Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 976

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienJeu 15 Nov 2012 - 22:30

Voir post de Capu, hem.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1250

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienJeu 15 Nov 2012 - 22:35

Okayyyyy.
C'était un indice. Y a un hystérique dans le coin ? xD
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé

Masculin Messages : 466

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienJeu 15 Nov 2012 - 23:02

Chapy, elle est trop méchante en plus. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 2225400551
Ou Mayu qui est une yandere. :mh:
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienJeu 15 Nov 2012 - 23:06

Ah c'était un indice x) Je n'avais pas capté. Si Capu est un gentil, le "mérite de mourir" signifie que la mort précédente était bel et bien une vengeance.
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienJeu 15 Nov 2012 - 23:07

C'est Cyana, elle voulait me tuer :tot: :tot:
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé

Masculin Messages : 466

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienJeu 15 Nov 2012 - 23:13

Whity, lors de la dernière partie, tu as fait condamner tant de gens que le nombre de vengeances à ton égard doit être aussi grand que le déficit de la France. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 35521931
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienJeu 15 Nov 2012 - 23:17

C'est pas faux [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 3919938544
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienJeu 15 Nov 2012 - 23:43

Je ne suis pas une personne doté d'une intelligence hors du commun (sans blagues ? xD), mais je sais que le mot "douce" ne compte pas pour du beurre, alors après je ne sais pas vraiment de qui il s'agit mais mon attention se porte sur Pazza et sa signature pleine de sucreries, ou bien Shuu, qui me semble être la personne la plus "douce" du fo'. Bon après peut-être que je raconte que de la merde, mais c'est mon impression perso.
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2766

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienVen 16 Nov 2012 - 9:15

Shuu? Doux? :mh:
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienVen 16 Nov 2012 - 10:30

Alors, si Capu est du côté des lapins, ça signfie que son ndice est juste et logiquement, Rent, Lexy et Mayu sont totalement innocents (même si de toute façon, je n'aurais pas soupçonné l'un d'eux).
Et si Capu est du côté du loup, ça signifie que les trois cités ci-dessus ne sont pas si innocents qu'ils veulent bien le faire paraître...
C'est...embouillé xD
Au fond, je préfère ne pas m'y fier, à ces indices. Oh, attendez que je me rappelle. Un certain membre accusé de perversité ne nous avait pas donné des indices faussés, hum ?
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3195

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienVen 16 Nov 2012 - 17:08

Je suis complètement larguée, je comprends rien aux indices. .___.
On peut voter blanc ? XD
Parce que j'aimerai pas accuser un innocent quoi. :tot:
https://pastelconfettis.carrd.co/
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1741

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienVen 16 Nov 2012 - 17:52

Mes chers Rent et Lexy, nous sommes les prochains à partir, normalement. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 3919938544

D'ailleurs, Shuu est le premier que j'ai tué. Et je le vois bien faire ce genre de blague, donc...
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienVen 16 Nov 2012 - 19:12

*revient d'entre les morts*

Rent, c'est vrai que je suis trèèèèèèès doux [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 3919938544 Je pense que si j'avais choisi de tuer quelqu'un, ça ne serait sûrement pas Whity... D'une part, ce serait complètement cramé vu que Whity nous a tous roulé à la dernière partie (je l'ai encore entre le gorge, j'ai marché à fond). Et si je l'avais fait pour pas qu'on pense que c'était moi alors qu'en fait c'est vraiment moi, je trouve que c'est un peu stupide x) je l'aurais joué à plouf plouf parce que tout raisonnement peut être fait en sens inverse :3

En fait, je soupçonne Miette maintenant... Fantôme, douceur... Et puis elle est un peu féministe sur les bords :mh:

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienVen 16 Nov 2012 - 19:19

Pourquoi j'aurai tué Whity pour ça Shuu ? :(
C'est mon père, et moi aussi je suis perverse, je l'aurai pas tué pour ça ! [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 3919938544
Le mot "douceur", je veux bien, mais en quoi le mot "fantôme" me correspond ? [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 35521931

Après, je peux pas désigner quelqu'un, parce que j'ai aucune idée de qui ça pourrait être. Faut dire que je suis nulle pour les énigmes. XD
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienVen 16 Nov 2012 - 19:58

Bah ouais Shuu est tout doux x)
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienVen 16 Nov 2012 - 21:39

Bref...on tourne en rond, là^^
Kai, on peut voter ?
(avis à ceux qui pourraient prendre ce prétexte pour m'accuser : oui, je suis impatiente ! xD)
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienSam 17 Nov 2012 - 12:06

Shuu =>
Capu =>
Chapy =>
Miette =>
Cyana =>
Rent =>
Lexy => Miette
Pazza =>
Mayu =>
Yui =>
Mélina =>

En fait j'ai changé d'avis
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienSam 17 Nov 2012 - 12:13

Heyyyy, pourquoi moi ? :tot:
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienSam 17 Nov 2012 - 12:35

Shuu =>
Capu =>
Chapy =>
Miette =>
Cyana => Chapy
Rent =>
Lexy => Miette
Pazza =>
Mayu =>
Yui =>
Mélina =>

J'ai moi aussi changé d'avis, j'arrive vraiment pas à arrêter mon choix...Bref.
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienSam 17 Nov 2012 - 12:35

@Miette - Tout compte fait je ne pense pas que Shuu aurait voté Whity en premier :mh: Je vois plus ce meurtre comme l’œuvre de quelqu'un qui n'a pas participé à la première partie et veut faire passer ça pour une vengeance. De plus, même si tu n'as pas participé la dernière fois, tu as pas mal suivi le jeu. Ainsi, tu es parmi les nouveaux la plus susceptible d'être le loup je pense Smile !
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienSam 17 Nov 2012 - 12:56

C'est une bonne déduction Lexy, je sais pas quoi dire pour me défendre, puisque ça tient la route, mais tout ce que je peux te dire c'est que je ne suis pas le loup. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 3919938544
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1673

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienSam 17 Nov 2012 - 14:02

Je me range au raisonnement de Lexy en ce qui concerne Miette, comme je l'ai dit plus haut. (Désolé Mi-chan :tot: )

Shuu =>Miette
Capu =>
Chapy =>
Miette =>
Cyana => Chapy
Rent =>
Lexy => Miette
Pazza =>
Mayu =>
Yui =>
Mélina =>

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosschapy
Golden Shipper
bosschapyGolden Shipper

Féminin Messages : 3634

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienSam 17 Nov 2012 - 15:37

Cyana, pourquoi moi ? :tot:

Shuu =>Miette
Capu =>
Chapy => Pazza
Miette =>
Cyana => Chapy
Rent =>
Lexy => Miette
Pazza =>
Mayu =>
Yui =>
Mélina =>

*gonfle les joues*
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienSam 17 Nov 2012 - 17:17

Chapy > Désolée, mais dans les possibles loups que je soupçonne en priorité, il a Shuu, Capu, Pazza, toi et moi.
J'ai éliminé Capu puisque c'est le lapin pile ou face et moi-même (question de logique, je vais pas voter contre moi).
Il reste donc Shuu, Pazza et toi, et comme j'ai l'impression que le loup est une fille, j'ai donc éliminé les deux garçons et il ne reste plus que toi.
Ce raisonnement n'exclut pas la possibilité que ce soit Miette, Yui ou Mélina, j'y pense même sérieusement mais pour l'instant, j'en reste là.
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rienSam 17 Nov 2012 - 19:35

Shuu =>Miette
Capu =>
Chapy => Pazza
Miette => Pazza
Cyana => Chapy
Rent =>
Lexy => Miette
Pazza =>
Mayu =>
Yui =>
Mélina =>

Vous êtes trop méchants tous. :tot:
Sinon je vote Pazza, parce que le truc avec la douceur et les fantômes ça me fait penser à lui, alors bon... Désolée Pazza. :(

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Mini_298936rien

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant