| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomo-tan Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 21 Juil 2015 - 15:39 | |
| mon VDD serait un Momartik car la couleur violette + blanc et parce que Aku t tro d4rk |
|
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 21 Juil 2015 - 22:58 | |
| Ma VDD serait un Mesmerella parce son avatar a la même tête de dépréssif. :3 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 24 Juil 2015 - 21:43 | |
| Ma VDD serait un Feunard parce qu'elle a la classe et qu'elle est chaleureuse hihi. |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 24 Juil 2015 - 21:48 | |
| Ma VDD serait un Cobaltium parce que c'est un Pokemon mousquetaire, que les mousquetaires ont des épées, et que la waifu de ma VDD les manie hyper bien ! ;) (cv loin mdr) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 24 Juil 2015 - 23:53 | |
| MVDD serait Rondoudou parce qu'il a la même forme qu'un ballon de foot mdr |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 25 Juil 2015 - 1:34 | |
| Ma VDD serait Mistigrix parce qu'il y a une version mâle et femelle, ça me fait penser à Rin et Len hihi. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 24 Sep 2015 - 22:49 | |
| MVDD serait un Karaclee parce que ARTS MARTIAUX ou SPORT CHINGCHONG en tout cas !!! (ok c'est pas vraiment le même mais l'idée est là !!!) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 11 Oct 2015 - 20:08 | |
| Ma VDD serait Flabébé parce que FLOWERS |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 14 Oct 2015 - 22:42 | |
| Ma VDD serait une Méganium :) Idem, les flowers, puis vu que c'est la dernière évolution c'est un Pokémon qui fait un peu maman (et Lulla est l'une de mes mamans) |
|
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mer 14 Oct 2015 - 23:37 | |
| Ma VDD serait le pokémon Magirêve. C'est violent comme son avatar m'y fait penser, le violet, le côté lugubre... |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 19 Oct 2015 - 23:43 | |
| Ma VDD serait un Delcatty. :3 Son avatar à la même expression et en chromatique il est aussi roux! |
|
| |
Cami Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 24 Oct 2015 - 13:07 | |
| MVDD serait un Malosse, parce que vous avez tous les deux le même regard~ :ok: |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 24 Oct 2015 - 13:26 | |
| MVDD serait Spoink parce que j'ai pensé à Spoink et n'ai pas réfléchi plus loin. Bondis ma brave, bondis ! Plus haut que la couche d'ozone si tel est ton désir bien que je ne te le conseille pas _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 24 Oct 2015 - 16:22 | |
| Ma VDD serait un Piakchu. Mais pas n'importe lequel : Sparky. Parce que les cheveux de Noya, toussa. |
|
| |
Cami Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 24 Oct 2015 - 22:19 | |
| UWI BONDIR J'ADORE CAAAA !
MVDD serait un Chinchidou, parce que gris. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 25 Oct 2015 - 0:07 | |
| Ma VDD serait un Aromatisse, dunno y. Les couleurs maybe. |
|
| |
Cami Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 25 Oct 2015 - 16:10 | |
| Ow je tombe encore sur MVDD
Du coup, moi jte donne Lugia :'D...Parce que...hmm..Il est swagg? |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Cami Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Mar 27 Oct 2015 - 16:48 | |
| MVDD serait un Pandespiègle parce qu'il est de type combat et que ça me fait un peu penser au Vava de MVDD.~ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
| |
|
| |
| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|