| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 8 Aoû 2012 - 22:25 | |
| Eh ouais :D MVDD serait Lixy car Lexy --> Lixy |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 9 Aoû 2012 - 20:09 | |
| Ma VDD serait une ponyta parce que Twilight angry sa donne a peu près sa *sort* |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 10 Aoû 2012 - 15:33 | |
| Oh Whity, je te fais penser à un Evoli? Tiens, je sais-plus-qui a dit "ma VDD" en parlant de toi ici XD Sinon, ma VDD serait un Galopa parce que... elle a parlé de Ponyta %D Applaudissez-m... *SBAF* _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 10 Aoû 2012 - 15:52 | |
| XD Ma vdd serait.Un Fenard! |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 10 Aoû 2012 - 17:07 | |
| Bah oui Ah ? J'ai pas fais gaffe XD Ma VDD serait un Riolu parce que bah Hanyuu et Riolu ça se termine de la même façon |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 10 Aoû 2012 - 21:25 | |
| MVDD serait Héricendre parse que SoulSilverS = Johto et que Héricendre est mon starter préféré de Johto |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 11 Aoû 2012 - 18:41 | |
| MVDD serait un Lovdisc aussi car il y en a sur son avatar. |
|
| |
Whity Shipper Confirmé
Messages : 532 Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 11 Aoû 2012 - 20:40 | |
| Ma VDD serait un mélofée parce que Mélina, Mélofée, fin voilà |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 12 Aoû 2012 - 23:04 | |
| MVDD serait Tiplouf car il est shipper en devenir, et que Shipper en Devenir = Aurore et Aurore = Tiplouf. |
|
| |
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 27 Aoû 2012 - 11:37 | |
| Ma VVD serait un momartik. Son avatar m'y fait penser. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 27 Aoû 2012 - 20:27 | |
| Ma VDD serait un Meloetta parce que Melosa=Meloetta |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 27 Aoû 2012 - 20:56 | |
| Un Tauros, à cause des cornes d'Hanyuuu ! <3 _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 28 Aoû 2012 - 18:23 | |
| Ma VDD serait un Arcanin parce que sa sign m'y fait pensé.~Nipaah! |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 28 Aoû 2012 - 18:53 | |
| Ma VDD serait un chacripan :3 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 28 Aoû 2012 - 21:13 | |
| MVDD serait un Lovdisc parce que Shaolan x Sakura |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 28 Aoû 2012 - 22:59 | |
| Ma VDD serait un Arcko, car dans sa sign il y a un Yoshi normal qui est vert comme Arcko normal, et un autre Yoshi derrière bleu clair, couleur spéciale pour son espèce, tout comme les Arcko shiny qui sont eux aussi bleu clair. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 29 Aoû 2012 - 0:02 | |
| - Lexy a écrit:
- Ma VDD serait un Arcko, car dans sa sign il y a un Yoshi normal qui est vert comme Arcko normal, et un autre Yoshi derrière bleu clair, couleur spéciale pour son espèce, tout comme les Arcko shiny qui sont eux aussi bleu clair.
Le Yoshi bleu n'est pas spécial, car les yoshis sont tous de couleur différentes, c'est le Yoshi principal qui est vert :)
MVDD serait Milobellus pour changer de Lovdisc. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 29 Aoû 2012 - 0:05 | |
| Hum, Stari, pour les nétoiles ? _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 29 Aoû 2012 - 16:11 | |
| Ma VDD serait un Pikachu |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
| |
|
| |
| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |