Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 17:32

Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquis
Natsuki (Ace Trainer quoi) x Touko 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 17:44

Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquis :

HyperShipping. :hihu:

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 18:55

Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquis

Huuum... Les fanarts ne me font pas grand chose, en fait... 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 3919938544

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 22:06

Jour 19 – Le meilleur shipping protagoniste/rival
Le preciousMetalShipping. Ooooooh !

Jour 20 – Un shipping que l'on aurait pas forcément cru aimer (c'était pas gagné) mais que maintenant on adore.
Je ne vois pas. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 3919938544

Jour 21 – Un shipping pas canon du tout et qui ne le sera jamais mais que l'on aime quand même

L'HyperShipping, évidemment.

Jour 22 - Un shipping que personne n'aime mais que l'on défend avec fougue

L'accidentalShipping ( Blanche x Gold), je ne sais pas trop pourquoi mais j'adore.

Jour 23 – Les pairings qui ont marqué votre enfance (à l'époque où vous shippiez inconsciemment, sans même savoir ce qu'était un shipping)
Ben à cette époque là, je shippais surtout le PokéS et le RocketS. Et il me semble qu'inconsciemment, je shippais déjà l'HunterShipping. 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 3919938544

Jour 24 – Shipping entre méchants favori (ou avec un méchant concerné)

Le rocketShipping.

Jour 25 – Shipping familial préféré
Le Blankshipping ( Chamsin x Chammlin) parce que je suis corrompu. Pervy Silver Sinon le trio Dent, Pod et Corn.

Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquis

Le JadeShipping, les fanarts m'ont aidé à vraiment reconsidérer ce shipping au delà d'une simple relation amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012 - 22:21

Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquis

Le ShiroShipping, je voyais bien entendu White et Bianca amies mais j'ai vraiment craqué avec les fanarts. C'est vraiment trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 18:42

Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Le KuroS. **


EDIT : Oups, je voulais dire le ShiroS XD mais bon, le KuroS aussi.


Dernière édition par Kailiana le Dim 22 Juil 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 18:51

Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié''
AbsurditShipping. Ces deux là font vraiment la paire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 19:13

Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié''

MasumiShipping, ou Ondine/Max dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 19:29

Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié''

L'AbsurdistS. Jamais je ne peux imaginer plus que de l'amitié entre ces deux là, et pourtant leur relation est vraiment forte et vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012 - 20:49

Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié''
Le ShiroS, c'est trop mimi et je peux pas voir autre chose que de l'amitié 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 13:54

Jour 28 – Un pairing que l'on soupçonne sérieusement d'exister ''behind the scene'' mais n'est pas canon

Bon, le RocketShipping a un côté canon, donc il ne compte pas vraiment, mais même si la relation entre Jessie et James n'est pas ultra explicite, je suis sûre qu'il y a plus qu'il ne semble entre ces deux là ^^
Sinon y a le RollingWindShipping [Falkner x Whitney]. Le pire c'est que je soutiens pas ce ship' du tout, je suis une HonorShippeuse pour toujours, et pourtant, je suis forcée d'admettre que le shipping le plus "logique" concernant Falkner/Albert n'est autre que le RollingWindS. Deux champions de la même région, tous les deux jeunes, Doublonville et Mauville sont pas loin l'une de l'autre... Hmm hmm, c'est louche tout ça. Depuis petite, je me suis mis en tête que tous les deux sortaient certainement ensemble, mais bien sûr "behind the scene".
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 14:37

Dsl,j'ai été absente trop longtemps pour tout rattraper
face
Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié''
ShiroS<3

Jour 28 – Un pairing que l'on soupçonne sérieusement d'exister ''behind the scene'' mais n'est pas canon
Mmh....difficile...comme le FerriswheelS je le trouve plutot canon,(surtout avec les viol time et surtout avec l'isshuS//Brique//)je ne sais pas....l'AltoS est aussi canon.bref,I don't Know
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 15:30

Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié'' :

Le JohtoShipping. Parce qu'ils sont trop mignons tous les trois. Héhé ^^ #2

Jour 28 – Un pairing que l'on soupçonne sérieusement d'exister ''behind the scene'' mais n'est pas canon :

Le DualRivalShipping ? nyark Je sais pas si il est canon, mais c'est le Shipping que je trouve le plus probable pour un "Behind the scene". Pfufufu

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 16:11

Jour 25 – Shipping familial préféré

Ahahahaha Satoshi et sa mère, bah oui c'est sa maman quand même :(

Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquis

CommonerS

Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié''

ShiroS

Jour 28 – Un pairing que l'on soupçonne sérieusement d'exister ''behind the scene'' mais n'est pas canon

Delia x Chen, sérieux ces deux là sont toujours ensemble ça cache quelque chose !







Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 20:06

Jour 28 – Un pairing que l'on soupçonne sérieusement d'exister ''behind the scene'' mais n'est pas canon

L'IkariS!! D:
Et aussi le (attention, Kailiana est apparemment en pleine période "Alzheimer précoce") Cheren x Bel. J'en ai marre d'oublier des noms que je connaissaient par coeur avant D:
Et le FerrisWheelS aussi :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 20:47

Jour 28 – Un pairing que l'on soupçonne sérieusement d'exister ''behind the scene'' mais n'est pas canon

Je sais plus qui a parlé du DéliaxChen, mais je suis quasi-persuadée qu'il rentre dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 20:48

Kai > Le Cheren x Bel, c'est le DualRivalShipping. Héhé ^^
T'inquiètes, moi c'est pareil, j'ai dû aller chercher le nom sur Internet. nyark

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 20:55

Jour 25 – Shipping familial préféré

Blue&Nina ! Je l'aime beaucoup ! Et le Sanyou, bien sûr.

Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquis

Le ChantillyShipping... Dés que j'ai vu les fanarts j'ai tout de suite inventé un nom pour le shipper. XD (Quoique je pense que j'aurai fini par le remarquer.)

Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Le PalletShipping !!

Jour 28 – Un pairing que l'on soupçonne sérieusement d'exister ''behind the scene'' mais n'est pas canon

Mmmmmh... ContestShipping ? XD Et pour les jeux vidéos, bizarrement, je vois pas... Ah si, le Guarura ! XD

Et Kai, comment tu veux que le FWS se passe "behind the scene" puisqu'on voit l'héroïne tout le temps ?!! Explosé de rire

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 985618SignToukov2

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 21:35

Jour 28 – Un pairing que l'on soupçonne sérieusement d'exister ''behind the scene'' mais n'est pas canon
DualRivalS 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 21:57

Milky Mey a écrit:
Et Kai, comment tu veux que le FWS se passe "behind the scene" puisqu'on voit l'héroïne tout le temps ?!! Explosé de rire

Ben... Quand on éteint la DS D:

(non mais, genre, peut-être dans le manga, et puis qui sait, peut-être qu'un jours ils feront apparitions dans BW.. D:)


Merci Miette, j'avais complètement zappé XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 23:05

Jour 26 – Un pairing que l'on aurait pas forcément remarqué mais dont les fanarts nous ont littéralement conquis

L'HyperShipping. Ainsi que le Ace Trainer x Touko parce que quand j'ai vu les fan-art je les ai trouvé très cute 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 3919938544

Jour 27 - Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Je pense au PikaShipping et au ShiroShipping.

Jour 28 – Un pairing que l'on soupçonne sérieusement d'exister ''behind the scene'' mais n'est pas canon
Maintenant que vous le dites c'est vrai que Délia et Chen... Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 0:47

Kailiana a écrit:
Ben... Quand on éteint la DS D:
Tu m'as tuée. Explosé de rire

_____________________________________________

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 985618SignToukov2

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 11:25

Jour 29 – Un AMV/ une vidéo shippy que l'on adore




Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 11:36

Jour 29 – Un AMV/ une vidéo shippy que l'on adore



Milky Mey a écrit:
Kailiana a écrit:
Ben... Quand on éteint la DS D:
Tu m'as tuée. Explosé de rire
Hey Mey rigole pas, moi je me suis toujours imaginé qu'il se passait des trucs quand on éteignait la console :(
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 11:40

Lisa va se sentir aimé! Je t\\'aimouh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''   30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié'' - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» Une quote, un shipping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-