| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonaari. Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 3 Oct 2012 - 16:29 | |
| |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 3 Oct 2012 - 17:36 | |
| Tonaari (j'ai moi aussi un joli surnom con pour toi, "Tonneau", ça gère, hein), c'est sûr que si tu dis ça et que le loup est malin, il va empoisonner sa prochaine vicitime pour que je sois accusée. Enfin, plus maintenant, vu que j'ai lâché le stratégie xD *pan*
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 3 Oct 2012 - 19:16 | |
| TUEZ MAYUMI! ECOUTEZ LA PETITE LAPINE!! |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 3 Oct 2012 - 19:29 | |
| La petite lapine qui a trouver qu'un seul indice sur 3 ? |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 3 Oct 2012 - 19:49 | |
| - Cyana a écrit:
- Tonaari (j'ai moi aussi un joli surnom con pour toi, "Tonneau", ça gère, hein)
BAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELS ! Capu, TU ES UNE MAUVAISE PETITE FILLE, apparement. Donc tu peux pas vraiment savoir si c'est moi, so, STOP HATE. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 3 Oct 2012 - 20:13 | |
| - Kailiana a écrit:
- La petite lapine qui a trouver qu'un seul indice sur 3 ?
Heu ... il y a eu deux indices hein. J'ai trouvé le premier du premier coup en plus! Le second je l'ai trouvé en plus c'est pour ça que je dis que c'est Mayumi! |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 3 Oct 2012 - 20:15 | |
| Quand bien même, ça ne reste que des suppositions. :( |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 3 Oct 2012 - 21:49 | |
| - Cyana a écrit:
- Pauvre Whity, quoi, il était si sûr de sa théorie, même plus que moi avec celle de Pazza xD
Bon, ben, le loup court toujours... Bah oui... Je suis désolé Capu... |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 5 Oct 2012 - 11:37 | |
| J'ai besoin de "présent!" les enfants! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 5 Oct 2012 - 11:42 | |
| Préseeente~ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 5 Oct 2012 - 13:35 | |
| |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 5 Oct 2012 - 16:34 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 5 Oct 2012 - 17:32 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 5 Oct 2012 - 18:05 | |
| Je suis là. |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 5 Oct 2012 - 18:17 | |
| Je serai pas là avant dimanche soir, ne m'attendez pas. ^^' _____________________________________________ |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Ven 5 Oct 2012 - 20:26 | |
| |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 6 Oct 2012 - 11:53 | |
| |
|
| |
Tonaari. Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 6 Oct 2012 - 15:06 | |
| Je suis jamais là quand tu demandes un "présent", Kai D8 |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 6 Oct 2012 - 19:31 | |
| |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 6 Oct 2012 - 21:21 | |
| La nuit tombe.
Et c'est Whity, le lapin pile ou face, qui meurt. Whity était un petit lapin tout aussi gentil que les autres. Il vivait tout en haut de la montagne, à quelques kilomètres de Infinity Town. Aussi, de là, il était capable de voir le loup, et, selon la tradition, donnait des indices véridiques ou non quand au loup aux autres petits lapins. Seulement, le loup n'était pas très d'accord avec cela. Alors, il décida de tuer le pauvre petit Whity, bien malheureux pour lui.
Quel dommage! Pazza avait choisi Whity et Lisa pour être amoureux. Lisa meurt donc aussi.
Vous êtes doublement en deuil ce soir, mes lapins. |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 6 Oct 2012 - 21:37 | |
| Décidément... |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 6 Oct 2012 - 22:09 | |
| RIP. Bon ben dans ce scénario on dirait qu'il n'y a pas tellement d'indice donc euh... Cette fois je ne sais pas du tout. |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 6 Oct 2012 - 22:23 | |
| Et si l'indice était ma mort elle même ? *Narcissique -oupas- * Je veux dire... Si je suis mort, c'est que le loup à sûrement compris que j'étais pas avec lui, donc qu'en fait que j'étais pas loin de la vérité ! Le loup doit être désespéré le pauvre On va l'avoir ! |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 0:00 | |
| Hé bien, vous voyez que c'était pas Lisa, le loup. La pauvre, vous lui êtes bien tombé dessus. Et le loup court toujours. Bon, ben je crois que j'ai une idée maintenant... |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 7 Oct 2012 - 0:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|