| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 2:40 | |
| Si ça avait été moi, j'aurais pas mis un indice aussi... voyant ? Je ne suis pas aussi naise. :( ET PUIS FRANCHEMENT, SI J'AVAIS TUE QUELQU'UN, JE L'AURAIS FAIT EN BEAUTE, SANS SALIRE LA CHOSE AVEC DU N. Et puis, je tiens pas particulièrement à faire "anti-loup", je veux juste trouver qui c'est. :( Mais cet indice est tout de même intéréssant ! D'ailleurs, Mey qu'on accuse est autant anti-N que je le suis ! |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 10:03 | |
| - Whity a écrit:
- Mey, je trouve que tu te justifie beaucoup trop
Sinon, tu devrais savoir que je suis pas malin Tu veux que je fasse quoi ? Que j'approuve ? Tu es brillant, tu fais l'idiot juste quand ça t'arrange. Et puis franchement, le simple fait que tu adhères à la théorie tordue de Lexy te rend encore plus suspect, mon pauvre. Tu te décrédibiles tout seul x) Tuez-moi si vous voulez. Je m'en fiche puisque pour gagner, il faut juste trouver le loup. Et quand je serai morte, vous verez que je suis innoncente et que Whity et Lexy sont vraiment suspects avec leurs spéculations tordues. Si seule ma perte peut vous ouvrir les yeux, qu'il en soit ainsi. Waouh. Bien vu, Tonaari ! Ah oui Mayu, je suis une anti-N, mais contrairement à toi, je ne le crie pas sous tous les toits à tout bout de champ... Tu m'a l'air bien suspecte, d'un coup... A prétendre chercher le loup, alors que... EDIT : Et en plus... - Tonaari a écrit:
- EDIT : Et au passage, mes amours, j'ai une amie qui, à chaque fois qu'elle est le loup, hurle " C'EST PAS MOI LE LOUP " et " LOUP, ES-TU LA ? " etc. pendant toute la partie 8D
- Mayumi a écrit:
- Mey, est-ce toi le vilain grand méchant loup ?
T'ES GRILLEE ! _____________________________________________
Dernière édition par Milky Mey le Dim 30 Sep 2012 - 10:15, édité 3 fois |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 10:17 | |
| C'EST MEY PARCE QU'ELLE EST UNE ANTI-N ET UN PETIT DEJ. Les deux morts m'ont convaincue |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 10:22 | |
| Les arguments de choc, quoi. XD _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 10:31 | |
| Peut-être qu'elle a fait un choix pas stratégique pour qu'on se dise justement "Nan, elle serait pas si débile" |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 10:35 | |
| Mais je te jure... Le pire c'est que ça les convainc tous, pour peu qu'ils aient un coupable. XD Mais il y a un truc vraiment comique dans tout ça... Je le dirai quand Kai aura dévoiler mon rôle x) Oui Shuu, déjà. Franchement, te tuer en premier ç'aurait été le moyen le plus simple, rapide et efficace pour attirer l'attention sur moi dès le premier tour, c'est pas parce que j'aime le lait qu'il faut me prendre pour une chèvre ! XD Et je me répète mais la plus grosse anti-N, ça reste Mayu, ça fait plus de cinq mois que j'ai pas parlé de lui, quoi x) - Citation :
- Je suis indécis. Et mort, accessoirement.
Dans tous les cas, Chapy, ça aurait quand même attiré l'attention sur moi, ce qui aurait été très bête x) Bon, j'arrête de me justifier x) _____________________________________________ |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 10:59 | |
| - Milky Mey a écrit:
Tu es brillant, tu fais l'idiot juste quand ça t'arrange. Et puis franchement, le simple fait que tu adhères à la théorie tordue de Lexy te rend encore plus suspect, mon pauvre. Tu te décrédibiles tout seul x) Si tu le dis Mais je te jure que chez moi une barre chocolaté genre twix mars & co c'est un bonbon ! Mais comme je suis le seul à lier les deux l'indice n'a que peu de valeur, j'ai voté contre toi juste parce que je savais pas contre qui voté et que j'arrivais pas a comprendre l'indice que Kai m'a donné et aussi parce que bah tu étais hors de danger de toute manière ! J'adhère à la théorie de Lexy parce que c'etait la seul qu'il y avait eu pour le moment surtout XD Parce que la pour le coup celle de Tonaari me rend perplexe et me convainc quand même assez (Surtout parce qu'elle est beaucoup plus logique que celle de Lexy ) Mais le coup du N pourrait aussi bien être pour Mey que Mayu, seulement si ça désigne Mayu ça serait trop simple et si c'est Mey c'est trop subtile, surtout qu'a mon avis analyser le mot haine[/haine] comme [b]N me paraît un peu... Fin je sais pas.. On a déjà essayer d'associer un mot avec un autre en associant le froment et la farine, à la pizza... Et clairement on s'est planté et on a tué le pauvre Cupidon... Pour la mort de Shuu, la c'est chiant parce que bah si c'est Mey bah c'est justement pour dire "Je suis plus maline que ça quand même" "Oh mais non ça attirerai l'attention sur moi" et donc ça fait une défense, un peu comme pour un meurtre d'ailleurs, le tueur qui appelle pour signaler qu'il y eu un meurtre, à chaque fois on se demande pourquoi il aurait appelé la police si c'est lui le tueur, ça laisse toujours l'ombre d'un doute sur sa culpabilité et il gagne du temps comme ça... Mais Mey est trop maline, seulement ça voudrait aussi dire qu'elle a pensé à ce qu'on torture l'esprit sur ça avec justement ce doute sur le fait qu'elle soit assez peu maline pour faire ça, ce qui en fait est un coup de génie à mon sens |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 11:25 | |
| Bon alors, on sait que Whity est le Lapn Pile ou Face. Ca veut dire qu'il est soit du côté des loups (et à ce moment là l'indice qu'il nous a donné était faux), soit du nôtre et donc l'indice était un vrai. Et c'est lui qui choisit s'il veut être avec nous ou avec le loup.
Donc mon hypothèse, c'est que Whity est du côté du loup. Pour cette raison, il accuse Mey et dément l'hypothèse de la "Haine", ce qui me parait suspect puisque l'indice m'a l'air plausible, et surtout clairement dirigé vers Mayu.
Pour en revenir à Mayu, elle était pressée de jouer. Et surtout, surtout, elle aposté le fameux "SI LE LOUP POUVAIT SE DEPECHER, IL RENDRAIT MAYU TRES HEUREUSE !" seulement une heure après l'annonce de Kai comme quoi la nuit tombé. Je pense que c'était une façon de s'innocenter en faisant genre "Moi je suis là mais le loup n'a pas encore commis son meurtre, donc ça peut pas être moi"
En conclusion, je pense que c'est Mayu.
*maintenant je vais faire mes maths dans ma tombe* _____________________________________________ |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 11:32 | |
| - Whity a écrit:
- Mais Mey est trop maline, seulement ça voudrait aussi dire qu'elle a pensé à ce qu'on torture l'esprit sur ça avec justement ce doute sur le fait qu'elle soit assez peu maline pour faire ça, ce qui en fait est un coup de génie à mon sens
Vas-y, surestime-moi quand ça t'arrange, tiens. XD Pour moi, le coup de la haine, nom d'une cacahuète mais c'est clair que ça désigne Mayu. C'est déjà suffisamment subtile d'avoir associer haine à N, alors si en plus le choix de la personne désignée est encore plus subtile... EDIT: Voilà, Shuu a tout dit. J'ajoute à ça le fait que son indice, en plus d'être bidon, nous a poussé à tuer Pazza qui était innocent. Raison de plus pour penser qu'il est du mauvais côté. Donc, on ferait mieux de chercher les personnes qu'il défend et pas qu'il accuse. Or Whity défend Mayu dans son pavé, si on regarde bien. *Oh, Shuu, tu fais quoi ? ** * _____________________________________________ |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 12:01 | |
| Je n'accuse pas Mey J'essaye de réfléchir c'est tout, je dément pas l'hypothèse de la haine, je m'en méfie, parce qu'après le coup du froment je suis plus sur de rien et je me méfie des hypothèse qu'on nous donne, parce que la pour le coup ça pourrait tous aussi bien être Cyana qui est celle qui nous a tous mis sur la voie de Pazza Pour le coup oui Mayu est vraiment suspecte, mais c'est comme pour la culpabilité de Mey, Mayu ne crierais pas ce genre de chose si elle était le loup, comme à dit Mey, le loup se fait tout petit, or elle pourrait aussi y penser et ça revient à ce que j'ai dis pour Mey, un coup pour gagner du temps et mettre le doute dans les esprits... Donc au fond je suspecte autant l'une que l'autre ! Mais je préfère pas m'avancer ! Surtout que ça pourrait tout aussi être n'importe qui, pour le moment nôtre analyse des indices était fausse, comme l'a dit Liana on ne se concentre peut-être pas la ou il faut, et dans ce cas le coup de la haine est vraiment subtile Mais la haine peut tous aussi bien désigner un adorateur de N, ou alors ne designe aucun rapport avec N mais seulement bien la haine, et donc dans ce cas chercher quelqu'un qui s'emporte facilement ou qui est pacifiste au contraire ! Donc au final je trouve qu'on avance presque pas vu que les indices peuvent être interprété de façon différente selon les personnes On voit dans les indices que ce qu'on veut y voir en fin de compte, comme moi avec les barres chocolatés pour les bonbons... Comment on peut dire que mon indice est bidon alors que personne ne l'a compris ? XD Puis je n'ai pas défendu Mayu une seule seconde ! Je dis bien que ça pourrait tous aussi être elle que toi m'a chère Midi Puis je n'ai même pas voté Pazza, bon ça fait genre "Mais c'est pas moi j'ai pas cautionné" certes c'est suspect mais je veux dire par la que si est Pazza est mort c'est bien parce que Cyana à assimiler froment et farine, or on a pas chercher plus loin et on a pas analyser les "murs", on aurai du analyser en entier et pas se focaliser sur un seul mot or on a suivi la théorie de Cyana qui était excellente cela dit ! Donc finalement je me méfie de tout ! Mais ça me stimule encore plus que vous me croyez du côté du loup ! |
|
| |
Tonaari. Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 12:14 | |
| ... Je... Je m'aime. Juste quoi. En même temps, si ça se trouve Whity est du côté du loup, et il l'a dit à Kai, qui lui a refourgué un indice permettant de protéger le loup... Mais froment, ça me fait penser aux crêpes en fait - Citation :
Pour moi, le coup de la haine, nom d'une cacahuète mais c'est clair que ça désigne Mayu. C'est déjà suffisamment subtile d'avoir associer haine à N, alors si en plus le choix de la personne désignée est encore plus subtile...
Je suis fière de constater que j'ai trouvé un truc subtil, une fois dans ma vie. /se prend une porte/ Bref Shuu, moi aussi j'ai des maths à faire, je peux venir ? Le caveau familial c'est pas ultra accueillant. |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 12:33 | |
| Vous vous concentrez uniquement sur ceux qui parlent beaucoup.
Mais remarquez qu'il y en a pas mal qui n'ont rien dis jusque la. Rappelez vous, "c'est ceux qui en disent le moins qui en font le plus". Les apparences sont trompeuses mes lapinoux ♥
fufufu ~ ♥ |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 12:42 | |
| "Whity, je trouve que tu te justifies beaucoup trop " Moi aussi je fais des maths ! Mathons ensemble, mes amis ! Tékaté, Kai, on l'oublie pas ! J'ai des doutes sur certains qui ne parlent pas, mais si je le dis, je risque d'y passer à la prochaine pleine lune. XD _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 12:54 | |
| C'est pas très juste que certaines personnes qui sont plus actifs que d'autres prennent tout alors qu'il y en a d'autres qui sont étrangement silencieux.. :hihu: Lol, bah moi j'ai plus de maths à faire haha *retourne à son commentaire composé en littérature et en anglais* |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 12:56 | |
| Purée, vous m'embrouillez complètement XD Je sais plus qui soupçonner :( |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 12:56 | |
| Le loup a une grande gueule, mais il s'en sert pas pour parler il s'en sert pour manger hihi |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 12:57 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 12:59 | |
| Bon sang, j'ai l'impression que vos neurones bouillonnent, je comprend queue d'chi à vos réflexions les plus intenses. XD
Perso je carbure au "Tu m'accuses, je t'accuse." C'est une technique des plus pourries, j'en conviens, mais bon. Ça permet de se défendre... Je crois. 8D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| |
| |
Tonaari. Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 13:19 | |
| RENT ! C'EST TOI ! /porte/ Des gens qui ne parlent pas beaucoup ?! ... J'appelle Rent, Capute et Lisa au banc des accusés /pendaison/ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 13:21 | |
| Et Lexy |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 13:23 | |
| Je vous ai déja dit : J'aurais jamais salit mon truc avec du N. :( Mêttre du N dans mon meurtre aurait bafoué mon honneur. Et, au risque d'étonner, au final, je l'aime bien, ce pauvre N. XD Je suis juste une pauvre tsundere qui aime le martyriser. C'est pas un mensonge, je vous assure. Putain, si seulement j'avais pas sortit ces phrases... XD Franchement, l'impatience est mon plus grand défaut, je suppose que certains d'entre vous auront peut etre dû le remarquer au fil des jours. Mais, francheent, je disais pas ça pour ça. :( Et puis, la strategie et moi... HUM. J'essaye d'en faire le moin, parce que si j'en fais, je suis nulle et ça marche pas. Donc ça fait bien lontemps que je ne fais plus de stratégie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|