| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 23:37 | |
| Je vais marcher avec la force du nombre et voter pour Capute.
- Whity : Capu - Mayumi : Capu - Capu : Mayumi - Rent - Cyana - Lexy: Capu - Lisa : Capu - Mey: Capu - Chapy: |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 1 Oct 2012 - 18:22 | |
| ... Lisa, je te pensais fidèle :'( |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 1 Oct 2012 - 18:27 | |
| Désolée mon Capu. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 1 Oct 2012 - 21:57 | |
| Encore une victime innocente sacrifiée, c'est triste. Ne vous laissez pas embobiner, Whity est un méchant, avec un esprit tordu en plus ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 1 Oct 2012 - 22:10 | |
| Après Shuu, Pazza s'y met aussi. Les morts sont bien bavards, dites. x)
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 1 Oct 2012 - 22:20 | |
| C'est pas comme pour le LG, ils ont le droit ! _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 1 Oct 2012 - 22:20 | |
| Ah oui ? Je vais me faire taper par Kai si je continuer à jouer au LG au lieu de jouer aux Lapins alors, mea culpa. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 1 Oct 2012 - 22:47 | |
| Quelle méchanceté envers les morts ! Faites attention chers lapins, le loup se dissimule certainement sous une apparence angélique. *retourne au royaume des morts* |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 1 Oct 2012 - 22:49 | |
| Oui Lisa Oui, les morts peuvent parler et essayer de trouver qui est qui chacun de leur côté, et ils peuvent aussi exposé leurs idées aux autres. Mais ils ne doivent pas influencés les vivants, capiche les morts ? Sinon c'est direct retour à la case.. Tombe. :( |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 1 Oct 2012 - 23:11 | |
| Oooh, ce qu'a dit Pazza sent l'indice à plein nez *fuitencourant* |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 1 Oct 2012 - 23:13 | |
| Mais les morts ne reçoivent pas d'indices, si ? _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 1 Oct 2012 - 23:14 | |
| Je pense pas, mais la réaction de Kai est...elle ne semble pas très satisfaite xD |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 1 Oct 2012 - 23:32 | |
| Non, les morts n'ont aucun indices. Comment ils pourraient en avoir puisqu'ils sont... morts ?
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 2 Oct 2012 - 17:00 | |
| Fallait s'inscrire Mietounette :P Bon Cyana, Rent, vous vous êtes décidés ou pas sur qui voter? |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 2 Oct 2012 - 17:10 | |
| Désolée, j'étais persuadée d'avoir voté. Bon, vu que mon vote ne changera pas la mise à mort de Capu, j'vais voter pour quelqu'un d'autre histoire qu'il ait pas la majorité contre lui, le pauvre xD. Lexy, ce sera toi la cible, parce que tu m'as vexée à me rappeler à l'ordre *pan* (ou l'excuse bidon, mais il fallait bien que j'en trouve une xD)
- Whity : Capu - Mayumi : Capu - Capu : Mayumi - Rent - Cyana : Lexy - Lexy: Capu - Lisa : Capu - Mey: Capu - Chapy: |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 2 Oct 2012 - 17:14 | |
| Cyanaaaaa <3 Ah et d'ailleurs je vois qu'il manque aussi Chapy :P |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 2 Oct 2012 - 17:17 | |
| Je suis même pas morte et tout le monde m'oublie déjà. XD - Whity : Capu - Mayumi : Capu - Capu : Mayumi - Rent - Cyana : Lexy - Lexy: Capu - Lisa : Capu - Mey : Capu - Chapy : Capu Désolée Capute, je suis les autres |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 2 Oct 2012 - 23:19 | |
| - Whity : Capu - Mayumi : Capu - Capu : Mayumi - Rent : Capu - Cyana : Lexy - Lexy: Capu - Lisa : Capu - Mey : Capu - Chapy : Capu
Désolé ma Capute, je suis les autres D: |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 3 Oct 2012 - 13:05 | |
| Et c'est donc Capu, qui étais la petite lapine (trop mignonne hein?) que vous venez de tuer.
La nuit vas tomber ...
J'appelle le loup et la voyante. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 3 Oct 2012 - 13:36 | |
| |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 3 Oct 2012 - 14:27 | |
| Pauvre Whity, quoi, il était si sûr de sa théorie, même plus que moi avec celle de Pazza xD Bon, ben, le loup court toujours... |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 3 Oct 2012 - 14:36 | |
| Capu en petite lapine... c'est si... gracieux ? |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 3 Oct 2012 - 14:55 | |
| J'espère que vous suivrez ma voie! CREVEZ TOUS ESPECES DE PETITS RATS!
*rejoins Shuu dans la tombe étroite* |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 3 Oct 2012 - 14:58 | |
| Pauvre Capu, mourir si jeune... :( *Dépose une petite fleur sur sa tombe*
_____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|