| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 17 Fév 2016 - 22:01 | |
| MVDD serait Diancie parce que mon instinct me le dit. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 17 Fév 2016 - 22:27 | |
| MVDD serait un Sorbébé je sais pas si ça a été fait mais bébé + glace wowo !! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 18 Fév 2016 - 18:17 | |
| MVDD serait Corayon parce que pseudo de Topaz+ Ice = Corayon, why not I dunno. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 22 Fév 2016 - 14:46 | |
| Ma VDD serait UN GROUDON GRAOOOW _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 22 Fév 2016 - 21:30 | |
| - Sakuraslullaby a écrit:
- Sauf que c'est Lisa au-dessus de toi Edah =P Sinon mon VDD serait un Mastouffe parce que l'ours du milieu m'y fait penser %)
Mdrr j'avais oublier de changer de page! XD Je pense serai un Joliflor parce que couette |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 25 Mai 2016 - 1:35 | |
| Mon voisin du dessus serait un Melofée parce que tu es douce. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 5 Juin 2016 - 20:38 | |
| MA VDD serait un Toudoudou car elle est gentille. :3 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 18 Juin 2016 - 14:26 | |
| Ma VDD serait un Pyroli ! Parce que je t'associe beaucoup au type feu et je pense que sa fourrure serait toute douce. Et je trouve que ça te va bien un Pokémon feu fluffy, eheheh ! _____________________________________________ |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 18 Juin 2016 - 18:47 | |
| Ma VDD serait un Florizarre, parce que le starter de Red ;) |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 2 Juil 2016 - 12:06 | |
| Mon VDD serait Munna, parce qu'elle est adorable |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 2 Juil 2016 - 19:54 | |
| Ma VDD serait Ho-Oh parce qu'elle renaît de ses cendres et c'est bô. _____________________________________________ |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 2 Juil 2016 - 19:58 | |
| Mon VDD serait un spiritomb parce qu'elle m'A PROVOQUE |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 11 Juil 2016 - 21:02 | |
| Ma VDD serait Entei car je la vois trop être de type feu alors je lui donne le king eheh. Je voulais voir s'il y avait un double-type feu électrique mais bon y a que Motisma four et euh... t'es pas trop un four, heureusement.
(oh omggg imaginez Entei Lulla et Suicune Lisa hihihi, shiiip. Capu c'est Raikou.)
_____________________________________________ |
|
| |
Aikya Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 11 Juil 2016 - 23:10 | |
| Ma VDD serait Diancie parce que Topaz -> Pierre précieuse -> Diamant -> Diancie X) |
|
| |
Cami Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 17 Juil 2016 - 10:40 | |
| MVDD serait un Evoli c: Parce que Green... |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 17 Juil 2016 - 11:43 | |
| Mmmh Green. Ma VDD serait Célébi parce que je l'associe beaucoup au topic de L'Horloge Parlante. _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 18 Aoû 2016 - 23:25 | |
| Ma VDD serait un Rondoudou, à cause du lullaby, hé oui !!! Ça a sûrement déjà été fait mais tant pis !! En plus, quand tu viens nous faire une vague de nouveaux messages, c'est comme si tu nous faisais des petits gribouillis sur le visage à l'issue d'une jolie berceuse, c'est parfait hihihi.
(Je suis jamais trop imaginative pour ce jeu mais j'essaye !) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 22 Aoû 2016 - 23:51 | |
| Ma VDD serait un Meganium ! Ce Pokémon plante émet une odeur apaisante et Lisa-sama est apaisante d'accord !! En plus les plantes me font penser au VergerShipping et c'est un Pokémon de Johto, Lisa et Johto !!! (j'essaie de trouver des liens au mieux) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
| |
|
| |
| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|