| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narcissus Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 10 Jan 2015 - 12:54 | |
| Ma VDD serait un Sévipère parce le serpent sur le manteau d'Ed'. <3 |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 10 Jan 2015 - 13:14 | |
| Ma VDD serait Golgopathe, parce que Narcisse. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 10 Jan 2015 - 13:30 | |
| Mais euh, Narcisse remplit pas assez son rôle dédié à sa naissance avec son prénom. :/ Il le fait pas assez.
Bon sinon Pikachu pour MVDD, parce que c'est déjà assez constructif comme cela. u_u |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 10 Jan 2015 - 13:41 | |
| Qui sait. uwu Uiii, j'ai même un kigurumi Pika'. Ma VDD serait un Feuillajou, parce que ... Parce que voilà. |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 10 Jan 2015 - 13:54 | |
| Je crois que son prénom a été donné parce que Narcisse se regardait dans l'eau et qu'il est conseil 4 eau, après niveau caractère c'est pas ça.
Ma VDD serait un Sharpedo car elle me fait penser à Arthur.
[Au fait je viens de remarquer qu'il y a Pichukulélé dans ta signa et cioazecazià^ceaz] _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 10 Jan 2015 - 13:57 | |
| MVDD serait un Laggron, parce que c'est évident. u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 10 Jan 2015 - 13:58 | |
| Ma VDD serait un Gobou car c'est tout aussi évident. _____________________________________________ |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 10 Jan 2015 - 13:58 | |
| NOOOOOOON PAS LE REQUIN. Je le déteste. ;_; Ma VDD serait Diancie, parce que sa signa est lumineuse comme les pierres de la princesse. (Vive Pichu Kulélé \o/) |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 10 Jan 2015 - 14:04 | |
| Ma VDD serait un Goélise dans ce cas.
[Tu as joué aux pokémon rangers du coup ?] _____________________________________________ |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 10 Jan 2015 - 14:08 | |
| Owi, Piko. Ma VDD serait Ceriflor parce que j'ai cru que c'était un gijinka Ceriflor. (J'ai joué à tous les Rangers, mais ils étaient sur ma R4 qui est décédée. *pleure* Et j'adore. *^*) |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 10 Jan 2015 - 14:12 | |
| Ma VDD serait Lippoutou parce que Pierre Rochard embrasse sa broche. [Aw, j'aurais pas aimé que ça m'arrive, les pokémon rangers c'est ma vie. :'(] _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 10 Jan 2015 - 15:54 | |
| Ma VDD serait un Lovdisc Parce que Blue + Amour = Eau + Coeur = Poisson + Coeur = Lovdisc. Et puis il me semble avoir entendue d'un hackrom avec une invasion de Lovdisc, ce qui me fait penser à toi quand tu viens faire rayonner le forum. Et puis j't'adore. _____________________________________________ |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 11 Jan 2015 - 0:37 | |
| Ma VDD du dessus me fais penser à un amphinobi parce l'ava et le bleu du titre d'animatrice. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 13 Jan 2015 - 21:10 | |
| Ma VDD serait un Raichu parce que #Obvious |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 13 Jan 2015 - 21:22 | |
| MVDD serait un Sucroquin parce que j'ai faim. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 14 Jan 2015 - 17:13 | |
| Ma VDD serait un Grahyèna, parce que les pointes des oreilles du vava. |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 14 Jan 2015 - 17:44 | |
| Chioooot, blblblbl. *^* Ma VDD serait un Pikachu du coup. *^* |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 14 Jan 2015 - 19:32 | |
| Ma VDD serais un Pichu parce que c'est plus mignon qu'un Pikachu. |
|
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 14 Jan 2015 - 21:02 | |
| Nan c'pas vrai. :c
MVDD serait un Strassie parce que je viens d'en voir et pis ils sont trop mignons. *^* |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Tempy Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 15 Jan 2015 - 11:09 | |
| Ma VDD serait un Tarsal car j'en connaissais un du nom de Lullaby. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 23 Jan 2015 - 18:50 | |
| Ma VDD serait un Raichu pour compléter la famiile. _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 23 Jan 2015 - 19:42 | |
| Ma VDD serait un Momartik parce que les glaces, toussa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
| |
|
| |
| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|