| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 23 Jan 2015 - 20:07 | |
| MVDD serait un Noctali parce que la robe de ton vava c'est la nuit |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 24 Jan 2015 - 15:25 | |
| Ma VDD serait un Galopa because I feel it. _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 24 Jan 2015 - 20:12 | |
| Ma VDD serait un... Nymphali. OUI, j'ose. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 24 Jan 2015 - 20:15 | |
| !!!!!
Ma VDD serait un Luxray lol |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 24 Jan 2015 - 20:29 | |
| Ma VDD serait un Tortipousse je sais pas pourquoi. _____________________________________________ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 24 Jan 2015 - 23:09 | |
| MVDD serait Sorbouboul parce que glaces |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 24 Jan 2015 - 23:10 | |
| Ma VDD serait Altaria parce que les nuages. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 24 Jan 2015 - 23:11 | |
| MVDD serait un LOKHLASS avec ABSORB'EAU parce qu'on fait un duo d'enfer. (pfffffffft) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 24 Jan 2015 - 23:12 | |
| Ma VDD serait aussi un LOKHLASS avec ABSORB'EAU pour les mêmes raisons. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Sam 24 Jan 2015 - 23:13 | |
| MVDD serait un Solaroc parce qu'elle apporte du soleil dans ma vie ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 25 Jan 2015 - 0:17 | |
| - Lisa a écrit:
- MVDD serait un LOKHLASS avec ABSORB'EAU parce qu'on fait un duo d'enfer. (pfffffffft)
- Topaz a écrit:
- Ma VDD serait aussi un LOKHLASS avec ABSORB'EAU pour les mêmes raisons.
Je-que-what!? Je-NON!!! - Lisa a écrit:
- MVDD serait un Solaroc parce qu'elle apporte du soleil dans ma vie !
Je-no otp, juste non... merde... Ma VDD serais un évoli car j'y ai pensé en voyant ton kit. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 25 Jan 2015 - 0:23 | |
| Lisa bb *clin d'œil, clin d'œil*
Ma VDD serait un Ectoplasma ! _____________________________________________ |
|
| |
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Dim 25 Jan 2015 - 0:27 | |
| Ma VDD serait un sorboul à cause des glaces. |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 30 Jan 2015 - 16:16 | |
| Ma VDD serait un Lippoutou car Blue et Green sont à poil. _____________________________________________ |
|
| |
Narcissus Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 30 Jan 2015 - 16:32 | |
| Ma VDD serait Kyogre parce que elle a un Saphir Alpha. \o/ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 5 Fév 2015 - 17:06 | |
| Ma VDD serait Pichu parce que Pikared et Raichullaby. _____________________________________________ |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 5 Fév 2015 - 17:11 | |
| Ma VDD serait triopiqueur Parce que 3 en 1 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 5 Fév 2015 - 17:18 | |
| Ma VDD serait un Laporeille parce que je trouve que ça lui va bien. [Quand tu seras mariée tu deviendra Lockpin !] _____________________________________________ |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Jeu 5 Fév 2015 - 19:29 | |
| MVDD serait Magirève parce que balais magiques dans sa signa, sorcellerie, toussa toussa |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Ven 13 Fév 2015 - 15:35 | |
| Ma VDD serait Queulorior parce qu'elle dessine super bien et qu'elle est colorée. _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
EmaCarena Shipper en Herbe
Messages : 44 Localisation : Dans une colline remplie de peluches de Pierre Rochard et Drew
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... Lun 23 Fév 2015 - 1:12 | |
| Ma VDD serait une Pyronille parce que son avatar me fait penser à un Pyrax (mais Pyronille est plus mignon e_e)
Dernière édition par EmaCarena le Mar 3 Mar 2015 - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
| |
|
| |
| Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... | |
|