| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 27 Oct 2012 - 12:00 | |
| |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 8 Nov 2012 - 19:43 | |
| C'mon guys, il me manque une personne! voir deux mais une fera l'affaire |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 8 Nov 2012 - 21:43 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 8 Nov 2012 - 22:54 | |
| Bon aller, je me propose ! *va se planter* |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 9 Nov 2012 - 1:17 | |
| Merci Yuyu Bon, je pense avoir distribuer les rôles à tout le monde. Voici la liste des participants : Shuu Capu Chapy Miette Whity Cyana Rent Lexy Pazza Mayu Yui Melina Et j'ai même pas oublier Chapy ! Je demande un "présent!", les enfants ~
Dernière édition par Kailiana le Ven 9 Nov 2012 - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 9 Nov 2012 - 10:19 | |
| |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 9 Nov 2012 - 10:24 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 9 Nov 2012 - 10:27 | |
| Я здесь !
*sort* _____________________________________________ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 9 Nov 2012 - 11:19 | |
| |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 9 Nov 2012 - 12:08 | |
| Ohh Meli, désolé, je me disais aussi il manque quelqu'un Vraiment vraiment désolé, ça m'apprendra à vouloir faire ça dans la nuit. Je t'ajoute :( |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 9 Nov 2012 - 12:18 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 9 Nov 2012 - 16:17 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 9 Nov 2012 - 16:51 | |
| Là |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 9 Nov 2012 - 20:10 | |
| Présent ! |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 10 Nov 2012 - 18:58 | |
| |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 10 Nov 2012 - 19:51 | |
| Sono in ritardo ma presente. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 10 Nov 2012 - 20:07 | |
| |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 13 Nov 2012 - 20:12 | |
| Je veux pas paraitre impatient hein mais... C'est quand qu'on joue ? |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 13 Nov 2012 - 22:18 | |
| Le jeu commence. Pour serrer la partie, vue que les loups avaient un petit avantage sur vous la dernière fois, il y aura deux petite lapine. Capu est le lapin pile ou face, à vous de décider. La nuit tombe... Et c'est Whity, un simple lapin tout innocent, qui meurt. "Whity était un petit lapin très mignon et adorable comme personne…son seul défaut, hélas, était qu’il aimait beaucoup trop mater en douce les lapines au bain. Un jour néanmoins, le loup qui rôdait en douce dans le village l’aperçut. « Vois donc ça ! Se dit la grosse bête. De la viande fraîche pour mon repas de ce soir ! » Le loup poussa donc Whity de la barrière sur laquelle il était perché et celui-ci tomba au milieu des lapines qui se baignaient. Il sortit du bain très amoché et le loup n’eut plus qu’à se jeter sur lui pour l’achever." Que le jeu commence.
Dernière édition par Kailiana le Mar 13 Nov 2012 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 13 Nov 2012 - 22:22 | |
| Kai, tu es la femme la plus incroyable jamais conçue. Je suis morte.
Vraiment. _____________________________________________ |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 13 Nov 2012 - 22:24 | |
| Bon... |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 13 Nov 2012 - 22:26 | |
| Euh...C'est pas mon habitude de dire ça, mais...lol ? |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 13 Nov 2012 - 22:36 | |
| Mais pour le coup... Je suis déjà presque sûre de qui est le loup Le coup du voyeur sur la barrière qui tombe au milieu de la piscine rempli de fille nues, ça fait très Love Hina ! |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 13 Nov 2012 - 22:41 | |
| Ce serait qui alors Whity ? Oo Perso, si elle jouait, j'aurais dit Lisa, il me semble qu'elle a lâché deux ou trois trucs sur ta prétendue perversité. Ou alors, à la rigueur, Mey... Bref, pour le premier tour, je crois que je vais y aller au pif, à moins que je trouve (ou que quelqu'un trouve) un truc qui pourrait incriminer le loup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|