| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 21:10 | |
| Ouiii, la victoire est à nous amis méchants :P Je re-joue à la prochaine, c'est sympa ce jeu. |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 21:15 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 21:17 | |
| RAITO IS LIGHTO, HE'S ALWAYS RIGHTO.
(Je sais pas DU TOUT pourquoi j'ai dit ça.) |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 21:18 | |
| Enfaite moi aussi je rejoue bien sûr ^^ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 21:19 | |
| |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 21:21 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 21 Oct 2012 - 21:28 | |
| Tu n'as pas honte de me faire pleurer! |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 22 Oct 2012 - 13:22 | |
| Que j'ai aimé cette partie... On est trop fort Et je rejoue aussi ! |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 22 Oct 2012 - 13:44 | |
| Et franchement Whity t'as été un dieu pour cette partie |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 25 Oct 2012 - 19:27 | |
| Bon qui veut jouer la nouvelle partie |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 25 Oct 2012 - 19:47 | |
| Moi je peux pas, je pars en vacances dans deux jours ^^ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 25 Oct 2012 - 19:59 | |
| |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 25 Oct 2012 - 20:04 | |
| Moi aussi je pars Rent mais pendant 1 semaine, j'avais prévu de le faire la deuxième semaines , tu seras quand même pas la? ^^ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 25 Oct 2012 - 20:11 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 25 Oct 2012 - 20:13 | |
| |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 25 Oct 2012 - 20:15 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 25 Oct 2012 - 20:28 | |
| Je serais là, mwahaha. _____________________________________________ |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 25 Oct 2012 - 21:07 | |
| - Shuu a écrit:
- Whity est juste merveilleux, jamais vu quelqu'un jouer aussi bien le gentil
Shuu, tu te fous de moi ? C'était juste flagrant qu'il était du cote des méchants ! (Et puis je vous l'avais dit, Whity ne choisirait jamais le camp des gentils, c'est lui tout crache ) Sinon, je participe pas a la prochaine ! _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 25 Oct 2012 - 21:18 | |
| |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 25 Oct 2012 - 23:11 | |
| J'y participerai, en espérant mourir moins vite. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 26 Oct 2012 - 16:32 | |
| Pazza : Enfin, estime-toi heureux, tu n'es pas mort en tout premier^^" |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 26 Oct 2012 - 16:40 | |
| En fait j'ai pas trop envie de rejouer mais s'il manque du monde, je peux me sacrifier. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 26 Oct 2012 - 20:44 | |
| Si, si, Kailliounette je serais de retour la deuxième semaine, si t'as prévu de faire ça, bah no soucie je pourrais jouer. Et Lisa si tu joue plus je te parle plus jamais in vita mia ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 26 Oct 2012 - 20:47 | |
| Tu sais, Rent, sachant que les paroles que tu m'adresses se limitent à des réflexions sur mon âge avancé, c'est pas ça qui va me convaincre ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 26 Oct 2012 - 21:02 | |
| Pfff mais genre je dis des trucs comme ça moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|