| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 16 Nov 2012 - 17:52 | |
| Mes chers Rent et Lexy, nous sommes les prochains à partir, normalement. D'ailleurs, Shuu est le premier que j'ai tué. Et je le vois bien faire ce genre de blague, donc... |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 16 Nov 2012 - 19:19 | |
| |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 16 Nov 2012 - 19:58 | |
| Bah ouais Shuu est tout doux x) |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 16 Nov 2012 - 21:39 | |
| Bref...on tourne en rond, là^^ Kai, on peut voter ? (avis à ceux qui pourraient prendre ce prétexte pour m'accuser : oui, je suis impatiente ! xD) |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 17 Nov 2012 - 12:06 | |
| Shuu => Capu => Chapy => Miette => Cyana => Rent => Lexy => Miette Pazza => Mayu => Yui => Mélina =>
En fait j'ai changé d'avis |
|
| |
| |
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 17 Nov 2012 - 12:35 | |
| Shuu => Capu => Chapy => Miette => Cyana => Chapy Rent => Lexy => Miette Pazza => Mayu => Yui => Mélina =>
J'ai moi aussi changé d'avis, j'arrive vraiment pas à arrêter mon choix...Bref. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 17 Nov 2012 - 12:35 | |
| @Miette - Tout compte fait je ne pense pas que Shuu aurait voté Whity en premier Je vois plus ce meurtre comme l’œuvre de quelqu'un qui n'a pas participé à la première partie et veut faire passer ça pour une vengeance. De plus, même si tu n'as pas participé la dernière fois, tu as pas mal suivi le jeu. Ainsi, tu es parmi les nouveaux la plus susceptible d'être le loup je pense |
|
| |
| |
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 17 Nov 2012 - 15:37 | |
| Cyana, pourquoi moi ? Shuu =>Miette Capu => Chapy => Pazza Miette => Cyana => Chapy Rent => Lexy => Miette Pazza => Mayu => Yui => Mélina => *gonfle les joues* |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 17 Nov 2012 - 17:17 | |
| Chapy > Désolée, mais dans les possibles loups que je soupçonne en priorité, il a Shuu, Capu, Pazza, toi et moi. J'ai éliminé Capu puisque c'est le lapin pile ou face et moi-même (question de logique, je vais pas voter contre moi). Il reste donc Shuu, Pazza et toi, et comme j'ai l'impression que le loup est une fille, j'ai donc éliminé les deux garçons et il ne reste plus que toi. Ce raisonnement n'exclut pas la possibilité que ce soit Miette, Yui ou Mélina, j'y pense même sérieusement mais pour l'instant, j'en reste là. |
|
| |
| |
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 17 Nov 2012 - 21:08 | |
| Miette ! Shuu =>Miette Capu => Chapy => Pazza Miette => Pazza Cyana => Chapy Rent => Lexy => Miette Pazza => CHAPY alias Rebecca Black Mayu => Yui => Mélina => Perso, je reste sur mon premier avis, Chapy c'est une méchante, elle chante des chansons étranges, c'est une Tsundere tueuse et surtout elle a voté contre moi ! *gonfle les joues* Mais j'avoue que j'ai hésité pour mettre Miette, c'est l'avatar avec Feli, c'est trop innocent pour que je puisse l'accuser. =( |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 17 Nov 2012 - 21:54 | |
| Ptain mais grave Rebecca elle chante Friday quoi, rien que pour ça faudrait qu'on la sacrifie :( |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 18 Nov 2012 - 13:52 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 18 Nov 2012 - 13:53 | |
| Pauvre Chapy. :(
C'est mauvais quand les gens s'acharnent, hein ? :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 18 Nov 2012 - 14:00 | |
| Te plains pas Chapy, c'est moi qu'on veut tuer là. :( _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 19 Nov 2012 - 20:37 | |
| Shuu =>Miette Capu => Cyana Chapy => Pazza Miette => Pazza Cyana => Chapy Rent => Lexy => Miette Pazza => Chapy Mayu => Yui => Mélina => Miette
?.?
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 20 Nov 2012 - 22:25 | |
| Ce serait bien que tout le monde prenne la peine de voter non? Je sens que le jeu va bloquer à ce rythme ^^' |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 20 Nov 2012 - 22:43 | |
| YUI MAYU ET RENT. ON A BESOIN DE VOUS. SINON JE ME CHARGE DE VOUS BOUFFER MOI-MÊME. OUI OUI JE PEUX, ICI JE SUIS RYUK, J'AI TOUT LES DROITS. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 20 Nov 2012 - 23:01 | |
| Ah euh, mais j'suis trop prise en ce moment et j'ai RIEN suivis de toute l'histoire D: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|