Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:25

Mayumi a écrit:
Et, au risque d'étonner, au final, je l'aime bien, ce pauvre N. XD Je suis juste une pauvre tsundere qui aime le martyriser.
OH WOW LA RÉVÉLATION DE L'ANNÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:26

Mais j'aime tellement le rabaisser, l'insulter et le martyriser... C'EST PLUS FORT QUE MOI. :( D'ailleurs, c'est en faisant ça que j'ai fini par bien l'aimer. XD *illogique*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:27

Mayumi a écrit:
Et, au risque d'étonner, au final, je l'aime bien, ce pauvre N. XD

OMG. BEST QUOTE EVER. LE SCOOP DU SIECLE.
C'EST COMME SI JE DISAIS QUE J'AIMAIS BIEN IRIS QUOI. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 2225400551

Je trouve ça vraiment très suspect. Nmh *Retourne à ses occupations*

EDIT : Chapy, même réaction. XD

Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:27

MAYU ! [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 2225400551

*fait une capture d'écran, l'imprime, et l'encadre dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:32

ON N'Y CROIT PAS UNE SECONDE MAYU.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0 En ligne
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:33

Lisa, je t'assure que c'est vrai. XD C'est à force de l'insulter et tout, j'ai fini par bien l'aimer ! C'est pas des conneries. Je tue mon honneur en vous disant ça, je l'aurais pas dit si c'était pas vrai. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:36

Citation :
C'est à force de l'insulter et tout, j'ai fini par bien l'aimer !
*morte* Tu as un fonctionnement original, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0 En ligne
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:36

Milky Mey a écrit:
"Whity, je trouve que tu te justifies beaucoup trop :mh: " Petit ange

Ouais c'est vrai c'est louche hein ? Pervy Silver
Le fait est que quel que soit le côté duquel je suis, je dois forcément faire croire au loup comme aux lapins que je suis de son côté ! Pervy Silver

Rent... XD

Hm Mayu.. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 2225400551 :mh:

Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:37

ET OUAIS JE VOUS ETONNE LES BABIES.

Lisa, mon fonctionnement est tout à fait normal, enfin. *ornot*



Sinon, si on pouvait revenir à nos lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:41

De toute Mayu ça avance à rien xD Je veux dire, c'est Kai qui écrit les indices, et Kai n'était pas au courant que tu avais un peu d'amour pour N. Donc si elle désignait quelqu'un qui déteste N, ça peut toujours être toi, vu qu'au moment où elle a écrit l'indice elle était persuadée que tu le détestais... *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:44

C'était pas dans un indice de Kai, je te rappelle ! C'était ce que le loup avait écrit sur le mur... je crois. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 3919938544 *va vérifier*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:46

C''est la façon dont je suis mort, et c'est Kai qui choisit ces façons de mourir de sorte à nous donner des indices ! [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 35521931
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:53

Hein ? C'est pas le loup qui fait le scénario ? XD
C'est la première fois que je joue, je comprends pas tout. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:57

Kailiana a écrit:
Avant chaque "Nuit" le loup doit m'envoyer par MP le nom de sa victime ainsi que le scénario de sa mort, par la suite le loup doit se protéger pour ne pas être démasqué lors du "Jugement".

Je comprends plus rien [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:58

C'est bien ce que je pensais ! C'est le loup qui fait le scénario, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 13:58

J'aime toutes vos hypothèses. Oh ! Bon, à mon tout de me creuser les méninges.

Alors... :mh: Tonaari, j'ai cherché, en effet dans le roman il n'est pas précisé que la bouteille de "Bois moi" est du lait. Par contre je n'ai pas trouvé de screenshot du dessin-animé, mais il me semble que la bouteille rappelait vraiment du lait.
Milky Mey a écrit:

Tuez-moi si vous voulez. Je m'en fiche puisque pour gagner, il faut juste trouver le loup. Et quand je serai morte, vous verez que je suis innoncente et que Whity et Lexy sont vraiment suspects avec leurs spéculations tordues. Si seule ma perte peut vous ouvrir les yeux, qu'il en soit ainsi. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 3919938544
Ca je trouve que ça correspond très bien aux paroles d'un loup qui essaierait de se défendre à tout prix :P Je trouve que tu es suspecte Mey, très suspecte.

Pour l'histoire de "JE N'AIME PAS LA HAINE" par contre je tendrais plus à pencher vers... Chapy. Une pro N, qui n'aime pas la haine qu'on pourrait avoir envers N, qui le défend d'arrache pied. En plus ces temps cis tout ce qui concerne N semble pas mal la travailler. Aussi, je trouve qu'elle ne parle pas trop, notre Chapy se fait toute petite, et je ne l'ai pas vu argumenter une seule fois. Juste lancer quelques phrases manière. Et si c'est elle le loup elle doit bien rigoler de voir tous ces messages qui passent complètement à côté d'elle.
Et s'il s'agit de l’œuvre d'un anti-N, je pencherais vers Mey. Car pour l'instant les indices semblent la concerner, donc entre elle et Mayu ça me semblerait plus logique que ce soit elle. De plus Mey est assez pacifiste non? Et elle m'a semblé bien embêtée d'être accusée, je sais pas mais ses réactions semblent plutôt louches :P On aurait dit que tu te sentais piégée.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 14:00

Tu peux croire ce que tu veux mais je suis pas le loup. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 14:04

En même temps Lexy, n'importe qui à la place de Mey se serait senti obligé de se défendre pour survivre, qu'il soit loup ou non :mh: Chapy oui pourquoi pas ! :mh: Mais je trouve pas de rapport avec le dernier meurtre la concernant :mh:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 14:07

Whity a écrit:
Chapy oui pourquoi pas ! :mh: Mais je trouve pas de rapport avec le dernier meurtre la concernant :mh:
Parce qu'il n'y en a pas. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 14:13

Mmmh... Je pense vraiment pas que ça concerne Chapy, c'est pas logique. Sinon, ça aurait été "j'aime la haine", non ? Et non, je ne me sens pas piégée, juste persécutée parce que les arguments contre moi sont basés sur à une bouteille de lait dans Alice au Pays des Merveilles, un personnage dont je n'ai pas parlé depuis le dernier tome de BW et des barres de chocolat. Comment tu veux que je me taise ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 14:18

Mais !
Si c'est le loup qui fait le scénario... J'imagine que Liana rajoute un indice dans le scénario (Sinon le loup ne mettrait jamais d'indice sur lui !), mais dans ce cas le loup avec son scénario peut très bien faire accuser quelqu'un ! :mh: Donc et si dans le dernier meurtre, le loup a voulu tuer Tonaa en faisant accuser tous ceux qui paraissaient pressé qu'elle vote (Mayu, Mey et Capu de ce que je me souviens !), et que comme pour le premier meurtre, on se focalise que sur les apparences, le loup est hors de danger dans ce cas et il nous aura tous ! Mais si l'indice était plutôt le jeu télévisé ? :mh: Parce que Tonaa a bien dit ne pas en regardé, alors pourquoi en parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 14:24

Oui c'est sûr x) Mais d'un côté il faut bien formuler des hypothèses avec ce qu'on a... C'est normal que tu te défendes dans tous les cas. N'empêche que tu restes louche à mon goût :mh:

Non justement "Je n'aime pas la haine", c'est la "haine", h-a-i-n-e qui dérange Chapy. Et le mot haine concerne aussi N. Donc elle est contre la haine contre N. Bon oui ça semble tordu. Mais pourquoi pas après tout? Et comme j'ai déjà dit c'est l'une des seule qui ne se mouille pas trop dans ces accusations, ça pourrait être un choix stratégique pour ne pas attirer l'attention qui sait? Oh !

EDIT: Pas bête Whity... Par contre je ne vois pas qui pourraient viser les jeux télévisés. Il faut que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 14:24

PEUT ETRE QUE C'ESY CAPU, alors ! Glee, ça peut etre considéré comme quelque chse à la télé ? Même si c'est pas un jeu, osef, c'est qu'un détail.
Enfin, je sais pas. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 3919938544 Je veux pas accuser trop vite parce qu'après on me dira "OH MON DIEU MAIS TU ACCUSES TOUT LE MONDE C'EST TOOOOI !". :(
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 14:26

Je dis pas grand-chose parce que je sais pas qui accuser et j'ai la flemme de réfléchir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 14:28

Quitte à passer pour une abrutie si c'est vraiment le loup, j'ai du mal à voir Mey dans ce rôle.


(Coucou, c'est moi, vous m'avez oubliée mais je suis toujours là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-