Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 16:29

    *reviens*
    *vois la petite fleur de Miette*
    Oh tiens... Merci, j'avais plus d'argent pour mon goûter x3 /CREVECONNASSE/

    Bref. Dix pages pour ça au final ? [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 2225400551 Vous êtes flippants. Mais j'ai beaucoup aimé votre hypothèse. J'ai une théorie que je ne donnerais pas, et des gros soupçons sur une personne en particulier. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 35521931

    Au passage, Chapy-sama ne me tuerait jamais èè /CREVECONNASSEAGAIN/

    Mais tout de même, je vais balancer un truc stupide et totalement irréfléchi.

    C'EST MEY ELLE VOULAIT PLUS ATTENDRE QUE JE VOTE PARCE QUE JE METS TOUJOURS DIX MILLE ANS A REPONDRE. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 3919938544 /PORTE/

    Le stéréotype de lapersonnequiveuttoujoursêtresuspectée, ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas faite celle-là 8D Mais je dirais rien, Cyanure d'amour. /se pend/

    Au fait, j'avais dit une Anti-N OU une pro-N, hin. :mh:

    Mais brefouille. Si la prochaine victime meurt à moitié empoisonnée, c'est que c'est Cyanure /va mourir/
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 17:36

Tonaari (j'ai moi aussi un joli surnom con pour toi, "Tonneau", ça gère, hein), c'est sûr que si tu dis ça et que le loup est malin, il va empoisonner sa prochaine vicitime pour que je sois accusée. Enfin, plus maintenant, vu que j'ai lâché le stratégie xD *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 19:16

TUEZ MAYUMI! ECOUTEZ LA PETITE LAPINE!!
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 19:29

La petite lapine qui a trouver qu'un seul indice sur 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 19:49

Cyana a écrit:
Tonaari (j'ai moi aussi un joli surnom con pour toi, "Tonneau", ça gère, hein)

BAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELS !






Capu, TU ES UNE MAUVAISE PETITE FILLE, apparement. Donc tu peux pas vraiment savoir si c'est moi, so, STOP HATE.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 20:13

Kailiana a écrit:
La petite lapine qui a trouver qu'un seul indice sur 3 ?

Heu ... il y a eu deux indices hein. J'ai trouvé le premier du premier coup en plus! nyark Le second je l'ai trouvé en plus c'est pour ça que je dis que c'est Mayumi!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 20:15

Quand bien même, ça ne reste que des suppositions. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 21:49

Cyana a écrit:
Pauvre Whity, quoi, il était si sûr de sa théorie, même plus que moi avec celle de Pazza xD
Bon, ben, le loup court toujours...
Bah oui... Broie du noir Broie du noir Je suis désolé Capu... Broie du noir

Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 11:37

J'ai besoin de "présent!" les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 11:42

Préseeente~

_____________________________________________

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 13:35

Yep
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 16:34

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 17:32

Présente
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 18:05

Je suis là. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 18:17

Je serai pas là avant dimanche soir, ne m'attendez pas. ^^'

_____________________________________________

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 985618SignToukov2

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2012 - 20:26

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 11:53

Également !
Revenir en haut Aller en bas
Tonaari.
Shipper en Herbe
Tonaari.Shipper en Herbe


Messages : 90

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 15:06

Je suis jamais là quand tu demandes un "présent", Kai D8
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 19:31

On ne joue plus ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 21:21

La nuit tombe.

Et c'est Whity, le lapin pile ou face, qui meurt.
Whity était un petit lapin tout aussi gentil que les autres. Il vivait tout en haut de la montagne, à quelques kilomètres de Infinity Town. Aussi, de là, il était capable de voir le loup, et, selon la tradition, donnait des indices véridiques ou non quand au loup aux autres petits lapins. Seulement, le loup n'était pas très d'accord avec cela. Alors, il décida de tuer le pauvre petit Whity, bien malheureux pour lui.

Quel dommage! Pazza avait choisi Whity et Lisa pour être amoureux. Lisa meurt donc aussi.

Vous êtes doublement en deuil ce soir, mes lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 21:37

Décidément... Broie du noir Broie du noir
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 22:09

RIP.
Bon ben dans ce scénario on dirait qu'il n'y a pas tellement d'indice donc euh... Cette fois je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2012 - 22:23

Et si l'indice était ma mort elle même ? *Narcissique -oupas- *
Je veux dire... Si je suis mort, c'est que le loup à sûrement compris que j'étais pas avec lui, donc qu'en fait que j'étais pas loin de la vérité ! Fufufu Thé Le loup doit être désespéré le pauvre Thé On va l'avoir ! Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 0:00

Hé bien, vous voyez que c'était pas Lisa, le loup.
La pauvre, vous lui êtes bien tombé dessus. Et le loup court toujours.
Bon, ben je crois que j'ai une idée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 0:46

MAYUMI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-