kai'.

Citation :
En effet, elle avait promis de jouer au loup garou avec ses amis lapins, mais, tête en l'air, avait complètement oublié et faisait attendre tous ses compagnons. Le loup, agacé, décida de régler la chose au plus vite.

Rent, Mayumi, Mey et en l'occurence moi. On peut pour le moment éliminer Rent car il était impatient avant le jeu. Mayumi est celle qui c'est le plus affiché au tour précédent. Mey c'est elle qui s'affiche le plus à ce tour.


Dernière édition par Capumain le Dim 30 Sep 2012 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 16:49

Non, justement. On ne distinguait pas l'azur, on me voyait pas. Donc, j'étais pas là et c'est pas moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 16:50

Kill

EST CE QUE J'AI DIS QUE LE JUGEMENT POUVAIT COMMENCER ?!!


Maintenant, il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 16:56

*attention, ceci est un raisonnement sans queue ni tête*

Cyana c'est l'azur. Donc si les nuages la cachaient, c'est qu'il y avait des nuages DEVANT elles. Et le loup est donc devant ces nuages. On prend donc le 'commencement'; le début du jeu donc :


- Whity (ne compte pas car Lapin Pile ou face, mais c'est lui le berger parce qu'il aurait pu voir la naissance d'un loup au moment de choisir son camp !)
- Mayumi
- Capu

- Rent (nuages)
- Cyana (ciel)
- Lexy
- Tonaari
- Lisa
- Mey

Donc c'est soit Capu soit Mayu.

Je sais, je dis de la merde.

EDIT : En fait c'est même sûrement Capu, parce que Mayu peut être le mouton à cause de ses cheveux trop géniaux sur lesquels je bave.


Dernière édition par Shuu le Dim 30 Sep 2012 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 16:57

C'est wtf. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 16:58

Capumain a écrit:
Mey c'est elle qui s'affiche le plus à ce tour.
C'est exactement ce que dit Kai, sous prétexte qu'on est actif, on est tout de suite suspectés. Désolée si en semaine je bosse, que j'ai pas le temps de participer et que je profite de mon dimanche pour jouer. face

Shuu, le pire, c'est ce que ça se tient un peu. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:02

Vous trouvez pas que Natural Harmonia Gropius ça fait nom de beuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:02

Milky Mey a écrit:
Capumain a écrit:
Mey c'est elle qui s'affiche le plus à ce tour.
C'est exactement ce que dit Kai, sous prétexte qu'on est actif, on est tout de suite suspectés. Désolée si en semaine je bosse, que j'ai pas le temps de participer et que je profite de mon dimanche pour jouer. face

Shuu, le pire, c'est ce que ça se tient un peu. Explosé de rire

"Dès qu'on est pas actif on est tout de suite suspecté." Tu sais ça marche aussi dans ce sens.
Sacha que je reprenais l'indice de Kai' qui mettait beaucoup en avant l'inactivité de Toonari et ainsi la vengeance des loups sur elle. J'ai juste cherché ceux qui sont actifs.
Au pire tuez moi, au moins vous ferrez pas une connerie au prochain tour À la Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:03

Kai => Maintenant que tu le dis, oui Explosé de rire

Mais c'est trop bien ça comme idée Shuu Ooooooh ! Trèèès tordu mais s'il faut tu as raison.
Et peut-être que ce serait dans l'autre sens aussi, moi nuages, Tonaari et Lisa le berger et sa bonne étoile, et Mey le loup [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 3919938544 Ou alors c'est juste la personne qui est devant les nuages le loup, et si c'est le cas ca peut pas être Tonaa vu qu'elle est morte, et dans ce cas ce serait Capu.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:04

TUEZ MOI!
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:05

Kailiana a écrit:
Vous trouvez pas que Natural Harmonia Gropius ça fait nom de beuh ?
C'estd'labonneShipping : Mayu x Chapy x les cheveux de N
Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:06

Bon ben c'est Mayu ou Chapy. Plus Mayu, juste pour que mon raisonnement soit pas totalement débile.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:07

C'EST TROP COMPLIQUE, CE JEU. D'8 Perso, je comprends rien donc je vôterais comme la majorité. Sauf si tout le monde vôte contre moi, évidement.


EDIT : Chapy, tu veux nous tuer ? Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:08

Kailiana a écrit:
Vous trouvez pas que Natural Harmonia Gropius ça fait nom de beuh ?
%
Merci pour cet indice, Merci à Chapy pour avoir éclairé mon esprit encore une fois. Mayumi louup à 100% et Mey 80%. Enfin Cyana à 51%. C'tout. C'est logique. Les autres 50% nyark

Kailiana, il y a combien de Méchant Lapins?


Dernière édition par Capumain le Dim 30 Sep 2012 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:08

Eh ? Je me suis cramée toute seule ou quoi ? XD
C'est Mayu. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:10

C'est Chapy.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:10

C'est Mayu.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:11

C'est Mayu.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:11

C'est moi. ♥️

Qui a dis que c'était un indice, au passage? Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:11

J'aime l'idée Shuu ! Yeux de Vivaldaim Mais pour le coup, on peut aussi voir l'azur du ciel comme le loup qui se cache derrière les nuages, qui pourrait être le lapin crétin qui doit le protéger ! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:12

vg caca et chacha

ET LA VOUS POUVEZ PLUS RIEN REPONDRE, AHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:12

Pauvre Mayu xD
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:13

Kailiana a écrit:
C'est moi. ♥️

Qui a dis que c'était un indice, au passage? Pervy Silver

Parce que tes paroles sont un mystère, et hors-sujet. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:14

C'est peut-être voulu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-