| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 0:50 | |
| Whity défend Mayu depuis le début
je dis ça, je dis rien
*Ryuk mode* |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 2:24 | |
| - Capumain a écrit:
- MAYUMI
WHITY ME DEFENDAIT, JE L'AURAIS PAS TUE. |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 9:49 | |
| J'irais pas jusqu'a dire que je te défendais non plus *siffle* Mais impossible de te relier à tout les indices donc... C'est pas toi c'est sûr... Comme ça peut pas être Cyana (Désolé, je te soupçonne pas =( )... T'as une idée Cyana ? |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 10:17 | |
| :( _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 13:38 | |
| Ouais, j'ai une idée. Et c'est pas quelqu'un qu'on a beaucoup soupçonné, qui est passé un peu inaperçu dans tout ce fratras. Et je parle au masculin, mais ça peut aussi être une fille. Je crois pas que ce soit Mey, par contre. Bizarrement, j'aurais tendance à penser que c'est la voyante, allez savoir pourquoi. Et je me trompe peut-être sur toute la ligne, hein. |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 14:19 | |
| Je pense pas que ce soit Mey non plus ! Mais c'est justement pour ça que je pense que c'est elle A part le dernier indice, qu'on a sûrement pas compris, les indices collent avec notre cher Mey ! Mais ils collent aussi avec Chapy (Et si c'est elle bah on aurait du écouter Lexy depuis le début ) |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 14:29 | |
| Ouais, enfin, les indices, on s'est UN PEU plantés à chaque fois, que ce soit toi ou moi. Du coup, je ne leur fais plus confiance, et je me fie à l'instinct. Et c'est pour ça que je dis que je me trompe peut-être. Mais je ne pense pas à Mey, mais à Chapy non plus, justement parce que les indices pourraient les dénoncer... Mon raisonnement est logique et sans faille, même moi j'y comprends que dalle xD |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 14:43 | |
| Ouais c'est pas faux... Je vois ça ouais XD Perso je vais quand même me pencher sur le dernier indice, on est passé à côté c'est obligé |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 15:18 | |
| A qui penses tu alors Cyana? Ben du coup je vais re-regarder les anciens indices, si Whity était en fait un gentil... Mais je vois vraiment pas qui pourrait avoir un lien avec le froment, ni avec l'histoire des nuages. Là je sèche complet. Pour la mort de Whity et Lisa, j'ai beau lire le scénario je vois rien pour nous aiguiller. A moins qu'il y ait un membre qui ait un lien avec... Les montagnes? x) Ou je ne sais pas quoi. Man dieu je n'aime pas n'avoir autant pas d'idées...
|
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 15:56 | |
| |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 15:59 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 16:40 | |
| |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 16:42 | |
| Premier indice : Les murs qui abritent le loup pendant la journée ne tiendront pas plus longtemps que du froment
Second indice : On raconte que le berger et sa bonne étoile ont vu la naissance du loup, et qu'ils ne distinguaient pas l'azur d'un ciel derrière ces nuages.
Sérieusement. Qui trouverait quelque chose avec ça ? TT Moi, je vous le dis, c'est Lexy. |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 16:50 | |
| Bah avec ce qu'a dit Shuu, j'en suis convaincu, c'est Mey ! En plus ça colle avec les autres indices Le second indice peut faire référence à la sign' de Mey : C'est un dragon notre chère Mey, le côté azur pour le bleu de la sign' mais les nuages témoignant du côté sombre de Midi ! Etant le loup le côté sombre a pris le dessus ! Et voilà ! |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 16:58 | |
| Tss c'est pas un argument Cyana :P
Et j'avais pas du tout fait le lien avec la localisation de Whity Oo Pas bête du tout. Donc en fait il y avait bien un indice. Et cette fois encore contre Mey. C'est louche. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 17:32 | |
| Qui a dit qu'on devait avoir des arguments en béton ? ~ *fuitencourant* |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 18:57 | |
| En cas il y a aussi des indices dans les textes de mort, j'en connais un. Je ne vous le diras pas car vous m'avez tué. |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 21:50 | |
| - Shuu a écrit:
- EDIT : Mais si l'indice c'est justement la localisation de Whity... Il parle quand même de Milka...
Là, c'est vraiment abusé... - Whity a écrit:
- Bah avec ce qu'a dit Shuu, j'en suis convaincu, c'est Mey !
En plus ça colle avec les autres indices Le second indice peut faire référence à la sign' de Mey : C'est un dragon notre chère Mey, le côté azur pour le bleu de la sign' mais les nuages témoignant du côté sombre de Midi ! Etant le loup le côté sombre a pris le dessus ! Et voilà ! ... T'es nul, Whiteheart. J'ai ni le temps, ni le courage (après toutes vos spéculations farfelues) de me défendre alors je vous donne mon avis pour la suite : c'est forcément Lexy, Rent ou Mayu (dans cet ordre). Ne me demandez pas pourquoi (les plus malins devineront), gardez juste ça à l'esprit. Bonne chance pour la suite ~ (Oh, je vais essayer de passer demain, mais si je ne suis pas là pour le jugement, je vote contre Lexy) _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 22:06 | |
| Tu me fais peur avec ton "forcément" x) Parce que justement je n'arriver pas à relier Mayu ou Rent aux indices, et bon que je sache il n'y a rien qui puisse m'incriminer... Par contre je ne peux dire la même chose de toi. |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 22:11 | |
| Désolée de te faire peur. XD Toutes les personnes (ou presque ) qu'à accuser Whiteheart étaient innocentes, alors je pars du principe qu'il est du côté des loups et que, même mort, il continue de nous embrouiller. Quand une fois que je serai morte, vous réalisez que j'étais moi aussi innoncente vous vous rendrez compte qu'une fois de plus, il vous a roulés dans la farine. Arrêtez de vous préoccuper des indices qu'il vous a donnés, c'est du pipi de chat. Je sais pas si vous avez remarqué mais ça ne nous mène nulle part depuis le début. _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 22:36 | |
| Je ne pense pas qu'il soit du côté du loup, sinon pourquoi aurait-il été tué? :/ Peut-être qu'il a dit un truc qu'il fallait pas et que le loup a voulu en finir, je sais pas. Et si on part du principe que les indices de Whity sont faux, si on se base uniquement sur les scénarios des morts, dans ce cas ça se tourne aussi vers toi. Et dans les personnes qu'il n'a pas accusé, il y a aussi Chapy et Cyana il me semble non? |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 22:42 | |
| Oh come on Mey, le loup ne va quand même pas tuer quelqu'un qui est avec lui :(
|
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 22:44 | |
| - Rent a écrit:
- Oh come on Mey, le loup ne va quand même pas tuer quelqu'un qui est avec lui :(
Why not, si il raconte n'importe quoi ? Enfin bref, j'ai dit ce que j'avais à dire, faites comme bon vous semble. x) _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|