| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 14:30 | |
| C'est justement pour ça qu'elle ferait une louve parfaite ! |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 14:32 | |
| |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 14:33 | |
| |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 14:38 | |
| Kai qui doit bien se marrer de nous voir nous griller les neurones. XD Ne t'inquiète pas Cyanou, tu ne passeras pas pour une abrutie ! _____________________________________________ |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 14:39 | |
| Pour N je viens de voir... - Citation :
- Je l'aime pas. Il a les cheveux verts déjà, il est moche, il nous stalke, je comprend pas si c'est un rival ou un méchant, il est moche, il a les cheveux longs, il se croit intelligent avec sa philosophie sur les Pokemon et les Hommes mais c'est de la connerie ambulante, son père est con, c'est un bourge qui vie dans un château sous terre tu m'étonne qu'il soit taré.
Signé Capu ! Et dans les règles c'est bien précisé que les indices concernent aussi les posts des membres ! Les indices peuvent désigner trop de monde c'est horrible... Mais arrête ! XD J'ai rien fait ! Je t'ai même "protéger" en disant que tout le monde se défenderait comme tu le fais et que c'est pas une preuve ! XD Je fais en sorte de prendre en considération tout les sens possible des indices pour trouver le loup ! Donc ça pourrait être n'importe qui ! |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 14:40 | |
| Je me sens comme Ryuk dans Death Note. En plus sexy |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 14:43 | |
| - Kailiana a écrit:
- Je me sens comme Ryuk dans Death Note. En plus sexy
Tu m'as tuée. Non, TOI, arrête, grand-frère en carton ! Mouais, mouais... _____________________________________________ |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 14:53 | |
| Liana N'essaye pas de me culpabiliser ! Tu m'accuse aussi d'être du côté du loup ! Petite soeur indigne ! |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 15:47 | |
| C'est curieux, ça. Depuis le début du jeu, je ne suis pas inquiétée, à peine soupçonnée, oubliée dans mon coin... Que me vaut cette glaciale indifférence ? C'est quand même moi qui ai orienté les soupçons qui ont condamné l'innocent Pazza. Moi aussi j'accuse les autres à tort et à travers. Moi aussi, j'ai été impatiente d'avoir le vote de Tonaari pour continuer. Je suis aussi coupable que tous les autres, pourtant ! Oui, je m'accuse moi-même et alors ? |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 15:50 | |
| Salut! Je suis de retour ! Des suspects? |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 15:51 | |
| Cyana, tu es juste trop gentille pour être soupçonnée. XD Et le fait que tu attires l'attention sur toi prouve de toute façon que tu n'es pas une louve. Oui Capu, toi justement. On t'attendait ! _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 15:52 | |
| J'ai raté des indices et tout? Car j'ai la flemme de lire tous vos posts! |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 16:11 | |
| - Whity a écrit:
- c'est suspect mais je veux dire par la que si est Pazza est mort c'est bien parce que Cyana à assimiler froment et farine, or on a pas chercher plus loin et on a pas analyser les "murs", on aurai du analyser en entier et pas se focaliser sur un seul mot or on a suivi la théorie de Cyana qui était excellente cela dit !
Moi je te soupçonne aussi Cyana ! D'autant plus que Mey te protège... Tu l'as protégée aussi, Mey serait donc la louve et toi le lapin crétin ! |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 16:16 | |
| Ca se tient mais une fois de plus, je ne suis pas la louve, alors je ne peux pas adhérer à cette théorie (et puis si ça avait été ça, on aurait été plus discrètes, quand même ! XD) Bon, en finira jamais, autant voter tout de suite, non ? - Whity - Mayumi - Capu - Rent - Cyana - Lexy - Lisa - Mey: Capu Parce que tu ne dis jamais rien, et le post que Mimi a rappelé est intéressant alors walà. _____________________________________________ |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 16:17 | |
| Mais y a pas d'indice cette fois-ci ? |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 16:19 | |
| MAIS POURQUOI VOUS M'OUBLIEZ TOUJOURS DANS LA LISTE ? |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 16:22 | |
| - Milky Mey a écrit:
Parce que tu ne dis jamais rien, et le post que Mimi a rappelé est intéressant alors walà. Heu ... lol? Je suis arrivé il y a une demie heure, t'as cru que j'allai participer via télépathie? Non. Cette hypothèse est totalement conne. Moi je continue à voter Mayumi vu que personne ne m'a répondu. Mais je fais comme vous, j'ai pas de preuves, ou je ne vais pas les divulguer plutôt - Whity - Mayumi - Capu : Mayumi - Rent - Cyana - Lexy - Lisa - Mey: Capu - Chapy: Chapy > Surement car tu n'es pas dans la liste des participants sur le premier post! |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 16:25 | |
| Bah apparemment... Je sais pas, on a rien eu depuis ce matin, alors. XD - Chapy a écrit:
- MAIS POURQUOI VOUS M'OUBLIEZ TOUJOURS DANS LA LISTE ?
Parce que j'ai pris la liste de départ et j'ai juste retiré les morts. Pardon Chapy ^^' EDIT: Wow, calme-toi, Capu. XD C'est juste que je ne soupçonne réellement aucune des personnes s'étant défendues, sauf un peu Mayu, mais c'est vrai que j'aurais pas du dire "jamais". _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 16:30 | |
| Et c'est quoi cette histoire de post ? |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 16:40 | |
| - Whity - Mayumi - Capu : Mayumi - Rent - Cyana - Lexy: Chapy - Lisa - Mey: Capu - Chapy:
Mais mon vote peut changer à tout moment, je suis très hésitante pour le moment. |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 16:42 | |
| EEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHH ???! *plan vers le ciel* J'ai rien fait, moi. :( |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 16:42 | |
| L'indice du jour est : On raconte que le berger et sa bonne étoile ont vu la naissance du loup, et qu'ils ne distinguaient pas l'azur d'un ciel derrière ces nuages. Je dois attendre que le jugement commence pour le donner je crois Ou alors j'ai rien compris Capu, en fait dans la mort de Shuu, le loup a écrit "Je n'aime pas la haine" Tonaa a émis l'hypothèse que la haine se raccorde à N, donc on a cherché les membres n'aimant pas N, et j'ai juste rappelé un post où tu critique N, donc tu ne l'aimes pas, et comme les indices concernent aussi certains posts des membres bah voilà... Ca pourrait être Mayu, mais c'est trop logique à mon sens ça colle pas... Surtout que le loup peut créer le scénario qu'il souhaite et que l'indice que Liana rajoute n'est peut-être pas celui qu'on croit...
Dernière édition par Whity le Dim 30 Sep 2012 - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 16:43 | |
| - Tonaari. a écrit:
- ... :v J'ai adoré les spéculations de Lexy. Néanmoins, et en temps que fan de Lewis Carrol, de Disney ET de Tim Burton (et je pourrais parler de Pandora Hearts aussi), je tiens à signaler qu'il n'est précisé nulle part que cette boisson est du lait.
J'aime la façon dont j'ai mis le doute à Mey avec mon accent circonflexe
Wesh tout de même. Kai a appelé le loup, et aussitôt, Lisa a répondu "présente" ! Bon, okay, elle avait demandé qu'on se signale aussi, mais bon quand même /va se pendre/
... Hm... Cet indice... *cherche, cherche* Kai a clairement dit qu'il fallait chercher ailleurs x').
"Les murs qui abritent le loup pendant la journée ne tiendront pas plus longtemps que du froment." (Et j'ai même corrigé la faute d'orthographe <3. /PAN/)
J'en reviens tout de même à la réflexion sur les bonbons, initiée par jenesaisplusqui... ATTENDEZ UNE SECONDE UNE SECONDE. J'APPELLE MAYU AU BANC DES ACCUSES LA.
Qu'est-ce que le loup avait marqué sur les murs lors de l'assassinat de Shuu déjà ? Ah, oui...
" JE N'AIME PAS LA HAINE. "
La Haine, La haine, la N... Aha, je sais, on va me pendre pour avoir mis un article féminin devant N. MAIS TOUT DE MÊME. JE TROUVE CA PARTICULIEREMENT SUSPECT. D'autant plus que Mayu affiche son anti-N, le crie au monde, le... Enfin vraiment quoi. J'ai l'impression qu'on est passé à côté d'un gros truc \\o// Ce "Je n'aime pas la haine" ne peut pas avoir été laissé là au hasard. MAYU MONTRE TOI ! /PORTE/ En plus cette insulte gratuite, juste après mon assassinat... Comme si on agitait une pancarte "LE LOUP C'EST PAS MOI CH'UIS ANTI-LOUP :D" Alors que la personne qui tient la pancarte a de jolis crocs dans la bouche.
Sinon, c'est peut-être une pro-N (je ne vise pas Chapy-sama moi D8 /porte/) qui fait de la propagande nocturne. /se pend/
Bref, c'était mes spéculations de minuit. A plus tard, mes chers amis ~
EDIT : Et au passage, mes amours, j'ai une amie qui, à chaque fois qu'elle est le loup, hurle " C'EST PAS MOI LE LOUP " et " LOUP, ES-TU LA ? " etc. pendant toute la partie 8D Lol. J'approuve ce post. tu a totalement compris mon avis. MAYUMI SPOTTED! |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 30 Sep 2012 - 16:43 | |
| C'est quoi cet indice de merde ? xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|