| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 17:39 | |
| Ou alors l'indice de l'azur du ciel est métaphorique. Les nuages représentent la "méchanceté" qui cachent l'"azur", la gentillesse, et le total donne le loup. Et là ça pourrait être Cyana. On ne distingue plus son côté azur vu qu'il est caché par les nuages, le dark-side a pris possession d'elle. Bon ok, c'est tiré par les cheveux mais pourquoi pas. - Chapy a écrit:
- Eh ? Je me suis cramée toute seule ou quoi ? XD
C'est Mayu. Qu'elle est mignonne. Je maintiens mon vote contre Chapy pour le moment :P Mais à mon avis c'était pas un indice un, juste une phrase manière, alors ne nous emballons pas. Ou Capu. A cause de la théorie de Shuu. Et il me semble un peu trop sûr de lui. |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 17:44 | |
| Lexy ça pourrait être ça ! Pour le coup je soupçonne encore plus Cyana ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 17:51 | |
| ... Je suis la seule qui a envie de pleurer devant les indices ? Parce qu'à chaque fois que je les lis, j'ai l'impression que c'est du chinois... SURTOUT QUE PLEIN DE MONDE Y VOIT UNE LOGIQUE A TOUTE ÉPREUVE. XD
Cyanou a envie d'être suspectée, c'est bizarre. XD _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 17:51 | |
| |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 19:36 | |
| Lol Capu m'a l'air bien sûr de lui, c'est plutôt suspect. Sinon la théorie selon laquelle Cyana aurait sombré du côté obscur est pas mal ^^ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 19:44 | |
| Vous parlez de mon sombrage du côté obscur de la force comme si c'était quelque chose d'incongru, voire d'impossible. Vous connaissez pas la vraie Cyana |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 19:48 | |
| MAIS OUI C'EST LA FAUTE A CAPU! ! TOUJOURS A CAPU! |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 19:48 | |
| Bah ça serait pas drôle sinon |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 19:53 | |
| Je crois que j'ai quelque chose ! J'y aurais passé la journée mais ça vaut le coup croyez moi ! - Spoiler:
Pour l'histoire du froment, y avait une notion de temps, alors j'ai essayé plein d'association d'idée de temps avec ce cher froment et quand on tape "Froment année" sur google on tombe sur => Noces de froment = 3 ans de mariage ! Donc en gros si on part sur cette idée on obtient "Les murs qui abritent le loup pendant la journée ne tiendront pas plus de 3 ans", et où est-ce qu'on passe nos journées pendant 3 ans de nos vie ?
Alors en se basant sur ça et quand on y ajoute la théorie de Shuu sur le dernier indice qui n'est pas si wtf que ça quand on y pense, qu'on y ajoute la haine envers N et l'histoire de truc télé, on obtient => Capu ! Voilà c'est tout |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 19:55 | |
| Whity est en faveur des méchants hein. Surtout que sa réflexion est what the fuck comme celle de Shuu (mais toi je te pardonne) |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 19:56 | |
| C'est aussi ce qu'aurait dit le loup qui vient de se faire démasquer ! Mais pour le coup je te suspectais pas trop, j'imaginais trop Mey ou Mayu... Mais là je suis sûr de moi ! |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 20:09 | |
| Je t'ai pas suivi, là, Whity OO |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 20:24 | |
| La mort de Shuu, nous donne l'indice "Je n'aime pas la haine", Tonaari a émis l'hypothèse qu'il s'agit donc d'une personne n'aimant pas N, donc ça réduit les suspects ! La mort de Tonaari nous donne au moins 2 indices selon moi, le premier concernant l'impatience du loup qui l'a tué parce qu'elle était trop longue, mais le loup créer le scénario donc peut nous emmener sur cette voie, et dans ce cas l'indice laissé par Kai est ailleurs, dans l'histoire du truc télé je suppose ou alors Alice au pays des merveilles, mais je me base sur les 2 premiers indices. Le premier indice de Kai que j'ai donné disait : "Les murs qui abritent le loup pendant la journée ne tiendront pas plus longtemps que du froment"... Tu as d'abord pensé qu'il s'agissait de Pazza mais en cherchant, j'ai trouvé que les noces de froment correspondait à 3 ans de mariage, donc les "murs" tiennent 3 ans, le loup est donc selon moi un lycéen Pour le second indice, la théorie de Shuu, sur laquelle je me base car elle me semble assez bien foutu quand même, montre qu'il s'agirait de Capu ou de Mayu si je me souviens bien.. Si on associe les indices on a un loup qui a pour profil : N'aime pas N, était impatient(e) que Tonaa revienne et/ou qui regarde des trucs à la télé "stupide" (Désolé Capu je reprend les termes ), un(e) lycéen(ne).. Donc il s'agit selon moi forcément de Capu ! Si c'est pas lui il me reste plus qu'a allez me pendre, mais franchement je suis trop sûr de moi et trop fier ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 20:27 | |
| Whity, où tu vas chercher tout ça sérieux ? XD _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 20:31 | |
| Moi aussi, je me le demande xD Mais le pire, c'est que c'est pas si con que ça. |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 20:32 | |
| - Lisa a écrit:
- Whity, où tu vas chercher tout ça sérieux ? XD
+1000. C'est n'importe quoi. XD Mais j'avais pensé au mariage, pour le froment, mais je trouve que ça n'a pas de lien. _____________________________________________ |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 20:35 | |
| Je sais pas trop XD Mais tout s'enchaine logiquement donc je suis fier de mon raisonnement ! Bah parce que l'indice ne parle du mariage mais simplement de la durée de ce mariage ! Donc 3 ans ! |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 20:38 | |
| Mariage ? Oh. Mey râlait justement après Shuu à cause de leur annivesaire de mariage. (Mey, je t'accuse pas, j'ai toujours du mal à penser que tu es le loup, mais c'est troublant comme coincidence. Tu n'aurais pas un ennemi sur le fo ?) |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 20:41 | |
| Mais oui ! C'est les noces de froment entre Shuu et Mey ça veux dire Et ce con de Shuu à oublié donc couic il se fait tuer par sa belle ! |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 20:44 | |
| Bah honnêtement, c'est justement cette histoire de mariage qui me l'a rappelé. J'y pense depuis un moment mais j'ai zappé le Jour J. Mais honnêtement, l'histoire de Mimi pour le froment se tient vraiment. Rent, de un, ça ne fait qu'un an, et de deux, c'était hier (je crois XD) alors que Shuu a été tué la semaine dernière ! Hypothèse rejetée ! _____________________________________________
Dernière édition par Milky Mey le Dim 30 Sep 2012 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 20:46 | |
| Je sais, je rigoulais |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 20:49 | |
| - Whity : Capu - Mayumi - Capu : Mayumi - Rent - Cyana - Lexy: Chapy - Lisa - Mey: Capu - Chapy: Je suis persuadé à 200% que c'est lui ! |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 20:51 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 21:37 | |
| Whity, tu sais que t'es pas con toi? Au début je n'ai rien compris, mais après réflexion, ça se tient tout ça. Bon, comme je n'arrive pas à relier Chapy à d'autres indices que celui de N pour le moment, je vais changer mon vote. On verra bien si c'est ça ou pas. Et si le loup était en fait Chapy je crois que je fais un meurtre xD
- Whity : Capu - Mayumi - Capu : Mayumi - Rent - Cyana - Lexy: Capu - Lisa - Mey: Capu - Chapy:
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 23:32 | |
| - Whity : Capu - Mayumi - Capu : Mayumi - Rent - Cyana - Lexy: Capu - Lisa : Capu - Mey: Capu - Chapy:
Désolée Capu, j'ai pas spécialement de soupçons envers toi, mais bon, je suis juste le flux, je soupçonne personne en particulier de toute, je fais juste semblant. *sort* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|