| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 20 Nov 2012 - 23:42 | |
| Ptain, merde, fait chier, désolé :(
Shuu =>Miette Capu => Cyana Chapy => Pazza Miette => Pazza Cyana => Chapy Rent => Miette Lexy => Miette Pazza => Chapy Mayu => Yui => Mélina => Miette
J'vote contre Miette, elle est suspecte
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 21 Nov 2012 - 14:57 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 21 Nov 2012 - 17:17 | |
| Shuu =>Miette Capu => Cyana Chapy => Pazza Miette => Pazza Cyana => Chapy Rent => Miette Lexy => Miette Pazza => Chapy Mayu => Miette Yui => Mélina => Miette
Parce que j'aime les fantômes. :coeur: |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 21 Nov 2012 - 23:44 | |
| Nan mais sérieux je peux pas être aussi présente que je le voudrais. Et puis je comprends rien et j'ai pas suivi. J'vais dire Chapy au hasard. |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 22 Nov 2012 - 22:50 | |
| Vous avez donc choisi d'éliminer Miette. Décidément, je ne sais pas ce que vous avez contre les cupidons, mais c'est toujours eux que vous éliminez en premier. Les pauvres, on les plaindraient presque. Miette était donc cupidon.
La nuit vas tomber ...
J'appelle le loup et la voyante. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Nov 2012 - 14:00 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Nov 2012 - 14:03 | |
| Je vous hais. Tous. :(
*Leur jette une malédiction pour dix générations de Rabbit Doubt* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Nov 2012 - 14:04 | |
| J'ai rien fait |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Nov 2012 - 14:05 | |
| Bienvenue chez les morts ! *Ouvre la tombe pour Miette* |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Nov 2012 - 15:15 | |
| |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Nov 2012 - 16:48 | |
| Heureusement que je n'ai pas voté contre Miette. En tant qu'ancien cupidon, je compatis. Honte à ceux qui n'ont pas voté contre Becky. é___è Eh ! Pourquoi Miette, elle a le droit à plus de condoléances que moi lors de ma mort pendant la première partie ? *gonfle les joues* Vi odio !!!! *balance des tomates* |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Nov 2012 - 16:54 | |
| Pazza a aucune raison de voter contre moi, il m'en veut juste personnellement parce que Lisa m'aime plus que lui. |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Nov 2012 - 17:09 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Nov 2012 - 17:14 | |
| Pourquoi tu me détestes alors ? J'AI COMPRIS. T'ES YANDERE, PAS TSUNDERE |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Nov 2012 - 17:18 | |
| Ce n'est pas que je te déteste, c'est que... euh... tu es ma riv... mon ennemie !!!! Tu veux me voler mon idole. Certes, je suis violent mais pas yandere pour autant. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Nov 2012 - 17:21 | |
| Tu fais tout ça pour Lisa, pas vrai ? Ca fait de toi un yandere. :( Et un yandere, c'est le loup parfait. |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Nov 2012 - 17:33 | |
| Depuis quand le fait de vouloir s'accaparer son idole de manière violente est synonyme de yandere ? Et je n'ai pas précisé de qui il s'agit d'ailleurs. Et puis bon, c'est mince comme argument. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Nov 2012 - 17:36 | |
| - Pazza a écrit:
- Depuis quand le fait de vouloir s'accaparer son idole de manière violente est synonyme de yandere ?
Justement, c'est la définition même de yandere. XD Genre t'as des arguments contre moi |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Nov 2012 - 17:41 | |
| Contre argument avec le personnage de Soi Fon dans Bleach. è__é Je n'ai jamais prétendu en avoir, je veux juste te voir au bucher. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Nov 2012 - 17:43 | |
| A vous voir monter cette comédie tous les deux, j'ai presque l'impression de voir le loup et son lapin crétin, quoi. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Nov 2012 - 17:49 | |
| Si l'un de nous était le lapin crétin de l'autre, on s'accuserait pas mutuellement |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Nov 2012 - 17:52 | |
| Cyana, toi aussi tu m'accuses ! *gonfle les joues* |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 25 Nov 2012 - 18:04 | |
| Chapy > Ouais, mais ça peut être une stratégie, on sait pas. Moi, je te trouve louche depuis le début.
Pazza > Hé, moi je fais confiance à personne, mon grand. Le prend pas personnellemen xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|