| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 19:38 | |
| Moi je sais qui c'est |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 19:39 | |
| |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 19:40 | |
| Faut pas lui faire confiance. Il est louche, lui. |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 19:40 | |
| C'est Lisa obligé, regardez, elle est vieille, donc come toute les vieilles elle n'aime pas le bruit, et comme les vieilles elle offre des bonbons au enfants qui sortent de l'école. Mon instinct de policeman me le dit ! |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| C'est vous! Vous êtes tous coupables! |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 19:41 | |
| C'EST LISA ! ELLE AVAIT DIT QU'ELLE SE VENGERAIT DE SHUU ! |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 19:42 | |
| Ce serait donc Lisaaaaa ?
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 19:43 | |
| WAT. DE. FAHK.
JE SUIS PAS VIEILLE. :(
Vous le faites exprès de toute façon. T.T _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 19:44 | |
| Ouais, mais Shuu, il a pas mal d'ennemis... |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 19:45 | |
| ELLE NE NIE PAS, LISA, EN PLUS ! |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 19:47 | |
| JOR MAYU T'ES BIEN AGRESSIVE ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 19:47 | |
| C'est moi ou Mayu a une nette tendance à accuser tout le monde ? Je suis la seule à trouver ça louche ? |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 19:50 | |
| Moi j'accuse tout le monde parce que je sais pas qui accuser. ): Laissez moi tranquille, je suis pas une mangeuse d'homme. |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 19:56 | |
| Ça peux pas être Mayu, dans le script y'a aucun élément l'impliquant. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 19:58 | |
| D'ABORT.
Et puis, j'accuse tout le monde surtout parce que je suis impatiente et que je veux que ça aille plus vite. XD Je réfléchis même pas. *débile* |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 19:59 | |
| "Aucun élément l'impliquant". Et si c'était un habile déguisement de sa part ? Je l'accuse pas formellement, je cherche. Et toi, Rent, je trouve que tu accuses Lisa avec un peu trop d'entêtement, hum ? |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:00 | |
| Oui, mais Rent il fait que de m'embêter ! T__T
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:01 | |
| Chacun vote en citant le texte ci dessous, ou le dernier édité, et en écrivant la victime à côté de son pseudo! - Whity - Shuu - Pazza - Mayumi - Capu : Mayumi - Rent - Cyana - Lexy - Tonaari - Lisa - Mey |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:02 | |
| Mais pourquoi moi, Capute ? ): |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:05 | |
| Venge-toi, Mayu XD
- Whity
- Shuu - Pazza - Mayumi - Capu : Mayumi - Rent - Cyana : Lexy - Lexy - Tonaari - Lisa - Mey
|
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:07 | |
| Bonne idée, Cyana. - Whity - Shuu - Pazza - Mayumi : Capute - Capu : Mayumi - Rent - Cyana : Lexy - Lexy - Tonaari - Lisa - Mey |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:26 | |
| Pourquoi tu te venges? Moi j'ai toutes les raisons du monde pour voter contre toi, tu as été la première avec Lisa a poster un post quand ça a commencé sachant que le jeu débute dès que les lapins tueurs ont fini de jouer, tu étais donc sur le fofo avant pour les lapins méchants et tu es ensuite venu direct pour nous tuer cette nuit! |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:29 | |
| Moi je vote contre toi parce que Cyana m'a dit que le faire, et que je réfléchis pas. Je suis juste impatiente et je veux voir ce que ça fait quand une nuit se termine. Très beau motif, tu remarqueras. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Lun 24 Sep 2012 - 20:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|