| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 29 Aoû 2012 - 16:44 | |
| Ma VDD serait un adorable hypotrempe ~ |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 29 Aoû 2012 - 16:46 | |
| Ma voisine du dessus serait un Sorbébé <3
parce que Kuroko aime les esquimaux bleus. _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 29 Aoû 2012 - 16:51 | |
| Mon VDD serait un Lucario.....Parce que. :3 |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 29 Aoû 2012 - 22:21 | |
| MVDD serait Moustillon car il est bleu. |
|
| |
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 31 Aoû 2012 - 10:24 | |
| Ma VDD serait un Trompignon. Pas taper. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 31 Aoû 2012 - 10:32 | |
| |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 31 Aoû 2012 - 11:23 | |
| Ma VDD est un miasmax |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 31 Aoû 2012 - 15:19 | |
| MVDD serait un Spinda, pour étonner personne. |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 31 Aoû 2012 - 15:34 | |
| |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 31 Aoû 2012 - 20:10 | |
| Ma VDD serait un Lianaja parce qu'il me fait penser a Yoshi. |
|
| |
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 1 Sep 2012 - 10:47 | |
| Ma VDD serait un Moustillon |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 1 Sep 2012 - 20:31 | |
| Tiens, je me demande où j'ai vu des fleurs sur l'avatar de Mélina moi la dernière fois J'fume pas pourtant! Sinon, ma VDD serait un Nidoran femelle car elle a une mariée en avatar et que ça m'a rappelé un épisode avec un Nidoran mâle et un Nidoran femelle qui voulait se marier mais qui vivait une situation à la Roméo et Juliette. Et comme Melo est une fille, ben voilà! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 15 Sep 2012 - 20:53 | |
| MVDD serait un Goupix parce que sa signa me fais penser à Goupix. LOL |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 16 Sep 2012 - 12:50 | |
| En fait le fond, c'est une forêt souterraine infestée de gnomes
MVDD serait un Rondoudou car il est rose, comme le fond de sa signa' ! |
|
| |
Parkanine Geun YEAAAAH Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 16 Sep 2012 - 15:08 | |
| - Citation :
- En fait le fond, c'est une forêt
Ma Voisine du dessus est... Un Paras. Parce que j'ai tout de suite pensé au Bois au Chêne de Jotho. On y trouve des Paras tout les 10 pas.
|
|
| |
Tonaari. Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 17 Sep 2012 - 18:20 | |
| Ma voisine du dessus *se tape l'incruste* serait... Pas un Arcanin. Un Feunard. 8D |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 17 Sep 2012 - 18:57 | |
| Mon VDD serait un Groret! |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 17 Sep 2012 - 18:59 | |
| La tête de Tanguy sur ton vava me fait penser à un Statitik. Donc voilà, Statitik. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 18 Sep 2012 - 19:10 | |
| @_@ Capu, j'ai un Groret dans mon équipe et c'est le pire pokémon que je connaisse, t'ay maychante D8
Lexy serait un Luxio, parce que 8D |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 18 Sep 2012 - 20:15 | |
| Je suis MECHANT ! 8)
Ectoplasma! |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 18 Sep 2012 - 20:31 | |
| MVDD serait un Capumain parce que j'ai pas envie de réfléchir à quelque chose de plus original. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 19 Sep 2012 - 14:12 | |
| Ectoplasma y gère . Et pis Capu, ça me fait penser à Capucine moi @_@. Ma voisine du dessus serait Kirby Rondoudou shiney. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 22 Oct 2012 - 19:25 | |
| Je pense que mon voisin du dessus serait un Caninos, parce que c'est fort mais doux, comme toi :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
| |
|
| |
| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|