| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:58 | |
| - Rent a écrit:
- Si, et je pensais que c'était de la farine de fromage ;)
ಠ_ಠ Bref. - Whity : Mey - Pazza - Mayumi : Capute - Capu : Mayumi - Rent : Capute - Cyana : Pazza - Lexy : Rent - Tonaari - Lisa : Tonaari - Mey: Pazza -Chapy : Lisa (C'est sympa de m'avoir oubliée sur la liste au fait.) |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 21:00 | |
| - Whity a écrit:
- Les bonbons ça me fait penser à Mey moi Milky Mey => Milky Way, fin voilà quoi Après le rapport avec mon indice...
... Whity, ca me flatte que tu penses a moi pour tout et n'importe quoi mais pour le coup... XD Et puis mon cher, Milky Way, que je sache, ce sont des barres chocolatées, pas des bonbons ! Et dans ce cas, moi, "Whity" ca me fait penser a "Bounty" ! (Ou pour aller encore plus loin, Whiteheart (le pseudo original de Whity, pour les nouveaux qui l'ignoreraient, avant que CELLE QU'IL ACCUSE ne lui donne ledit surnom) ca me fait penser au coeur blanc dont il parle dans la pub des Kinder Maxi. "Un coeur blanc fondant enrobé de chocolat", qu'ils disent. Ca fait réfléchir.) Moi je trouve que c'est juste une excuse de crotte pour m'accuser... Je trouverais presque cela louche... M'enfin, c'est puéril comme raisonnement, alors je changerai pas mon vote _____________________________________________
Dernière édition par Milky Mey le Lun 24 Sep 2012 - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 21:01 | |
| Moi aussi je vote contre Pazza du coup, vu l'indice. Mais Lexy j'te retiens t'es méchante D:
- Whity : Mey - Pazza - Mayumi : Capute - Capu : Mayumi - Rent : Pazza - Cyana : Pazza - Lexy : Rent - Tonaari - Lisa : Tonaari - Mey: Pazza -Chapy : Lisa |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 21:05 | |
| Parce que indice = farine = pâte = pizza/pâtes & autres = Pazza ? |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 21:05 | |
| *révélation* |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 21:06 | |
| de fahk. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 21:10 | |
| Trop d'intelligences! J'ai cru c'était du fromage |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 21:13 | |
| - Mayumi a écrit:
- Parce que indice = farine = pâte = pizza/pâtes & autres = Pazza ?
J'ai donc envie de voter pour Pazza aussi. Ce sera mieux que mon vote à la one again pour Capute, au moin. XD J'AI REFLECHIS.- Whity : Mey - Pazza - Mayumi : Pazza - Capu : Mayumi - Rent : Pazza - Cyana : Pazza - Lexy : Rent - Tonaari - Lisa : Tonaari - Mey: Pazza -Chapy : Lisa |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 21:15 | |
| Il manque pas bcp de monde é_é |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 21:26 | |
| |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 22:36 | |
| Pourquoi moi ? T_T Je suis innocent, voyons... Vous ne l'emporterez pas au paradis, à votre place je serais très méfiant par rapport à l'indice. Bref, je vais voter contre Rent, le plouf plouf en a décidé ainsi. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 22:40 | |
| |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 23:09 | |
| J'ai relancé la mode du plouf-ploufage ? |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 26 Sep 2012 - 22:31 | |
| Dans la mesure où le vote de Tonaari ne changera rien (au vu de la majorité écrasante), est-ce essentiel de l'attendre ? (C'est pas comme si on attendait depuis trois jours, hein.) _____________________________________________ |
|
| |
Tonaari. Shipper en Herbe
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 27 Sep 2012 - 12:15 | |
| PENDAY MOI J'AI HONTE. Ma connexion internet doit détester les lapins, je sais pas, ou alors Théophile-Anatole est comme ma mère, allergie aux poils. X_X Bref, c'est pas comme si je jouais aux Loup-Garou de Thiercelleux tous les soirs des grandes vacances avec mes cousins hin Maybon, rangeons-nous donc à l'avis collectif, Conscience et Asu sont d'accord avec moi, nous votons contre Pazza. ~ - Whity : Mey - Pazza : Rent - Mayumi : Pazza - Capu : Mayumi - Rent : Pazza - Cyana : Pazza - Lexy : Rent - Tonaari : Pazza - Lisa : Tonaari - Mey: Pazza -Chapy : Lisa C'est pas comme si j'avais des soupçons sur le rôle de Lisa dans cette affaire ~ /va se pendre plus loin/EDIT : CHER PEUPLE ! /pendayson/ L'indice de Whity, c'était "Les mûrs qui abritent le loup pendant la journée ne tiendront pas plus longtemps que du froment." Pourquoi vous concentrez-vous sur le froment ? Quel est cet infâme accent circonflexe qui est venu se taper l'incruste au-dessus du "u" de mur ? Bon d'accord, si ça se trouve c'est qu'une faute de frappe et je suis qu'une gamine parano, MAY MAY XDDDDD Quelqu'un à un rapport avec des mûres ici ? *a faim tout d'un coup* - Spoiler:
Je vous présente mon nouveau métier : le lapin fouteur de merde ! /PORTE/
|
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 27 Sep 2012 - 16:58 | |
| Je crois que personne n'a rien à voir avec les mûres. |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 27 Sep 2012 - 17:05 | |
| Ah merde ! Non non c'est bien "murs", j'ai pas fait gaffe, j'ai mal recopié l'indice de Liana désolé |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 27 Sep 2012 - 17:06 | |
| Rien que pour ça, Whity, tu mériterais d'être bouffé par le loup. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 27 Sep 2012 - 17:07 | |
| LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ! *impatiente* |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 27 Sep 2012 - 17:13 | |
| Si on s'est trompé, ma faute de frappe lui aura sûrement sauver la vie, il devrait me remercier |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 27 Sep 2012 - 19:03 | |
| Toujours est-il que Pazza est mort D: Et dommage pour vous, mes lapinoux, Pazza était... Le lapin cupidon ! La nuit vas tomber. J'appelle le loup. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 27 Sep 2012 - 20:16 | |
| SI LE LOUP POUVAIT SE DEPÊCHER IL RENDRAIT MAYUYU TRES HEUREUSE. ~ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 27 Sep 2012 - 20:23 | |
| Il fait ce qu'il peut le pauvre, faut pas trop lui en demander D:
Bon j'ai besoin d'un "présent!" les enfants :( |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 27 Sep 2012 - 20:26 | |
| Présente ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 27 Sep 2012 - 20:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|