Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 17:08

Je suis complètement larguée, je comprends rien aux indices. .___.
On peut voter blanc ? XD
Parce que j'aimerai pas accuser un innocent quoi. :tot:

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 17:52

Mes chers Rent et Lexy, nous sommes les prochains à partir, normalement. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 3919938544

D'ailleurs, Shuu est le premier que j'ai tué. Et je le vois bien faire ce genre de blague, donc...
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 19:12

*revient d'entre les morts*

Rent, c'est vrai que je suis trèèèèèèès doux [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 3919938544 Je pense que si j'avais choisi de tuer quelqu'un, ça ne serait sûrement pas Whity... D'une part, ce serait complètement cramé vu que Whity nous a tous roulé à la dernière partie (je l'ai encore entre le gorge, j'ai marché à fond). Et si je l'avais fait pour pas qu'on pense que c'était moi alors qu'en fait c'est vraiment moi, je trouve que c'est un peu stupide x) je l'aurais joué à plouf plouf parce que tout raisonnement peut être fait en sens inverse :3

En fait, je soupçonne Miette maintenant... Fantôme, douceur... Et puis elle est un peu féministe sur les bords :mh:

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 19:19

Pourquoi j'aurai tué Whity pour ça Shuu ? :(
C'est mon père, et moi aussi je suis perverse, je l'aurai pas tué pour ça ! [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 3919938544
Le mot "douceur", je veux bien, mais en quoi le mot "fantôme" me correspond ? [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 35521931

Après, je peux pas désigner quelqu'un, parce que j'ai aucune idée de qui ça pourrait être. Faut dire que je suis nulle pour les énigmes. XD

♡ ♡ ♡ :
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 19:58

Bah ouais Shuu est tout doux x)
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012 - 21:39

Bref...on tourne en rond, là^^
Kai, on peut voter ?
(avis à ceux qui pourraient prendre ce prétexte pour m'accuser : oui, je suis impatiente ! xD)
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 12:06

Shuu =>
Capu =>
Chapy =>
Miette =>
Cyana =>
Rent =>
Lexy => Miette
Pazza =>
Mayu =>
Yui =>
Mélina =>

En fait j'ai changé d'avis
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 12:13

Heyyyy, pourquoi moi ? :tot:

♡ ♡ ♡ :
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 12:35

Shuu =>
Capu =>
Chapy =>
Miette =>
Cyana => Chapy
Rent =>
Lexy => Miette
Pazza =>
Mayu =>
Yui =>
Mélina =>

J'ai moi aussi changé d'avis, j'arrive vraiment pas à arrêter mon choix...Bref.
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 12:35

@Miette - Tout compte fait je ne pense pas que Shuu aurait voté Whity en premier :mh: Je vois plus ce meurtre comme l’œuvre de quelqu'un qui n'a pas participé à la première partie et veut faire passer ça pour une vengeance. De plus, même si tu n'as pas participé la dernière fois, tu as pas mal suivi le jeu. Ainsi, tu es parmi les nouveaux la plus susceptible d'être le loup je pense Smile !
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 12:56

C'est une bonne déduction Lexy, je sais pas quoi dire pour me défendre, puisque ça tient la route, mais tout ce que je peux te dire c'est que je ne suis pas le loup. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 3919938544

♡ ♡ ♡ :
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 14:02

Je me range au raisonnement de Lexy en ce qui concerne Miette, comme je l'ai dit plus haut. (Désolé Mi-chan :tot: )

Shuu =>Miette
Capu =>
Chapy =>
Miette =>
Cyana => Chapy
Rent =>
Lexy => Miette
Pazza =>
Mayu =>
Yui =>
Mélina =>

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 15:37

Cyana, pourquoi moi ? :tot:

Shuu =>Miette
Capu =>
Chapy => Pazza
Miette =>
Cyana => Chapy
Rent =>
Lexy => Miette
Pazza =>
Mayu =>
Yui =>
Mélina =>

*gonfle les joues*
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 17:17

Chapy > Désolée, mais dans les possibles loups que je soupçonne en priorité, il a Shuu, Capu, Pazza, toi et moi.
J'ai éliminé Capu puisque c'est le lapin pile ou face et moi-même (question de logique, je vais pas voter contre moi).
Il reste donc Shuu, Pazza et toi, et comme j'ai l'impression que le loup est une fille, j'ai donc éliminé les deux garçons et il ne reste plus que toi.
Ce raisonnement n'exclut pas la possibilité que ce soit Miette, Yui ou Mélina, j'y pense même sérieusement mais pour l'instant, j'en reste là.
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 19:35

Shuu =>Miette
Capu =>
Chapy => Pazza
Miette => Pazza
Cyana => Chapy
Rent =>
Lexy => Miette
Pazza =>
Mayu =>
Yui =>
Mélina =>

Vous êtes trop méchants tous. :tot:
Sinon je vote Pazza, parce que le truc avec la douceur et les fantômes ça me fait penser à lui, alors bon... Désolée Pazza. :(

♡ ♡ ♡ :
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé

Masculin Messages : 466

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 21:08

Miette ! [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 2225400551 En pleurs Tu disais ?

Shuu =>Miette
Capu =>
Chapy => Pazza
Miette => Pazza
Cyana => Chapy
Rent =>
Lexy => Miette
Pazza => CHAPY alias Rebecca Black
Mayu =>
Yui =>
Mélina =>

Perso, je reste sur mon premier avis, Chapy c'est une méchante, elle chante des chansons étranges, c'est une Tsundere tueuse et surtout elle a voté contre moi ! *gonfle les joues* Mais j'avoue que j'ai hésité pour mettre Miette, c'est l'avatar avec Feli, c'est trop innocent pour que je puisse l'accuser. =(
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 21:54

Ptain mais grave Rebecca elle chante Friday quoi, rien que pour ça faudrait qu'on la sacrifie :(
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé

Masculin Messages : 466

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 5:17

Rent a écrit:
Ptain mais grave Rebecca elle chante Friday quoi, rien que pour ça faudrait qu'on la sacrifie :(

Pouce Enfin ! Yeah
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 13:52

Pazza a écrit:
Rent a écrit:

Pouce Enfin ! Yeah
MAIS HEIN JE CHANTE PAS CA MOI.
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 13:53

Pauvre Chapy. :(

C'est mauvais quand les gens s'acharnent, hein ? :(

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 14:00

Te plains pas Chapy, c'est moi qu'on veut tuer là. :(

♡ ♡ ♡ :
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 20:37

Shuu =>Miette
Capu => Cyana
Chapy => Pazza
Miette => Pazza
Cyana => Chapy
Rent =>
Lexy => Miette
Pazza => Chapy
Mayu =>
Yui =>
Mélina => Miette

?.?
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 22:25

Ce serait bien que tout le monde prenne la peine de voter non? Je sens que le jeu va bloquer à ce rythme ^^'
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 22:43

YUI MAYU ET RENT. ON A BESOIN DE VOUS. SINON JE ME CHARGE DE VOUS BOUFFER MOI-MÊME. OUI OUI JE PEUX, ICI JE SUIS RYUK, J'AI TOUT LES DROITS.
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 23:01

Ah euh, mais j'suis trop prise en ce moment et j'ai RIEN suivis de toute l'histoire D:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 25 Icon_minitime1

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant