| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:34 | |
| Oui, j'ai mis la main sur un ordi ! - Mayumi a écrit:
- Moi je dis Mey, elle a toujours quelque chose à reprocher à Shuu quand à leur couple. XD
... J'avoue. *sort* Non mais ouais, ca aurait carrément pas été discret. XD Moi je vote... Pazza ! Pifomètre oblige. - Whity - Shuu - Pazza - Mayumi : Capute - Capu : Mayumi - Rent - Cyana : Lexy - Lexy - Tonaari - Lisa - Mey: Pazza _____________________________________________ |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:35 | |
| Ptin si ça ce trouve c'est Capu Sur le tchat il avait qu'il voulait violer un lapin, si ça se trouve il a violé le pauvre petit lapin Shuu Du coup je vote contre Capute aussi D: - Whity - Shuu - Pazza - Mayumi : Capute - Capu : Mayumi - Rent : Capute - Cyana : Lexy - Lexy - Tonaari - Lisa - Mey: Pazza |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:37 | |
| J'ai jamais dit que je voulais violer un lapin o_O |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:38 | |
| Ah bon ? Merde je croyais :/ |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:39 | |
| Il servira sûrement à rien mais si j'ai bien compris je dois vous donner l'indice que j'ai reçu "Les mûrs qui abritent le loup pendant la journée ne tiendront pas plus longtemps que du froment."
Je vous cache pas que j'ai la flemme de chercher ce qu'il y a derrière ce "froment" Sinon Capu, le jeu début surtout quand Liana se connecte Après je sais pas... Il y a un indice caché dans le scénario ? Les bonbons ça me fait penser à Mey moi Milky Mey => Milky Way, fin voilà quoi Après le rapport avec mon indice... Mais pour le coup je vote Mey moi ! - Whity : Mey - Pazza - Mayumi : Capute - Capu : Mayumi - Rent : Capute - Cyana : Lexy - Lexy - Tonaari - Lisa - Mey: Pazza |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:43 | |
| C'est quoi cet indice à la mords-moi-l'nœud ? Ça m'aide pas bien, là. XD _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:43 | |
| - Rent a écrit:
- Ah bon ? Merde je croyais :/
Du coup change ton vote |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Oh bon sang, je crois que j'ai trouvé avec l'indice OO Je suis pas sûre, hein. Mais bref. Le froment, au fait, c'est de la farine. |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:45 | |
| Ouais Capu mais attend je réfléchis au froment ! |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:45 | |
| Et t'as trouvé avec la farine Cyana ? XD |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Je peux changer mon vote ? |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:47 | |
| Perso je sais pas contre qui voter définitivement. :( Je vois pas comment déchiffrer cet indice. |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:48 | |
| Je croyais que le froment c'était du fromage |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:49 | |
| _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:50 | |
| Oui je sais je suis allez sur wikipedia avant que tu me dise ! Nah ! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:52 | |
| Jamais entendu parler de la farine de froment, Rent ? |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:52 | |
| Si, et je pensais que c'était de la farine de fromage ;) |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:53 | |
| Oh oui ça a commencé Pauvre petit lapin Shuu... :( Bon, l'indice ne m'aide pas trop. Mais je trouve que Rent fait un peu trop son petit innocent, c'est bizarre tout ça. Du coup pour l'instant c'est celui qui me semble le moins crédible... Alors va, je t'accuse mon grand. - Whity : Mey - Pazza - Mayumi : Capute - Capu : Mayumi - Rent : Capute - Cyana : Lexy - Lexy : Rent - Tonaari - Lisa - Mey: Pazza |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:53 | |
| Tu peux changer tant qu'il est temps Cyana, je pense... Ça en était où, là ? Je vote Tonaa, les absents ont toujours tort. *crève*
- Whity : Mey - Pazza - Mayumi : Capute - Capu : Mayumi - Rent : Capute - Cyana : Lexy - Lexy : Rent - Tonaari - Lisa : Tonaari - Mey: Pazza _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Bon, j'ai pas reçu de réponses positives, mais je change mon vote quitte à me faire taper dessus xD. Non, je m'expliquerais pas sur mes raisons, l'indice parle de lui-même...je crois.
- Whity : Mey - Pazza - Mayumi : Capute - Capu : Mayumi - Rent : Capute - Cyana : Pazza - Lexy : Rent - Tonaari - Lisa : Tonaari - Mey: Pazza
Dernière édition par Cyana le Lun 24 Sep 2012 - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:54 | |
| Mais euh Lexy, j'suis gentil moi ! |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:55 | |
| Cyana, t'as éffacé le vote de Lexyxy. ): |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:56 | |
| Ouais, c'est pour ça que j'ai édité^^" |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:57 | |
| Ah pas bête du tout Cyanou J'y avais pas pensé. Mais je reste sur Rent. Sa dernière réplique me convainc encore plus |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:58 | |
| Oui vous pouvez changer vos votes, j'attend que tout le monde ait voté de toute façon D:
C'est rigolo de vous voir vous battre en sachant qui est qui, haha ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|