Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:39

Ou alors l'indice de l'azur du ciel est métaphorique. Les nuages représentent la "méchanceté" qui cachent l'"azur", la gentillesse, et le total donne le loup. Et là ça pourrait être Cyana. On ne distingue plus son côté azur vu qu'il est caché par les nuages, le dark-side a pris possession d'elle.
Bon ok, c'est tiré par les cheveux mais pourquoi pas.

Chapy a écrit:
Eh ? Je me suis cramée toute seule ou quoi ? XD
C'est Mayu. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 3919938544

Qu'elle est mignonne. Je maintiens mon vote contre Chapy pour le moment :P Mais à mon avis c'était pas un indice un, juste une phrase manière, alors ne nous emballons pas.

Ou Capu. A cause de la théorie de Shuu. Et il me semble un peu trop sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:44

Lexy ça pourrait être ça ! Yeux de Vivaldaim Pour le coup je soupçonne encore plus Cyana ! :mh:
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:51

... Je suis la seule qui a envie de pleurer devant les indices ? Parce qu'à chaque fois que je les lis, j'ai l'impression que c'est du chinois... SURTOUT QUE PLEIN DE MONDE Y VOIT UNE LOGIQUE A TOUTE ÉPREUVE. XD

Cyanou a envie d'être suspectée, c'est bizarre. XD

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

Masculin Messages : 2783

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 17:51

Mayumi Forever.
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 19:36

Lol Capu m'a l'air bien sûr de lui, c'est plutôt suspect. Ananas rapeface
Sinon la théorie selon laquelle Cyana aurait sombré du côté obscur est pas mal ^^
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 19:44

Vous parlez de mon sombrage du côté obscur de la force comme si c'était quelque chose d'incongru, voire d'impossible.
Vous connaissez pas la vraie Cyana Ananas rapeface
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 19:48

MAIS OUI C'EST LA FAUTE A CAPU! ! TOUJOURS A CAPU!
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 19:48

Bah ça serait pas drôle sinon
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 19:53

Je crois que j'ai quelque chose ! [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 2225400551 J'y aurais passé la journée mais ça vaut le coup croyez moi ! [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 3919938544

Spoiler:

Alors en se basant sur ça et quand on y ajoute la théorie de Shuu sur le dernier indice qui n'est pas si wtf que ça quand on y pense, qu'on y ajoute la haine envers N et l'histoire de truc télé, on obtient =>

Capu ! Thé
Voilà c'est tout Thé
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 19:55

Whity est en faveur des méchants hein. Surtout que sa réflexion est what the fuck comme celle de Shuu (mais toi je te pardonne)
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 19:56

C'est aussi ce qu'aurait dit le loup qui vient de se faire démasquer ! Pervy Silver
Mais pour le coup je te suspectais pas trop, j'imaginais trop Mey ou Mayu... Mais là je suis sûr de moi ! Thé
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:09

Je t'ai pas suivi, là, Whity OO
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:24

La mort de Shuu, nous donne l'indice "Je n'aime pas la haine", Tonaari a émis l'hypothèse qu'il s'agit donc d'une personne n'aimant pas N, donc ça réduit les suspects !

La mort de Tonaari nous donne au moins 2 indices selon moi, le premier concernant l'impatience du loup qui l'a tué parce qu'elle était trop longue, mais le loup créer le scénario donc peut nous emmener sur cette voie, et dans ce cas l'indice laissé par Kai est ailleurs, dans l'histoire du truc télé je suppose ou alors Alice au pays des merveilles, mais je me base sur les 2 premiers indices.

Le premier indice de Kai que j'ai donné disait : "Les murs qui abritent le loup pendant la journée ne tiendront pas plus longtemps que du froment"... Tu as d'abord pensé qu'il s'agissait de Pazza mais en cherchant, j'ai trouvé que les noces de froment correspondait à 3 ans de mariage, donc les "murs" tiennent 3 ans, le loup est donc selon moi un lycéen

Pour le second indice, la théorie de Shuu, sur laquelle je me base car elle me semble assez bien foutu quand même, montre qu'il s'agirait de Capu ou de Mayu si je me souviens bien.. Si on associe les indices on a un loup qui a pour profil :

N'aime pas N, était impatient(e) que Tonaa revienne et/ou qui regarde des trucs à la télé "stupide" (Désolé Capu je reprend les termes Broie du noir), un(e) lycéen(ne).. Donc il s'agit selon moi forcément de Capu ! Thé

Si c'est pas lui il me reste plus qu'a allez me pendre, mais franchement je suis trop sûr de moi et trop fier ! Fufufu
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:27

Whity, où tu vas chercher tout ça sérieux ? XD

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 1442428434015969400

Spoiler:
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:31

Moi aussi, je me le demande xD
Mais le pire, c'est que c'est pas si con que ça.
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

Féminin Messages : 949

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:32

Lisa a écrit:
Whity, où tu vas chercher tout ça sérieux ? XD
+1000. C'est n'importe quoi. XD

Mais j'avais pensé au mariage, pour le froment, mais je trouve que ça n'a pas de lien.

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 985618SignToukov2

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:35

Je sais pas trop XD Mais tout s'enchaine logiquement donc je suis fier de mon raisonnement ! Pervy Silver

Bah parce que l'indice ne parle du mariage mais simplement de la durée de ce mariage ! Donc 3 ans ! Thé
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:38

Mariage ?
Oh. Mey râlait justement après Shuu à cause de leur annivesaire de mariage. (Mey, je t'accuse pas, j'ai toujours du mal à penser que tu es le loup, mais c'est troublant comme coincidence. Tu n'aurais pas un ennemi sur le fo ?)
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:41

Mais oui ! C'est les noces de froment entre Shuu et Mey ça veux dire Pervy Silver
Et ce con de Shuu à oublié donc couic il se fait tuer par sa belle ! Ananas rapeface
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran

Féminin Messages : 949

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:44

Bah honnêtement, c'est justement cette histoire de mariage qui me l'a rappelé. Explosé de rire J'y pense depuis un moment mais j'ai zappé le Jour J. Mais honnêtement, l'histoire de Mimi pour le froment se tient vraiment.

Rent, de un, ça ne fait qu'un an, et de deux, c'était hier (je crois XD) alors que Shuu a été tué la semaine dernière ! Hypothèse rejetée ! Petit ange

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 985618SignToukov2

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 823715UserbarDracoYanderbyWhity32

Dernière édition par Milky Mey le Dim 30 Sep 2012 - 20:47, édité 1 fois
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:46

Je sais, je rigoulais Pervy Silver
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:49

- Whity : Capu
- Mayumi
- Capu : Mayumi
- Rent
- Cyana
- Lexy: Chapy
- Lisa
- Mey: Capu
- Chapy:

Je suis persuadé à 200% que c'est lui ! Thé
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 20:51

Dommage edgard.
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 21:37

Whity, tu sais que t'es pas con toi? Au début je n'ai rien compris, mais après réflexion, ça se tient tout ça.
Bon, comme je n'arrive pas à relier Chapy à d'autres indices que celui de N pour le moment, je vais changer mon vote.
On verra bien si c'est ça ou pas. Et si le loup était en fait Chapy je crois que je fais un meurtre xD

- Mayumi
- Rent
- Cyana
- Lexy: Capu
- Lisa
- Chapy:
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 23:32

- Mayumi
- Rent
- Cyana
- Lexy: Capu
- Lisa : Capu
- Chapy:

Désolée Capu, j'ai pas spécialement de soupçons envers toi, mais bon, je suis juste le flux, je soupçonne personne en particulier de toute, je fais juste semblant. *sort*

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 11 Icon_minitime1

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant