| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 25 Juil 2012 - 14:39 | |
| Mon voisin du dessus serait le Pokémon Marill. C'est bleu, mignon et innocent (upah), comme Shuu. |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 25 Juil 2012 - 17:15 | |
| Ma VDD serait une darkrai car dans son avatar,ya du rouge et du noir ._. Mayu,d'ou tu vas chercher des trucs comme sa?O.o |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 25 Juil 2012 - 19:16 | |
| Je pense que MVDD serait Fouinette car il y a des sortes de ratons-laveurs sur son avatar. |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 25 Juil 2012 - 19:18 | |
| Ma VDD serait un Embrylex parce qu'Embrylex ressemble à Yoshi ! |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 25 Juil 2012 - 19:19 | |
| - Miette Halia a écrit:
- Pour rester dans le ton du post de Mayu, je dirais que ma voisine du dessus serait un Lippoutou, parce que Eunji a la même coupe de cheveux que ce Pokémon !
(Juste la coupe de cheveux, pitié Mayu ne me tue pas, gentille Mayu...) ... QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ? Non ! Mais non ! NOOOOOOOOOON ! ;-; Goddess Eunji ne peut pas etre comparée à elle ! NOOOOOOOOOOON ! NOOOOOOON ! TU N'AS PAS LE DROIT DE DIRE CA. MÊME N NE MERITE PAS CA. DONC SURTOUT PAS EUNJIIIIIII. WARNING, T'AS AFFAIRE A LA TOUCHE MAJ, LA. Ma VDD serait un Spiritomb, parce que son avatar est sombre et me fait penser à ce cher petit. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 25 Juil 2012 - 19:24 | |
| Laissez mes cheveux tranquilles Meme si ils ressemble a des spaghettis :( Ok j'arrete,pas taper Oyashiro-sama.//se fait taper quand meme// Des carapuces et carabaff se ramene Carapuces et carabaff:PASTAS!!!!! Me:*court*MES CHEVEUX SONT PAS DES SPAgHETTIS!!!!!!!!! Apres,30min,de poursuite,Hanyuu reviens vivante comme par magie sur le fo' Ma vdd serait...un Lippouti!=D //SBAFF// |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 25 Juil 2012 - 19:26 | |
| - Hanyuu a écrit:
-
Ma vdd serait...un Lippouti!=D //SBAFF// Vous allez tous mourir. |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 25 Juil 2012 - 20:04 | |
| |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 25 Juil 2012 - 20:06 | |
| C'est une conspiration contre toi Mayu Ma VDD serait un Nostenfer, parce que je l'ai dis.. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 25 Juil 2012 - 20:34 | |
| Eunji n'est pas moche. :( |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 26 Juil 2012 - 10:47 | |
| Mais euh!:( C'était pour défendre mes cheveux!~hauu!ma VDD serait un lovdisc |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 26 Juil 2012 - 10:58 | |
| Ma VDD serait un polichombr shiney ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 26 Juil 2012 - 11:27 | |
| Ma Vdd serait une draco car en voyant sa sign,sa ma fait penser a un draco.(it's blue) |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 26 Juil 2012 - 12:48 | |
| Ma VDD serait un Grotadmorv. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 26 Juil 2012 - 14:42 | |
| Why?t'es méchant! mon VDD serait un MiasMax! |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 26 Juil 2012 - 15:21 | |
| - Mélina a écrit:
- Ma VDD serait un Grodoudou. Elle est fan des APink, Grodoudou est rose, et si elle les aime, c'est qu'elles ont du talent, donc pas c'est pas un Rondoudou, mais un Grodoudou.
MERCI POIUYTGHJKIUYTFGIUYTFGUY I LOVE YOOOOOOOOOU. Tu as tout à fait raison. Voilà, rangez vos Lippoutou pas beaux. :( C'est très gentil à toi de dire ça, en tout cas. Ma voisine du dessus serait un Feuforêve, parce que son avatar a le même genre de couleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 26 Juil 2012 - 18:26 | |
| Compris Mayu ^^' ma VDD serait une Mew.(j'espere que tu l'aime bien) |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 26 Juil 2012 - 19:18 | |
| Ma VDD serait un Crefollet. Parce que le type psy. Ok, la couleur rose c'est pas exactement ça mais parmi le trio des Cré c'est ce qui se rapproche le plus du violet. Puis, Créfollet m'a l'air d'être un Poké assez émotif, comme la perso' d'Hanyuu. Pour finir, la relation Créfadet-Créfollet me ferait un peu penser à la relation Rika-Hanyuu, en plus des couleurs. Oui, je vais chercher loin. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 26 Juil 2012 - 19:32 | |
| Eh ben!voui,tu vas chercher loin!ma vdd serait un laporeille parce que sur son avatar,y a un lapin. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 26 Juil 2012 - 19:37 | |
| - Hanyuu a écrit:
- Compris Mayu ^^' ma VDD serait une Mew.(j'espere que tu l'aime bien)
Don't worry ! Et sinon ma voisine du dessu serait... euh... un nidoran ! Parce que les oreilles (en fait c'est des cornes mais osef)de la fille de son avatar me font penser aux nidoran. Elles sont particulières. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 26 Juil 2012 - 19:52 | |
| Ouf!ma vdd serait une meloetta parque sing and dance! |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 26 Juil 2012 - 22:42 | |
| Ma voisine du dessus serait un Mimitoss ! Parce que le violet me fait penser à Mimitoss |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 26 Juil 2012 - 22:52 | |
| Mon VDD serait un Osselait. A cause de son ava |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
| |
|
| |
| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|