Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 19:47

J'ai dis que j'avais rajouter une petite lapine en plus, pas un loup! Pourquoi personne ne M'écoute :(
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 19:49

Mais il y avait pas trois loups dans la partie précédente? Rent, Mayu, Chapy/Cyana? oO
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 19:53

Non, Mayu était le loup, Rent était le lapin crétin et donc l'allié le plus proche du loup, et si mes souvenirs sont bons Chapy et Cyana n'avaient aucun rapport avec le loup, c'était Yui je crois qui était le lapin tic tac, l'allié du loup qu'il doit trouver tout seul le plus rapidement possible et Whity le lapin pile ou face, qui était du côté des loups. Accessoirement, Pazza qui était le cupidon, avait choisi Lisa comme l'amoureuse de Whity, et donc celle-ci était également du côté du loup. La dernière partie, Mayu avait donc 4 alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 19:54

Le lapin tic tac c'était Lexy Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 20:01

Ah oui voilà! J'hésitais entre elle et Yui! xD

Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 20:03

Shuu a écrit:
Mais si je vais par là, ça peut-être Pazza aussi. Il parle en soutenu, est attaché aux valeurs morales, et pour faire cuire des pâtes il faut de l'eau bouillante

Je me dois de protester, je ne pense point être le seul ici présent qui puisse s'exprimer dans un langage châtié. En outre, cet argument est fort cocasse puisque si j'étais le loup, j'aurais justement évité de m'exprimer ainsi. De plus, tu avances l'argument selon lequel je suis "attaché aux valeurs morales" mais la couardise n'est-elle pas contraire aux valeurs ? Enfin, j'ai une question profonde à poser : pourquoi, pourquoi suis-je toujours associé à la pasta ? La dernière fois avec le froment, là avec l'eau bouillante, mais pourquoi ? [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 2225400551 Il y a la pizza, l'art ou la musique mais non, c'est toujours la pasta. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 35521931
Par contre, je dois avouer que l'argumentaire de Shuu sur Rent ne me semble pas infondé. Une autre personne qui pourrait s'avérer être la coupable, c'est Chapy. Je connais bien Love Hina et Chapy pourrait faire une excellente pas trop mauvaise Naru Narusegawa, surtout que cette façon de punir les pervers lui ressemble bien, tant de fourberie, je ne m'en étonne même pas. *gonfle les joues*
Et la référence à ce que je crois être un Sentō me fait penser à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 20:16

Ok, donc, en ce qui concerne Shuu, soit il est le loup en personne, soit il n'a rien à voir avec. Je pense qu'il n'est pas allié car ses accusations ne protègent vraiment personne, et nous accusent tous indirectement (Pazza et Rent cités, les filles en général accusées). Et comme son raisonnement me semble bien tiré par les cheveux, peut-être que c'est bien lui le loup Pervy Silver
Quant à Pazza je te sens louche. Hmm... Mais je te vois plus en allié. Le lapin tic-tac. Et tu protèges Shuu. Là tu avais l'occasion de l'accuser si tu n'avais rien à voir avec lui, mais tu ne l'as pas fait et l'approuve même. :mh: Signal pour dire "On est dans le même camps" ?
Chapy, trop silencieuse. Si elle était le loup, je la vois bien ne pas parler de la partie.
Cyana assez confiante. Miette, tes interventions sont louches.
Bon. Je me torture mentalement là j'arrête. face
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 20:24

Citation :
et pour faire cuire des pâtes il faut de l'eau bouillante
Shuu...je ne sais pas comment t'exprimer ma reconnaissance. Ton argument est foutrement tiré par les cheveux, mais il a au moins eu le mérite de me faire rire à en pleurer.


Capu > Peut-être parce que personne n'en sait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 20:28

Le but, c'est débusquer le loup et non pas accuser tout le monde sinon je t'aurais accusé aussi. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 35521931 Ben, je reconnais que Shuu a quand même avancé des arguments à propos de Rent assez potables. Je préfère écouter les arguments de tout le monde et juger ensuite que de réfuter tout en bloc d'un coup. Je me souviens la dernière fois de Capu qui n'arretait pas de clamer que le loup était Mayu, personne ne l'a écouté et résultat de tout cela, victoire du Loup. --'
Si je voulais faite passer un message, je l'aurais fait bien plus subtilement et pas aussi tôt dans la partie. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 3919938544 Il faut éviter la précipitation si on veut éviter le fiasco de la dernière fois. =__= Pour l'instant, ni toi, ni Shuu ne me semble coupable, comme je l'ai dit, je suspecte surtout Chapy *gonfle les joues* et Rent mais j'attends qu'il vienne parler pour pouvoir me faire une vraie idée.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 20:45

Moi je pense à personne pour cette première partie, à vrai dire je comprend strictement rien à l'énigme !! :tot:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 20:48

Lexy a écrit:
Chapy, trop silencieuse.
Oui. Exactement comme à la partie précédente. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 20:50

Capu > Moi non plus pour le coup...
Mais ce que je trouve bizarre, c'est que le mot "douce" soit répété plusieurs fois. :mh:


Citation :
Whity était un petit lapin très mignon et adorable comme personne…son seul défaut, hélas, était qu’il aimait beaucoup trop mater en douce les lapines au bain.
Un jour néanmoins, le loup qui rôdait en douce dans le village l’aperçut.

Perso, j'ai l'impression que la répétition a été mise là exprès, mais même si c'est le cas, je vois pas vraiment à qui ça pourrait correspondre. .__.

Chapy > Ouaip.
Moi qui me tuais à vous dire qu'elle était innocente, mais non, on m'écoute jamais... :(


_____________________________________________

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 20:54

Je pense que cette partie sera moins hasardeuse que la précédente. D'une part parce qu'on peut éliminer Mayu presque à coup sûr. C'est une question de logique, si la même personne était toujours le loup, ça deviendrait lassant à la longue, cond je pense que c'est la moins soupçonnable. Après y'a quelques arguments contre Rent mais ils sont quand même relativement tirés par les cheveux, je l'admets, Lexy, et ils étaient déjà dans le camp des loups la dernière fois. Whity était aussi peu suspect, et d etoute manière tout soupçon est écarté puisqu'il est mort et s'est révélé innocent... Capu est pour l'instant ni-innocent ni-méchant si j'ai tout compris, il n'a pas encore choisi son camp donc je le retire aussi.

Ce qui nous laisse les restant, à savoir :

Shuu
Chapy
Miette
Cyana
Lexy
Pazza
Yui
Melina

Je suis certes dedans, mais je pense qu'objectivement, ce sont ceux cités qui sont le plus suspects, ce qui réduit le choix. Je persiste quand même dans mon hypothèse contre Pazza parce que c'est la plus logique que j'ai dégoté dans le meurtre, mais c'est le début de la partie et c'est dur de se faire une idée. Lexy, je sais pas, tu m'as pas l'air d'être le loup :mh: Tu es très offensive mais à part le fait que tu soit une fille, je ne vois pas grand chose qui puisse t'accuser. Chapy en revanche, ça pourrait coller, et j'attends que Yui et Mélina s'expriment pour voir ce qu'il en est. Sur ce, je m'en retourne tenter de décortiquer ce casse-tête [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 3919938544

EDIT : Tiens, Miette, c'est intérressant cette idée de douceur :mh: Mais je vois pas à qui ça peut rapporter :mh:

_____________________________________________

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:01

La douceur ça me fait penser à Mélina et à Cyana. Tiens, maintenant que j'y pense je vois bien Cyana tuer quelqu'un dans ces circonstances :P
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:03

Douceur = Bonbon = Kit Pazza ? [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 3919938544
C'est peut-être Cyana ! Elle voulait tellement qu'on la soupçonne que Liana lui a donné le rôle ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:05

Tiens donc.
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:06

Ou alors , la répétition, c'est juste que le langage courant français n'a pas mille façon de le dire. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 2225400551 Je commence à suspecter Lexy, sa témérité, cela ressemble étrangement à la manière de tuer du loup. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:12

❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:18

Whity, ça pourrait effectivement être Pazza, et quand on pense à douceur c'est vrai qu'on pense plus à Cyana et Mélina... Après ce sont pas le seuls soupçonnables, je vois bien Miette faire ça aussi, elle a un petit côté mesquin :mh: Et Pazza a aussi raison quelque part, y'a pas beaucoup d'équivalent... Même si Pazza se défend beaucoup quand les accusations portent sur lui :mh:

EDIT : L'indice de Kai... C'est vraiment dur à interpréter :mh: Mais le choix du mot "gagnent" m'intrigue quand même pas mal. Dans cette phrase, je sais pas vous mais "prendre le dessus" me paraitrais plus logique, ou même "l'emporter". Ce qui me laissent à penser que les gagnants - les loups et alliés donc - de la précédente partie ne sont peut-être pas aussi innocents que prévu, ce qui nous renvoie à Rent... (Parce que Mayu loup deux fois, ce serait fort de café quand même.)

EDIT² : Pas mal le coup du mutisme ! [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 2225400551 C'est vrai que ça saute aux yeux, c'est le deuxième sens de fantôme... Yui, alors ? :mh:

_____________________________________________

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:23

Je pige que dalle à ce que raconte Kai...
Shuu, je suis pas sûre que se défendre avec acharnement soit une preuve, regarde ce qu'il s'est passé pour Mey. Elle s'est défendue envers et contre tous, et pourtant, elle était totalement innocente. PAzza est peut-être tout simplement indigné qu'on le soupçonne alors qu'il n'a rien à voir avec le loup. En tout cas, je le vois comme ça.
Rent n'est pas beaucoup présent aussi, hein ? Alors, lui et Yui ? *embrouillée*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:31

Citation :
je vois bien Miette faire ça aussi, elle a un petit côté mesquin

Moi un côté mesquin ? [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 2225400551
Je suis choquée là. :tot:
C'est pas gentil de dire ça Shuu. :(

Sinon, pour revenir du côté de "l'indice" de la douceur, ça peut être autre chose que des bonbons... Je pensais à Cyana par exemple, parce que le cyan est une couleur douce, et que Cyana est quelqu'un de gentil, qu'on éliminerait d'office comme étant le loup. :mh:
Sinon le côté avec les fantômes et les monstres dans l'indice de Kai me font penser à Halloween, et donc au kit de Pazza. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 3919938544

_____________________________________________

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:33

C'est une chanson douce que me chantait ma maman !! :3
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:34

Miette Halia a écrit:

Sinon le côté avec les fantômes et les monstres dans l'indice de Kai me font penser à Halloween, et donc au kit de Pazza. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 3919938544 [/b][/font]
Idem [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 3919938544 Mais aussi la douceur, avec les bonbons et toussa [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:34

Trop de pistes, pas assez de preuves... Ce me donne des maux de têtes :(

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 1352884910081899800

_____________________________________________

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:36

Ouais, enfin vous partez du principe que ces mots référant à la douceur sont un indice dans le texte.
...et si c'était un hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-