Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:39

Shuu a écrit:
Trop de pistes, pas assez de preuves... Ce me donne des maux de têtes :(

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 1352884910081899800

DEGUEUX !! [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 21:40

Si vous voyez un fantôme sur ma signature, faites moi signe, je deviens fou alors. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 2225400551

Shuu ! Explosé de rire

Miette aussi a un côté doux d'ailleurs avec son Feliciano tout sourire qui n'attend que de se faire violer... :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 22:14

Ou peut-être que je n'ai même pas donner d'indice, à vous de voir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 22:36

Cyana a écrit:

Shuu, je suis pas sûre que se défendre avec acharnement soit une preuve, regarde ce qu'il s'est passé pour Mey. Elle s'est défendue envers et contre tous, et pourtant, elle était totalement innocente. PAzza est peut-être tout simplement indigné qu'on le soupçonne alors qu'il n'a rien à voir avec le loup. En tout cas, je le vois comme ça.

Si Pazza n'est pas le loup, il doit être au moins de son côté Pervy Silver Bon ça n'a pas de valeur mais on remarque quand même une différence avec la partie d'avant :mh:

Pazza qui n'avait rien a se reprocher :
Pazza a écrit:
Pourquoi moi ? T_T Je suis innocent, voyons... Ananas rapeface
Vous ne l'emporterez pas au paradis, à votre place je serais très méfiant par rapport à l'indice. :mh: Bref, je vais voter contre Rent, le plouf plouf en a décidé ainsi. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 3919938544
Il ne se justifie pas plus que ça, n'essaye pas de nous amener sur une autre piste, limite il veut nous faire croire qu'on a raison et que c'est lui et surtout choisis au pif [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 3919938544 Bon certes il était condamné mais quand même !

Sur cette partie il amène des noms auquel il apporte des "preuves", se défends beaucoup en démontant les "preuves" qu'on apporte contre lui. Il passe d'un Pazza qui s'amuse à ce qu'on le prenne pour le loup à un Pazza qui veut absolument qu'on ne le pense pas :mh: Mais le coup des fantomes et tout ça c'est trop simple pour que ce soit en rapport avec Halloween donc bon.. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 3919938544

Mais ça n'a aucune valeur [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 22:49

Parce que la dernière fois je n'étais pas autant impliqué. =__= Le soir où j'ai été jugé coupable, je n'ai pu me connecter que tard donc je me suis dit que j'allais embêter le monde une dernière fois avant de mourir à cause de l'indice d'un certain PERVERS. Boudeur
Je fais un peu comme Lexy et Shuu mais bon, on devrait former un club à trois. x) La seule preuve qui serait contre moi, c'est ma pilosité mais ce n'est pas ma faute, c'est la nature. Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 23:35

OMG on m'accuse En pleurs

Je suis une simple petite personne tout à fait incapable de tuer quelqu'un moi :(
Et Shuu j'ai jamais dit à Rody que je voulais mater des "meufs" Explosé de rire pour quel genre d'individu me fais tu donc passer, sérieusement En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 17:22

Oui mais il est mort :P
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 17:26

On ne se méfie jamais assez des morts Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 17:30

Non mais Shuu, il renvoie ses fantasmes pervers sur les autres. Ananas rapeface

Bref, j'ai vérifié dans un dico et "en douce" n'a que quatre synonymes en français : "à la dérobée", "discrètement", "en catimini"et "subrepticement". Vu qu'il y en a trois vraiment trop soutenus et que discrètement ne vient pas forcément à l'esprit, je pense qu'il ne faut rien chercher de plus sous cette répétition. I\'m sexy and I know

Bon, maintenant en ce qui concerne l'indice de Kai, je doute fortement qu'il en soit un réellement, Kai aime tant nous embrouiller. Pervy Silver Mais j'ai essayé de l'analyser. Pour moi, l'histoire de "fantôme" est très simple, pas besoin de chercher du côté de Halloween, chez moi un fantôme, c'est un mort qui est toujours là donc cela ne pourrait pas, par le plus grand des hasards désigner Whity ?! [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 35521931 Quelqu'un en rapport avec Whity donc ?! :mh: "Les monstres" doit juste vouloir dire qu'il y a plusieurs méchants, comme d'habitude quoi. x) Le "à l'intérieur" me fait penser au contexte du jeu, un loup caché parmi les lapin. Là où cela devient, c'est lorsque l'on aborde le "ils gagnent". Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement, je pense à l'équipe qui avait gagné la première partie, à savoir Mayu, Rent et Lexy. Bon, Mayu ne peut pas être le loup mais les deux autres ? Rent, j'ai du mal à l'imaginer en loup, en plus c'est mon fils. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 2225400551 Lexy, je n'aimerais vraiment pas ce soit elle, cela signifierait que le loup est méga rusée et cela me ferait bien peur. =( Mais on ne sait jamais...

Alors, est-ce que j'ai finalement sombré dans une folie furieuse à force de chercher des indices ou pas ? Lexy est-elle notre meilleure alliée ou notre pire ennemie ? Le loup est-il un macho poilu ou une femme velue ? Shuu est-il de notre côté ou a-t-il sombré du côté obscur de la force ? Whity est-il vraiment mort ou n'est-ce qu'une ruse pour commencer en toute impunité une nouvelle vie de travesti au Brésil ? Je vous laisse seuls juges. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 17:35

Mélina a écrit:
Après, si l'indice provient du Lapin Pile Face, ça dépend de quel côté il est...

Dans ce cas là, c'est Capu lui-même qui l'aurait écrit, non ? [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 17:38

Tu m'as trop faire rire Pazza Explosé de rire
Cependant, ton insistance sur les "notre allié", "notre côté", etc etc montre que tu essayes vraiment de nous convaincre de ta gentillesse. Paniquerais-tu? Je pense que tu n'es pas le loup. Mais tu es du côté sombre. C'est presque une certitude.
Après ton truc c'est tiré par les cheveux, mais intéressant. Même si il est très peu probable qu'un ancien soit le loup, surtout vu tous les participants je vois mieux un des nouveaux ou Shuu le premier tombé être le loup. Ou Chapy pour le côté fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 17:45

Je dirais plus que c'est mon style d'écriture très théâtrale et là, je n'y peux rien. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 2225400551 Et d'ailleurs, je trouve ton insistance à m'accuser louche, comme si tu étais le loup et que je me rapprochais trop de la vérité. :mh: Justement, c'est tellement difficile à concevoir qu'un ancien le soit que cela pourrait tout à fait être le cas, surtout avec Kai et sa passion pour la torture psychologique. Pervy Silver Si je paniquais, je ferais comme certains, je la jouerais discret mais bon, je préfère débattre, c'est stimulant. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 3919938544
Chapy, elle est louche. *gonfle les joues*
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 17:48

Pazza est le lapin crétin c'est obligé Pervy Silver
Selon moi Chapy est le loup ! Pervy Silver

❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. ❞
Un mal intérieur qui prend le dessus et qui donc gagne, ça ne vous rappelle pas Higurashi ? Pervy Silver

Après Pazza c'est pas forcément Capu qui écrit les indices, Liana peut le faire à sa place, moi je préférais les écrire moi-même mais c'est pas obligé ! À la Colgate

Ce qui est pas logique c'est que si Pazza est de son côté pourquoi l'accuser ?
Mais ce qui est louche c'est que directement il a accusé Chapy sans raison, comme ça ils brouillent quand même un peu les pistes ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 17:53

Pazza a une dent contre moi, c'est pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 17:57

Moi ? Crétin ? Tu disais ? Viens là, Whity ! Tronçonneuse Tekken... PUNCH. Kill

Si Chapy est le loup, je l'aurais déjà trahi. x) Sauf si tu es KY, tu auras remarquer la guerre tsundere qui nous oppose, je pense. Fufufu
Par contre, j'avoue que ton argument sur Chapy est valable.

Je ne sais pas... surtout que quand un indice accuse trop quelqu'un, c'est souvent biaisé, dois-je rappeler ma mort durant la première partie ? Thé

Chapy au bucher ! Chapy au bucher ! Chapy au bucher ! Intéressant...

Et Whity, tu as oublié de répondre à la question sur ta supposée mort et le Brésil. =(
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 18:08

Pervy Silver Pervy Silver

Justement c'est une technique comme une autre Pervy Silver C'est qu'un détail qui arrange votre affaire Thé

J'arrête de t'accuser pour le moment mon cher Pazza mais je garde un oeil sur toi Ananas rapeface

Ma mort bah contrairement à la dernière partie (Où Liana a omis de révéler mon camp Silver Love) mon rôle a clairement été dit, donc j'ai aucun lien avec le loup XD Quelque part ça m'arrange après m'être pris pour Light, je peux jouer un détective Pervy Silver Et le brésil, j'aime me travestir pour me rapprocher des danseuses de salsa Pervy Silver Pervy Silver

Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 18:16

Vous savez… demandez à un fou si il est fou et espérer qu'il vous réponde oui… et alors vous saurez qu'il ne l'est pas. Puisqu'un fou ne sait pas qu'il est fou. Comme un fou pense que ce sont les autres les fous… on pourrait alors se dire que c'est vous… le fou.

H A V E F U N
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 18:22

Votre affaire ? Je n'ai aucune affaire avec ma riva... euh, mon ennemie jurée ! COMMEEEEENT ?

Garde un oeil sur moi tant que tu ne joues pas à nouveau au voyeur. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 35521931

Cela peut-être quelqu'un avec qui tu as un lien sur le forum et puis laisse-moi appliquer mes théories loufoques. è__é

C'est ce que tu dis, c'est ce que tu dis... Ananas rapeface

Kai, j'adore toujours autant tes petites phrases mystérieuses. Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 18:26

Je suis le lapin pile-face et je ne sais pas ce que je dois faire ... :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 18:39

Bien sûr que c'est WTF mais bon, on enquête sur la mort d'un pervers qui s'est reconverti en travelo au Brésil alors. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 35521931

Whity, en tant qu'ex pile ou face, réponds donc à Capu, ce sera plus productif que la salsa au Brésil. nyark
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 18:47

C'est quand même réducteur pour ma personne ce que tu dis Pazza :tot: Broie du noir

Sinon Capu ! Si tu es du côté du loup tu dois faire en sorte de le sauver tout en te faisant passer pour un gentil !
Par contre si tu es de notre côté tu dois faire en sorte que le loup croit que tu es avec lui pour qu'il ne te tue pas ! (Sinon il perd un allié et ça l'aide pas du tout [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 3919938544) mais fait gaffe sinon les autres lapins vont croire que tu es avec lui et c'est eux qui vont te tuer ! [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 3919938544
Donc joue comme si tu étais un lapin normal qui cherche le loup et aux autres de comprendre de quel côté tu es pour éviter de perdre un allié de taille Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 19:17

Whity a écrit:
C'est quand même réducteur pour ma personne ce que tu dis Pazza :tot: Broie du noir

Ne te plains pas, moi je suis associé à des pâtes. Dans ce jeu, on m'associe aux indices à travers... des pâtes quoi. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 3919938544

Sinon ce serait bien d'avoir l'avis d'autres joueurs aussi. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 21:24

Euh...je suis paumée, ça vous va ?
Perso, je vais y aller au plof-ploufage au moment du vote. Je suis incapable d'arrêter mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 21:28

D'ailleurs, c'est quand que l'on vote ? [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2012 - 21:31

Quand les morts auront des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-