| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 30 Juil 2012 - 23:36 | |
| Ma VDD serait un Lilia because Lila. |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 31 Juil 2012 - 10:01 | |
| Ma vdd du dessus serait un voltali parce que c'est l'eveevlution qui vas le mieux a gold je trouve |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 31 Juil 2012 - 14:36 | |
| Ma VDD serait un Togepi parce que pour des raisons inconnues, il me rapelle Hanyuu. |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 31 Juil 2012 - 16:42 | |
| Ma VDD serait Zéblitz, parce que, sans allusions ananasiennes, j'imagine bien souvent Gold qui le monte pour se la jouer like a boss face à Crys.
Dernière édition par Mayumi le Mar 31 Juil 2012 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 31 Juil 2012 - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 31 Juil 2012 - 22:09 | |
| Ma vdd serait une branette vu le coté sadique de Amnesia et son badge...(je parle du badge en dessou de son ava) |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 31 Juil 2012 - 23:08 | |
| - Mayumi a écrit:
- Ma VDD serait Zéblitz, parce que, sans allusions ananasiennes, j'imagine bien souvent Gold qui le monte pour se la jouer like a boss face à Crys.
J'ai ris Ma VDD serait un Farfaduvet, parce que les cheveux d'Hanyuu ont l'aur doux. |
|
| |
Rent Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 1 Aoû 2012 - 1:02 | |
| Ma VDD serait un Typhlosion car Gold = Typhlosion |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 1 Aoû 2012 - 8:25 | |
| Mon VDD serait un .....*roulement de tambour* Luxray ! \o/ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 1 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Ma VDD serait un.. Spinda ? *crève* |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 2 Aoû 2012 - 13:28 | |
| Ma vdd serait un démolosse car son ava est noir et puis démolosse est le plus type tenebre de johto |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 3 Aoû 2012 - 12:43 | |
| MVDD serait Spectrum |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 3 Aoû 2012 - 16:16 | |
| Ma VDD serait un Ponyta ! Parce que bah Ponyta = Poney |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 3 Aoû 2012 - 19:59 | |
| MVDD serait un Psykokwak et c'est la deuxième fois que je le dis :D |
|
| |
Didi23 Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 6 Aoû 2012 - 11:20 | |
| Ma VDD serait un Millobellus. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 6 Aoû 2012 - 11:21 | |
| Ma vdd serait un Melofee a cause du rose sur son ava |
|
| |
Didi23 Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 6 Aoû 2012 - 11:33 | |
| Melofée <3
Ma VDD serait un Feuforeve à cause du violet sur son avatar |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 6 Aoû 2012 - 20:48 | |
| MVDD serait Rondoudou parce que j'ai déjà dis Fouinette et un peu de variété ça fait pas de mal |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 6 Aoû 2012 - 23:04 | |
| Ma VDD serait un Goelise ! Parce que l'oiseau en haut à gauche de son ava, ressemble beaucoup à ce Pokémon |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 7 Aoû 2012 - 15:04 | |
| Ma VDD serait un mimigal, parce que bah c'est le premier nom qui m'est venu en répétant Mikado |
|
| |
Didi23 Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 8 Aoû 2012 - 14:05 | |
| Ma VDD serait un Laporeille, parce que... Aurore => Laporeille. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 8 Aoû 2012 - 19:41 | |
| MVDD serait Galifeu parce que j'ai décidé que ce serait Galifeu. |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 8 Aoû 2012 - 21:56 | |
| Ma VDD serait un Mime Jr ! Parce que bah bébé mario avec un ballon, ça me fait penser à Mime Jr |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 8 Aoû 2012 - 22:05 | |
| MVDD serait Pijako car c'est un Pokemon musical et que MVDD est mélomane (et c'est génial :D) |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 8 Aoû 2012 - 22:07 | |
| Ma VDD serait un Goinfrex, sa signature parle d'elle-même :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
| |
|
| |
| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|