Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 22:43

Que j'ai aimé ce scénario Explosé de rire
Bon. Alors, je pense que c'est soit Mey, soit Shuu. En supposant que le loup ait participé à l'ancienne partie, ce seraient les deux les plus susceptibles de vouloir se venger de Whity avec Capu (mais étant le lapin Pile ou Face il est innocenté). Sauf que, en même temps, si Mey était le loup, je pense qu'elle ne commencerait pas dès le début par Whity. Donc Shuu?
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 22:47

Vous avez oublier un petit truc par rapport à Mey. Mais continuez donc. Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 22:48

MEY A ETE TUEE A CAUSE DE WHITY.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 22:51

Pour moi c'est Mey ! Pervy Silver
Ma prétendu perversité, Cyana je t'aime ! Yeux de Vivaldaim

C'est elle qui m'a fait lire Love Hina ! Pervy Silver Et justement le coup du "Elle l'aurait pas tué en premier" ça à aucune valeur vu que soit elle a pensé à ça et donc elle m'a tué soit elle a pensé qu'on penserait qu'elle y a pensé donc elle l'aurait pas fait mais ça devient vachement tordu [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 22:55

Vous avez toujours oublier un léger truc par rapport à Mey. Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 22:55

*regarde la liste des participants* Ahhh ! Bon ben nos hypothèses tombent à l'eau x) Ca commence bien.
Dans ce cas peut-être Pazza. Qui a quand même été le premier à faire les frais des indices faussés du méchant lapin Whity de la partie précédente. Il revient l'esprit plein de vengeance !
Ou c'est Miette ou Yui ou Mélina. Tuer un ancien des méchants lapins permet de faire diversion et laisse croire qu'il s'agit de quelqu'un qui veut se venger. Stratégiquement parlant ce serait plutôt pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 22:55

Ah merde Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 22:58

Oups...Désolée Mey^^"
Ouais, je pense comme Lexy, un nouveau lapin qui veut faire croire à une vendetta des anciens tués. Ce serait tellement logique qu'on veuille se venger.
Parce que ça peut pas être Pazza, il a été tué à cause de moi. J'aurais dû être la première victime dans ce cas-là...
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 23:00

Quel superbe scénario craint de vérité. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 2225400551 C'est tellement... Love Hina quoi. Silver Love

Je ne vois qu'une seule coupable possible : CHAPY !
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 23:01

Liana, t'as fait exprès de mal noter mon pseudo à la fin ? Sinon ça pourrait être Miette qui a écorché mon pseudo plus d'une fois ! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 23:05

Yes no, maybe, I don't know. Can you repeat the question ?
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 23:12

Thank you Pervy Silver
Mais ça aurait été génial comme indice :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 11:39

Il y a combien de loups? [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 13:00

Ca peut pas être moi le loup, j'aurai pas tué Whity pour ça, au contraire, je serai venu pour mâter aussi. Pervy Silver *Crèèève*

C'est peut-être une fille qui voulait venger les autres de se faire mâter impunément ? [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 3919938544
La solidarité féminine est très forte de nos jours après tout !

Citation :
Sinon ça pourrait être Miette qui a écorché mon pseudo plus d'une fois ! *siffle*

Wat

Quand ça je l'ai écorché ? Explosé de rire

_____________________________________________

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 13:06

Pazza a écrit:
Je ne vois qu'une seule coupable possible : CHAPY !
*vient d'arriver* kwa
Pourquoi moi ? XD J'aime pas Love Hina. [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 13:07

Ah merde désolé Miette ! XD Je confond avec Lexy, c'est toi qui avait corriger face
Pardonne moi Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 13:36

Vu le scénario, je pense que c'est soit Shuu, soit Rent, soit Cyana.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 13:39

Pourquoi Mayu ? :mh:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 13:49

Je vois bien Shuu faire ce genre de blague XD
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 13:54

J'invite les deux petites lapines et la voyante à m'envoyer un mp. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 14:42

Enfin, dans ce cas-là, ça peut vraiment être n'importe qui...
Je préfère n'accuser personne (et je me demande pourquoi tu as pensé à moi, Mayu TT)
Plouf-plouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 19:05

C'est quoi ce meurtre totalement chelou ? [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 35521931

Et euh, personnellement, j'hésite. Je pense que ça désigne clairement une fille, y'a quand même un côté un peu girl power qui ressort du loup [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 3919938544 La meurtrière parfaite aurait était Lisa en fait, elle correspond bien à la psychologie du loup - punir pour avoir maté - mais malheureusement Lisa ne joue pas donc c'est foutu [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 35521931 Et bizarrement, j'ai tout de suite pensé à Rent, alors qu'à mon avis il est plus logique que ce soit une fille... Mais je sais pas, le côté mateur (il avait dit "on ira mater des meufs" à Rody sur le tchat, si j'ai bonne mémoire, y' a quelques jours), le coup des thermes (c'est sexy et Rent est sexy [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 3919938544 ), le rapport avec l'eau (c'est un peu tiré par les cheveux, mais sa photo de couverture Facebook était une vague), et surtout le fait qu'il s'exprime en soutenu sans raison (inversion du sujet), c'est un contraste qui ressort vachement comparé à la célébrissime weshitude de notre Rent-national !

Mais si je vais par là, ça peut-être Pazza aussi. Il parle en soutenu, est attaché aux valeurs morales, et pour faire cuire des pâtes il faut de l'eau bouillante :mh:

_____________________________________________

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 19:45

Pourquoi personne ne me répond? :((
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 19:45

Un [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 19:46

Y'a qu'un seul loup si j'ai tout compris :mh: C'était comme ça avant, je crois pas que ça ai changé !

_____________________________________________

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny   [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-