Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 (via ODR ...
118.62 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

Féminin Messages : 2318

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienMer 9 Jan 2013 - 21:49

MVDD serait un Laporeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3197

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienJeu 10 Jan 2013 - 8:13

Ma VDD serait un Lovdisk, à cause du coeur et de la couleur rose sur son Avatar ! Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 3919938544
https://pastelconfettis.carrd.co/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

Féminin Messages : 2764

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienJeu 10 Jan 2013 - 12:24

Ma VDD serait un Munna, car sa signature évoque les rêves. Et si je me souviens bien Italie à aussi un petit côté rêveur.
Didi23
Shipper en Herbe
Didi23Shipper en Herbe

Féminin Messages : 111

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienJeu 10 Jan 2013 - 17:09

Ma VDD serait Meloetta ~
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

Féminin Messages : 2830

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienJeu 10 Jan 2013 - 17:48

Ma VDD serait un Skitty car c'est un pokémon tout mignon tout rose !
http://mlalanda.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienJeu 10 Jan 2013 - 18:00

MVDD serait un Feuillajou.
Astrid
Shipper en Herbe
AstridShipper en Herbe

Féminin Messages : 131
Localisation : Cachée quelque part et observe Silver avec une paire de jumelles ^_^

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienJeu 10 Jan 2013 - 19:54

MVDD serait un Mélo
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienVen 11 Jan 2013 - 8:29

Un Lugia! *s'enfuit pour tant d'originalité*

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 140125085959556611929320
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienVen 11 Jan 2013 - 17:59

Loupio !
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienVen 11 Jan 2013 - 18:23

^ Maskadra
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienSam 12 Jan 2013 - 8:15

Ma VDD serait un Togekiss, car je trouve que ce pokemon ressemble à un ange, comme la fille sur son avatar !
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienSam 12 Jan 2013 - 11:36

MVDD serait un Gruikui.
Didi23
Shipper en Herbe
Didi23Shipper en Herbe

Féminin Messages : 111

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienSam 12 Jan 2013 - 12:27

Ma VDD serait un Lovdisc
Sakuraslullaby
Golden Shipper
SakuraslullabyGolden Shipper

Féminin Messages : 3495

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienDim 24 Fév 2013 - 22:07

Ma VDD serait un Bulbizarre! Parce que c'est un des premiers pokémons de Red dans Pokémon Special et Didi a Red sur son avatar.

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 150803040152556613484251

Spoiler:

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 140125085959556611929320
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienLun 4 Mar 2013 - 17:15

Ma VDD serait un Mysdibule. Parce que Edward machin = acier et Blue est adorable mais il ne faut pas s'y fier, elle a un côté dangereux ;P
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

Féminin Messages : 4957

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienLun 4 Mar 2013 - 18:22

MVDD serait un Nymphia parce que 6eme Génération ! nyark

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iJe pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienLun 4 Mar 2013 - 18:49

MVDD serait un Pikachu parce que le perso sur son avatar me fait penser à Red et Red=Pikachu.
Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienMar 5 Mar 2013 - 8:56

Ma VDD serait un Majaspic, car ce pokemon va très bien avec Mei !
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienMar 5 Mar 2013 - 10:47

Ma VDD serait un Tortank ! Parce Blue et en plus l'avatar est bien bleu. nyark

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iJe pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Milky Mey
Shipper Vétéran
Milky MeyShipper Vétéran

Féminin Messages : 944

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienMar 5 Mar 2013 - 10:55

Ma VDD serait un Scalproie ! À cause de l'avatar, de ses couleurs et de sa position si fière ! Vers l\'infini et au

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 985618SignToukov2

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Scaled.php?server=193&filename=chess3

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienMar 5 Mar 2013 - 13:06

Ma VDD serait Suicune ! Car Bleu, Violet et Blanc et qu'elle gère trop !

Mélina
Golden Shipper
MélinaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienMar 5 Mar 2013 - 15:24

Ma VDD serait un Noctali. Pelage noir et yeux rouges comme le garçon sur son vava !
Milky Mey
Shipper Vétéran
Milky MeyShipper Vétéran

Féminin Messages : 944

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienMar 5 Mar 2013 - 15:32

Ma VDD serait un Magirêve ! La robe de Blue sur son avatar et son chapeau rappellent un Magirêve ! Pervy Silver

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 985618SignToukov2

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Scaled.php?server=193&filename=chess3

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper

Féminin Messages : 2762

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienMar 5 Mar 2013 - 16:11

Ma VDD serait un Draco, don't know why. Pervy Silver
Topaz
Golden Shipper
TopazGolden Shipper

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rienMar 5 Mar 2013 - 17:05

Ma VDD serait un Tiplouf parce qu'Aurore vas faire un "petit plouf". *meurt*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 12 Mini_298936rien

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant