| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 4 Mar 2014 - 14:10 | |
| Astoria : Capute : Chapy : Astoria Cyana : Sunny Dizzy : Topaz Lexy : Astoria Lisa : Roxy Mayumi : Mélina : Mey : Pazza : Roxy : Sunny : Cyana Topaz : Cyana.
Ma première idée était de voter Sunny, Topaz m'a fait douter, et puis elles se sont liguées toutes les deux contre moi et je suis sûre que l'une est le loup et l'autre sa complice et qu'elles font tout contre moi et puis zut xD |
|
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 4 Mar 2014 - 15:58 | |
| Non, moi j'ai juste voté contre toi parce que tu as voté contre moi. Je ne savais pas contre qui voter, j'ai eu une très bonne raison de te choisir mon ange |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 4 Mar 2014 - 19:58 | |
| JE SUIS LA SEULE A POUVOIR DIRE QUAND VOTER OK
Bande de mochi gluants.
Les votes peuvent débutés. (lol). J'aimerais quand même qu'on laisse les absents s'exprimés ! |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 4 Mar 2014 - 21:33 | |
| Bande de nouilles vous avez enfreins les règles vous êtes tous coupable bande de LG |
|
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 4 Mar 2014 - 21:39 | |
| - Topazique a écrit:
- Kailiana a écrit:
- JE SUIS LA SEULE A POUVOIR DIRE QUAND VOTER OK
Bande de mochi gluants.
Vazi tu regardes pas ma jolie kailiana des zetoiles comme ça :( |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 4 Mar 2014 - 22:19 | |
| Jee pense que vous vous conentrez trop sur Sacha et neige, là où je me concentrerais plus sur la drogue et le rapport enfant-vieux dealer. Peut-être que je suis le méchant. Ou peut-être que c'est Lisa, elle est vi...plus âgée après tout. Ou alors drogue, cela irait bien avec Rebecca Black, ouais non, pas besoin d'excuses, c'est Rebecca Black la coupable. :I |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| |
| |
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 4 Mar 2014 - 22:45 | |
| Moi le côté pédophile avec les bonbons me fait penser à Pazza ): |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mar 4 Mar 2014 - 22:49 | |
| Boudiou. J'ai trois chances sur quatorze de m'être fait tuer par ma zum ou mes femmes. Mais je reste sur Chapy, parce que Rebecca Black -> fun -> être stone est fun -> drogue.
Raisonnement logique > all. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 5 Mar 2014 - 13:26 | |
| - Pazza a écrit:
- Ou alors drogue, cela irait bien avec Rebecca Black, ouais non, pas besoin d'excuses, c'est Rebecca Black la coupable. :I
TU DIS CA PARCE QUE TU M'AIMES PAS HEIN |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 5 Mar 2014 - 17:46 | |
| - Charkopy a écrit:
- Pazza a écrit:
- Ou alors drogue, cela irait bien avec Rebecca Black, ouais non, pas besoin d'excuses, c'est Rebecca Black la coupable. :I
TU DIS CA PARCE QUE TU M'AIMES PAS HEIN c psk t pd _____________________________________________ |
|
| |
Pazza Shipper Confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 5 Mar 2014 - 18:04 | |
| De toute façon, il faut se droguer pour chanter Friday. Non, en fait, cette hypothèse est trop simple. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 5 Mar 2014 - 18:26 | |
| On dirait que le loup a mélangé les indices... Il aurait donc placé judicieusement des allusions à chaque joueur afin de se protéger d'éventuelles suspicions...? Quels joueurs ne paraissent pas concernés par le message de ma mort...? _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 5 Mar 2014 - 20:41 | |
| Je chante Friday dès fois dans le bus et que je m'ennuie !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 5 Mar 2014 - 21:26 | |
| Et les votes ? _____________________________________________ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 5 Mar 2014 - 21:38 | |
| Oui votez, si vous vous mindfuckez dès la première mort j'imagine pas les autres, pauvres agneaux |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 5 Mar 2014 - 21:58 | |
| La maîtresse a parlé.
Astoria : Capute : Chapy : Astoria Cyana : Sunny Dizzy : Topaz Lexy : Astoria Lisa : Roxy Mayumi : Mélina : Mey : Pazza : Roxy : Sunny : Cyana Topaz : Cyana.
_____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 19 Mar 2014 - 19:29 | |
| ON SE RÉVEILLE, SIRÈNES CUL DE JATTE. Ne laissons pas sombrer une seconde partie. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 19 Mar 2014 - 19:58 | |
| DANS CE CAS VOTEZ BANDE DE - |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 19 Mar 2014 - 20:04 | |
| OUAIS ALLEZ BANDE DE CONS _____________________________________________ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny Mer 19 Mar 2014 - 20:10 | |
| Astoria : Capute : Kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Chapy : Astoria Cyana : Sunny Dizzy : Topaz Lexy : Astoria Lisa : Roxy Mayumi : Mélina : Mey : Pazza : Roxy : Sunny : Cyana Topaz : Cyana.
|
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
| |
|
| |
| [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny | |
|