| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 26 Mar 2013 - 18:49 | |
| Ma VDD serait un Doudouvet. La couleur de sa signa + une fille habillée avec des fraises = type plante, et sa jupe rappelle le coton. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 26 Mar 2013 - 21:52 | |
| |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 27 Mar 2013 - 21:05 | |
| Ma VDD serait un Ptitard tout mignon. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 27 Mar 2013 - 21:39 | |
| mvdd seré zekrom paske son vava il é tro d4rk |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 27 Mar 2013 - 22:11 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 30 Mar 2013 - 17:54 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 5 Avr 2013 - 18:33 | |
| MVDD serait un Salamèche et je ne sais pas DU TOUT pourquoi. _____________________________________________ |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 5 Avr 2013 - 18:37 | |
| Ma VDD serait un Farfuret, parce que je trouve que ça lui va bien. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 5 Avr 2013 - 18:56 | |
| MVDD serait un Pijako, parce que sont avatar=pirate=perroquet=Pijako. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 5 Avr 2013 - 19:08 | |
| MVDD serait un Ponyta ! _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 9 Avr 2013 - 16:45 | |
| MVDD serait un Salamèche parce que j'ai beaucoup d'imagination. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 9 Avr 2013 - 18:23 | |
| Pachirisu Shiney ! Vif et rose ! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 17 Avr 2013 - 15:57 | |
| MVDD serait un Laporeille car elle est "qq part %D Avec 2 lapins !" |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 17 Avr 2013 - 21:07 | |
| MVDD SERAIT UN TENGALICE, JE SAIS PAS POURQUOI ! _____________________________________________ |
|
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 17 Avr 2013 - 21:22 | |
| MVDD serait un Serpang, parce que le point d'interrogation au milieu de son avatar en a la forme. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 20 Avr 2013 - 12:21 | |
| MVDD serait un Papillusion, car Fluttershy-->Papillons |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 20 Avr 2013 - 12:56 | |
| Mon VDD serait un Celebi car j-ai-pas-d-idee |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 20 Avr 2013 - 14:27 | |
| Pichu. Impossible de te voir autrement. Just a Pichu. |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 20 Avr 2013 - 14:41 | |
| Ma VDD serait un mignon petit Coupenotte. |
|
| |
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 8 Mai 2013 - 10:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
| |
|
| |
| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|