| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 23 Sep 2013 - 21:41 | |
| Je pense que ma VDD serait un Raichu, ses couleurs rappellent après tout l'Allemagne ;) |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 23 Sep 2013 - 21:45 | |
| MVDD serait un moyade rose, parce que cheveux tentaculaires, itou. *se pend* |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 24 Sep 2013 - 17:00 | |
| MVDD serait un Métamorph, pour se transformer en Tomate SSHesque. _____________________________________________ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 24 Sep 2013 - 18:54 | |
| MVDD serait Pikachu parce que les couleurs de son kit me font penser à lui. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 26 Oct 2013 - 15:14 | |
| Ma VDD serait un Muplodocus, mais je sais pas pourquoi, je le sens c'est tout. |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 26 Oct 2013 - 15:25 | |
| Etant donné son avatar, je dirais que mon VDD serait un Dracolosse |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 26 Oct 2013 - 15:36 | |
| Je pense que mon VDD serait un Keunotor. _____________________________________________ |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 26 Oct 2013 - 16:49 | |
| MVDD serait un Goupelin, parce que MVDD est fabulous. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 21 Déc 2013 - 16:39 | |
| MVDD serait un Marill, y'a qu'à regarder son avatar. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Astrid Shipper en Herbe
Messages : 129 Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 5 Mar 2014 - 14:53 | |
| Ma VDD serait un Laporeille^^ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 5 Mar 2014 - 22:17 | |
| MVDD serait Kirlia! (non j'ai absolument pas vu la sign)
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 5 Mar 2014 - 23:14 | |
| MVDD serait Branette, parce que les ténEBRRRRrrres |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 8 Mar 2014 - 17:34 | |
| Ma VDD serait Meloetta, parce que lullaby ! |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 20 Avr 2014 - 14:13 | |
| Ma VDD serait un Feunard, bien sûr car type le type feu est celui se rapprochant le plus de tout ce qui est solaire et que Feunard me semble être un Pokémon particulièrement intelligent. |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 20 Avr 2014 - 17:50 | |
| Mon VDD serait un Lipoutou parce que j'ai décidé que tu es une sexy lady |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 25 Sep 2014 - 17:27 | |
| Ma VDD sera Tengalice parce qu'elle envoie des rafales de messages sur le fo' yolo. _____________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 25 Sep 2014 - 18:57 | |
| Mon VDD serait Ténéfix, parce que vu comment Orochimaru regarde sa main, ça me fait trop penser à M-Tenefix avec son Rubis xD "Tu vois mon rubis? C'est mon rubis. A moi mwahahaha" |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 24 Déc 2014 - 14:55 | |
| MA VDD serait un Métamorph parce qu'elle est inidentifiable. Enfin j'sais pas comment dire lol _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 24 Déc 2014 - 18:44 | |
| Simularbre. Type pierre, Pierre Rochard, et la fin de ton pseudo actuel me fait penser à "écharde". Donc un arbre c'est bien. |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 24 Déc 2014 - 19:10 | |
| Un pharamp, parce que jasmine = pharamp dans ma tête. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
| |
|
| |
| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|