| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 9 Oct 2012 - 21:38 | |
| |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 9 Oct 2012 - 21:41 | |
| Hum, si on considère que les smileys sont un indices... Au nombre de lettre, c'est soit Milky Mey soit Rentoraa.
Plus Mey, parce qu'il faut y penser, à Rentoraa. _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 9 Oct 2012 - 21:42 | |
| Shuu, peut-être que Kai raconte n'importe quoi et tu vas chercher trop loin ? |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 9 Oct 2012 - 21:56 | |
| - Chapy a écrit:
- Mayumi a écrit:
- Je suis pas une Yandere, Miette, n'importe quoi. ):
GENRE. Et pourquoi la Vocaloid yandere s'appelle Mayu, hm ? *absolumentrienàvoir* Parce que c'est toi qui l'a créé pour qu'on m'accuse d'etre le loup. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 9 Oct 2012 - 22:01 | |
| Mon Dieu, Shuu, mais comment tu peux te faire avoir comme ça ? XD Kai fait exprès pour nous embrouiller. Depuis le début. Faut pas l'écouter, elle est pire que le loup, c'est le maître du jeu |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 11 Oct 2012 - 21:18 | |
| Bon ben manque plus que les votes. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 11 Oct 2012 - 22:44 | |
| Chapy => Mey => Lexy Mayumi => Rent => Cyana => Lexy Lexy => Mey
Je vote Lexy, mais...c'est vraiment compliqué parce que là, tout le monde est vraiment soupçonnable. Lexy, Mayu et Rent surtout sont mes suspects et j'arrive pas à faire un choix. J'ai l'impression que Mey est la voyante. Et Chapy, son je-m'en-foutisme m'intrigue assez mais pour l'instant, j'arrête mon choix parce que sinon, j'ai pas fini de tergiverser xD |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Jeu 11 Oct 2012 - 22:55 | |
| Chapy => Mayumi Mey => Lexy Mayumi => Rent => Cyana => Lexy Lexy => Mey
Gomen Mayu, en fait je sais pas. XD |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 13 Oct 2012 - 16:41 | |
| CHAPY, MOI QUI T'AIMAIS.
Chapy => Mayumi Mey => Lexy Mayumi => Mey Rent => Cyana => Lexy Lexy => Mey
Ca paraît limite évident. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 13 Oct 2012 - 18:21 | |
| Rent, il ne manque plus que toi^^ |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 13 Oct 2012 - 19:27 | |
| Chapy => Mayumi Mey => Lexy Mayumi => Mey Rent => Mey Cyana => Lexy Lexy => Mey Mey me semble suspecte |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 13 Oct 2012 - 20:03 | |
| C'est donc Mey, la voyante, que vous avez choisi d’exécuter ce soir.
La nuit vas tomber. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Sam 13 Oct 2012 - 20:21 | |
| PUTAIN. Je l'avais dit. JE L'AVAIS DIT. (et maintenant, je prédis que je vais y passer. Et donc trépasser *fuisloin*) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 14 Oct 2012 - 10:45 | |
| |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 14 Oct 2012 - 10:51 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 14 Oct 2012 - 14:31 | |
| Mey désolée ^^' J'y ai vraiment cru cette fois. |
|
| |
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 14 Oct 2012 - 15:00 | |
| Non mais sérieux? Ca fait depuis le tout début que je dis Mayumi, et personne ne m'écoute, vous voulez tous crever? |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 14 Oct 2012 - 16:01 | |
| J'ai besoin d'un "présent" les vivants |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 14 Oct 2012 - 16:19 | |
| Présente !
Et Shuu, rien ne m'incrimine :/ Être voyante l'aidait certes mais bon ça ne suffit pas, c'était juste un pressentiment il n'y avait pas de vraies preuves. |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 14 Oct 2012 - 16:25 | |
| En fait, être voyante signifie qu'on reçoit les deux de deux personnes innocentes, non ? Donc MEy sait qui est innocent, mais pas qui est coupable. En tout cas, je suis présente o/ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 14 Oct 2012 - 16:33 | |
| Je suis là ! |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 14 Oct 2012 - 18:32 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 14 Oct 2012 - 18:42 | |
| |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Dim 14 Oct 2012 - 21:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|