Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

Masculin Messages : 373

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 23:42

Ptain, merde, fait chier, désolé :(

Shuu =>Miette
Capu => Cyana
Chapy => Pazza
Miette => Pazza
Cyana => Chapy
Rent => Miette
Lexy => Miette
Pazza => Chapy
Mayu =>
Yui =>
Mélina => Miette

J'vote contre Miette, elle est suspecte

Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 14:57

MAIS POURQUOIIIIIIIIIIII ? En pleurs
Sérieux, je promet de vous hanter et d'abattre le mauvais sort sur vous tous quand je serai morte. Broie du noir

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper

Féminin Messages : 1743

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 17:17

Shuu =>Miette
Capu => Cyana
Chapy => Pazza
Miette => Pazza
Cyana => Chapy
Rent => Miette
Lexy => Miette
Pazza => Chapy
Mayu => Miette
Yui =>
Mélina => Miette

Parce que j'aime les fantômes. :coeur:
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2934

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2012 - 23:44

Nan mais sérieux je peux pas être aussi présente que je le voudrais.
Et puis je comprends rien et j'ai pas suivi.
J'vais dire Chapy au hasard. Nmh
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 22:50

Vous avez donc choisi d'éliminer Miette.
Décidément, je ne sais pas ce que vous avez contre les cupidons, mais c'est toujours eux que vous éliminez en premier. Les pauvres, on les plaindraient presque.
Miette était donc cupidon.

La nuit vas tomber ...

J'appelle le loup et la voyante.
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 14:00

:O Ah mince...
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 14:02

On a tué l'ange de l'amour :tot:

Pardon Mi-chan :(

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 14:03

Je vous hais. Tous. :(

*Leur jette une malédiction pour dix générations de Rabbit Doubt*

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 14:04

J'ai rien fait [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 2225400551
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 14:05

Bienvenue chez les morts ! Silver Love *Ouvre la tombe pour Miette*
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou

Masculin Messages : 1672

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 14:07

Miette c'est la blonde de la vidéo :( C'est triste, ne nous hait pas, petite ange :tot:

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 15:15

Moi j'ai rien fait (a)
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé

Masculin Messages : 466

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 16:48

Heureusement que je n'ai pas voté contre Miette. En tant qu'ancien cupidon, je compatis. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 2225400551 Honte à ceux qui n'ont pas voté contre Becky. é___è

Eh ! Pourquoi Miette, elle a le droit à plus de condoléances que moi lors de ma mort pendant la première partie ? *gonfle les joues* Vi odio !!!! *balance des tomates* Boudeur

bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 16:54

Pazza a aucune raison de voter contre moi, il m'en veut juste personnellement parce que Lisa m'aime plus que lui. Pfufufu
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 17:09

C'est faux ! C'est moi son préféré ! Tekken... PUNCH. Kill Kill Kill Kill
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 17:14

Pourquoi tu me détestes alors ?
J'AI COMPRIS. T'ES YANDERE, PAS TSUNDERE [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 2225400551
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 17:18

Ce n'est pas que je te déteste, c'est que... euh... tu es ma riv... mon ennemie !!!! Tu veux me voler mon idole.

Certes, je suis violent mais pas yandere pour autant. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 2225400551
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 17:21

Tu fais tout ça pour Lisa, pas vrai ? Ca fait de toi un yandere. :(
Et un yandere, c'est le loup parfait. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 3919938544
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 17:33

Depuis quand le fait de vouloir s'accaparer son idole de manière violente est synonyme de yandere ? Et je n'ai pas précisé de qui il s'agit d'ailleurs. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Romano15

Et puis bon, c'est mince comme argument. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 35521931

bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 17:36

Pazza a écrit:
Depuis quand le fait de vouloir s'accaparer son idole de manière violente est synonyme de yandere ?
Justement, c'est la définition même de yandere. XD

Genre t'as des arguments contre moi [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 35521931
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 17:41

Contre argument avec le personnage de Soi Fon dans Bleach. è__é

Je n'ai jamais prétendu en avoir, je veux juste te voir au bucher. I\'m sexy and I know
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 17:43

A vous voir monter cette comédie tous les deux, j'ai presque l'impression de voir le loup et son lapin crétin, quoi.
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 17:49

Si l'un de nous était le lapin crétin de l'autre, on s'accuserait pas mutuellement [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 3919938544
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 17:52

Cyana, toi aussi tu m'accuses ! [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 2225400551 *gonfle les joues*
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 18:04

Chapy > Ouais, mais ça peut être une stratégie, on sait pas. Moi, je te trouve louche depuis le début.

Pazza > Hé, moi je fais confiance à personne, mon grand. Le prend pas personnellemen xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 26 Icon_minitime1

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant