Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 13 Mar 2023 - 23:02
Ma VDD serait un Nirondelle (je sais pas pourquoi)
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 13 Mar 2023 - 23:19
Sûrement à cause de mon superbe tatouage de daseur sur le dos et daseur était un nirondeur tu as fait le rapprochement bravo oui MVDD est un mascaiman à moins que je me trompe sur le nom dans ce cas là tant pis
Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 13 Mar 2023 - 23:20
Ma VDD est un Deusolourdo (pas un, deux !)
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 29 Mar 2023 - 22:57
Ma VDD est un Ponyta de GALAR !!!
Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 30 Mar 2023 - 11:04
Ma VDD est un Roigada !!! (Le statut d'admin donc rapport à la royauté (un peu), l'avatar faisant entrevoir ce qu'il y a dans le cerveau et donc l'intelligence...)
Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 31 Mar 2023 - 21:40
Ma VDD est un Evoli (en référence à Pania)
Jujube Shipper en Devenir
Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 15 Avr 2023 - 9:51
Ma VDD serait bien sûr Gaulet
Yui Golden Shipper
Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 17 Avr 2023 - 14:34
Ma VDD serait un Mentali !
Lisa Golden Shipper
Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 23 Avr 2023 - 21:01
MVDD serait un Poussifeu (c'est à cause de la poule)
Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 23 Avr 2023 - 21:26
MVDD serait superdofin parce qu'elle est super et peut-être un dauphin. Il me semble pas parce que MVDD n'avait pas l'air d'un dauphin quand je l'ai vu mais bon les apparences peuvent être trompeuses, peut-être est-elle en réalité un dauphin ou un dofin ??
Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 23 Juil 2023 - 18:26
Ma VDD serait un Aeromite, parce qu'un Papilusion aurait été beaucoup trop évident !!!
Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 1 Sep 2023 - 19:25
Ma VDD est une olive (olivini?) car c'est mignon et vert comme un tiers du drapeau italien j'ai pas raison la team
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...
Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...